Je trouve que le reportage est pas forcément à son désavantage.
SansTitre
Sujet: Re: Soral Dim 19 Jan 2014 - 21:25
cimer , je vais essayé de voir ça tout a l'heure
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Soral Dim 19 Jan 2014 - 21:29
Pompideup a écrit:
Reportage de Canal+ sur Alain Soral
Cracher publiquement sur son frère, c'est pas joli-joli. Nabe est énorme par contre ahah.
Marc George se comporte plutôt bien je trouve, vu tout ce qu'il a pris dans la gueule de la part de Soral.
après ça date pas d'hier le fait qu'Agnès et Alain ne se parle plus et ne s'apprécie plus, après elle a dit des choses un peu abusées selon moi même si je peux comprendre sa crainte d'être associée à son frère dans la mesure où elle partage pas ses convictions et ses opinions. Après on peut se détester entre frère et soeur, il l'a utilisée à ses débuts pour se faire connaître vu qu'elle avait déjà un nom dans le milieu et maintenant ils se haïssent c'est des trucs qui peuvent arriver, surtout avec une personnalité comme Alain Soral.
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Soral Dim 19 Jan 2014 - 21:36
Ouais mais bon, tu craches pas à la gueule de ton frère publiquement, quelles que soient ses idées et tes relations avec lui.
Invité
Invité
Sujet: Re: Soral Dim 19 Jan 2014 - 21:45
Un peu trop parti pris mais pas mal pour un truc de canal +
J'avais lu l'échange de mails entier sur JSS news, c'est un faux non ? franchement j'y crois pas trop mais bon, ça reste possible
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Soral Dim 19 Jan 2014 - 21:58
Tout m'indique que c'est un vrai (je crois même deviner qui est la "source"). Par exemple, les mails de Soral font référence à un certain nombre d' "affaires" dont JSS news n'a probablement pas connaissance. Si ces mails sont des faux, ils ont été fabriqués par quelqu'un de très bien informé et qui connaît parfaitement la prose soralienne.
SansTitre
Sujet: Re: Soral Lun 20 Jan 2014 - 1:43
je pense que pompideup tu l'a vue
et effectivement ils ont l'air d'avoir des relations très spécial , je pense que c'est plus du domaine du privé , c'est des histoires de famille , et je pense que leurs situation est assez complexe
le fait que alain soral se soit détaché de sa famille etc , ça doit créer des sentiment étrange pour agnès c'est certain , et puis bon , le fait que alain soral pisse un peu sur le showbiz et qu'il est diabolisé , ça rend le truc encore plus complexe donc je comprend largement que ça puissent être tendu , et on connais pas ce qu'ils ont vécu , ils font ce qu'ils veulent moi je comprend totalement qu'ils en arrive a ce points la
SansTitre
Sujet: Re: Soral Lun 20 Jan 2014 - 1:53
c'est chaud comment nabe lui crache dessus
je pense vraiment qu'il prend sa ptite vengeance
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Soral Lun 20 Jan 2014 - 14:29
C'est évidemment une vengeance personnelle, mais Nabe se venge avec brio.
Pour Agnès Soral, c'est une question de ressenti personnel. Pour moi, le linge sale se lave en famille, et surtout pas devant les caméras de télévision.
SansTitre
Sujet: Re: Soral Lun 20 Jan 2014 - 20:18
ouais c'est vrai
après elle sauve aussi sa place mais bon je pense que sa carrière est fini depuis quelque temps déja , c'est une actrice qu'on voit plus du tout
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Soral Lun 20 Jan 2014 - 21:08
elle est dans les prochains Lelouch et Mocky quand même c'est pas rien
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Soral Jeu 23 Jan 2014 - 3:54
https://www.youtube.com/watch?v=Y_6fcFmE9Og
SansTitre
Sujet: Re: Soral Jeu 23 Jan 2014 - 5:44
il a une façon de résumé les choses assez naïve , mais bon je pense aussi qu'il fait exprès
Invité
Invité
Sujet: Re: Soral Jeu 23 Jan 2014 - 10:44
Old Soul a écrit:
ouais c'est vrai
après elle sauve aussi sa place mais bon je pense que sa carrière est fini depuis quelque temps déja , c'est une actrice qu'on voit plus du tout
c es deux personnage médiatique; ca soeur cherche a montré au média qu elle n est pas de son coté, elle l a introduit elle se sent responsable et ballance quelque dossier pour dire qu elle a fait son devoir soral c est des idée forte et pour ca sœur c est un antisémite aprés ca fait du buz on peu pas le nié mais c est normal soral le dit d ailleur dans le reportage de kamisol
pour la vidéo canal+ le but est de montré la liaison au fn le titre est détourné pour passé un message, ce qui veut pas dire que c es faux mais orienté
kind rancun il a un grain lol mais il me fait rire..moogli dit nous ce que t en pense
Leinad
Sujet: Re: Soral Lun 27 Jan 2014 - 19:09
J'ai parlé à Soral pendant la manif hier , on a marché une bonne heure en tête du cortège en chantant chaud ananas et "mannuuuu la seeens tu" c'était bien marrant :')
Yavait qui de RB ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Soral Lun 27 Jan 2014 - 19:22
toi
Leinad
Sujet: Re: Soral Lun 27 Jan 2014 - 19:34
Old Soul a écrit:
il a une façon de résumé les choses assez naïve , mais bon je pense aussi qu'il fait exprès
T'es ouf , ce mec a l'esprit bien plus clair que la plupart des gens que j'connais
Invité
Invité
Sujet: Re: Soral Lun 27 Jan 2014 - 19:49
il a pas dit le contraire, juste qu'il a une manière naive, enfante, simpliste de s'exprimer... par contre je pense pas qu'il le fait exprès, je crois qu'il est complètement toqué, c'est un putain d'acteur si il arrive à simuler ses mouvements de mains/doigts ^^
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Soral Lun 27 Jan 2014 - 20:30
Il a réellement des tocs, mais il en joue. Il se caricature en quelque sorte, et il le fait de manière assez maligne.
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Soral Lun 27 Jan 2014 - 20:31
@Stag : Raconte-nous ton échange avec Soral. Vous avez discuté reptiliens ?