|
|
Auteur | Message |
---|
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Soral Jeu 16 Jan 2014 - 14:42 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- je sais pas à qui tu parles, mais si le bhl est pour moi, c'est pas très prudent ^^
haha tant que tu me limes pas les dents |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Soral Jeu 16 Jan 2014 - 15:41 | |
- et aussi, arrête de dire "vous" nomme des gens ou ne dit rien car c'est plus ou moins de la lâcheté... et je ne crois pas que l'écart tearone/nous (reste à définir le nous), soit comparable, encore une fois, à l'écart toi/nous (tout en sachant que dans cette configuration, tu te places supérieur à "nous", ne l'étant peut-être pas)
Ahahahah mdr rien qu'avec ton dernier " peut être pas" (tout timide) tu lui montres que tu lui es soumis et que tu respectes la hiérarchie qu'il a établi avec lui comme point de référence...a partir du moment ou tu émets un doute...#tuesmort...additionné a cela :le rapport entre le charisme que tu affichais plus haut avec tearone et celui face a pompideuh....scelle le tout...lol #pompideuhtelamise #çaressembleàduhybride #quandmême... #maitreyodaenquête....lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soral Jeu 16 Jan 2014 - 15:44 | |
| t'es trop prévisible hacheur mais c'est pas grave lol ^^ pour moi ce serait une erreur d'enlever ce peut-être, pour toi c'en est une de l'avoir mis... tout est relatif ahaha |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Soral Jeu 16 Jan 2014 - 16:15 | |
| Hacheur répète les mêmes conneries depuis 8167 messages, c'est le membre de ce forum le plus prévisible. J'ai l'impression de regarder un dvd rayé de Matrix.
"Vous" = plusieurs personnes. Je vais pas m'amuser à faire des listes. Ceux qui se sentent visés sont concernés, les autres ne le sont pas. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Soral Jeu 16 Jan 2014 - 16:17 | |
- t'es trop prévisible hacheur mais c'est pas grave lol ^^ pour moi ce serait une erreur d'enlever ce peut-être, pour toi c'en est une de l'avoir mis... tout est relatif ahaha
Je n'ai pas mis en avant que le : "peut être" car ce n'est qu'un détail...je parle du changement d'attitude radical entre tearone et Pompideuh..additionné au "peut être" tout timide... C'est toi qui est prévisible...avant que #pompideuh ne revienne #maitreyoda avait déjà prévu ton attitude....#etilnesestpastrompé ahahah D'après toi pourquoi Pompideuh l'a posté??...#cestpourtevoirtejustifier #puistesoumettre #maiscenestk1jeu #biensur #ilnyarien2malladedans #onsejauge....lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soral Jeu 16 Jan 2014 - 16:18 | |
| hmmmm tu n'es pas si malin finalement lol, dommage |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Soral Jeu 16 Jan 2014 - 16:41 | |
- hmmmm tu n'es pas si malin finalement lol, dommage
Drôle qu'il arrive autant à faire illusion. Hier, il a dit un truc du genre : "avec ces deux films (en parlant de Stars Wars et Matrix) j'arrive à vous enfumer". Et c'est vrai qu'avec ses deux trois références new-âge, il enfume pas mal de monde sur ce forum, alors qu'il est très clair pour toute personne sensée qu'il est atteint de trisomie. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Soral Jeu 16 Jan 2014 - 17:24 | |
eh...#maitreyoda s'en bats les couilles que tu le crois ou pas...puisque il le sais....il dit tout simplement ce qu'il voit...#aprestuenfaiscequetuveux #personnellement #jemenbatslescouillequetusoisdominéounon #moiçamamusedansles2sens...lol #Leptitboss(camisole) qui fait la morale #auptit(tearone) et ensuite #leptitboss qui s'en prend une par #songrandboss(Pompideuh) ahahah mdr |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Soral Jeu 16 Jan 2014 - 20:35 | |
| - hacheur a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
eh...#maitreyoda s'en bats les couilles que tu le crois ou pas...puisque il le sais....il dit tout simplement ce qu'il voit...#aprestuenfaiscequetuveux #personnellement #jemenbatslescouillequetusoisdominéounon #moiçamamusedansles2sens...lol
#Leptitboss(camisole) qui fait la morale #auptit(tearone) et ensuite #leptitboss qui s'en prend une par #songrandboss(Pompideuh) ahahah mdr
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soral Jeu 16 Jan 2014 - 22:50 | |
| kamisol non mais sérieusement, je trouves que t exagérés, ne mélange pas tout, t as pas encore compris y a toi et ta team (je pense qu ici tout le monde comprend)qui défend certaine chose de dieudo ou soral par raport au média ,
y a les média que tu dis sionniste la machinerie etc qui dise presque que de la merde et ceux qui écoute bêtement
et y a moi et les autre, qui se dise que ok les média abuz, pourquoi pas, mais qu est ce que ca donne tout ca ...moi en plus de ma sale écriture j ais des amis juifs, ce qui fait que certaine chose me touche dans le discour de dieudo au meme titre, que quand on traite dieudo a moitié de singe en disant "oui mai c est un negre"
si ca me touche j imagine que les autre c est pire, sans avoir de connaissance politique et avec la possibilité de réécouté les passage je peu dire quand y a de la puterie et quand ils dénoncent les choses. j en déduis que je voix des chose que tu ne voix pas vue que des que je dis qlq chose de cette ordre, tu me dis que je fais le jeu d israel média etc bein non mec je fais l humain
parceque deriere le fait de revendiqué ne pas vouloir faire de mal au juif, bein ils s en prennent plein la gueule et a chaque fois (a part old)qu on arrive a la conclusion...(vs) bein les juifs ils dégage d israel ....(moi)qu est ce qu on en fait ....et vous me dite c est leur probleme "faut pas inversé les role"
et non j ais pas envi d un monde ou on puisse dire des truc raciste a la télé peu importe qui ca vise je trouve ca néandertalien et dangereux t imagine aprés t aura l année ou la mode sera kkk aprés anti islam etc oua génial que de fun pour nos gosses quel avenir radieu
et je trouves normal de s intérrogé sur quoi faire si israel n est plus, que fait on de ces habitant les premier colon c est des grand pere , pourquoi on se soucis pas de ces etre humain qui sont né la, pourquoi dieudo lui meme di qu il s en tape, mais qu il faudrait plus d israel, porquoi cette humaniste en a rien a foutre d eux pourtant ils sont des millions, j appele ca la haine et la haine mais au service du bien c est de la haine
puis combien a ton avis de palestinien demande juste la paix, combien d israelien la demande qui revendique la libération de la palestine , je sors un document qui dénonce le sionnisme et qui parle également de ca et la tu as l air de touvé mes propos idiot
et pour le fn bein j avais ma vision du fn et d une méthodologie et je vois dieudo s en servir et plus je fouille et plus je trouves des choses accablante clairement je voix pas ce que dieudo pouvait faire de plus pour le fn quand bien meme il servait une autre cause
aprés vous allez me dire éveille des consciences certe mes y a des petit acoté et je sais pas si ca va élevé ou rabaissé ce genre de chose (au cas ou je le répete on peu parlait de sionnisme je trouves normale mais pas n importe comment)
hacheur mon pauvre t es attaqué de toute par encore des qu il remonte hein t as vu ;)
Dernière édition par tearone le Jeu 16 Jan 2014 - 23:16, édité 1 fois |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soral Jeu 16 Jan 2014 - 23:11 | |
| pfffffff gros laisse tombé c'est toi qui mélange tout en plus de dire des trucs sorti de nul part...
je veux plus débattre avec toi mais je te le dit sincèrement tu dit n'importe quoi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soral Jeu 16 Jan 2014 - 23:24 | |
| - hacheur a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
eh...#maitreyoda s'en bats les couilles que tu le crois ou pas...puisque il le sais....il dit tout simplement ce qu'il voit...#aprestuenfaiscequetuveux #personnellement #jemenbatslescouillequetusoisdominéounon #moiçamamusedansles2sens...lol
#Leptitboss(camisole) qui fait la morale #auptit(tearone) et ensuite #leptitboss qui s'en prend une par #songrandboss(Pompideuh) ahahah mdr
non mais il fait la lecon de rien du tout pet de mouche que du bidon jusqu a la sorti complete du contexte pour ces appriori sur tete de skin car la je parlait du fn pour dire que ce n était pas discret , pas pour dire c est un skin head mais qu il correspond au descriptif bref il dit que j écris mal est ce la peine de le dire ca ce voi non et que je dis de la merde ... ouai .... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Soral Jeu 16 Jan 2014 - 23:26 | |
| #les25premièressecondes....
#camisole&tearone < #pompideuh < ....< #maitreyoda
maitreyoda aime matrix et Hollywood mais #aussilesBD et #lesmétaphoresréelles
http://touch.dailymotion.com/video/xtqrsk_exclu-booba-clip-officiel-wesh-morray-bd-clash-rohff_music |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soral Jeu 16 Jan 2014 - 23:51 | |
| - Old Soul a écrit:
- pfffffff
gros laisse tombé c'est toi qui mélange tout en plus de dire des trucs sorti de nul part...
je veux plus débattre avec toi mais je te le dit sincèrement tu dit n'importe quoi bein si vous me forcé a resté dans l ignorance je resterais le meme je vois pas ce qui est farfelu y a un moment faut se réveillé le monsieur vous dit qu il entend des truc raciste et qu'il y a des gent qui sont pas contenp quand on le gronde parcequ il dit des truc bien aussi je les entend je les voix les truc raciste(et pas quand il dise sioniste quand ils dise juif) arretez de dire que je fabule si vous savez vraiment ce que c est le racisme vous savez qu on peut etre raciste sans sans apercevoir(appel ca raciste version religionisme et si tu veux parlais de pouvoir dire des truc raciste a la télé...ou sur le temps qu il faudra pour mettre qlq chose en place pour le contré ca va allé vite a non c est vrai vous vous taisez mais argument sont pas dans le guide du parfait révolutionnaire...et ca vien pas des média ...que du frais on pourra dire ce qu onn veux j en ais réduit 2(et je suis modeste) au silence c est qui le killer je suis trop underground |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Soral Ven 17 Jan 2014 - 0:07 | |
| .. A ce niveau là c'est pathologique. |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Soral Ven 17 Jan 2014 - 0:15 | |
| - tearone a écrit:
- Old Soul a écrit:
- pfffffff
gros laisse tombé c'est toi qui mélange tout en plus de dire des trucs sorti de nul part...
je veux plus débattre avec toi mais je te le dit sincèrement tu dit n'importe quoi bein si vous me forcé a resté dans l ignorance je resterais le meme je vois pas ce qui est farfelu y a un moment faut se réveillé le monsieur vous dit qu il entend des truc raciste et qu'il y a des gent qui sont pas contenp quand on le gronde parcequ il dit des truc bien aussi je les entend je les voix les truc raciste(et pas quand il dise sioniste quand ils dise juif) arretez de dire que je fabule si vous savez vraiment ce que c est le racisme vous savez qu on peut etre raciste sans sans apercevoir(appel ca raciste version religionisme et si tu veux parlais de pouvoir dire des truc raciste a la télé...ou sur le temps qu il faudra pour mettre qlq chose en place pour le contré ca va allé vite a non c est vrai vous vous taisez mais argument sont pas dans le guide du parfait révolutionnaire...et ca vien pas des média ...que du frais on pourra dire ce qu onn veux j en ais réduit 2(et je suis modeste) au silence c est qui le killer je suis trop underground le probléme c'est que pr ma part j'ai l'impression que les trucs racistes ne te gênent que lorsqu'ils sont prononcés par un camps...tu vois moi j'ai envie de laisser faurisson s'exprimer,le pen,dieudo,guerlain,finkelkraut,zemmour,nabe,coppé,longuet,valls etc...pkoi certains ont droit de cité et pas d'autres?qui le decide? et puis rien ne peut alterer la vérité,donc pondre des lois,pour empêcher les gens d'exprimer leurs idées,pensées,recherches ne peut s'averer que contre productif pr ces gens au final...car la vérité,aucune loi ne peut l'empêcher.... par contre tu te sens pousser des ailes j'ai l'impression...handek tu vas ressembler à une mouche toi aussi,et tes pet n'en seront que moins audibles...et si tu veux mon avis tu n'as reduit persone au silence,tu en as juste lassé quelques uns...tu debites svt la même chose,c'est gavant,pourtant je pense que tu es quelqu'un de bien,d'ouvert au dialogue,mais limité à une circonférence de pensée...tu n'en sors jamais...c'est vraiment gavant. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soral Ven 17 Jan 2014 - 5:06 | |
| http://jssnews.com/2014/01/16/jai-rencontre-ahmed-moualek-et-agnes-soral-par-jonathan-simon-sellem/ |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soral Ven 17 Jan 2014 - 5:51 | |
| |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Soral Ven 17 Jan 2014 - 16:50 | |
| abusé JSS qui parle d'apaisement alors que c'est lui qui a ouvert une chasse aux quenelliers. Il parle de ne pas faire amalgame mais le plus gros amalgame que je vois à présent c'est celui-là, pour une centaine de quenelle antisémite on accuse les 10 000 autres de l'être, c'est triste |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Soral Dim 19 Jan 2014 - 21:19 | |
| Reportage de Canal+ sur Alain Soral
Cracher publiquement sur son frère, c'est pas joli-joli. Nabe est énorme par contre ahah.
Marc George se comporte plutôt bien je trouve, vu tout ce qu'il a pris dans la gueule de la part de Soral. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soral | |
| |
|
| |
|