.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Soral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 35 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 2:31

jack lang*
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

Soral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 35 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 2:36

Soral - Page 35 762370
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité

Soral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 35 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:12

Old Soul a écrit:
pfffffffff

pourquoi tu veut a tout prix qu'on critique lepen ?

je sais pas avec toi ça reviens tout le temps ...

surtout que t'ose quand même dire que mélenchon est un bon(sur je sais plus quelle topic) , et a partir de la je suis désolé tu nous montre clairement que t'a rien compris a la politique française

bein moi ce que je veux dire c est que si il critique tout le monde sauf le pen c est peut etre qu il y a une raison, ensuite quand je voix tes réactions je me dis que qlq chose bloque ton objectivité
et oui j ose dire mélenchon qui pour moi fait surement des conneries mais je pense pas dans le même esprit et ca ca change tout
puis si tu connaissais son programe qui est ce que normalment on juge d un politique tu vérrais qu il est pas si con qu on peu te le faire croire
et je préfere un red skin qu un skin head de loin, tu sais les meme skinhead qui protégé dieudo ceux que lepen lui a envoyé

mas tu as raison en disant que dieudo ou soral sont fn je les décrédibilise mais c est pas moi qui le fait c est eux

quand tu pigera ca la tu vérras que certaine véritée son utilisé pour dévelopé la haine avec des raccourci pitoyable, mais le pire c est qu il insere ses concepte et vous rend nationaliste

la différence et la, c est que je suis capable de voir des chose dans le discour de soral que vous ne voyais pas car vous avez dans la tete plein de conclusion a lui comme pour dieudo
c est la qu il est dangereux qu il reprenne le sionisme qu il en parle ok pas de soucis mais qu il utilise qu une parti des info pour vous dirigé vers des idée fn la c est de la manipulation
il sont entrin de vous donnez des argument pour etre raciste ,l extrême gauche elle protege l homme du racisme et du coup elle a défendu même les sionismes

puis tiens un autre point sais tu ce qui discrédité le fn ,c est le racisme surtout donc pour gagné des points il fallait impérativement qu ils insere des gent de couleur et la observation:

la cible du monde musulman c est israel ca serais bien de les attaqué tiens ca ramenerais l opinion de musulman (donc des voix et crédibilité)

faudrait un porte parole mais soral a trop une tete de skin, le top ca serais un mec d antiracisme qui di que c est des merde ....dieudo mais il lui faut une bonne formation ca tombe bien soral s en occupe

ensuite si on attaqué tout les autre parti en disant que c est eux les racistes

puis on va utilisé une bonne vielle recette le double discour qui cultive la haine d un coté et qui dit des chose intélligente de l autre comme ca l opposition ce débattra et aura l air débile alor que nous seront dans une véritée qui explique pourquoi on nous a traité de raciste

donc faudrit décridibilisé les média et par le faite nous retrouvez maitre de l information

bref c est a ce demandé dans quel cul elle est ....
Invité
Invité

Soral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 35 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:19

et que tu rale quand je parle du fn on apel ca un vérrouillage therme retrouvé dans la vente qui dit qu on a fait sauté une objection et que le client n y pense plus voir mieu la rejete lui meme

puis n oubli pa que j ais posté le reportage palestine israel qui doit venir de réconsilliation qui casse vraiment les juif mais la a raison et qui explique aussi que la branlette dieudo soral a meme pas compris la réalitée du térrain, tout ca pour dire que je suis plus objectif que tu le crois
je suis plus mélenchon parceque je trouves les autre pire, pour moi le probleme c est pas que tel ou tel personne profite du sisteme contre d autre moi je dis juste qu il faut réglementé pour évité les abu
t aura pas de paix en détruisant israel c est faut, de 2 tu peu pas détruire israel de 1 parcequ ils sont trop fort de 2 parcequ on est dans la même équipe la triple alliance a creer israel dans son intérêt ils peuvent et ne veulent pas reculé
ce que tu vois de l exterieur n est pas secret ca s appel les relation international car ce que t as pas capté c est que nous somme encore dans la deuxieme guerre mondiale les accord triple alliance triple entente sont toujour existant on est juste passé en guerre éconnomique dont les enjeu sont la colonisation du monde
quand tu sais ca tu comprend vite qui donne de l argent et des arme a qui
les pays arabe et africain ainsi que une parti de l asie ne sont que des pion pour avoir une économie superieur a l autre camps
les sionniste sont avec nous donc oui ils sont fort mais les autre ne valent pas mieu et ce n est qu un pion
Invité
Invité

Soral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 35 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:44

si tu veux que je dévelope donne moi un pays front national ou ca se passe bien qu on analise ca
killa

Soral - Page 35 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Soral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 35 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:47

Le reportage vient de France 2
Invité
Invité

Soral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 35 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:09

killa a écrit:
Le reportage vient de France 2

oui ca n empeche pas qu il puisse etre sur réconsiliation (avec les ref a l accap ca va dans leur sens

si c est un doc sioniste ou controlé sionisme il aurait pas laissé une ref a l acap (je veux dire que la vous pouvez pas me dire que c est de l instrumentalisation sioniste)
Invité
Invité

Soral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 35 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:22

tearone a écrit:
Old Soul a écrit:
pfffffffff

surtout que t'ose quand même dire que mélenchon est un bon(sur je sais plus quelle topic) , et a partir de la je suis désolé tu nous montre clairement que t'a rien compris a la politique française

bein moi ce que je veux dire c est que si il critique tout le monde sauf le pen c est peut etre qu il y a une raison, ensuite quand je voix tes réactions je me dis que qlq chose bloque ton objectivité
et oui j ose dire mélenchon qui pour moi fait surement des conneries mais je pense pas dans le même esprit et ca ca change tout
puis si tu connaissais son programe qui est ce que normalment on juge d un politique tu vérrais qu il est pas si con qu on peu te le faire croire
et je préfere un red skin qu un skin head de loin, tu sais les meme skinhead qui protégé dieudo ceux que lepen lui a envoyé

mas tu as raison en disant que dieudo ou soral sont fn je les décrédibilise mais c est pas moi qui le fait c est eux

quand tu pigera ca la tu vérras que certaine véritée son utilisé pour dévelopé la haine avec des raccourci pitoyable, mais le pire c est qu il insere ses concepte et vous rend nationaliste

la différence et la, c est que je suis capable de voir des chose dans le discour de soral que vous ne voyais pas car vous avez dans la tete plein de conclusion a lui comme pour dieudo
c est la qu il est dangereux qu il reprenne le sionisme qu il en parle ok pas de soucis mais qu il utilise qu une parti des info pour vous dirigé vers des idée fn la c est de la manipulation
il sont entrin de vous donnez des argument pour etre raciste ,l extrême gauche elle protege l homme du racisme et du coup elle a défendu même les sionismes

puis tiens un autre point sais tu ce qui discrédité le fn ,c est le racisme surtout donc pour gagné des points il fallait impérativement qu ils insere des gent de couleur et la observation:

la cible du monde musulman c est israel ca serais bien de les attaqué tiens ca ramenerais l opinion de musulman (donc des voix et crédibilité)

faudrait un porte parole mais soral a trop une tete de skin, le top ca serais un mec d antiracisme qui di que c est des merde ....dieudo mais il lui faut une bonne formation ca tombe bien soral s en occupe

puis on va utilisé une bonne vielle recette le double discour qui cultive la haine d un coté et qui dit des chose intélligente de l autre comme ca l opposition ce débattra et aura l air débile alor que nous seront dans une véritée qui explique pourquoi on nous a traité de raciste

donc faudrit décridibilisé les média et par le faite nous retrouvez maitre de l information

tu dis trop de la merde mec, c'est aberrant... franchement je m'inquiète pour ta santé mentale #patrickcohen
Invité
Invité

Soral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 35 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:36

moi avec ma vision je voix que la situation n est pas tout a fait celle décrite, que il y a un parti antisionniste certe avec peu de point mais israel est divisé donc environ 50 pourcent veux plus de justice pour la palestine
on peu voir aussi que les palestinien veulent la paix et allé ver autre chose et en on marre aussi du hamas il veulent la paix c est claire
on voix aussi le hamas qui lui veut viré tout les israéliens (bizarement dieudo c est eux qu il va voir)

donc de quel hordre est ce probleme est ce que il n y aurait pas un peu de religions derriere ca ,qui contribu a ce que la palestine soit dans cette état moi je pense que les palestinien savent qu israel bougera pas et qu il veulent vivre en paix
mais qui ne l accepte pas
qu est ce qui donne a israel la possibilité de colonisé

posez votre regard ailleur! aprés je remet pas en compte le faite que si israel n était pas venu y aurait rien mais je pense que ce conflit les palestinien en on marre et veulent passé a autre chose
Invité
Invité

Soral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 35 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:39

.:: CàmisOle ::. a écrit:
tearone a écrit:
Old Soul a écrit:
pfffffffff

tu dis trop de la merde mec, c'est aberrant... franchement je m'inquiète pour ta santé mentale #patrickcohen

moi pour la tiennes tu répond que des chose comme ca au lieu de t expliqué et aprés tu dis que j ais pas d argument ... quel bétise ais je dis je t en pris
Invité
Invité

Soral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 35 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:42

le seul point que je te concède c est que la quenel et dans notre cul pas que par la droite
Invité
Invité

Soral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 35 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:47

parce que tu crois encore que je vais discuter avec toi ? Soral - Page 35 762370

je (et d'autres d'ailleurs) t'ai expliqué maintes fois des choses que tu n'as apparemment pas voulu comprendre, c'est ton problème pas le mien. Là où ça devient le mien c'est quand on te somme te parler de sujets que tu connais un minium (ce qui est quand même la moindre des choses), mais que tu persistes dans ton ignorance, ta bêtise, tes erreurs de jugement, ton incohérence et tes multiples contradictions...

rien qu'le fait de dire que fn = raciste et soral = tête de skin, ça montre à peu près quel genre de personnage tu es et quelle perte de temps ce serait de """""débattre""""" avec toi (si on peut appeler ça débattre car ça s'apparente plus à un cours qu'à une discussion lol).

franchement t'as pas l'air d'un mauvais gars mais sur ce genre de sujets tu devrais t'abstenir car tu es clairement pas en mesure de pouvoir parler de politique, et encore moins de géo-politique du coup... et fais des efforts pour écrire, ce serait bien aussi...
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

Soral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 35 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:26

Ce qui est amusant, c'est que les mêmes personnes qui m'accusent d'être hautain, ne se privent pas de se comporter de manière méprisante avec tearone, qui est quoi qu'on en dise un type plutôt sympathique (et tout le monde a l'air d'accord là dessus).

Pourtant, la différence de niveau entre vous et moi est au moins aussi importante qu'entre vous et tearone, et pourtant je ne souligne pas sans cesse cet écart comme vous le faîtes avec lui.

Vous me faîtes penser à ces chefs d'équipe auxquels on a délégué un peu de pouvoir, et qui se comportent comme de vrais tyrans avec les petits employés. Les chefs d'équipe, ce sont toujours les plus hargneux. Tout en bas de l'échelle et tout en haut, tu trouves des gens assez sains, mais au milieu il y a tous les médiocres qui pensent que la société est responsable de leur médiocrité, et qui se vengent sur ceux d'en bas parce qu'ils ne peuvent atteindre ceux d'en haut.
Invité
Invité

Soral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 35 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:31

Sauf que toi on te voit une fois tous les 36 du mois... lui c'est tous les jours, à longueur de page, écrit en français très approximatif, sans ponctuation, sans fond et des posts qui s'ajoutent les uns aux autres, sans sens, sans qu'on sache vraiment à qui il s'adresse parfois, qu'il invente des propos qu'on a pas prononcé, qu'il dit toujours aux autres de se remettre en question, qu'il voit ce qu'on ne peut pas voir mais lui ne se remet visiblement jamais en question et n'a pas l'air d'y voir beaucoup plus clair que nous

bref, ne compare pas l'incomparable s'il te plait... je veux bien que tu veuilles le "défendre" mais là c'est malvenu
Invité
Invité

Soral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 35 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:33

et aussi, arrête de dire "vous" nomme des gens ou ne dit rien car c'est plus ou moins de la lâcheté... et je ne crois pas que l'écart tearone/nous (reste à définir le nous), soit comparable, encore une fois, à l'écart toi/nous (tout en sachant que dans cette configuration, tu te places supérieur à "nous", ne l'étant peut-être pas)
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

Soral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 35 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:39

Ouah on dirait BHL qui se défend aux illuminati de persécuter un noir
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité

Soral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 35 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:41

je sais pas à qui tu parles, mais si le bhl est pour moi, c'est pas très prudent ^^
Invité
Invité

Soral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 35 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:45

oui fn/raciste y a des fait historique que tu ignore, toi qui déiien la véritée
soral tete de skin oui tu sais a quoi ica ressemblle
puis t as meme pas capté le contexte tu saute sur ces point comme les soit disant sioniste

bref t as pas d argument et tant mieu pour toi parceque je pense qu il tiendront plus

Invité
Invité

Soral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 35 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:17

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Sauf que toi on te voit une fois tous les 36 du mois... lui c'est tous les jours, à longueur de page, écrit en français très approximatif, sans ponctuation, sans fond et des posts qui s'ajoutent les uns aux autres, sans sens, sans qu'on sache vraiment à qui il s'adresse parfois, qu'il invente des propos qu'on a pas prononcé, qu'il dit toujours aux autres de se remettre en question, qu'il voit ce qu'on ne peut pas voir mais lui ne se remet visiblement jamais en question et n'a pas l'air d'y voir beaucoup plus clair que nous

bref, ne compare pas l'incomparable s'il te plait... je veux bien que tu veuilles le "défendre" mais là c'est malvenu

j ais pas le temps de répondre mais tes argument c est des pé de mouche
Shad Les Cris 20

Soral - Page 35 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

Soral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 35 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:35

MDR des pets de mouche
Contenu sponsorisé

Soral - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 35 Empty

Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant