d'ailleurs j'ai toujours pas vue en entier , j'ai vue des bout par ci par la faudrais que je le mate en tout cas c'est une bonne farida !
Invité
Invité
Sujet: Re: Soral Dim 15 Déc 2013 - 18:13
yes
sur fb j'avais partagé son interview sur la théorie du genre, faudrait que tu mattes ^^
bizarrement ça a fait moins de vues que quand j'partage un son de scylla ou autre
SansTitre
Sujet: Re: Soral Dim 15 Déc 2013 - 18:15
ouais en plus je la vois souvent sur youtube en recommandé je mate ça de suite
Amé
Modératueur
Sujet: Re: Soral Dim 15 Déc 2013 - 18:18
60piges "T'as rien compris putain. Ils ont été placé sur leur terre promise pour quoi à ton avis ? Tu crois réellement que ceux qui leur ont permis d'envahir les terres palestiniennes sont impartials, neutres, et pas de confession juive ? "
doucement, il faut remettre le contexte dans l'histoire. depuis avant la guerre de 14, un mouvement juif essayait déjà de s'implanter en plaestine. ils ont put profiter des guerres pour s'y déployer.
la Palestine était sous mandat tournant entre la France et l’Angleterre. pendant les deux guerres ils ont essayés d'endiguer cette appropriation par des juifs ils ont repoussés plusieurs fois des migrants, apres la cotestation des palestiniens tu as notamment l'affaire de l'Exodus. maintenant les forces armées juives étaient déterminées et l'europe avait autre chose à faire.
de facto, ils ont réussis à gagner les territoires, expulser des villages entier de palestiniens, bien avant la fin de la guerre.
A un moment donné, l'allaince à aussi été pragmatique, et en échange d'informations et d'aides (beaucoup de juifs impliqués dans la resistance forcement), surtout que la Sirie avait rejoins le coté du Furer.
ils avaient limités le nombre de juifs via des quotas, mais ça n'a pas été respecté.
faut arrêter l’imaginaire, ça leur a été donné car ils l'avaient deja pris de force. et une petite partie seulement, pas tout le territoire actuel. tres loin.
les israeliens ont juste joués sur plusieurs tableaux et remportés de façon unis face à des clan tribaux non unis.
je suis absolument pas pro sioniste, et pour moi la palestine, notament gaza, n'est qu'un camp de concentration géant, une appartheid, et un esclavage de masse. (les palestiniens ne peuvent pas vendre leur production à l'étranger, ils vendent à bas coût à Israel, forcés, et Israel refait des marges derriere)
maintenant, aller dans les complots à tout va, penser qu'il y a un juif qui vous appauvri, perverti vos moeurs, détruit vos familles... partout où vous allez... faut pas déconner..
Ca c'est du Staganisme, pensée primaire littéralité, exposée en dogme sans aucune connaissance de l'histoire.
la vérité c'est que aujourd'hui, la domination vient de l'argent, pas d'un pays. chacun est auto-soumis à la monétisation de toute chose, amour, loisir, éducation... et je parle pas de putes en amour, mais d'attentes sociétales qu'un couple de nos jour attends avec insistance de la part de son conjoint.
Après, une nation forte donc unie (et donc possiblement fortement nationaliste) a du pouvoir. donc Israel, gouvernée par une droite ultra nationaliste, est forcement dans ce schéma.
Personnelement, je met les Soral&co au meme rang que les extremistes juifs qui pensent là meme chose que dans tout ce thread à propos des musulmans.
je dit pas que tout est con et stupide, une part de vérité existe et permet l'établissement d'une doctrine qui trouve un écho dans la société française. mais en dehors d'un premier socle, le reste n'est que babillage, fausseté et falsification intellectuelle.
le sionisme, c'est un eugénisme juif teinté de folie religieuse. rien de moins, rien de plus. une ministre noir d'Israel à voulu donné son sang pour les accidentés & opérations, on le lui a refusé car elle est noir. quelqu'un qui pense que sa race ou son sang peut être salie, est forcement une forme de raciste dans son essence même.
Demandez à Soral ce qu'il pense de mélanger du sang arabe et "français"... la même chose.
certains sont pour le mélange des cultures, d'autres pour une identité nationale. l'anti mondialisation prônée par Soral reste quoi qu'il en soit une anti mondialisation culturelle, amoureuse et de localisation.
apres, le probleme, c'est que le racisme ne veut plus rien dire, il existe sous plusieurs formes. Soral ne hait pas un magrébin par exemple. mais il trouve que sa place est au magreb, que celle d'un pseudo gaulois est en france, ... (dans les lignes generales, car une personne d'origine de 3 generation est acceptée)
Après vous faites ce que vous voulez, mais pour combattre un diable, vous ne faite qu'en nourrir un autre.
Mais je comprends le besoin de l'homme, qui face à son incompréhension du monde a cette soif de nourriture intellectuelle dogmatique dans laquelle il peut à la fois se cacher et se dire faire partit des "éveillés".
A trop vouloir voir le soleil on se brule les yeux.. sans en avoir compris son fonctionnement pour autant.
Invité
Invité
Sujet: Re: Soral Dim 15 Déc 2013 - 18:30
Soral a déjà dit qu'il était pour le métissage naturel mais pas forcé ;)
SansTitre
Sujet: Re: Soral Dim 15 Déc 2013 - 18:39
oui il l'a dit énormément de fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Soral Dim 15 Déc 2013 - 18:48
j'avais même pas grillé la partie 2
Invité
Invité
Sujet: Re: Soral Dim 15 Déc 2013 - 20:05
sur la loi (fabius)-gayssot, assez intéressant ! bonne synthèse
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Soral Lun 16 Déc 2013 - 0:14
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ce qui est très sensé.
Vouloir forcer le métissage, wtf ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Soral Lun 16 Déc 2013 - 20:33
Alors admettons qu ils soit contre, politiquement doit il le dire, non surtout pas et un fino comme lui ne le dirait pas Soral est 100 pourcent politique (je pense qu il l assume l inverse serait idiot) et vous le croyez sur parole Ca me parais pas trés solide comme argument
et rien que les quenel devant les synagogue montré en vidéo et dans leur sites c est une preuve indiscutable et le facho c est toute les races qu il aime pas vous m avez di mais y a ceci cela... je vous ais di j en ais rien a foutre parqu a partir de la y a plus rien a dire... c est un bras d honneur au juif pas au sionisme et ils le savent bien
fiction (juste mon questionnement ce ne sont que des suposition) perso ce qui me fesait douté c est le fait qu'dieudo est au millieu d ca et la je vois une raison c est le fric(pas dans l avarice mais dans le manque), c est évident que des sionniste média lui ont tou pri injustement je le pense , il était mal genre bien mal financièrement ,le show biz le boycot vue qu ils veulent pas froissé de juif(comme ils sont nombreu dans le bizness puis c est pas trés show bizz,si l attaque tombé sur n importe quel race ou religion le show bizz aurait boycott aussi si un organisme antiraciste attaqué le psedo parjurieur
un mec comme lui si il a pas de scene il meurt! pas de thune et c est a cause des association juive ca c est démontrable dieudo le dit d ailleurs, il m on tout pri plus de maison etc c est pas un secret pour le fn comme je le vois c est alerte rouge qulqu un c est fait attaqué par des juif et la soral arrive ya d autre sénario faudrait la date de rencontre de soral et dieudo pour avoir une idée plus précise qui sait il avait peu être prévu le coup des le premier sketch c est complétement imaginable
Invité
Invité
Sujet: Re: Soral Lun 16 Déc 2013 - 21:37
trés intérréssant amé
aprés amé je suis pas d accord avec tout genre moi je pense que c est genre l occidant qui voulait une sorte de passerelle et comme les juif la révait c était idéale pour faire croire au juif que c était cadeau, tout en les rendant redevable, géopolitiquement ca couté rien a l occident vue qu ils avaient du frique les juif américain et ils lacheraient pas facillement vu leur histoire biblique et qu ils ont pas de terre (difficile de partir dans ces condition) en gros je les voi comme un pion qu on manipule pour avoir les main propre et je pense que ca fait longtemp faut vraiment prendre les juif pour des surhomme pour croire qu il dirige les chrétiens depuis 2000 ans
y a aussi un truc qui va pas tu dis l armé israelienne alor qu ils y avait aucun état ils ont monté une armé par téléphone je pense pas non a l arrivé en israel c est l occident qui a du faire le ménage enfin je supose faut creusé a cette époque
et aprés pour l esclavage par raport au port c est que c est le point géomillitaire le plus important surtout en cas d embrasement du conflit donc c est le serpent qui se mort la queu et si l onu intervient pas c est une histoire de marché a l onu je pense que tout le monde sait qu israel ca appartient a l occident qu elles états seront prés a perdre ou a mettre dans de mauvaise condition la plus grosse masse monétaire et la crise c est du au banque et surtout au état unis qui ont obligé les banque a créer une quantité de billet qui n éxisté pas pour relancé leur éconnomi , le probleme c est un jour les chiffre font que cette argent est la mais n éxiste pas et on spécule pour que l argent qui n éxiste pas circule et boom crak boursier evidament ca a du ouvrir la porte a des délit d initié ce qui a du rendre la bourse bien juteuse avec les bon tuyau
, parcequ il faut bien comprendre un truc c est pas la banque qui nous a mit dans la merde c est l état qui a fait n importe quoi! vous vous amuseriez avec votre compte a faire ca a vous mettre tellement dans la merde que vous ne pourrais jamais remboursé les intérré puis continué oui on le ferait parceque les autre le fond et que la guerre est économique, faut un gros chiffre d affaire (pas un bénéfice) ca n importe quel mec qualifié qui y réfléchi le comprend ils le savaient bien et aujourd’hui le bateau coule pour moi c est ca le complot, si les 6 juif sont coupable et qu' ils ont dehor c est qu ils ont pu payé ou menacé, pourquoi vous croyez qu il y a autan de pourri partout un juge c est qu un homme, et c est accessible et utilisé chez les non juif aussi
SansTitre
Sujet: Re: Soral Mar 17 Déc 2013 - 13:17
tearone a écrit:
Alors admettons qu ils soit contre, politiquement doit il le dire, non surtout pas et un fino comme lui ne le dirait pas Soral est 100 pourcent politique (je pense qu il l assume l inverse serait idiot) et vous le croyez sur parole Ca me parais pas trés solide comme argument
mais regarde la vidéo ou il dit ça au lieu de dire des connerie
SansTitre
Sujet: Re: Soral Mar 17 Déc 2013 - 13:20
tearone a écrit:
et rien que les quenel devant les synagogue montré en vidéo et dans leur sites c est une preuve indiscutable et le facho c est toute les races qu il aime pas vous m avez di mais y a ceci cela... je vous ais di j en ais rien a foutre parqu a partir de la y a plus rien a dire... c est un bras d honneur au juif pas au sionisme et ils le savent bien
osef c'est ton avis la fondé sur rien du tout a partir de rien du tout , il s'éxplique clairement maintenant si t'arrive pas a comprendre ce qu'il dit ses ton problème et je pense que ton problème c'est juste que tu peu pas le voir en peinture et que tout ce qu'il dit est pour toi faux bref tu part d'une mauvais base il peut pas en ressortir grand chose de pertinent a partir de la
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Soral Mar 17 Déc 2013 - 13:47
Old Soul a écrit:
tearone a écrit:
osef c'est ton avis la fondé sur rien du tout a partir de rien du tout , il s'éxplique clairement maintenant si t'arrive pas a comprendre ce qu'il dit ses ton problème et je pense que ton problème c'est juste que tu peu pas le voir en peinture et que tout ce qu'il dit est pour toi faux bref tu part d'une mauvais base il peut pas en ressortir grand chose de pertinent a partir de la
De toute façon même si dans ceux qui supportent Soral ou Dieudo il y a de vrais antisémites, ça ne veut pas dire qu'ils le seraient tous, loin de là... Et ça prouve encore moins que Soral et Dieudonné le sont aussi.
Y'a des cons dans tous les camps d'façon.
Invité
Invité
Sujet: Re: Soral Mar 17 Déc 2013 - 13:51
oui mais il existe un endroit pratique pour réunir les cons de ces camps: les camps de concentration
tadam !
SansTitre
Sujet: Re: Soral Mar 17 Déc 2013 - 14:05
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: Soral Mar 17 Déc 2013 - 16:12
Mdr non mais les gars, sans rire, ça m'étonnerait pas que Tibbar un jour se fasse emmerder juridiquement parce qu'on fait des blagues comme ça sur un forum ^^
Donc continuons
Invité
Invité
Sujet: Re: Soral Mar 17 Déc 2013 - 16:14
il aura juste à montrer son nez et ils penseront qu'il est des leurs, easy
tunisale
Femme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
Sujet: Re: Soral Mer 18 Déc 2013 - 22:03
grosse est ma bite
Tibbar