- 60piges a écrit:
- tearone a écrit:
je veux qu on m explique en quoi les sioniste son raciste
http://sionisme.populus.org/rub/11
Vas lire ça.
je viens de lire pour moi c est typiquement et sur le pont du rascisme je vois ca
Les caractéristiques du sionisme politique.
Fondamentalement, trois traits majeurs permettent de caractériser le sionisme politique : c’est une idéologie intégriste, raciste et colonialiste. Ces trois caractéristiques sont indiscutablement présentes dans la pensée et la pratique du sionisme politique ; les “ révisionnistes ” ont bien du culot de présenter une idéologie ayant de telles propriétés comme un mouvement de libération nationalelol "le coté rasciste est indiscutable" oui quand on joue avec les mots parceque la ils disent c est comme ca , je vois bien que l auteur est convaincu mais la il n apporte pas de preuve sur le point du racisme la je ne parle que de ca
Dans la manière sioniste de traiter les Palestiniens affleure le mépris racial : femmes, enfants et vieillards sont abattus sans discernement comme s’il s’agissait de sous-hommes dont la vie ne pèse pas devant les intérêts du grand Israël. Le confinement dans des ghettos, les punitions collectives, le traitement humiliant réservé aux travailleurs palestiniens sont les illustrations d’un racisme au quotidien que les sionistes pratiquent sans vergogne. c est toujour pareille ils sont en guerre donc forcément c est pas leur copain c est pour ca que je dis que c est joué avec les mot, beaucoup de chose qu il appele racisme ne sont rien d autre que ce qui se passe dans toute les guerres
je vais cherché des complément d info sur la derniere parti souligné qui elle pourrais caché du vrai racisme la y a peut etre qlq chose de plus marquant
pour etre plus claire les palestiniens n ont ils pas de haine enver les juif ou israéelien et ne veulent ils pas qu ils partent sans ce soucié de leur sor comme des sous homme ,enfant, viellard femme ahah?? c est du rascisme aussi alor, faut pas éxagéré on pourrait trouvait le même genre de racisme en face
pour moi y a de la manipulation sioniste oui , ya de la manipulation chez les antitioniste de france et y a surement aussi de la manipulation palestinienne moi ce qui m inquiète c est qu on en voit qu une celle des sioniste et quand on parle de celle des autre on dit que ses les média sioniste qui manipule
je reconnais certain point de l antitionisme mais je pense que t as beaucoup de mito que personne a part les médias ne peuvent les dénoncé et comme par hasard ils sont completement discrédité donc au final pour moi c est soral et dieudo qui ont toute raison puisque celui qui s oppose il le traiteront de sioniste (donc de monstre d aprés leur définition)
moi je veux me bien me battre pour des bonne cause mais faut que se soit fait avec honneur et respect de tous d égalité , je revien encor sur le point ou il y a des des injustice en palestine et qu il faut agire mais faut aussi comprendre que tu détruira peu etre les juif et ca menera surement a un nouveau massacre chez eux
moi ca me parrait pas débile de vouloir que tout le monde sois bien
pour moi toute vie humaine a ca valeur et la c est trop facile l europe et les state les place la et aprés c est de leur faute faut qu il dégage, un point assez amusant c est que la france une des plus résponsable de la création d israel lui donne des leçons
voila faut bien comprendre tout ca moi quand je vois des gent dire faut qu ils se barre ces monstre je me demande comment sont ils devenu des monstre pourquoi le sont ils
puis je pense aussi que si ils colonise encore c est qu ils ont compris qu un jour ca pètera et qu ils se préparent et si ce jour arrive on pourra rajoutait facile 3 zero au chiffre des mort qu il y a eu jusqu aujourd hui (la seconde guerre modiale ca sera de la rigolade a coté)
je reprend encore donc israel n a pas de raison d existé mais a cause de l europe et des états unis elle existe se sentant menacé ils font de la merde et ca leur permet de justifié le colonialisme donc pour moi au final on fait tout pour qu ils deviennent l énemi
aprés sur l apartheid israel comme se mot sor souvent (pour de bonne raison technique d utilisation) c est historiquement un type d apartheid différent car la c est dans le but d implanté un peuple, une civilistion, prennait le terme que vous voulez le but étant de rétablir une égalité territoriale
le probleme c est pourquoi l europe ne les a pas placé en europe qui a vraiment pri israel au final c est l europe et les state israel a était un pion et aujourd hui on oubli
si on jugé la france actuellement comme on juge israel on pourrais dire que notre gouvenement a décidé qu on devrait avoir honte de reporté notre résponsabilité sur israel car ce qu il paye aujourd hui c est a cause de nous et avec le type de vision soral on pourrais dire que les responsable ce n est pas la france mais les francais (les pauvre palestinien eux sont victime du tout)
je défend pas bètement une cause j ais peu etre pas les bon mot pour m expliqué mais je pense que vous savez que le sujet est complexe et qu on peu vite dire de la merde
pour finir un parallele avec soral presque toute ses affirmation laisse des point de coté quand je soulevé aujourd hui l antiracisme c est le sionisme c est le type d amalgame de base utilisé
ca dépend de quel angle tu regarde pour moi soral est fn que reproche t on depuis le début au fn d etre raciste votre démarche est de vous dire et si le fn n était pas comme on le croyait
mais moi je vois un antissémite(un pur et dur facho trés malin) qui dis que le fn sont pas les pire, qu il ne sont pas vraiment raciste qu on les a diabolisé et que les vrai raciste son les anti raciste mené par les sioniste les vrai raciste qu il faut détruire (au final il devient anti fa alor donc il devient ce qu il reproche) puis finalement comme beaucoup de juif sont sioniste l étape deux sera de dire tampis pour eux si il comprennent pas(vue que les comprendre a l air secondaire il les voix apparemment comme une sous race qui n a pas droit a l écoute et a la compréhension)
pour moi c est ca la faille dénoncé c est bien, apporté des solution c est constructif pour moi ils nous mene juste au kao comme presque tout les dictature qui ne montre qu un aspect du probleme pour dirigé le peuple comme ils le veulent
et ce qui me rend fou c est que toute dictature et injustice qu il y a eu étaient mené par l extrême droite( le meme schéma qui se dessine actuellement) moi quand je parle d extrême droite je regarde le monde l histoire et je voix toute les atrocité commise pourquoi ils seraient différent parceque eux on des document qu ils mettent eux meme en place qui soutien leur cause ca me parait lege on sait bien qu aujourd hui l info on en fait se qu on veux
pour toutes ces raisons je me fais un devoir d être neutre ou dans l opposition
je vais vous resortir une phrase de Kasovitch (j espere qu il est pas considéré comme sioniste hélas j en doute) "la haine attire la haine" je pense que c est un bon résumé d l histoire du monde mais la encore pas pour tous apparament