.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Soral - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 32 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:14

tearone tu sais pas écrire et tu comptes à peu près aussi bien lol

déjà tu sors sans doute un chiffre extravagant mais en plus tu ne fais pas le ratio salaire/heures de travail donc c'est malhonnête

ensuite je sais pas comment tu peux arriver à ces chiffres sans savoir précisément ce qu'il paye comme charges salariales, les salaires (sans savoir le nombre d'employés/collaborateurs qu'il emploie), les impôts (pour les locaux de la maison d'édition), et ses impôts à lui en tant que citoyen français, ses frais de justice (car certes il fait appel aux dons des gens depuis quelques temps) mais auparavant et encore aujourd'hui, je pense que les frais de justice etc sortent au moins en partie de sa poche...

tu devrais taffer pour bfm franchement t'as le niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Soral - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 32 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:30

attend sur le truc de la synagogue t as rien prouvé du tout ca c est le truc de base qui se suffit en lui meme
quand j ais tor je le reconnais et c est sur des détaille que j ais tord
.:: CàmisOle ::. a écrit:
https://rap-battle.jeun.fr/t74544-plutot-droite-ou-gauche

perso ni l'un ni l'autre, ni le centre, ni les écolos ni dieudonné et alain soral ^^

et j'attends que tu m'expliques pourquoi être antisioniste, ce n'est pas être antiraciste... je me doute que tu répondras jamais sérieusement à ce point, car c'est le plus complexe de tous les points sur lesquels je t'ai montré que tu avais tort, et que ni sur celui-là, ni sur les autres tu n'as les capacités de me faire mentir.

lol j éssaie pas de te faire mentire j ais commis une érreur meme si je suis persuadé de t avoir vu écrire qlq part que t avais plus d afinité pour le fn et je m excuse de se proces d intention que j ais pu faire sur le sujet mais vous me rendez dingue a force mdr

la t as raison tu m a donné du lourd c est tellement énorme
déja c est aujourd' hui l antisonisme c est l antirasisme

dis moi en quoi les sioniste sont raciste il pense au pognon ok mais tu pense qu ils en veulent a des race qu ils revent secretement de tué tout les palestinien par exemple enfaite c était simple
SansTitre

Soral - Page 32 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 32 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:39

je pense que tu confond avec moi pour le fn

je disais que si je devais choisir entre umps et fn je choisirais fn
mais attention je dit pas que j'ai de l'affinité pour le fn , c'est en cas d'ultimatum , si je doit choisir entre l'un ou l'autre

mais dans tout les cas je pisse sur le vote , je ne compte pas voté pour le simple fait qu'il faillent choisir en fonction de qui il faut évité et non pour qui on vote , en vérité le droit de vote n'éxiste pas c'est que du vent ^^ encore plus maintenant puisque c'est de l'electronique
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

Soral - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 32 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:47

tearone a écrit:
dis moi en quoi les sioniste sont raciste il pense au pognon

Y a que toi qui pense au pognon dans l'histoire. Tu ramènes tout à ça : les motivaitons de dieudo, les bouquins, le sionisme, etc.
C'est pas parce qu'ils se font de la thune que leur combat ou leur discours n'est pas juste. Donc comprends-ça et arrête d'être con.

Quant aux quenelles devant les synagogues, le mec tu donnes une explication, mais ça te suffit pas. Reste borné si ça t'fait plaisir, mais t'es à coté d'la plaque.
Invité
Invité

Soral - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 32 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:52

tearone tu sais pas écrire et tu comptes à peu près aussi bien lol

déjà tu sors sans doute un chiffre extravagant mais en plus tu ne fais pas le ratio salaire/heures de travail donc c'est malhonnête

non le prix des bouquin vérifi c est ca et bhl fait 3000mini donc les chiffre sont sous estimé c est lui qui di que chaqu un de ses livre de ses 6 livre a fait 6fois les vente je délire pas mec j ais calculé de tete mais je pense que c est juste de

ensuite je sais pas comment tu peux arriver à ces chiffres sans savoir précisément ce qu'il paye comme charges salariales, les salaires (sans savoir le nombre d'employés/collaborateurs qu'il emploie), les impôts (pour les locaux de la maison d'édition)

, et ses impôts à lui en tant que citoyen français, ses frais de justice (car certes il fait appel aux dons des gens depuis quelques temps) mais auparavant et encore aujourd'hui, je pense que les frais de justice etc sortent au moins en partie de sa poche...
c est ca maison d édition il me semblé vu qu il a fait réédité certain livre (une autre source de bénef d ailleur) mais ca maison d édition sous laquel il est, il doit avoir un bon contrat et meme si c est pas le cas les charge c est déductible mon ga
ca diminu le bénef puis y a des astuce c est des malin t inquiete mais ca change pas le probleme pour eux c est le buz du siecle francais mais vous avez raison ils doivent etre pauvre ceux qui vendent le plus de place de spéctacle commique et celui qui vent 6 fois plus de bouquin que bhl si ca ce trouve il parlais de tout les bouquin de bhl réuni en fesait pas un et la tu pourras encore multiplié

petit complément d info:il a donc la maison d édition ou il est actionnaire et en plus il a son titre d écrivain le pourcentage de la maison d édition contient les frais généralement si c est le genre de truc qu on fait pour prendre le max ils payent pas de charge patronal en temps que client mais en tant que maison d édition et encore ca dépend du statut ca peu etre associatif quand il y a une assosiation porrté par une cause et ca peut meme s autofinancé et n accepté qu un dont bref t es loin de maitrisé le sujet comme tu aimes si bien le dire^^ sic est associatif il a tout dans la poche le 1.5 l état lui prendra pas plus de 70 pourcent en tant qu artiste et je vois gros ca donnerait environ 450.000 ca en fait des smic

Dernière édition par tearone le Sam 14 Déc 2013 - 23:28, édité 2 fois
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

Soral - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 32 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:58

Donc selon toi, pour s'opposer au système, il faut rester pauvre ?

Est-ce que tu as des arguments ou même des preuves qu'ils agissent ainsi pour l'argent ?
Invité
Invité

Soral - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 32 EmptySam 14 Déc 2013 - 23:11

non je ramene pas tout au pognon je dis juste qu' économiquement cette histoire est rentabe les mec sont pas en galere c est vous qui me dite qu il gagneraient plus sans ca c est faux c est les argument qui sont sorti

je veux qu on m explique en quoi les sioniste son raciste ^^ ca va plus la terre tremble ou suis je

mais 60 pige t es le plus ouf de tous, les juif déga collattéro ptdr
allez bonne nuit
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

Soral - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 32 EmptySam 14 Déc 2013 - 23:36

tearone a écrit:

je veux qu on m explique en quoi les sioniste son raciste

http://sionisme.populus.org/rub/11

Vas lire ça.
Tibbar

Soral - Page 32 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Soral - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 32 EmptyDim 15 Déc 2013 - 4:01

Old Soul a écrit:
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Interview-d-Alain-Soral-par-BFM-TV-non-diffusee-par-la-chaine-21965

il a été fort durant cette interview, en forme !
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité

Soral - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 32 EmptyDim 15 Déc 2013 - 4:55

bref, t'auras au moins le mérite de m'avoir donné l'envie de me rematter Mahmoud ;)
Invité
Invité

Soral - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 32 EmptyDim 15 Déc 2013 - 9:00

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Dieudonne-sur-BFM-nouveau-montage-avec-apparition-d-Alain-Soral-22002.html

nouveau montage du reportage; à partir de 9h10 ils ont placé un passage de soral et font ouvertement de la pub pour son site en disant que l'entretien complet est disponible dessus Soral - Page 32 Yeux07

en gros ils donnent raison à son analyse dans l'entretien donc c'est drôle ^^
Invité
Invité

Soral - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 32 EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:35

60piges a écrit:
tearone a écrit:

je veux qu on m explique en quoi les sioniste son raciste

http://sionisme.populus.org/rub/11

Vas lire ça.

je viens de lire pour moi c est typiquement et sur le pont du rascisme je vois ca

Les caractéristiques du sionisme politique.

Fondamentalement, trois traits majeurs permettent de caractériser le sionisme politique : c’est une idéologie intégriste, raciste et colonialiste. Ces trois caractéristiques sont indiscutablement présentes dans la pensée et la pratique du sionisme politique ; les “ révisionnistes ” ont bien du culot de présenter une idéologie ayant de telles propriétés comme un mouvement de libération nationale

lol "le coté rasciste est indiscutable" oui quand on joue avec les mots parceque la ils disent c est comme ca , je vois bien que l auteur est convaincu mais la il n apporte pas de preuve sur le point du racisme la je ne parle que de ca

Dans la manière sioniste de traiter les Palestiniens affleure le mépris racial : femmes, enfants et vieillards sont abattus sans discernement comme s’il s’agissait de sous-hommes dont la vie ne pèse pas devant les intérêts du grand Israël. Le confinement dans des ghettos, les punitions collectives, le traitement humiliant réservé aux travailleurs palestiniens sont les illustrations d’un racisme au quotidien que les sionistes pratiquent sans vergogne.  

c est toujour pareille ils sont en guerre donc forcément c est pas leur copain c est pour ca que je dis que c est joué avec les mot, beaucoup de chose qu il appele racisme ne sont rien d autre que ce qui se passe dans toute les guerres

je vais cherché des complément d info sur la derniere parti souligné qui elle pourrais caché du vrai racisme la y a peut etre qlq chose de plus marquant

pour etre plus claire les palestiniens n ont ils pas de haine enver les juif ou israéelien et ne veulent ils pas qu ils partent  sans ce soucié de leur sor comme des sous homme ,enfant, viellard femme ahah?? c est du rascisme aussi alor, faut pas éxagéré on pourrait trouvait le même genre de racisme en face

pour moi y a de la manipulation sioniste oui , ya de la manipulation chez les antitioniste de france et y a surement aussi de la manipulation palestinienne moi ce qui m inquiète c est qu on en voit qu une celle des sioniste et quand on parle de celle des autre on dit que ses les média sioniste qui manipule
je reconnais certain point de l antitionisme mais je pense que t as beaucoup de mito que personne a part les médias ne peuvent les dénoncé et comme par hasard ils sont completement discrédité donc au final pour moi c est soral et dieudo qui ont toute raison puisque celui qui s oppose il le traiteront de sioniste (donc de monstre d aprés leur définition)

moi je veux me bien me battre pour des bonne cause mais faut que se soit fait avec honneur et respect de tous d égalité , je revien encor sur le point ou il y a des des injustice en palestine et qu il faut agire mais faut aussi comprendre que tu détruira peu etre les juif et ca menera surement a un nouveau massacre chez eux
moi ca me parrait pas débile de vouloir que tout le monde sois bien
pour moi toute vie humaine a ca valeur et la c est trop facile l europe et les state les place la et aprés c est de leur faute faut qu il dégage, un point assez amusant c est que la france une des plus résponsable de la création d israel lui donne des leçons
voila faut bien comprendre tout ca moi quand je vois des gent dire faut qu ils se barre ces monstre je me demande comment sont ils devenu des monstre pourquoi le sont ils
puis je pense aussi que si ils colonise encore c est qu ils ont compris qu un jour ca pètera et qu ils se préparent et si ce jour arrive on pourra rajoutait facile 3 zero au chiffre des mort qu il y a eu jusqu aujourd hui (la seconde guerre modiale ca sera de la rigolade a coté)
je reprend encore donc israel n a pas de raison d existé mais a cause de l europe et des états unis elle existe se sentant menacé ils font de la merde et ca leur permet de justifié le colonialisme donc pour moi au final on fait tout pour qu ils deviennent l énemi
aprés sur l apartheid israel comme se mot sor souvent (pour de bonne raison technique d utilisation) c est historiquement un type d apartheid différent car la c est dans le but d implanté un peuple, une civilistion, prennait le terme que vous voulez le but étant de rétablir une égalité territoriale
le probleme c est pourquoi l europe ne les a pas placé en europe qui a vraiment pri israel au final c est l europe et les state israel a était un pion et aujourd hui on oubli
si on jugé la france actuellement comme on juge israel on pourrais dire que notre gouvenement a décidé qu on devrait avoir honte de reporté notre résponsabilité sur israel car ce qu il paye aujourd hui c est a cause de nous et avec le type de vision soral on pourrais dire que les responsable ce n est pas la france mais les francais (les pauvre palestinien eux sont victime du tout)
je défend pas bètement une cause j ais peu etre pas les bon mot pour m expliqué mais je pense que vous savez que le sujet est complexe et qu on peu vite dire de la merde

pour finir un parallele avec soral presque toute ses affirmation laisse des point de coté quand je soulevé aujourd hui l antiracisme c est  le sionisme c est le type d amalgame de base utilisé
ca dépend de quel angle tu regarde pour moi soral est fn que reproche t on depuis le début au fn d etre raciste votre démarche est de vous dire et si le fn n était pas comme on le croyait
mais moi je vois un antissémite(un pur et dur facho trés malin) qui dis que le fn sont pas les pire, qu il ne sont pas vraiment raciste qu on les a diabolisé et que les vrai raciste son les anti raciste mené par les sioniste les vrai raciste qu il faut détruire (au final il devient anti fa alor donc il devient ce qu il reproche) puis finalement comme beaucoup de juif sont sioniste l étape deux sera de dire tampis pour eux si il comprennent pas(vue que les comprendre a l air secondaire il les voix apparemment comme une sous race qui n a pas droit a l écoute et a la compréhension)
pour moi c est ca la faille dénoncé c est bien, apporté des solution c est constructif pour moi ils nous mene juste au kao comme presque tout les dictature qui ne montre qu un aspect du probleme pour dirigé le peuple comme ils le veulent

et ce qui me rend fou c est que toute dictature et injustice qu il y a eu étaient mené par l extrême droite( le meme schéma qui se dessine actuellement) moi quand je parle d extrême droite je regarde le monde l histoire et je voix toute les atrocité commise pourquoi ils seraient différent parceque eux on des document qu ils mettent eux meme en place qui soutien leur cause ca me parait lege on sait bien qu aujourd hui l info on en fait se qu on veux

pour toutes ces raisons je me fais un devoir d être neutre ou dans l opposition
je vais vous resortir une phrase de Kasovitch (j espere qu il est pas considéré comme sioniste hélas j en doute) "la haine attire la haine" je pense que c est un bon résumé d l histoire du monde mais la encore pas pour tous apparament
Leinad

Soral - Page 32 Barrel10
Leinad

Masculin

Soral - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 32 EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:28

Tu te poses des questions c'est bien . Mais quand bien même soral serait un horrible facho antisémite , et qu'il prendrait le pouvoir , ça changerai juste de dictature, alors pourquoi lui en vouloir plus que les sionistes? et surtout pourquoi ne pas lui faire confiance ? Bien sûr qu'il ya de la manipulation à tous les niveaux , mais celle des médias est particulièrement bien ficelée et pas besoin de dieudo ni de soral pour la débusquer ... Alors quand on voit ces deux là qui luttent pour notre combat (qui a l'air d'être un combat pour la liberté ) ça donne envi de les soutenir ! J'pense que tu te poses les mauvaises questions , car si tu savais l'empleur de la manipulation d'en haut ... destruction des bonnes moeurs , des valeurs en tout genre ,de la famille etc... tout ce qui nous reste d'humain en ce début de 21ème quoi ... L'intention de soral c'est pas d'avoir le pouvoir , mais de dénoncer tous leur abus , et d'unir les français dans une démarche d'égalité et de réconcilation , dans le but de favoriser l'entente globale du pays et non d'être de plus en plus divisé en son sein.
SansTitre

Soral - Page 32 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 32 EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:27

c'est pas soral mais bon je vais pas faire un topic exprès

bref pour moi pas de découverte je savais que ce film puais la merde et j'avais pas vue pour les affiche touche pas a mon pote mdr ouais ça marque vraiment les point sur les i

et ce petit article est intéressant aussi
http://www.panamza.com/03122013-la-marche
Invité
Invité

Soral - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 32 EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:18

je comprend bien ta position c est loin de paraitre idiot a mes yeux
aprés j adhère pas parceque je pense que si il passe au pouvoir de 1 ca sera pas eu mais marine (je supose) et de deux je pense que si ils sont mal intentioné (et j ais l impréssion qu ils le son )la ca sera pire qu actuellement en tout cas en france
c est un autre point important on s occupe de la france ou du monde je pense que dans un premier tant faut redréssé la france question de méthodologie une chose aprés l autre la c est brouillon

donc pour moi si Soral arrivé au pouvoir (ceux dont je doute vraiment) il tiendrait pas longtemps et la france finira par se faire maqué par une autre puissance et l éffet sera pire enfin quand on regarde l histoire dans les pays les plus exploité il y a des peuple qui ont pris le pouvoir mais comme se n était pas assez solide d autre état on en profité pour dirigé le peuple avec des pions la france reste une des plus grosse puissance mondial c est pas une petite par de gateau c est une des plus grosse

aprés soral et dieudo on fait un bon boulot dans l éveille des conscience sur pas mal de point c est d ailleur ca qui leur donne du crédit, mais ca reste une méthode pour donné envi au peuple de suivre mais aussi utilisé par les pire

puis entre nous je pense que les catho on fait autan de merde voir plus que les sioniste les musulman je ne sais trop( je vais pas en parlé )combien de terre sont des coloni accepté, combien la france a de coloni, c est quoi la regle pour dire qu une terre appartient a qlq un a partir de combien d anné on considère que c est accqui 50ans .100ans .200 ans 2000ans faut il s appuié sur les texte religieu etc puis au final si le peuple juif et si peu nombreux ( et qu ils avaient pas de terres il y a 70pige) c est qu ils ont perdu plus de combat que les autre nom a voir leur nombre il ont pas l air des vrai gagnant mais plutot des bon perdant
aprés évidament t as le super argument qui est de dire les juif c est pas un peuple
mais depuis qu israel est implanté s en ais devenu un
quand les nazi choppé les juif il les voyaient comme un peuple comme a toute les persécution(donc je trouve que la notion de peuple voir de race qlq par est acceptable)
et quand tu prend les argument de soral il prend un exemple de la définition de peuple et ils te dis que ca n en est pas un en jouant sur les mots, il a pas 100pourcent tord, mais pas 100 pourcent raison
la ou j aimes pas ,c est qu il di qu il a raison comme vérité absolu et il construit par dessus donc quand tu veux démontré son truc il faut reprendre tout les point faux sur lesquel il a construit (des vrai sac de neu) et aprés revenir a ca conclusion pour pouvoir commencé a démontré ces dire ,c est une nouvel matrice qu ils ont créer en gros va démonté une matrice

pour contré Soral il faut 4 fois son temps de débat ou monté un pipo mieu ficelé pas facile surtout que tu sais pas par quel angle il va attaqué etc du coup les opposant sans parlait de fond finisse par avoir l air con malgrés un bon fon défois
bref ca peu etre un ange ca reste possible( meme si je commence a plus y croire) soit ca peu etre un  diable aussi le problème c est qu actuellement ses partisans fantasme sur du neuf ils en on marre de tout ce merdier alors ils tantent le coup en se disant que ca peu pas etre pire
mais je pense que la vérité c est qu on fait parti des pays les moins a plaindre de la planète donc oh que oui ca peu etre bien pire on a énormément de marge encore
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

Soral - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 32 EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:10

tearone a écrit:

je vais cherché des complément d info sur la derniere parti souligné qui elle pourrais caché du vrai racisme la y a peut etre qlq chose de plus marquant

Le racisme que recèle le sionisme tient au fait qu’Israël repose sur un postulat de base : la dichotomie entre Juif et non-Juif. L’Etat d’Israël est un Etat juif et par suite les non-Juifs, quand bien même ils sont attachés à la Palestine depuis des millénaires, sont perçus au mieux comme des citoyens de seconde zone. Il faudra pour le législateur israélien recourir à des critères qui n’ont rien à envier aux lois de Nuremberg pour définir les Juifs ayant le droit de citoyenneté automatique en Israël.

tearone a écrit:
pour etre plus claire les palestiniens n ont ils pas de haine enver les juif ou israéelien et ne veulent ils pas qu ils partent  sans ce soucié de leur sor comme des sous homme ,enfant, viellard femme ahah?? c est du rascisme aussi alor, faut pas éxagéré on pourrait trouvait le même genre de racisme en face

Ta remarque n'est pas pertinente car ces palestiniens ont été colonisé. Donc, à partir de là, comment ne pas ressentir de haine contre le peuple qui les opprime ? Mets-toi à leur place : un groupe de rom vient envahir ta maison, te force à partir, par la forcen agresse tes enfants (imaginons que t'en as) et ta femme. Tu fais quoi ? Tu plies les draps, prépare des sandwihs et tu te casses sans rien dire ? Non. Les palestiniens se battent contre l'imposture Israelienne.

Mais c'est étrange que d'un coté tu es à deux doigts de soutenir l'état d'Israel, qui est l'un des plus facistes, et d'un autre coté tu t'acharnes contre le front nationnal qui lui ne l'est pas. Tu vois à quel point tu es à la ramasse ? ^^

tearone a écrit:
pour moi y a de la manipulation sioniste oui , ya de la manipulation chez les antitioniste de france et y a surement aussi de la manipulation palestinienne moi ce qui m inquiète c est qu on en voit qu une celle des sioniste et quand on parle de celle des autre on dit que ses les média sioniste qui manipule

Malheureusement tu n'as pas de preuve de cela. Seulement tes interprétations foireuses.

tearone a écrit:
moi ca me parrait pas débile de vouloir que tout le monde sois bien

Non mais, tearone, tu crois vraiment que les sionistes veulent vivre en paix et que tout le monde soit bien ? T'as rien compris au sionisme en fait.

tearone a écrit:
la france une des plus résponsable de la création d israel lui donne des leçons

La france donne des leçons à Israel ? T'as regardé un peu les articles sur la visite de François hollande dernièrement ? Si t'arrives à en conclure qu'il leur donne des leçons en tenant un double discours, là..

tearone a écrit:
le probleme c est pourquoi l europe ne les a pas placé en europe qui a vraiment pri israel au final c est l europe et les state israel a était un pion et aujourd hui on oubli

T'as rien compris putain. Ils ont été placé sur leur terre promise pour quoi à ton avis ? Tu crois réellement que ceux qui leur ont permis d'envahir les terres palestiniennes sont impartials, neutres, et pas de confession juive ?

tearone a écrit:
je pense que vous savez que le sujet est complexe et qu on peu vite dire de la merde

Comme tu le fais depuis plusieurs pages par exemple ?
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin

Soral - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 32 EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:10

Tibbar a écrit:
Old Soul a écrit:
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Interview-d-Alain-Soral-par-BFM-TV-non-diffusee-par-la-chaine-21965

il a été fort durant cette interview, en forme !

Je trouve qu'il a un peu craqué quand le journaliste lui demande un truc du genre (enfin je remix la forme),
"pourquoi faites vous des quenelles près de synagogues? Vous tendez le bâton...."
SansTitre

Soral - Page 32 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 32 EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:10

concernant les chretiens , je te dit tout de suite que tu fait fausse route lol
cette religions est complêtement infiltré depuis le début et c'est encore pire maintenant
enfin c'est facile de parlé des chretiens , c'est a mon sens la religion qui a été la plus salie et t'ose parlé de ce que les "chretiens" ont fait par le passé ?
SansTitre

Soral - Page 32 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 32 EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:14

Old Soul a écrit:

c'est pas soral mais bon je vais pas faire un topic exprès

bref pour moi pas de découverte je savais que ce film puais la merde et j'avais pas vue pour les affiche touche pas a mon pote mdr ouais ça marque vraiment les point sur les i

et ce petit article est intéressant aussi
http://www.panamza.com/03122013-la-marche
sinon ce sujet est déja un peu plus neuf , on parle d'israel de soral et du fn depuis je ne sais combien de page
alors que "la marche" c'est quand même une grosse enculerie et c'est totalement d'actualité !
Invité
Invité

Soral - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 32 EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:40

Contenu sponsorisé

Soral - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 32 Empty

Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant