|
|
Auteur | Message |
---|
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Soral Mer 20 Nov 2013 - 22:39 | |
| Apres en y reflechissant bien vous avez raison sur le fait faut prendre les trucs comme il faut.
https://www.dailymotion.com/video/xq243v_soral-le-menteur-complete_news
Pour trouver des hommes de vértié cherche la verité.
Voila je pense a 75% comme lui pour ce qui est du mensonge etc rien a foutre de la syrie
Mais tu comprend pas que si il etait boycotté personne n'en parlerait?
et le site dodevamos j'y ai ete longtemps pour regarder et y avais certes beaucoup de gens de la liste mais on etait vraiment tres loin du compte et surtout pas mal d'affaire ou memes eux precisent qu'elle sont baser sur des hypothese. Tu as une preuve qu'il n'est pas invité? non parceque moi aussi je peux dire qu'aucune chaine m'invite?
Et je remet pas en cause tout ce que tu dis mais je dis jusqte comme dans la video que les menteur un coup disent la verité mais gonflent ou la diminue et aisin de suite.
Et oui je trouve que soral est plus pourris que les autre parcequ'il est hypocrite pour moi. Mais je vous dis si mon plan marche vous verrez. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soral Mer 20 Nov 2013 - 22:54 | |
| non là tu es en train de t'inventer ta propre définition du mot boycotter... toi personne parle du fait qu'on t'invite pas parce qu'on t'a jamais invité auparavant; lui il était "beaucoup" invité et du jour au lendemain, pu rien, c'est ça la nuance... enfin bon j'pense que tu comprendras par toi-même je vais pas m'évertuer à t'expliquer un truc qui est l'évidence même ^^
et arrête de me parler de la foutue liste, j'm'en fous lol, ce dont j'te parle c'est des daronnes et leur gamins qui sont obligés de quitter la france pour la suisse car c'est le seul pays me semble-t-il où il existe une structure pour accueillir les gens dans cette situation car justement la France occulte totalement le problème... gros sois en sûr, si tu étais suffisamment renseigné sur le sujet tu n'aurais absolument aucun doute... il suffit de prendre des exemples tout con comme frédéric mitterrand qui dit clairement qu'il est pédophile et qui n'a jamais été inquiété par la justice... tout l'monde dans le showbiz et dans le paris mondain sait que ces pratiques sont courantes... regarde les lois un peu partout qui passent ou qui sont en discussion pour abaisser l'âge de la majorité sexuelle, les verts allemands etc etc y a 10000 exemples... j'te jure qu'il faut que tu ouvres les yeux sur ce sujet car c'est vraiment innommable
renseigne-toi aussi sur martine bouillon ;)
je vais mater ta vidéo demain j'pense car là j'suis pas du tout en mode ^^
j'attends "ton plan" et je jugerai sur pièce car là faut admettre que la discussion est particulièrement inutile ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soral Mer 20 Nov 2013 - 22:57 | |
| et au fait, sur facebook j'ai été un des premiers à partager une vidéo qui montrait toutes les contradictions de soral, je l'avais montré à old soul, si ça s'trouve c'est la même vidéo que celle que tu m'as filé ^^ mais perso les contradictions d'un homme ne me suffisent pas pour dire que c'est un menteur, un manipulateur ou autre... je pense qu'on a tous nos contradictions et qu'on est tous des menteurs et manipulateurs ;) |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Soral Mer 20 Nov 2013 - 23:13 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- non là tu es en train de t'inventer ta propre définition du mot boycotter... toi personne parle du fait qu'on t'invite pas parce qu'on t'a jamais invité auparavant; lui il était "beaucoup" invité et du jour au lendemain, pu rien, c'est ça la nuance... enfin bon j'pense que tu comprendras par toi-même je vais pas m'évertuer à t'expliquer un truc qui est l'évidence même ^^
et arrête de me parler de la foutue liste, j'm'en fous lol, ce dont j'te parle c'est des daronnes et leur gamins qui sont obligés de quitter la france pour la suisse car c'est le seul pays me semble-t-il où il existe une structure pour accueillir les gens dans cette situation car justement la France occulte totalement le problème... gros sois en sûr, si tu étais suffisamment renseigné sur le sujet tu n'aurais absolument aucun doute... il suffit de prendre des exemples tout con comme frédéric mitterrand qui dit clairement qu'il est pédophile et qui n'a jamais été inquiété par la justice... tout l'monde dans le showbiz et dans le paris mondain sait que ces pratiques sont courantes... regarde les lois un peu partout qui passent ou qui sont en discussion pour abaisser l'âge de la majorité sexuelle, les verts allemands etc etc y a 10000 exemples... j'te jure qu'il faut que tu ouvres les yeux sur ce sujet car c'est vraiment innommable
renseigne-toi aussi sur martine bouillon ;)
je vais mater ta vidéo demain j'pense car là j'suis pas du tout en mode ^^
j'attends "ton plan" et je jugerai sur pièce car là faut admettre que la discussion est particulièrement inutile ^^ J'ai jamais ids le contraire de ce que tu dis la mdr j'ai pas compris pourquoi tu m'explique ça mdr Et qui te prouve que ce n'est pas lui qui refuse les passage a la télé? C'est le cas de beaucoup de monde http://videos.tf1.fr/infos/2013/eric-naulleau-je-ne-suis-pas-la-pour-servir-la-soupe-d-alain-soral-8303053.html pour une fois je suis d'accord avec lui Soral a su trouver l'exposition qu'il voulait 15 million de visiteur (je pense que c'est mois je vais verifier de suite) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soral Mer 20 Nov 2013 - 23:31 | |
| je recentrais juste le truc sur les vraies histoires de pédophilie car ça fait 3 fois que tu me sors l'histoire de la liste alors que c'est juste anecdotique cette liste par rapport à la profondeur du sujet ^^ c'était une manière d'amener à parler de ça quand j'ai ouvert le topic, rien de plus ^^
sinon naulleau je sais pas en même temps dans le livre (que je n'ai pas lu j'précise) il se fait apparemment beaucoup malmené par soral, du coup je trouve assez bizarre qu'il ait accepté de le publié alors que soral le met minable sur plusieurs sujets (et je précise aussi que c'est pas que l'avis des pro soral, j'ai lu des articles de tous bords qui parlent du livre et il se fait cracher dessus par tous les bords ^^)
et sinon pour soral bah il suffit de voir comment taddéi s'est fait traité pour avoir invité deux ou trois fois soral dans ce soir ou jamais, d'entendre cohen dire qu'il n'invitera jamais un malade mental comme lui... mais de toutes façons je pense qu'effectivement s'il était à nouveau invité il refuserait les invitations puisque la télé ça reste de la télé, tu mates chez taddéi, ils sont 15 à parler d'un sujet, la discussion n'avance jamais, ils parlent 3 minutes chacun, bref aucun intérêt
et après je vois pas le problème que soral ait trouvé l'exposition qu'il cherchait, c'est un peu le but quand tu créés un parti, de te faire connaître... je pense qu'il faut savoir faire le tri aussi entre ce qu'il dit par conviction et ce qu'il dit pour faire parler justement ^^ |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Soral Mer 20 Nov 2013 - 23:48 | |
- je recentrais juste le truc sur les vraies histoires de pédophilie car ça fait 3 fois que tu me sors l'histoire de la liste alors que c'est juste anecdotique cette liste par rapport à la profondeur du sujet ^^ c'était une manière d'amener à parler de ça quand j'ai ouvert le topic, rien de plus ^^
sinon naulleau je sais pas en même temps dans le livre (que je n'ai pas lu j'précise) il se fait apparemment beaucoup malmené par soral, du coup je trouve assez bizarre qu'il ait accepté de le publié alors que soral le met minable sur plusieurs sujets (et je précise aussi que c'est pas que l'avis des pro soral, j'ai lu des articles de tous bords qui parlent du livre et il se fait cracher dessus par tous les bords ^^)
et sinon pour soral bah il suffit de voir comment taddéi s'est fait traité pour avoir invité deux ou trois fois soral dans ce soir ou jamais, d'entendre cohen dire qu'il n'invitera jamais un malade mental comme lui... mais de toutes façons je pense qu'effectivement s'il était à nouveau invité il refuserait les invitations puisque la télé ça reste de la télé, tu mates chez taddéi, ils sont 15 à parler d'un sujet, la discussion n'avance jamais, ils parlent 3 minutes chacun, bref aucun intérêt
et après je vois pas le problème que soral ait trouvé l'exposition qu'il cherchait, c'est un peu le but quand tu créés un parti, de te faire connaître... je pense qu'il faut savoir faire le tri aussi entre ce qu'il dit par conviction et ce qu'il dit pour faire parler justement ^^ j'ai encore jamais dis le cntraire hein mdr Mais justement moi je trouve ça debile le fait qu'il disent des choses pour faire parler, comme je l'ai deja dis on a tendance a critiquer notre reflet bah pour moi c'est ce qu'il fait c'est ça que je trouve naze rien de plus ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soral Mer 20 Nov 2013 - 23:53 | |
| pourquoi le fait que j'dise un truc te fait nécessairement penser que je sous entends que tu dis le contraire ? lol
après j'trouve que tu pars un peu loin sur le fait qu'on pointe toujours du doigt son reflet, si c'était vrai j'aurais juste à dire ça de toi qui cherche la petite bête chez soral tu vois ^^ c'est d'la psychologie à deux balles qui fonctionne que dans certains contextes je pense ^^ sinon je serais pédophile, sataniste, sioniste, tu vois quoi ;) |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Soral Mer 20 Nov 2013 - 23:58 | |
- pourquoi le fait que j'dise un truc te fait nécessairement penser que je sous entends que tu dis le contraire ? lol
après j'trouve que tu pars un peu loin sur le fait qu'on pointe toujours du doigt son reflet, si c'était vrai j'aurais juste à dire ça de toi qui cherche la petite bête chez soral tu vois ^^ c'est d'la psychologie à deux balles qui fonctionne que dans certains contextes je pense ^^ sinon je serais pédophile, sataniste, sioniste, tu vois quoi ;) Non mais quand je parle de reflet de soral je parle de reflet je sais pas c'est comme un mec qui critique les droguée en fumant un oinj tu vois? moi je le vois comme ça apres j'en parle ici quand je tombe sur des videos youtube mais au fond je m'en ballek total de lui je me suis interesser a lui pour le comprendre et me fonder un avis. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soral Jeu 21 Nov 2013 - 0:08 | |
| ouais mais si un mec critique les drogués en fumant un oinj c'est un fils de pute j'ai jamais vu soral faire un truc aussi gros non plus ^^ après je comprends ta démarche mais bon, j'pense que t'es pas le premier à vouloir démontrer ça... perso des dizaines de personnes m'ont dit qu'ils me montreraient des preuves que soral n'est pas fiable, que c'est une ordure, qu'il se sert des musulmans pour arriver à tel ou tel but alors qu'il serait islamophobe en vrai et j'attends toujours les vidéos ou autre qui prouve ça donc bon... le seul truc que j'peux vraiment reprocher à soral c'est d'avoir dit que les haddiths sont à l'islam ce que le talmud est au judaïsme, ça m'a vraiment choqué quand j'ai entendu cette phrase ^^ après il a peut-être un dessein qui est discutable derrière "égalité et réconciliation" mais perso j'm'en fous, je voterai jamais ni pour le fn ni pour n'importe quel type qui se pointerait avec des idées révolutionnaires, ni pour soral donc voilà ^^ je trouve bête de se sentir concerné par un truc qui au fond nous concerne pas dans la finalité... donc au risque de me répéter ce soir, gardons le bon, laissons le mauvais, on en sortira gagnant |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Soral Jeu 21 Nov 2013 - 0:19 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soral Jeu 21 Nov 2013 - 0:22 | |
| |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Soral Jeu 21 Nov 2013 - 10:50 | |
et hacheur, je suis d'accord avec ce que tu dis, j'pense que le problème n'est pas de savoir si il a commis une erreur et si on doit lui en vouloir, mais plutôt quel rôle joue cette erreur dans la direction que prend sa carrière, ses interventions sur l'islam etc... tu crois vraiment que c'est sa conviction profonde de penser que l'islam devrait toléré l'alcool et le porc ? tu crois pas qu'il y a une possibilité qu'il soit tenue par cette les couilles à cause de cette erreur et qu'on lui dicte sa manière de faire ? c'est pourtant des pratiques qui sont très courantes depuis bien longtemps... Je ne peux te dire si il est instrumentalisé ou pas...ou juger de sa sincérité sur ses propos concernant la religion.... Mais je peux de donner mon avis sur la question de l'alcool et du porc dans l'islam....car je le rejoins totalement.... Que l'alcool et le porc aient été interdit avant je le comprends totalement car il y avait de bonne raisons...mais qu'ils le soient encore aujourd'hui je ne suis pas d'accord...car les choses évoluent... Avant, l'alcool était autorisé dans l'islam...c'est le prophète qui l'a interdit car les gens ne savaient pas se tenir....si tu sais ne pas en abuser et que l'alcool ne te domine pas je ne vois pas ou est le mal... Pour le porc c'est a mon avis pour des questions de symbole d'hygiène et de maladie car il mangeait n'importe quoi il n'avait pas encore était rendu comestible si je puis dire lol...aujourd'hui le porc a le même titre qu'une vache ou un mouton...ils sont nourri et tués de la même façon...le problème ne se pose plus.... Aux yeux de dieu, c'est celui qui peut prendre avec modération sans succomber a la tentation d'abuser qui est le plus méritant, ou celui qui se l'interdit de PEUR de se faire dominer par le plaisir en question?? Je pense que tu connais la réponse...lol Voilà pourquoi l'avis de jamel sur l'alcool et le porc dans l'islam ne me pose aucun problème...je trouve au contraire qu'il a des couilles de dire vraiment ce qu'il pense sans tabou si toute fois il est sincère...mais ça après c'est son problème, pas le mien Ce n'est pas parce que c'est une célébrité qu'il n'a pas le droit d'avoir un avis différent sur la question... Car si tu l'exige , tu es contre la liberté d'expression au profis de la croyance collective....donc totalitaire et pour la pensée unique, sans t'en rendre compte bien sur....lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soral Jeu 21 Nov 2013 - 11:42 | |
| j'suis d'accord avec ce que tu dis en tous points (enfin sauf sur les porcs et l'hygiène et dire que c'est pareil que les vaches, c'est faux et archi faux... je sais pas si tu as souvent mis les pieds dans une ferme et dans un abattoir mais si tu as trouvé les conditions d'hygiène irréprochable alors dis toi que tu es tombé sur une rare exception)
le seul truc c'est que toi tu me parles raisonnablement (hors religion disons), moi je te parle de foi, de soumission à Dieu... donc bien sûr que si jamel est pas pratiquant il s'en fout et il a le même avis que toi ^^ j'ai juste posé la question de savoir si oui ou non il y avait une possibilité que ce ne soit pas sa conviction personnelle qui le fasse parler...
et j'ai jamais dit qu'il fallait lui interdire de parler, bien au contraire, il continue de démontrer quelle merde il est à chaque fois qu'il ouvre le bec dont ça ajoute de l'eau à mon moulin ^^ |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Soral Jeu 21 Nov 2013 - 11:48 | |
| Pour l'hygiène du porc et des élevage en batterie...tout est relatif, je parle par rapport au temps ou cela était aussi interdit pour les chrétien par exemple...
Car si tu parles d'hygiène on peut rajouter les vaches les mouton les poules les poissons d'élevages etc...et aussi la viande hallal...puisqu'elle est aussi élevé en batterie et tu ne peux nourrire des milliard de musulman en viande sans ce procédé qui ne respecte pas l'animal en sommes...la ou tu parles de respect de dieu moi je ne vois que des lois d'hommes, du pouvoir, du maketing et du business...lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soral Jeu 21 Nov 2013 - 12:04 | |
| oui mais ça ce ne sont pas des considérations religieuses mais rationnelles on va dire... un musulman il doit être soumis à Dieu, point à la ligne ^^ mais je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis quant au fait que ça devient un buisness etc mais je pense que tu me compris de toutes façons ;)
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soral Jeu 21 Nov 2013 - 12:51 | |
| sinon j'ai pas lu ce que vous dite mais le porc n'a pas de cou et ne peut pas être égorgé , ce qui fait déja une raison de ne pas pouvoir le mangé en tant que musulman
et son sang est l'un des sang des plus impurs , j'ai plus les trucs exacte mais c'est pas difficile a trouvé |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Soral Jeu 21 Nov 2013 - 14:58 | |
| - Old Soul a écrit:
- sinon j'ai pas lu ce que vous dite mais le porc n'a pas de cou et ne peut pas être égorgé , ce qui fait déja une raison de ne pas pouvoir le mangé en tant que musulman
et son sang est l'un des sang des plus impurs , j'ai plus les trucs exacte mais c'est pas difficile a trouvé Non mais ça c'est ce que l'on disait aux gens sans culture et peu évolué, sans le pouvoir de réflexion individuel pour appuyer la croyance et lui donner du crédit ...mais aujourd'hui tu peux réfléchir par toi même un minimum et comprendre que cet argument de tiens pas la route.... Le poisson n'a pas de cou non plus et tu le mange sans en faire tout un fromage....lol On avait déjà eu ce débat ici même il y a quelques années...mais ce genre de débat n'amène a rien...donc je préfére m'arrêter là....lol
Dernière édition par hacheur le Jeu 21 Nov 2013 - 16:10, édité 1 fois |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Soral Jeu 21 Nov 2013 - 15:05 | |
- oui mais ça ce ne sont pas des considérations religieuses mais rationnelles on va dire... un musulman il doit être soumis à Dieu, point à la ligne ^^
Oui car je te parle de réalité...et pas de croyances religieuse condititionné par la memoire, les rituels, les traditions, les habitudes, le pouvoir en place et suivi car l'inconscience collective de la masse... A ce que je sache, le savoir n'a jamais été du côté de la masse...la masse elle elle croit ce qu'on lui dit de croire sans ce poser de question point a ligne....lol Oui on s'est effectivement compris, en tout cas moi je t'ai compris....après je ne sais pas si tu as compris ce que je viens de te dire...lol |
|
| |
HinaDieuBanni
| Sujet: Re: Soral Jeu 21 Nov 2013 - 17:51 | |
| - hacheur a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- oui mais ça ce ne sont pas des considérations religieuses mais rationnelles on va dire... un musulman il doit être soumis à Dieu, point à la ligne ^^
Oui car je te parle de réalité...et pas de croyances religieuse condititionné par la memoire, les rituels, les traditions, les habitudes, le pouvoir en place et suivi car l'inconscience collective de la masse...
A ce que je sache, le savoir n'a jamais été du côté de la masse...la masse elle elle croit ce qu'on lui dit de croire sans ce poser de question point a ligne....lol
Oui on s'est effectivement compris, en tout cas moi je t'ai compris....après je ne sais pas si tu as compris ce que je viens de te dire...lol Tu me fais pencer des discours de non présidents ? Votez pour moi, demain cette route dois passer ?
|
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Soral Jeu 21 Nov 2013 - 18:07 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=DjuuoWdPwmA
Vous avez déja parler de cette vidéo ? elle ma fait tripper j'aime bien comme il raconte même si ont ne sauras jamais si tout est vrai.. au moins il s'entretiens et montre aussi que le combat intéresse aussi les personnes cultivé comparé a se que dirais certaine langue de vipére a propos des sport de combat... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soral | |
| |
|
| |
|