|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soral Jeu 31 Oct 2013 - 18:21 | |
| enfaite ce qui me gène chez soral c est qu il utilise une vérité réel et qu il rajoute des chose infondait comme le font tous les manipulateur une base du fascisme quoi et je confirme ce mec je suis sur que c est une pute ca se sent, pas une fois j ais réussi a douté que c est du fn ancienne école mais le temps nous le dira surement |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Soral Mer 20 Nov 2013 - 19:54 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=FwKN86C4uI8
Jviens de matter cette vidéo et Alin soral dit de la grosse merde sur debouze et l'accident, je connais un gar qui le connaissait vraiment bien, et les deux etait pote. Y a pas d'histoire de vol de mantot tout est partis d'une embrouille avec des controlleurs/shmit je sais plus qui les coursait je lui demendrais l'histoire bien en details mais voila pourquoi je pourrais jamais suporte un mec comme ça precher autant de faux ça me rend ouf |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soral Mer 20 Nov 2013 - 20:24 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Soral Mer 20 Nov 2013 - 20:44 | |
| Ton pote qui le connait bien a la version de Jamel donc bon on en sait rien.... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soral Mer 20 Nov 2013 - 20:51 | |
| moi j'pose deux questions :
pourquoi Jamel n'a jamais fait de tournée à la réunion ? (endroit où la famille du jeune qui est mort s'est réfugiée) a-t-il peur d'être accueilli avec des pierres ?
pourquoi cache-t-il toujours sa main ? il ne l'a montré qu'à deux reprises, une fois dans un spot publicitaire pour un association d'handicapés, et une autre fois dans des photos "intimes" avec sa femme, parues dans paris match me semble-t-il... si vous connaissez des gens qui ont été amputés suite à un accident ou une maladie, vous savez pertinemment que plus ou moins 4 phases précèdent l'acceptation de son "nouveau soi" amputé... perso je vois ça comme une façon de masquer son geste, de ne pas assumer; mais ça reste une interprétation, j'dis pas que c'est une preuve
troisième chose qui n'est pas une question mais une remarque, et donc pas une preuve; je trouve que pour un mec qui a autant de succès, une si belle femme et un enfant, il a un visage qui traduit beaucoup de choses négatives, le remord, la honte etc...
ça fait 3 questions finalement hihihi |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Soral Mer 20 Nov 2013 - 21:04 | |
| - Tibbar a écrit:
- Ton pote qui le connait bien a la version de Jamel donc bon on en sait rien....
non il a la version de ses yeux mdr les mecs font genre une trentaine de soirée ensemble, je parle pas du by qu'il l'ai pousser ou pas sous le train je parle du fait qu'on fasse croire que c'est pour lui peta son manteau, les mecs etait pote faut etre logique non? Apres j'en sais rien moi je le connait pas jamel et mon pote le frequente plus depuis un by mais de toute façon la famille a porter plainte contre jamel en disant qu'il avait pousser pour qu'ils arrivent a evite les controlleurs/ shmit. Donc je dis pas qu'il est blanc comme neige je dis juste que soral est un putain de mitho rien d'autre. Et sue je croirais toujours plus ce que je vis que ce mec croit savoir. Et une chose a mettre au clair j'ai autant de respect pour jamel debbouze que pour soral les deux sont juste des menteur rien d'autre. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soral Mer 20 Nov 2013 - 21:09 | |
| gros après l'histoire du manteau c'est un détail sérieux lol, si il a poussé un mec sous un train, que ce soit pour lui voler son manteau ou pour je n'sais quel motif ça reste un fils de pute de première division... pour soral par contre je suis pas d'accord, je suis pas un fervent défenseur de tout ce qu'il dit mais j'pense que l'fait qu'un mec de la ldj (il me semble) se pointe chez lui alors que sa femme est seule avec sa fille et qu'il appelle soral de chez lui pour lui dire que la prochaine fois ils scalpent et les violent, c'est qu'il a sûrement mis plus d'une fois le doigt la où ça fait mal ;)
et puis j'trouve ça ultra facile de cracher sur un mec qui prends le risque d'afficher sa gueule et ses opinions aussi ouvertement... perso j'suis pas derrière le cul des gens pour voir le nombre de saloperies qu'ils doivent dire par jour; la seule différence c'est qu'ils sont anonymes mais j'pense que " combattre " soral c'est un faux combat; il suffit de prendre le bon et jeter le reste...
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soral Mer 20 Nov 2013 - 21:12 | |
| ouais enfin... que ce soit pour volé ou quoi que ce soit ça change rien a l'histoire finalement, c'est qu'un détail qui au fond n'a pas d'importance
mais moi je serais toujours sceptique sur cette histoire , puisque je le pense totalement pourri je serais plus étonné qu'il ne l'est pas tué que le contraire
et le pire dans tout ça c'est que les proche du gars qui est mort ne s'est jamais éxprimé , la presse n'en a jamais parlé ... pourtant cette histoire est connu et elle fait parlé encore aujourd'hui après je sais pas si ses proches ont voulu s'éxprimé , ce serais a savoir ça |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soral Mer 20 Nov 2013 - 21:17 | |
| sinon pour soral je suis d'accord avec cami et je pense que t'es un peu trop sceptique sur ce genre de chose busta , enfin de ce que je lis de toi je trouve que t'a un avis souvent arrêter , genre que tout le mondes est pourri etc , je suis d'accord l'homme est plus qu'imparfait mais bon comme par exemple sur soral je trouve ça assez infondé je pense juste que soral n'a pas la même vision le même parcours etc que toi , donc peut être que tu comprend pas aussi sa vision des choses , maintenant je vais pas faire psy a 2 franc mais c'est juste ce que j'ai l'impression de comprendre en tout cas |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Soral Mer 20 Nov 2013 - 21:35 | |
| non non je conçois totalement sa vision a Soral c'est juste comme je l'ai deja expliquer pour moi le mec dit un vrais fond mais en mentant sur ces fameux details c'est ce que fond tous les politiciens qu'il critique lui meme d'ailleurs. Et a la limite reprenons le livre sur le rap qu'il soutient tant je l'ai lu mais le truc est peut etre vrais sur le principe mais sinon c'est archi faux et TOTALEMENT faux. Quand le mec dis que Kery james ecris des textes censé parceque enfin il a lu les lettre de Mr soral mais qu'il aille niquer sa race comme kery james ce mec est un putain de manipulateur, toute sa vie n'a ete fondé que sur du buzz avec des sujets facile. Et camisole quel preuve tu as eu de cette menace? Pourquoi le croire lui et pas BHL par exemple, c'est pas parceque le mec prrofite d'une cause legitime qu'il peut s'en attribuer la legitimiter. Ce mec n'as fait que critiquer sans jamais propose quoique ce soit sans jamais produire autre chose que de la critique et pourtant il fait des milliers de vus est soutenu par des tas de gens et tout. Autant que dieudonné je comprend mais pour moi ce mec est juste un menteur rien d'autre.
Pour en revenir au truc de jaml debbouze vous etes de mauvaise foie haha
Vous aller me dire que il n'y a pas de différence entre pousser son pote sous les rails quand tu te fais courcer par les autorités et pousser un mec que tu connais pas sous les rails pck il veut pas te filer son mentau?
Et oui j'ai confiance en personne comme je t'ai dis pour moi tant que sa parle est inverifiable je le crois autant que claire chazal c'est surtout vous qui avez tendance a vous dire vu que c'est sur le net et boycotter a la tele bah ça doit etre vrai mais je vous dis bientot je vais faire un truc j'espere que plein de gens comprendrons. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soral Mer 20 Nov 2013 - 21:38 | |
| bah sur la gravité non , sa change pas grand chose a la situation , c'est juste qu'elle a une autre texture disont... |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Soral Mer 20 Nov 2013 - 21:39 | |
| - Old Soul a écrit:
- bah sur la gravité non , sa change pas grand chose a la situation , c'est juste qu'elle a une autre texture disont...
Dans ce cas là on ne se comprendra jamais ça c'est sûr |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soral Mer 20 Nov 2013 - 21:45 | |
| bah , moi je le juge sur le fait qu'il n'a jamais assumé ses actes et qu'il les nie en bloque et tout ce que ça implique
un type qui a fait de la prison , quoi qu'il est fait il peut changé , si il a tué 1000 personne de sang froid il peu devenir l'opposé de ce qu'il a fait , je veux dire c'est du passé quoi, c'est le présent qui défini ton réel fond , a toi de voir si t'arrive a passé au dessus de ton passé , et si tu tente de nié ou d'oublié , tu ne passe pas au dessus , c'était comme si tu ne tirais pas de leçons de tes erreur en quelque sorte et c'est pas sur ça que je le juge enfaite de toute façon , mais vraiment sur le fait de ne pas assumé et de savoir que les proches se batte et le voie en liberté pété de thune, et être idéalisé limite comme un modèle de réussite ... |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Soral Mer 20 Nov 2013 - 21:48 | |
| Non mais moi je juge pas debouze je suis un humain et je peux pas me permettre de definir ce qu'il merite je parle que selon comme se deroule la chose l'histoire est tres différente tout de suite.
Apres mon defaut c'est qu ej e critique soral pour son manque de realité, et sa mithomanye mais j'ammenne pas de preuve concret donc je vais essayer de faire ça pour cette nui normalement j'ai au moins une 15 aine de by montrant que soit il vit dans un film soit il dit de la merde. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soral Mer 20 Nov 2013 - 21:51 | |
| après busta moi je suis comme cami pour soral et tout ça, je tri ce qu'il dit certain truc que je trouve totalement abérrant et tiré par les cheveux mais y'a du bon a prendre a coté quand même et puis au fond même c'est chose la je ne les prend pas pour de la vérité mais comme des choses pertinante et intéréssante |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soral Mer 20 Nov 2013 - 21:52 | |
| et j'ai édité mon message d'avant au cas t'avais pas vue ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soral Mer 20 Nov 2013 - 21:57 | |
| - Bustanubisa a écrit:
- Et camisole quel preuve tu as eu de cette menace? Pourquoi le croire lui et pas BHL par exemple, c'est pas parceque le mec prrofite d'une cause legitime qu'il peut s'en attribuer la legitimiter. Ce mec n'as fait que critiquer sans jamais propose quoique ce soit sans jamais produire autre chose que de la critique et pourtant il fait des milliers de vus est soutenu par des tas de gens et tout. Autant que dieudonné je comprend mais pour moi ce mec est juste un menteur rien d'autre.
Vous aller me dire que il n'y a pas de différence entre pousser son pote sous les rails quand tu te fais courcer par les autorités et pousser un mec que tu connais pas sous les rails pck il veut pas te filer son mentau?
Non je n'ai pas de preuve, mais en tous cas il a été agressé plus d'une fois par les mêmes groupes, ce qui disons, accrédite ses dires... BHL quel rapport ? un écrivain, soit disant philosophe qui est plus invité pour parler de la légitimité de la france a attaqué la syrie ou la lybie que de ses livres ? explique moi en quoi il peut être comparé à BHL ? BHL est héritié d'une putain de firme qui exploite l'Afrique pour certains bois de luxe qui servent entre autres à fabriquer les ponts des yachts etc, toujours reçu avec le tapis rouge sur les plateaux télé, jamais contredit sur des questions des fonds loool Soral est fils de prolétaire, boycotter des médias... Et pour ta deuxième question, si effectiement, y a une différence, si c'était son pote, c'est encore plus un enculé que ce que j'pensais ;) bref je pense que tu effleures beaucoup trop les sujets en fait gros ;) je l'ai déjà vu l'autre fois quand on parlait de pédocriminalité, j'pense que tu n'as pas assez fouillé le sujet mais bon c'est pas mon souci, comme je l'ai dit dans mon précédent message, au pire prends le bon et laisse le reste, je vois pas l'intérêt de lui chier dessus comme ça ^^ |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Soral Mer 20 Nov 2013 - 22:14 | |
| Ahahahah mdr même si il l'a tué patati et patata...tout le monde fait des erreurs dans sa vie surtout quand on est jeune et inconscient...
Je trouve ignoble de se servir du passé des gens, surtout lointain pour faire croire aux gens que telle ou telle personne est comme ceci ou cela....
Comme si les gens n'avez pas le droit de changer ou d'évoluer....
tout le monde trimbale des casseroles....
Soral avait parlé de joé star comme quoi avant il y a 20 ans il disait nique les pd et qu'aujourd'hui il donnait son cul en fessant un film ou il jouait un homosexuel...
Comme si on était obligé de garder son point de vue a vie et qu'on avait pas le droit de changer d'évoluer... Ou de se repentir....
Soral dit des choses intéressantes mais aussi beaucoup de conneries....après il fait son business comme tout le monde....et il a bien compris que pour faire le buzz il faut dire du mal des gens....
Je ne vois pas en quoi jamel serait plus pourri qu'un autre???
|
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Soral Mer 20 Nov 2013 - 22:17 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Bustanubisa a écrit:
- Et camisole quel preuve tu as eu de cette menace? Pourquoi le croire lui et pas BHL par exemple, c'est pas parceque le mec prrofite d'une cause legitime qu'il peut s'en attribuer la legitimiter. Ce mec n'as fait que critiquer sans jamais propose quoique ce soit sans jamais produire autre chose que de la critique et pourtant il fait des milliers de vus est soutenu par des tas de gens et tout. Autant que dieudonné je comprend mais pour moi ce mec est juste un menteur rien d'autre.
Non je n'ai pas de preuve, mais en tous cas il a été agressé plus d'une fois par les mêmes groupes, ce qui disons, accrédite ses dires... BHL quel rapport ? un écrivain, soit disant philosophe qui est plus invité pour parler de la légitimité de la france a attaqué la syrie ou la lybie que de ses livres ? explique moi en quoi il peut être comparé à BHL ? BHL est héritié d'une putain de firme qui exploite l'Afrique pour certains bois de luxe qui servent entre autres à fabriquer les ponts des yachts etc, toujours reçu avec le tapis rouge sur les plateaux télé, jamais contredit sur des questions des fonds loool Soral est fils de prolétaire, boycotter des médias...
Et pour ta deuxième question, si effectiement, y a une différence, si c'était son pote, c'est encore plus un enculé que ce que j'pensais ;)
bref je pense que tu effleures beaucoup trop les sujets en fait gros ;) je l'ai déjà vu l'autre fois quand on parlait de pédocriminalité, j'pense que tu n'as pas assez fouillé le sujet mais bon c'est pas mon souci, comme je l'ai dit dans mon précédent message, au pire prends le bon et laisse le reste, je vois pas l'intérêt de lui chier dessus comme ça ^^
Et t'as une preuve qu'il c'est fait agresser? jusque la j'etais totalement d'accord, par contre dire que Soral est boycotté je pense vraiment pas mais vraiment vraiment pas. Apres pour le reste je suis d'accord avec toi et old soul y a du bon a prendre, mais moi je critique pas trop ça dans le fond je critique le fait que la plupart des gens vont dire que ce mec est la est plus respectable qu'un mec qui passe a la tele ou je ne sais ou mais c'est juste la meme merde hein chez zemmour y a des choses bien aussi et pourtant ca reste une ordure chez le pen pareil chez hollande la meme. Et pour la pedocriminalité jai dis que c'etait juste tres facile de balancer une liste de nom comme ça. Mias je vous dis bientot vous me comprendrez justement je suis allez bien au fond des choses k'etait tomber tellement dedans que j'en suis arriver a me dire que le FN au pouvoir serait peut etre pas une mauvaise idée mais heureusuement que j'ai tendance a ne pas supporte etre dans la masse ça doit etre des restant d'adolescence haha et la masse actuelle elle est dans des gens comme Soral etc c'est ça qui m'inquiete on passe de la peste au choléra mais bref je vous dit bientot des millers de gens me comprendrons. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soral Mer 20 Nov 2013 - 22:28 | |
| j'espère que ta première question n'est pas sérieuse lol...
tu trouves qu'il est pas boycotté ? je sais pas ce qu'il te faut... manuel valls qui le désigne ennemi de la république, fourest, patrick cohen etc qui le traite de malade du cerveau à la télé et radio... plus d'invitations nulle part (la dernière étant chez taddéi il y a 3 ans je crois), dis-moi en quoi il n'est pas boycotté... j'pense que tu sous-estimes assez largement les pressions qu'ils subissent, lui et dieudonné ;)
après pour la pédocriminalité il s'agissait pas d'une simple liste de noms, j'ai donné le site dondevamos qui est rempli d'archives, de liens, de référence de livres etc. Elise Lucet depuis son reportage "viols d'enfant, la fin du silence ? " refuse de revenir sur ce sujet, elle ne veut plus en parler, pourquoi ?
ensuite tout le reste de ce que tu dis j'suis d'accord avec mais dans ta façon de parler on dirait que soral est limite plus pourri que les autres ^^
et hacheur, je suis d'accord avec ce que tu dis, j'pense que le problème n'est pas de savoir si il a commis une erreur et si on doit lui en vouloir, mais plutôt quel rôle joue cette erreur dans la direction que prend sa carrière, ses interventions sur l'islam etc... tu crois vraiment que c'est sa conviction profonde de penser que l'islam devrait toléré l'alcool et le porc ? tu crois pas qu'il y a une possibilité qu'il soit tenue par cette les couilles à cause de cette erreur et qu'on lui dicte sa manière de faire ? c'est pourtant des pratiques qui sont très courantes depuis bien longtemps... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soral | |
| |
|
| |
|