mdr t'es grave toi... ce que dit le mec est niveau historique à propos de bobby seal etc c'est vrai ;) je pense que tu sais mal trier les infos (enfin moi aussi parfois mais toi sur des trucs basiques j'ai l'impression)
fort possible;) mais je pense surtout qu on voit pas les chose de la meme facon donc on entend pas les meme truc sur tout les point (on focalise pas sur les meme point si tu préfer) comme un gardien but et un avant centre qui regarde un match focaliseront pas sur tout les meme point mais si tu dis que je suis a la masse niveau info et mémoire je veux bien te croire t es surement plus informé que moi surtout sur soral
Invité
Invité
Sujet: Re: Soral Dim 29 Sep 2013 - 20:14
killa a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
killa a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
y a un truc d'une heure et demi bien plus complete sur youtube, tape soral et matthias l'effroyable imposture du rap ;)
Soral ne devrait pas parler de rap.il ne connait pas le sujet,avoue ne pas en ecouter,qu'il ne donne pas son avis sur tout et n'importe quoi.c'est comme si moi j'allais parler de musique polonaise...pr lui c'est une musique de dégenérés.il est pas loin de dire la meme chose que zemmour sur le sujet...j'ai pas l'impression d'etre un degeneré,un sataniste.et je pense pas que ceux qui m'entourent le soient... Pr cardet,lui il connait un peu mieux le sujet,mais au final il veut quoi lui?on comprend pas son but...par contre lui c'est une bite 2.0,qui a cru un moment reellement que le rap ca allait devenir un grand mouvement solidaire social et revolutionnaire...qui est le mongol dans l'histoire?le mc qui a ramassé des sous,ou le pauvre ecrivain qui s'est fait avoir et qui pleurniche à 40 pij?
oui mais c'est pas soral en l'occurence qui fait la conférence dans la vidéo dont je parle... s'il peut mettre en avant des gens qui maitrisent tel ou tel sujet, comme c'est le cas dans cette conférence, ou comme avec marion sigaut sur les lumières ou la théorie des cordes, faut pas lui jeter la pierre non plus selon moi
après le but du mec j'en sais rien gros, c'est pas à moi qu'il faut le demander mais au final y a beaucoup de gens naïfs qui sont pas du tout au courant de tout ce qu'il dit dans la vidéo, donc ça prouve qu'elle est pas tout à fait inutile ^^
Je sais meme pas quelle videos t'as posté je suis sur mn fone mais j'ai vu plusieurs fois soral parler de rap...il est à l'ouest sur le sujet...pr cardet j'ai vu une video d'une heure sur sn bouquin,le mec dit des choses mais tu sens que c'est une bete bléssée de s'etre fait avoir par le mouvement qu'il critique aujourd'hui...les mecs st justes là pr faire du son,meme la rumeur,qui niveau credibilité ds le rap francais sont intestables,ont fait un feat avec...stomy bugsy à l'epoque ou il partait grave en couilles...faut rien attendre de + du rap,et de toute autre musique,que des bons sons...je prefererais que soral s'attaque à la politiques des maisons de skeud et des radios en france plutot qu'aux rappeurs eux memes...tirer sur des victimes deja à terre c'est simple et ca sert à rien... Tout les grands mouvements musicaux ont ete repris et instrumentalisés par une elite,ca on le sait.ils devraient pousser le debat un peu plus loin s'ils veulent vraiment faire evoluer les mentalités...
oui après tu prend l'exemple de cardet parce que j'ai parlé de lui...mais ce que dit tupac sur l'industrie d'la musique et tout ce buisness, toutes les déclarations de DMX aussi et celles d'autres que j'ai pas en tête
disons que cardet met sur la voie de quelque chose, mais de toute façons il est clairement pas à l'aise quand il s'exprime etc donc que ce qu'il dise soit vrai ou non, et que ce soit une bête blessée qui parle ou non, j'dis pas non plus qu'il faut se baser uniquement sur ce qu'il dit lui
après sur ce que tu dis à propos de soral j'suis d'accord avec toi mais il traite ce qu'il veut pas ce qu'on lui demande, on s'demande pas pourquoi ^^
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Soral Mer 30 Oct 2013 - 21:49
Une de ces pires vidéos par le manque de raisonnement total.
2Bab-2Blanc
RBien confirmé
Sujet: Re: Soral Mer 30 Oct 2013 - 21:57
Ce qu'il dit sur les trotskistes, les américains et le gauchisme c'est juste un film ^^. Ca a rien de crédible, c'est juste pour se montrer qu'il fait ça, je le connaissais pas, c'est du Cortex en langage soutenu.
Bustanubisa
Sujet: Re: Soral Mer 30 Oct 2013 - 22:03
2Bab-2Blanc a écrit:
Ce qu'il dit sur les trotskistes, les américains et le gauchisme c'est juste un film ^^. Ca a rien de crédible, c'est juste pour se montrer qu'il fait ça, je le connaissais pas, c'est du Cortex en langage soutenu.
toi je t'aime vraiment bien
2Bab-2Blanc
RBien confirmé
Sujet: Re: Soral Mer 30 Oct 2013 - 22:09
En même temps c'est vrai ^^
SansTitre
Sujet: Re: Soral Mer 30 Oct 2013 - 22:56
comment ça ? tu parle de quoi précisement ? parcequ'il a dit un tas de truc sur eux quand même sinon la vidéo sur les anonymous est bidon ouais il est capable du pire comme du meilleurs des fois soral
Bustanubisa
Sujet: Re: Soral Mer 30 Oct 2013 - 23:07
Old Soul a écrit:
comment ça ? tu parle de quoi précisement ? parcequ'il a dit un tas de truc sur eux quand même sinon la vidéo sur les anonymous est bidon ouais il est capable du pire comme du meilleurs des fois soral
Bah en fait le fait qu'il rattacher un groupe de personne a un groupe qui se veut justement totalement anonyme tu vois c'est comme si tu condamnais les votants au presidentielle parceque certait vote un tel ou un autre parti. Il ne peut rattacher les bobo sioniste israelien a un groupe totalement anonyme, le vrai principe d'anonymous c'est des programme ultra simple envoyer a un maximum de gens qui les fait se connecter a un site et donc fais sauter le serveur (je te grossis le by) donc dans les anonymous tu peux etre ben laden, bush, un mec lambda ou n'importe quoi tu ne defend pas un idée politique pas de religion seulement la liberté.
Donc le mec condamne un mouvement parceque des cons s'y rattache? Si on reflechis comme lui je pourrais le critiquer seulement parceque des racistes le suivent.
Je sais pas si tu vois ou je veux en venir
SansTitre
Sujet: Re: Soral Mer 30 Oct 2013 - 23:13
non je parlais a 2bab qui disais que soral ce fait un film sur le gauchisme les américains et les trotskard
Bustanubisa
Sujet: Re: Soral Mer 30 Oct 2013 - 23:14
ha merde mdr
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Soral Mer 30 Oct 2013 - 23:28
Bustanubisa a écrit:
ha merde mdr
Pour éviter que tu ais écris ton message pour rien...je vais rebondir sur ce que tu as dis sur anonymous...
Pour moi c'est un partie politique c'est une idéologie....l'anti-matière du système capitaliste instalé qui a le pouvoir...mais du fait qu'elle s'y oppose en tant qu'entité communautaire, elle est de même nature....avec des valeurs différentes qui simule une certaine liberté....
Les religions ont un beau discours avec pour mot d'ordre la liberté mais derrière tout cela ce cache une idéologie des parties politiques....
Je ne dis pas que c'est mauvais bien au contraire...mais il y a a prendre et a laisser....
SansTitre
Sujet: Re: Soral Mer 30 Oct 2013 - 23:35
je te rejoins sur ce point et c'est d'ailleurs le problème actuel c'est que les gens veulent changé des chose mais en réalité il n'y a que la forme qui change... finalement ce genre changement n'a un sens que pour ceux que ça touche réellement ceux qui veulent ce changement, et je pense que finalement ont est condamné dans ce schéma , ce serais difficile voir casi impossible de s'y extraire donc autant faire les choses au mieux et une choses est sur le système actuel nous mènent dans la merde , et je pense qu'il ne peut rien y avoir de réellement bénéfique dans tout ça parceque c'est tout simplement la déshumanisation de l'humain ..
Bustanubisa
Sujet: Re: Soral Mer 30 Oct 2013 - 23:38
hacheur a écrit:
Bustanubisa a écrit:
ha merde mdr
Pour éviter que tu ais écris ton message pour rien...je vais rebondir sur ce que tu as dis sur anonymous...
Pour moi c'est un partie politique c'est une idéologie....l'anti-matière du système capitaliste instalé qui a le pouvoir...mais du fait qu'elle s'y oppose en tant qu'entité communautaire, elle est de même nature....avec des valeurs différentes qui simule une certaine liberté....
Les religions ont un beau discours avec pour mot d'ordre la liberté mais derrière tout cela ce cache une idéologie des parties politiques....
Je ne dis pas que c'est mauvais bien au contraire...mais il y a a prendre et a laisser....
Ouais je faisais pas dutout l'apologie d'anonymous parceque de toute maniere le fait est que c'est qu'une manipultaion supplémentaire, de ces gens voulant gonfler un peu plus leur ego en se pensant important dans une lutte qui n'en ai pas une.
Mais je denoncais plus le fait que Soral critique une l'antenne en haut de l'immeuble sans se rendre compte qu'elle a ete poser par un mec qui a jamais connu la fabrication des fondation.
SansTitre
Sujet: Re: Soral Mer 30 Oct 2013 - 23:50
ouais enfin va pas trop loin non plus... dire qu'il n'on pas de lutte et qu'ils manipule c'est gros la ça contribue surement a certaine manipulations mais en sois c'est qu'un mouvement d'idées etc et justement c'est belle et bien une lutte , mais le fait que tout le monde n'a pas les même soucis etc , mais dans l'ensemble anonymous c'est un résumé de ce que je pense sur pas mal de choses concernant la société mais je trouve ce mouvement assez merdique , ça fait très jeune rebelle quoi et comme je disais c'est un résumé de ce que je pense sur pas mal de chose , ils parlent de chose totalement basique en gros , qu'a peu près tout le monde sais
SansTitre
Sujet: Re: Soral Mer 30 Oct 2013 - 23:53
c'est pour ça que moi perso je trouve que anonymous c'est de la grosse branlette ... et je te suis parcontre sur le fait que ça enferme des gens dans une lutte qui n'en est pas une puisque le coeur de tout ça est autre part , et c'est pas anonymous qui en parlent , en général c'est des sujet dangereux dans tout les sens du terme
2Bab-2Blanc
RBien confirmé
Sujet: Re: Soral Mer 30 Oct 2013 - 23:58
Old Soul a écrit:
'' Qui dit gauchisme français dit contrôle Trotskiste. ''
Faux, déjà quand il parle de gauchisme il pourrait préciser, la gauche n'a jamais été aussi divisé qu'aujourd'hui, mais bref, le parti communiste n'est pas sous contrôle Trotskiste. Rien qu'en citant Pierre Laurent ( Sénateur PCF ) ça démonte le truc.. Mais là ça part dans d'autre débats où je ne mettrais pas les pieds ^^
'' Qui dit sous contrôle Trotskiste dit travaille toujours pour les américains. '' ù.ù
C'est impossible de parler de gauchisme français qui travaille pour les américains. Le système américain vit de capitalisme et d'économie purement industrielle. C'est typiquement le contraire que ce que défendent les idées communistes.
Si par gauchisme il ne parle pas du communisme, je retire, mais alors il se trompe encore plus, parce que le reste de la gauche n'est pas communiste et encore moins sous contrôle Trotskiste du coup.
Mais ca peut etre un débat très très très long ça.. ^^
Old Soul a écrit:
sinon la vidéo sur les anonymous est bidon ouais il est capable du pire comme du meilleurs des fois soral
C'est vrai, comme j'ai dis je le connaissais pas du tout, j'ai regardé d'autres vidéos du coup et il ne dit pas que de la merde non plus.
2Bab-2Blanc
RBien confirmé
Sujet: Re: Soral Mer 30 Oct 2013 - 23:59
Anonymous pour moi ils servent à rien, mais c'est assez marrant qu'il y ait des têtes brulées comme ça ^^
SansTitre
Sujet: Re: Soral Jeu 31 Oct 2013 - 5:56
bah gros , il a été dans le parti communiste , et c'est justement parceque le partie communiste n'est plus par essence ce qu'il doit être (c'est a dire communiste) qu'il est partie maintenant moi je m'aventure pas dans tout ce qui trotskiste et marxiste etc , parceque je connais pas grand chose sure marx et trotski , mais concernant marx j'en sais assez pour dire que les marxiste sont de faux marxiste justement...
sinon ouais je pense aussi qu'ils servent a rien les anonymous
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Soral Jeu 31 Oct 2013 - 12:02
Bustanubisa a écrit:
hacheur a écrit:
Bustanubisa a écrit:
ha merde mdr
Ouais je faisais pas dutout l'apologie d'anonymous parceque de toute maniere le fait est que c'est qu'une manipultaion supplémentaire, de ces gens voulant gonfler un peu plus leur ego en se pensant important dans une lutte qui n'en ai pas une.
Mais je denoncais plus le fait que Soral critique une l'antenne en haut de l'immeuble sans se rendre compte qu'elle a ete poser par un mec qui a jamais connu la fabrication des fondation.
Autant pour moi...nous sommes d'accord alors...lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Soral Jeu 31 Oct 2013 - 18:07
le post de busta était bon les anonimus c est juste caché ton identité pour passé ton méssage sur l état ca peu etre (busta "tu peux etre ben laden, bush, un mec lambda ou n'importe quoi tu ne defend pas un idée politique pas de religion seulement la liberté." c est un outil, en tout cas je le voix comme ca perso et ca peu devenir utile qui sait ca l a peu etre déja était le systeme manque d opposant et comme c est dangereux ils se cachent un verre a moité vide sera toujours a moitié plein mais vous focalisé souvent sur un seul des aspects