.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Soral - Page 25 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Soral - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 25 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:06

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380211262-933939-229125607236015-1375885050-n.jpg

Soral - Page 25 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité

Soral - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 25 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:37

Soral - Page 25 762370 Soral - Page 25 762370 Soral - Page 25 762370
Invité
Invité

Soral - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 25 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:49

SansTitre

Soral - Page 25 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 25 EmptyVen 27 Sep 2013 - 2:40

mdr on croirais voir booba et la fouine
manque plus que nabe Soral - Page 25 762370
mais nabe ce serais plutot booba ahah
Leinad

Soral - Page 25 Barrel10
Leinad

Masculin

Soral - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 25 EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:30

tearone a écrit:
Putain qu'est-ce qu'il est chiant ce mec , j'ai tenu 4 min ... A part bafouiller et perdre son sang froid il n'apporte rien à part des gamineries à son discours , j'comprends que soral l'ai insulté Soral - Page 25 762370
Invité
Invité

Soral - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 25 EmptySam 28 Sep 2013 - 21:53

Alain Soral dissèque le Rap Français

c est vieux mais au cas ou
Invité
Invité

Soral - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 25 EmptyDim 29 Sep 2013 - 0:59

y a un truc d'une heure et demi bien plus complete sur youtube, tape soral et matthias l'effroyable imposture du rap ;)
killa

Soral - Page 25 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Soral - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 25 EmptyDim 29 Sep 2013 - 1:10

.:: CàmisOle ::. a écrit:
y a un truc d'une heure et demi bien plus complete sur youtube, tape soral et matthias l'effroyable imposture du rap ;)
Soral ne devrait pas parler de rap.il ne connait pas le sujet,avoue ne pas en ecouter,qu'il ne donne pas son avis sur tout et n'importe quoi.c'est comme si moi j'allais parler de musique polonaise...pr lui c'est une musique de dégenérés.il est pas loin de dire la meme chose que zemmour sur le sujet...j'ai pas l'impression d'etre un degeneré,un sataniste.et je pense pas que ceux qui m'entourent le soient...
Pr cardet,lui il connait un peu mieux le sujet,mais au final il veut quoi lui?on comprend pas son but...par contre lui c'est une bite 2.0,qui a cru un moment reellement que le rap ca allait devenir un grand mouvement solidaire social et revolutionnaire...qui est le mongol dans l'histoire?le mc qui a ramassé des sous,ou le pauvre ecrivain qui s'est fait avoir et qui pleurniche à 40 pij?
SansTitre

Soral - Page 25 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 25 EmptyDim 29 Sep 2013 - 1:26

ouais soral maitrise pas le sujet du rap , maintenant il a clairement raison quand il parle de l'instrumentalisation même si comparé a l'ampleur du rap est minime , mais très influente , c'est même la seul partie vraiment influente du rap...

maintenant j'ai envie de dire , l'industrie du rap est pas franchement la cause de tout les soucie loin de la
donc je me dit que je préfère voir un gars réussir et se faire de la thune en pronant des valeurs de merde , que de le voir se crever dans la rue ...
et puis finalement dans tout ça le problème c'est pas les mc's mais ceux qui ont fait du rap un moyens de réussir... ce qui n'a pas vraiment de sens , c'est un mouvement social ...
Invité
Invité

Soral - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 25 EmptyDim 29 Sep 2013 - 2:02

killa a écrit:
Soral ne devrait pas parler de rap.il ne connait pas le sujet,avoue ne pas en ecouter,qu'il ne donne pas son avis sur tout et n'importe quoi.c'est comme si moi j'allais parler de musique polonaise...pr lui c'est une musique de dégenérés.il est pas loin de dire la meme chose que zemmour sur le sujet...j'ai pas l'impression d'etre un degeneré,un sataniste.et je pense pas que ceux qui m'entourent le soient...
Pr cardet,lui il connait un peu mieux le sujet,mais au final il veut quoi lui?on comprend pas son but...par contre lui c'est une bite 2.0,qui a cru un moment reellement que le rap ca allait devenir un grand mouvement solidaire social et revolutionnaire...qui est le mongol dans l'histoire?le mc qui a ramassé des sous,ou le pauvre ecrivain qui s'est fait avoir et qui pleurniche à 40 pij?                                                                                                                                                                                                          
oui mais c'est pas soral en l'occurence qui fait la conférence dans la vidéo dont je parle... s'il peut mettre en avant des gens qui maitrisent tel ou tel sujet, comme c'est le cas dans cette conférence, ou comme avec marion sigaut sur les lumières ou la théorie des cordes, faut pas lui jeter la pierre non plus selon moi

après le but du mec j'en sais rien gros, c'est pas à moi qu'il faut le demander mais au final y a beaucoup de gens naïfs qui sont pas du tout au courant de tout ce qu'il dit dans la vidéo, donc ça prouve qu'elle est pas tout à fait inutile ^^
Invité
Invité

Soral - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 25 EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:47

un des point qui me saoul dans la démarche a soral c est que de 1 il prends de haut et que de 2 il survole des sujet et croit les maitrisé comme dans le reportage rap

la sur le rap évidement y a un coté décadence comme dans toutes les zics et c est vraie que l égotripe et une création du hip hop que ca a tiré du monde vers la déchéance mais comme toute les zic

puis quand je vois un truc comme la vidéo si dessous je peu pas m empéché de me dire que le mec est peut être dangereux parceque mariline lepen je suis pas sur qu elle soit si différente de sont père qui était le roi des facho la on voix clairement que soral mange dans la même gamèle et que le front national ca ressemble beaucoup a réconsilliation national aprés tout est possible mais je trouve de plus en plus louche

Dernière édition par tearone le Dim 29 Sep 2013 - 11:55, édité 2 fois
Invité
Invité

Soral - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 25 EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:49

la quand tu regarde tu dis limitte elle est cool lepen je trouve ça bizarre je doute la j affirme rien
Invité
Invité

Soral - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 25 EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:58

ouai je l ais vue je vérifierais c est plus que je le sens pas ce type je suis sur que c est une pute et des que je trouve des truc bizar j envoi meme si il dit des chose intéressante défois
Invité
Invité

Soral - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 25 EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:11

mdr t'es grave toi... ce que dit le mec est niveau historique à propos de bobby seal etc c'est vrai ;) je pense que tu sais mal trier les infos (enfin moi aussi parfois mais toi sur des trucs basiques j'ai l'impression)
killa

Soral - Page 25 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Soral - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 25 EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:26

killa a écrit:
oui mais c'est pas soral en l'occurence qui fait la conférence dans la vidéo dont je parle... s'il peut mettre en avant des gens qui maitrisent tel ou tel sujet, comme c'est le cas dans cette conférence, ou comme avec marion sigaut sur les lumières ou la théorie des cordes, faut pas lui jeter la pierre non plus selon moi

après le but du mec j'en sais rien gros, c'est pas à moi qu'il faut le demander mais au final y a beaucoup de gens naïfs qui sont pas du tout au courant de tout ce qu'il dit dans la vidéo, donc ça prouve qu'elle est pas tout à fait inutile ^^
Je sais meme pas quelle videos t'as posté je suis sur mn fone mais j'ai vu plusieurs fois soral parler de rap...il est à l'ouest sur le sujet...pr cardet j'ai vu une video d'une heure sur sn bouquin,le mec dit des choses mais tu sens que c'est une bete bléssée de s'etre fait avoir par le mouvement qu'il critique aujourd'hui...les mecs st justes là pr faire du son,meme la rumeur,qui niveau credibilité ds le rap francais sont intestables,ont fait un feat avec...stomy bugsy à l'epoque ou il partait grave en couilles...faut rien attendre de + du rap,et de toute autre musique,que des bons sons...je prefererais que soral s'attaque à la politiques des maisons de skeud et des radios en france plutot qu'aux rappeurs eux memes...tirer sur des victimes deja à terre c'est simple et ca sert à rien...
Tout les grands mouvements musicaux ont ete repris et instrumentalisés par une elite,ca on le sait.ils devraient pousser le debat un peu plus loin s'ils veulent vraiment faire evoluer les mentalités...
SansTitre

Soral - Page 25 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 25 EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:40

tearone a écrit:

mariline lepen je suis pas sur qu elle soit si différente de sont père qui était le roi des facho la on voix clairement que soral mange dans la même gamèle
le roi des facho ... exagère pas il est surement raciste , maitenant je pense pas que si il aurais été au pouvoir il aurais mis en place une politique raciste... loin de la , la démarche du fn c'est le nationalisme faut pas oublié
puis si j'avais le choix entre valls et et le pen , je choisirais le pen sans sourcillé

et sinon soral a toujours dit dans ses vidéo qu'il soutenais plus ou moins le fn , t'es surement l'un des seul a pas avoir compris sa position par rapport au fn et t'es surement l'un des seul a penser que le fn est un danger alors que le danger actuellement c'est la guerre (et si je dit pas de connerie le fn s'y oppose) et la prétendu gauche qui nous mène droit dans le gouffre depuis le début
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Groupe : TEAM BS

Soral - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 25 EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:59

une rose disparais hop! un flingue aparait....
Invité
Invité

Soral - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 25 EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:44

bein toi qui aime bien l histoire tu peu aussi te dire que depuis des siecle les facho sont la et que depuis mariline le pen ils ont disparu moi je trouves ca bizar
le fn depuis le début ne fais que cherché un moyen d avoir plus de pouvoir et en se moment il a tout ce qu il faut et pire que ca, il incarne la solution! que vous y croyez je comprend si a se trouve je me plente
mais si on regarde historiquement c est vous qui vous trompez en vous appuyant sur soral .
la sur la vidéo lepen on voit bien que soral et lepen c est des collegue qu ils ont les même idée ,je trouve important et troublant . bien sur je savais qu il était du front mais j imaginé pas a quelle point c est plus que des pote ils bossent ensemble
quand on voi le sujet rap de un on voix son mépris et de 2 on voix qu il peu jugé sans savoir
en adméttant que se soit un vraie facho pensez vous qu un orateur de son talent ne pourais pas vous endormir?

tous ca pour dire qu en obtenant le soutien des musulman ils enleve leur étiquette fn facho moi c est ca que je voix et de 2 vous ne le voyez plus
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

Soral - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 25 EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:53

j'vois ce que tu veux dire tearone et je respecte, mais j'ai bien l'impression que c'est plus Le Pen qui est une soral qui accentue sur le racisme pour avoir des électeurs que l'inverse (ce que tu dis, soral un le pen qui obtient le soutien des musulmans pour endormir)
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité

Soral - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 25 EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:31

c est possible c est pour ca que je suis pas catégorique et j éssaie de resté ouvert parcequ au fond je cherche la véritée c est ça qui m intéresse. mais je sais que soral est trés doué dans ce qu il fait, le mec chache quand meme au coté de Marilyne lepen y a du lvl (il a le niveau d un politique c est ce que je veux dire et un politique faut pas le croire sur parole)
par contre je mets pas dieudo dans le meme panier meme si au final il leur a apporté beaucoup de crédibilités je pense qu il se ser d eux pour faire passé sont message une sorte d arrangement pour arrivé a ses but (ca m étonnerais qu il ait les même objectif finau)
aprés ce qui est intéressant c est de vérifié ce qu il dit on s instrui au passage
mais je vous conseille de bien regardé sur you tube qui partage la vidéo moi maintenant je sais a peu prés qui la poste rien qu en les regardant la plus part prenne parti et envoi le méssage qui les intérresse défois un meme reportage coupé différament aura un sens inverse
Contenu sponsorisé

Soral - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 25 Empty

Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant