.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Soral - Page 19 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 19 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 3:44

surtout que c'est un hypocrite je me rappel l'avoir souvent vu vanné au moment de noté

t'façon le jury de cette émission c'est des gamins limite , grosse mentalité de niais et de connard

moi benguigui il me déçois , en plus c'est acteur que j'apprécie bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Soral - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 19 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:02

ahaha c'est une grosse merde ouais

et évidemment que c'est ironique le commentaire sur dieudo, mais j'ai savouré l'aigreur dans son regard Soral - Page 19 762370
Invité
Invité

Soral - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 19 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:21

Old Soul a écrit:

sinon pour dieudo a mon avis c'est de l'ironie
je pense pas la question c est donné une note en séduction, il peu ne pas etre d accord avec tout mais même un gros sioniste pourrait dire pareille, la je pense que c est ce qu il a voulu dire c est a dire que dieudo sait trés bien séduire que c est meme un maitre en la matiere
Invité
Invité

Soral - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 19 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:35

sinon je rapel quand meme que c est israel qui a créer le premier parti antisioniste et que quand vous dite les juif vous méttez tous les juif dans le même sac alor que c est des juif qui on lancé le débat
et pour l antisémisme de soral j y crois mais je ne suis pas sur et je pense qu il est anti iislam aussi mais pareille c est qu une impréssion
mais la ou je trouve que c est plus grave c est quand il dit bientot tu seras en dangé en étant juif a un mec non pratiquant et le pire c est qu il a raison ca m étonnerais pas qu un jour rien qu a cause des chose que j ais di ici je doivent montré ma bite pour qu on soit sur que je suis pas juif et vous me prenez peu etre pour un parano mais je suis sur que ce jour viendra
SansTitre

Soral - Page 19 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 19 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:37

non mais il parlais "sur le plan humain" ...
SansTitre

Soral - Page 19 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 19 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:40

anti islam ?
je sais pas sur quoi tu te base pour dire ça ...
perso moi je pense que le christianisme n'est pas a suivre , ça fait pas de de moi un anti chretiens lol
SansTitre

Soral - Page 19 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 19 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:41

sinon je te conseil d'arrêter de parlé sur le sujet parceque tu dit vraiment n'importe quoi...
Invité
Invité

Soral - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 19 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:49

Old Soul a écrit:
non mais il parlais "sur le plan humain" ...
il dit qu il fera pas bon d etre juif oui ou non
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin

Soral - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 19 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:00

Même si c'est une réalité ça change quoi, il fait déjà pas bon d'être musulman... Puis bon étant donné que les décideurs en France sont beaucoup des Juifs, ils savent ce qu'ils font quand même...

Ils donnent "en pâture" une partie d'entre eux pour permettre à l'autre partie de subsister (qui a dit Rootschild et la Shoah ?), t'inquiète pas, les Juifs en France ont encore un avenir radieux...
SansTitre

Soral - Page 19 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 19 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:10

en même temps si il ferais pas bon d'être juifs un moment donné (en tout cas pas aujourd'hui loin de la même)
croit moi qu'il pourront en vouloir qu'au sioniste et autre , parceque c'est eux qui foute les juifs dans la merde
Invité
Invité

Soral - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 19 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:22

Old Soul a écrit:
anti islam ?
je sais pas sur quoi tu te base pour dire ça ...
perso moi je pense que le christianisme n'est pas a suivre , ça fait pas de de moi un anti chretiens lol

j ais dis que je le sentais comme ca que c était qu une impression
pour moi il se sert de l islam pour cassé du juif car c est politiquement correct c est un pré-sentiment, il a le même comportement que certain facho d une autre époque ca ce voit aprés je me trompe peut etre mais rien ne prouve le contraire non plus

aprés on est la pour échangé nos avis et nos impression si tu trouve que c est de la merde, c est ton avis et meme si vs etes 50 a le dire ca change rien.
surtout je comprend pas pourquoi on veut me faire taire c est pas intérréssant d avoir d autre idée? c est la base de tout débat je suis sur que t a apris des truc pour pouvoir dire que je dis de la merde
c est ca la libertée d expression c est comme ca qu on avance dans les idées depuis toujours
et si tu parle de ce que j ais dis montré ma bite c est parcequ il y a plein de con partout c est pas nouveau et si des vrai facho lise mes dire et en tire des conclusion puis me croise tu crois qu il va se passé quoi tu crois? que c est impossible? combien ici on cru que j étais juif? je peu te dire un paquet et pourtant vous réfléchissez
SansTitre

Soral - Page 19 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 19 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:32

d'autre idées ok , mais quand tu les exprime sur le sujet tu dit souvent des connerie

sinon personne t'a jamais pris pour un juif et osef d'ailleurs , personne ici (bon ptètre dex'ter mais lui il a du avoir une avance souillé aussi) dit que les juifs sont des merde ou quoi que ce soit
Invité
Invité

Soral - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 19 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:38

Kopec a écrit:
Même si c'est une réalité ça change quoi, il fait déjà pas bon d'être musulman... Puis bon étant donné que les décideurs en France sont beaucoup des Juifs, ils savent ce qu'ils font quand même...

Ils donnent "en pâture" une partie d'entre eux pour permettre à l'autre partie de subsister (qui a dit Rootschild et la Shoah ?), t'inquiète pas, les Juifs en France ont encore un avenir radieux...
moi c est de ca que je parle c est qu il y a des juif de pouvoir dangereux qu on appele sioniste ou que moi j appel sioniste si tu préfere et il y a des juif pauvre moi je suis née dans le 93 c est pour ca que j en connais des juifs .
la plus grosse communauté juive en france est en seine saint denis pas dans le 16eme donc ca me fou les boules quand j entend les juifs contrôle le monde prennent tout le fric pour moi c est comme faire l amalgame entre le quatar et les musulman vous comprenez ma position ca se fait pas de dire les juifs
et tu peu me croire je fais la meme chose pour les musulman et pour les chrétiens au passage
Invité
Invité

Soral - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 19 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:03

Old Soul a écrit:
d'autre idées ok , mais quand tu les exprime sur le sujet tu dit souvent des connerie
ca je sais c est que certain truc me touche et aprés j ais des idée recu dans la tête défois parceque j ais vue et entendu des truc qui collent pas avec vos dire mais je pense que vous savez que j ais le mérite de reconnaitre mes érreur la plus part du temps en tout cas c est ce que je veux arrivé a faire

Old Soul a écrit:
sinon personne t'a jamais pris pour un juif et osef d'ailleurs , personne ici (bon ptètre dex'ter mais lui il a du avoir une avance souillé aussi) dit que les juifs sont des merde ou quoi que ce soit
bein je l ais souvent ressenti comme ca et tu sais c est dur de nié ce qu on ressent
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin

Soral - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 19 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:14

tearone a écrit:
Kopec a écrit:

moi c est de ca que je parle c est qu il y a des juif de pouvoir dangereux qu on appele sioniste ou que moi j appel sioniste

Il y a des juifs pauvres "sionistes" et des Juifs riche qui le sont pas

la plus grosse communauté juive en france est en seine saint denis pas dans le 16eme donc ca me fou les boules quand j entend les juifs contrôle le monde prennent tout le fric

C'est pas le nombre qui est intéressant, mais ce que représente chaque individu. Peut être que les Juifs du 93 sont pas très "rentables" pour leur communauté, j'en sais rien... Il n'empêche que les décisionnaire sont les Juifs du 16ème, les autres, ceux du 93 ou d'ailleurs, ils subissent. On appelle cela un bouc émissaire. Mais bon, contrairement à ce qu'on veut nous faire croire, c'est pas les Juifs qui l'ont inventé ça...

pour moi c est comme faire l amalgame entre le quatar et les musulman vous comprenez ma position ca se fait pas de dire les juifs

J'ai aucun problème avec le Qatar, ce sont effectivement des musulmans, acheter le PSG et la moitié de Paris ne fait pas sortir de l'Islam. Merci.

et tu peu me croire je fais la meme chose pour les musulman et pour les chrétiens au passage

La même chose ? C'est à dire ? Au passage, Old Soul ne t'a pas reproché ton opinion, mais ta maladresse à l'exprimer si j'ai bien compris. De plus, je l'ai dit, et Old Soul m'a rejoint là dessus, nous ne détestons pas les Juifs pour leur main mise sur le monde, qu'elle soit avérée ou pas, mais pour le dogme, c'est-à-dire la relation qu'ils ont avec Dieu. Ils peuvent acheter la Terre entière si ça leur chante... (sauf La Mecque et Médine, faut pas déconner...)

SansTitre

Soral - Page 19 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 19 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:30

parcontre moi c'est pas que pour la religion juive , mais aussi pour tout ce qu'il y a autour , mais faut pas oublié que la pluspart des juif font ce qu'il font au nom de leur juiveté , c'est pour ça qu'israel est un pays aussi religieux d'ailleurs, et c'est d'ailleurs pour ça qu'israel existe tout court ...
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin

Soral - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 19 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:57

Old Soul a écrit:
parcontre moi c'est pas que pour la religion juive , mais aussi pour tout ce qu'il y a autour , mais faut pas oublié que la pluspart des juif font ce qu'il font au nom de leur juiveté , c'est pour ça qu'israel est un pays aussi religieux d'ailleurs, et c'est d'ailleurs pour ça qu'israel existe tout court ...
Je te rejoint aussi la dessus, ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas de raison de détester quelqu'un parce qu'il est riche et puissant, et que ça n'était pas la cause de ma répulsion envers eux. Par contre, la Palestine, le meurtre de nombreux prophètes, etc..., en font partie
Invité
Invité

Soral - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 19 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:00

a oui c est vraiment avec la religion que vous avez un problème la je comprend ce que vous voulez dire aprés niveau religion juive j y connais quedal

pour le quatar je voulais dire que tout les musulman sont pas du quatar (en référence a dieudo qui les allume pas mal mais je confond peu etre avec l Arabie saoudite) et que tout les juif sont pas sioniste

"et tu peu me croire je fais la meme chose pour les musulman et pour les chrétiens au passage "
je voulais dire que je défendait les musulman face a des parol raciste et les chrétien aussi
dans le sens tout les chrétiens pense pas pareille tout le musulman sont pas les meme bref on est tous des individu

"Il y a des juifs pauvres "sionistes" et des Juifs riche qui le sont pas" je pensais que vous aimiez pas les sionniste pour les action en israel et les sionniste du monde pour leur pouvoir maintenant j ais compris que c est une question de religion et la c est pas pour moi
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin

Soral - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 19 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:12

tearone a écrit:

pour le quatar je voulais dire que tout les musulman sont pas du quatar (en référence a dieudo qui les allume pas mal mais confond peu etre avec l Arabie saoudite) et que tout les juif sont pas sioniste
Dieudo' il devrait fermer son bec des fois, j'ai l'impression que dès qu'il parle tout ces fanboys disent Amen, mais il y a des sujets qu'il ne maîtrise pas (comme l'Islam, son histoire, et pourquoi les musulmans en sont là aujourd'hui), et pourtant il parle dessus parce que ça remplit la Main d'Or. Ensuite, je comprends pas vraiment pourquoi tant de personne allume l'Arabie saoudite, surtout des musulmans:

- Elle applique la Shari'a
- C'est un pays où règne la sécurité et la stabilité
- Le niveau de vie est élevé
- Contrairement à ce qu'on pense, ils disent merde à l'ONU et aux Américains, faut pas oublier que la plupart des terroristes prennent comme source des sheikh d'Arabie (qu'il interprêtent à leur sauce), et ça les Américains ils sont pas contents... Faut pas oublier que les Américains sont les promoteurs de la démocratie illusoire, des Droits de l'Homme et tout le baratin, et que l'Arabie dit ouvertement que c'est un système qu'elle rejette, qui le dit, mais le fait aussi
- Le traitement des immigrés ? Wait, y'a jamais eu de "Boulevard Auriol" à Riyadh

Enfin, ceux qui en parlent généralement n'y sont jamais allé, mais apparament Youtube dispense de voyager... et de réfléchir...
SansTitre

Soral - Page 19 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 19 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:47

Kopec a écrit:
Old Soul a écrit:
Je te rejoint aussi la dessus, ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas de raison de détester quelqu'un parce qu'il est riche et puissant, et que ça n'était pas la cause de ma répulsion envers eux. Par contre, la Palestine, le meurtre de nombreux prophètes, etc..., en font partie
oui y'a pas de raison de détesté quelqu'un de riche et puissant a part la jalousie , mais en l'occurence quand t'es puissant c'est que t'es important , et quand t'es important dans le monde de la politique , et bein disons que t'a une influence
en l'occurence y'a beaucoup de sioniste dans la politique , et de sioniste riche puissant etc qui sont a l'origine de la décandence du monde (je dit pas qu'ils sont les seul a l'origine de ça hein)
en faite c'est pas de simple riche & puissant ... ils on pesé leur poids dans l'histoire , et il continue encore ... si ils était juste il n'y aurais pas vraiment de problème mais ce n'est pas le cas
le problème c'est pas d'avoir du pouvoir et de l'argent , le problème c'est d'être malfaisant et avoir du pouvoir et de l'argent
moi mon problème est autant sur le plan politique que religieux , je dirais même que le plan politique est directement religieux ...
Contenu sponsorisé

Soral - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 19 Empty

Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant