.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Soral - Page 18 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Soral - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 18 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:54

Non....mais maintenant chuuuuute ma séance de ciné commence #loneranger....a tout a l'heure en attendant ne te fait pas trop intoxiqué par Pompideuh....ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Soral - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 18 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:19

Pompideup a écrit:

@tearone : le peu que j'ai compris (tu écris avec tes pieds, on dirait Orphée), tu dis de la merde. Besancenot chiale parce qu'on l'a traité d'antisémite. Quand Kind raccoon dit qu'un mec sur le plateau est en train de prier, c'est de l'humour. Faut pas être très futé pour ne pas le comprendre.

Sinon, quelles sont les communautés dont tu parles ? Les Blancs aussi devraient avoir plus de pouvoir ? Quand tu donnes du pouvoir à l'un t'en enlèves forcément à l'autre.
tranquile l humain je débat je dis pas que j ais la véritée ,oui il chiale parceque ca lui fait de la peine je pense que c est tout

pour la priere c est de l humour mais ca renforce son message je me suis mal exprimé tu a raison de me reprendre

pour le pouvoir c est indéniable que beaucoup de juif en on, j ais encor mal di les chose.
si tu prend les comique par exemple crois tu qu ils sont la ou ils en sont par piston,croit tu que c est des juif qui achete les place ou qu ils ont du talent ,pour la politique par les média c est l état qui choisi depuis que les chaine sont a l état non et aprés je pense qu on en est la parceque les juif s entraide comme toute les communauté (même si tu ni leur existence)

sinon je parle pas des chrétien ou des blanc ,mais des noir des arabes musulman asiatique etcc j avoue que c est compliqué
et tu as raison ca implique obligatoirement une diminution des juif dans beaucoup de domaine la ou c est drole c est comment faire qui choisi qui part de la télé par exemple faut il 1 pourcent de juif a la télé,faut il compté par religion ou par couleur de peau c est pour ca que j ais formulé ca comme ca mais c est trés compliqué
sinon pour le rentre chez toi j ais que la france comme pays et personne d autre ne m accepterais Soral - Page 18 Invisio4 j ais qu une nationalité moi j ais pas le droit de partir

Invité
Invité

Soral - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 18 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:33

ca me fait toujour marré le mec qui brandit le drapeu de la république mais qui capte pas que c est qu une base pas trés solide(dsl de mon impertinance mais t y a étais un peu fort sur mon écriture et j aimes pas ca comme toi quand tu voix qlq un mal écrire)

bon j ais reregardais le passage besansno et t as un peu déliré quand meme tu trouve vraiment que le passage sur besansno a une utilité perso je l a voix pas mais j aimerais bien que tu m explique ca parceque la présence d antioniste (de droite ) avec lui extreme gauche moi ca me perturbe aussi

et moi aussi je reve d une france soudé ou personne se tirrais dans les pattes et ou tout le monde serait heureux
SansTitre

Soral - Page 18 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 18 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:48

QUAND MÊME!
SansTitre

Soral - Page 18 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 18 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:48

sérieux c'est un clown ce gars Soral - Page 18 762370
Leinad

Soral - Page 18 Barrel10
Leinad

Masculin

Soral - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 18 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:56

Old Soul a écrit:
sérieux c'est un clown ce gars Soral - Page 18 762370
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

Soral - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 18 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:15

Moualek Vs Soral épisode 2

J'ai failli ne pas relayer tellement je trouve ça pathétique (surtout qu'ils mêlent leurs petites querelles à la religion), mais comme on me dit que je mens :

Moualek a écrit:

Voilà le méthode soralienne qui fait écrire de fausses accusations par les siens me faisant passer pour ce que je ne suis pas !!!

Voilà celui sur qui vous comptez pour vous emmener faire la libération en calomniant de manière très grave insultant notre bien aimé prophète Mohammad (PBSL) utilisant le prophète (PBSL) pour régler ce différent plutôt que de répondre simplement aux questions qui lui ont été posées.

Je ne vais pas en dire plus, je prépare une réponse dès ce soir en vidéo pour demain incha Allah !!!

J'ai quelques révélations à vous faire sur ce qu'il a pu dire, vous aller déchanter les maghrébins (avec preuve à l'appui) !!!

Que celui qui a écrit et celui qui a commandité cela en insultant notre bien aimé Mohammad (PBSL) attrapent le cancer des doigts et de la langue !!!

Vous n'êtes que de la racaille sans scrupule …
Invité
Invité

Soral - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 18 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:53

c'est un truc qui date d'aujourd'hui ?
SansTitre

Soral - Page 18 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 18 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:51

c'est quoi encore ce clash ? il nous casse les couilles avec leur querelles
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin

Soral - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 18 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:03

Salut à tous,

Je me suis tapé le topic en entier, et à vrai dire, je connais Soral que de nom...

Ce mec est antisémite ou pas ? Il a des relations avec l'extrême-droite ?

C'est quoi son but en fait ?

Des questions qui peuvent paraître naïves aux initiés comme vous, mais de ce que j'ai pu voir, j'ai surtout l'impression qu'il mange à tout les râteliers (j'ai p'tête mal compris aussi...)
SansTitre

Soral - Page 18 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 18 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:52

je te conseille d'allé sur le site égalité & réconciliation

et sur ça page wikipédia y'a pas mal de truc sur sont parcours
notamment sur ses relation avec le fn , le partie communiste etc ...

il a des relations avec un peu tout le monde quand tu regarde bien

sinon ça a été dit et une vidéo a été posté même , en gros soral est en quelque sorte antisémité , mais antisémite selon le dictionnaire Soral - Page 18 Yeux07
donc en gros y'a pas de haine des juifs , il le dit dans cette vidéo https://youtu.be/QIJdyWUbFdI
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin

Soral - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 18 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:10

euh c'est quoi l'antisémite pas selon le dictionnaire ?
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin

Soral - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 18 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:35

N'empeche, sur le film "intouchable", il a raison...

Sauf quand il parle pour étayer sa thèse de la manipulation avec le classement des personnalités

Bah oui, même si Soral, Dieudo et Le Pen sont classés 48, 49 et 50eme, personne se souviendra d'eux, dans ce genre de classement, on retiens le top 3, le reste, c'est bon pour le Canigou...
SansTitre

Soral - Page 18 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 18 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:44

non mais anti sémite selon le dictionnaire ça veut rien dire ^^
en gros la définition c'est "qui est hostile aux Juifs"
et quand tu réfléchi bien être hostile aux juifs , ça veut tout dire , soral l'est moi avec ce que je pense aussi
mais on a pas la même vision , et certain peuvent être hostile aux juifs d'une manière grave , comme hitler la été ...

je préfère dire judéo critique je trouve ça déja plus juste dans la définition...

maintenant en vrai , c'est a dire a l'exterieur du dictionnaire , c'est clairement une positions raciste et haineuse ...

donc y'a ceux qui ont la haine envers les juifs , je pense que y'en a peu ...
et y'a ceux qui sont contre les juifs sioniste , pro israeliens , voir talmudiste

et ne pas oublié qu'a la base le terme anti sémite ne veut rien dire car les sémite n'ont rien a voir avec les juifs du moins on parle autant des musulman... la plus part des juifs sont ashkénaze
Invité
Invité

Soral - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 18 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:33

Kopec a écrit:
euh c'est quoi l'antisémite pas selon le dictionnaire ?
dur a dire a la base ca veux dire les pays entre l Afrique et l Europe en gros arabe et juif mais y en a d autre en plus des sémite, j avoues que je sais plus  meme le dico a changé la définition enfin d aprés l étymologie du nom
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin

Soral - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 18 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:59

Les "sémites" sont surtout un groupe linguistique dont fait partie l'arabe et peut être le yiddish, mais dans la compréhension contemporaine et générale, les sémites qui sont visés dans le terme "antisémite" sont les Juifs, qu'ils soient Sépharades ou Ashkénazes (donc pas forcément de la même provenance géographique)

Et je rappelle que "musulman" est complètement indépendant du terme "sémite", dans le sens où le fait d'être musulman ne se limite pas un espace ou à une langue

Ensuite, il est vrai qu'il y a plusieurs antisémitismes, par exemple la majeur parti d'entre les antisémites le sont par jalousie, par méfiance ou par effet de mode.

Personnellement, il ne me viendrai jamais à l'esprit d'agresser un Juif, ou même de l'insulter, ce qui n'empêche pas que je déteste profondément leur dogme. Mais ce n'est ni à cause de leur richesse, leur pouvoir, et tout ça... Les Juifs ne sont pas les seuls à avoir du pouvoir et de l'argent.

De même que pour moi, "sioniste" et "pas sioniste" ça m'est complètement égal. Pour moi, un sioniste n'est pas plus mauvais (ou meilleur) qu'un Juif "normal", et inversement.
SansTitre

Soral - Page 18 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 18 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 0:07

ce que je voulais dire par autant que les musulman , c'est que tu peut être sémite et musulman ... d'ailleurs sémite , je pense que ce terme n'est même plus d'actualité
sinon on est d'accord ;) et je pense comme toi sur les juifs
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin

Soral - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 18 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 0:08

ah d'accord...

oui, tu peux être sémite et musulman, et ce cas n'est pas rare, en effet ^^
Invité
Invité

Soral - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 18 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 3:34

http://www.programme-tv.net/news/tv/42314-jean-benguigui-fache-jeremy-ferrari-video/

Soral - Page 18 762370 Soral - Page 18 762370 Soral - Page 18 762370 la phase sur dieudonné
SansTitre

Soral - Page 18 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 18 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 3:40

pathétique pour ferrari , ça deviens vraiment du n'importe quoi ...

sinon pour dieudo a mon avis c'est de l'ironie
Contenu sponsorisé

Soral - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 18 Empty

Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant