.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Soral - Page 17 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Soral - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 17 EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:35

Je suis plutôt d'accord avec Kind Raccoon, même si je le trouve lui-même parfois parano et fermé d'esprit sur des trucs.

Pour Attali, sa phrase en elle-même n'a rien de bien choquant, ça dépend comment on l'interprète, mais ça sert à rien de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit, là comme l'a dit Pompideup ça marche dans les deux sens. Et personnellement j'ai compris comme la mère de Pompideup, après peut-être qu'il avait l'intention de dire ce que vous pensez, j'suis pas dans sa tête, mais si on prend juste la phrase elle n'a rien de grave je trouve.

Et pour Soral il dit beaucoup de choses pertinentes, mais aussi pas mal de choses faussées ou interprétables d'une autre manière, sauf qu'il tourne tout à sa sauce pour que ça aille dans son sens, il manipule parfois les faits pour appuyer ses théories, et parfois sans vraiment vérifier. Il suffit qu'un mec comme Kind Raccoon fasse quelques recherches et il démonte des arguments de Soral qui disait probablement des conneries sur ces points. (ça veut pas dire qu'il en dit tout le temps mais voilà)

Juste que Soral parle avec une grosse assurance, et une manière qui fait qu'on est presque obligé de le croire, ça veut pas dire qu'il a toujours raison ! Quand ça part un peu trop dans l'extrême c'est pas bon signe, il s'acharne un peu trop sur le même sujet et au final ça lui fait dire des conneries et être paranoïaque.

C'est un bon orateur, il manipule bien, il est malin, intelligent, mais visiblement pas toujours dans le vrai sur des sujets qu'il est censé maîtriser. Et le pire c'est que le mec qui démonte ses arguments (Kind) n'est pas Sioniste ni rien, il critique aussi les juifs / sionistes, donc c'est pas le mec qui a cherché les failles pour démonter Soral pour prêcher pour sa paroisse, c'est pas le "camp ennemi" quoi.

Moi j'ai trouvé la partie 1 intéressante, ça met en lumière pas mal de chose, notamment la mentalité de ceux qui sont à fond Soralien, et qui usent des mêmes techniques que ceux qu'ils critiquent pour rabaisser les gens, ou qui t'accusent de travailler pour les sionistes quand tu fais une critique sur Soral ou sur une de leurs théories.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

Soral - Page 17 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 17 EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:43

ouais d'accord avec toi , surtout pour le coté sujet , ou il en reviens un peu trop souvent au sionisme etc etc même si il précise certain truc intéressant souvent , mais souvent ça n'a pas de véritable intérêt sur le coté "les juifs sont les grand méchant"
perso je doute que la communauté juive(sioniste/pro israelienne) soit un problème et un danger pour les années qui vont suivre , le problème viens d'autre part , ils en font juste partie , mais ne représente pas le cerveau de la chose ...
SansTitre

Soral - Page 17 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 17 EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:47

parcontre il est claire que le lobby sioniste est un véritable problème , d'ailleurs il y'a une pétition pour fermé la licra Soral - Page 17 24278
SansTitre

Soral - Page 17 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 17 EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:48

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Petition-pour-la-dissolution-de-la-LICRA-18976.html voila pour la pétition
hacheur

Soral - Page 17 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Soral - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 17 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:10

Old Soul a écrit:
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Petition-pour-la-dissolution-de-la-LICRA-18976.html voila pour la pétition
ne pas relayer cette information c'est se refuser a transmettre le virus...l'ingnorance est plus efficace qu'une pétition sujet a polémique qui fait plus de pub qu'autre chose...

allez voir le dernier spectacle de dieudo "le mur" et les limites de ton humour vont en prendre un coups...ahahah tres louuuuurd parole de maitreyoda....
Invité
Invité

Soral - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 17 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:58

ta gueule
hacheur

Soral - Page 17 Barred10
hacheur

Masculin

Soral - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 17 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:04

.:: CàmisOle ::. a écrit:
ta gueule
Ahahaha mdr Comme tout est cognitif...j'attribue ton "ta gueule" ici a mon com de là bas qui est je dois dire, erinyestement envoûtant...ahahah mdr

#maitreyoda torture mieux que divinité #sachesle...mais pour ton bien!! Toujours pour ton bien!! Tu n'en ressortiras que plus fort....

Ton maître qui t'aimes...lol
Invité
Invité

Soral - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 17 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:07

j'ai ri à ton com tapin
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

Soral - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 17 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:17

Old Soul a écrit:
ouais d'accord avec toi
Pourtant, il dit exactement comme moi. J'ai remarqué que quand d'autres disent ce que je dis, vous l'admettez beaucoup plus facilement...

A ce sujet :

Info que j'avais déjà donnée, mais on ne m'avait pas cru...
hacheur

Soral - Page 17 Barred10
hacheur

Masculin

Soral - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 17 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:27

j'ai ri à ton com tapin
Normal...après la giffle vient toujours le câlin... #életrochocémotionnel #passement #tension #stabilisation #humour #bisous #sujetequilibré

#missionaccomplie #maitreyoda
Invité
Invité

Soral - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 17 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:32

voilà maintenant tu peux fermer ta gueule
hacheur

Soral - Page 17 Barred10
hacheur

Masculin

Soral - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 17 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:41

voilà maintenant tu peux fermer ta gueule
En ce qui te concerne oui!!! Car en une phase j'ai fisté ton cœur et frisé tes couilles...ahahah normal que tu sois un peu froid en ce moment, tu as eu tres chaud et il a fallu que tu te refroidisse très vite d'ou cette froideur dans tes com ...c'est pour cela que je te laisse remonter a température ambiante tranquillement pour t'éviter l'hypothermie...mais n'oublie pas...après la giffle toujours un câlin...et après le câlin??? Ahahahah donc reste sage et fais tes devoir sans manquer de respect a ton professeur...

#maitreyoda #kitaime

SansTitre

Soral - Page 17 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 17 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:28

Pompideup a écrit:
Old Soul a écrit:
ouais d'accord avec toi
Pourtant, il dit exactement comme moi. J'ai remarqué que quand d'autres disent ce que je dis, vous l'admettez beaucoup plus facilement...
non la tu te fait des idées ^^ si tu veut faire croire que je suis pas d'accord avec toi mais tibbar si alors que vous pensé la même chose et bien c'est plutot débile , j'attend que tu me mette sous les yeux des exemple récent ou je dit que je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que soral abuse un peu et n'est pas forcément vrai dans tout ses propos... bref tibbar a résumé quelque chose ou je suis complètement d'accord ... de ce que je sache tu ne l'a pas fait avant ... ou tu voudrais que j'exprime partout quand je suis d'accord avec une personne ??
parcontre la ou t'a raison c'est que je n'aime pas discuté avec toi car je n'aime pas ta façon de voir les choses , y'a pas de haine ni rien la dedans ou quoi que ce soit
SansTitre

Soral - Page 17 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 17 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:32

hacheur a écrit:
Old Soul a écrit:
ne pas relayer cette information c'est se refuser a transmettre le virus...l'ingnorance est plus efficace qu'une pétition sujet a polémique qui fait plus de pub qu'autre chose...
je comprend pas en quoi vouloir éffacer une chose c'est la transmettre ... du moins est ce que c'est pire que de ne pas l'effacer ?
SansTitre

Soral - Page 17 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 17 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:36

2-1 ne veut pas dire 2+1 ^^ du moins ça n'est pas automatique et obligé Soral - Page 17 24278
hacheur

Soral - Page 17 Barred10
hacheur

Masculin

Soral - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 17 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:00

Old Soul a écrit:
hacheur a écrit:
Old Soul a écrit:
je comprend pas en quoi vouloir éffacer une chose c'est la transmettre ... du moins est ce que c'est pire que de ne pas l'effacer ?
l'ignorence de quelque chose fait que cette chose va mourrir d'elle meme car elle ne sera plus alimenté par la polemique...
les pros de la communication on comprit deouis bien longtemps que le fait de parler en bien ou en mal ne compte pas du comment qu'on parle de vous...

laisse moi te donner une image simple et efficace...

c'est ce que le gouvernement a fait avec dieudonné en voulant l'effacer de la scene public...et le voila aujourd'hui, c'est l'humoriste qui rempli le plus de salles en france...ahahah

tu comprends maintenant

Invité
Invité

Soral - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 17 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:22

pour kind rancoon il di des truc trés bien sur soral mais son interprétation sur besansno comme si il chialé a cause de la remarque d un politique lol si il se reprend c est qu il a di une connerie c est tout, puis dire que l autre pri n importe quoi

le moment ou il compare les meurtre raciste a des homicide  domage ces petit dérapage pour moi il se doit d avoir le meme niveau de recherche quand il parle du crif
aprés pour moi c est pas que le crif a trop de pouvoir c est que les autre communauté n en ont pas assez
sinon la pyramide sur israel c est peu etre lié au faite que l histoire des hébreu commence las bas xd

sinon la on voit bien que le mec di quand meme de la merde régulierement
https://www.youtube.com/watch?v=zTGQoHGPs9I&list=TLuRnPId1OSGw je met que le lien pour pas trop flood
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

Soral - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 17 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:46

Old Soul a écrit:
bref tibbar a résumé quelque chose ou je suis complètement d'accord ... de ce que je sache tu ne l'a pas fait avant ...
Tibbar a dit la même chose que moi (grosso modo), notamment en ce qui concerne la phrase d'Attali. Capisce ? A partir de là, si tu es entièrement d'accord avec Tibbar, tu es entièrement d'accord avec moi. Pourtant, avec Tibbar tu as souligné tes points d'accord, tandis qu'avec moi tu soulignais tes points de désaccord.

Au fond, je m'en tape, c'est juste pour montrer que certaines personnes ici regardent le doigt qui pointe la lune.

Rien ne t'oblige à discuter avec moi si cela te déplait tant que ça, mais j'aimerais quand même que tu me dises qu'elle est ma "vision des choses". Perso, je pense que, en ce qui concerne l'essentiel du moins, je suis bien plus proche de toi que de Tibbar par exemple.

Sinon, hacheur n'a pas tort lorsqu'il dit que cette pétition est contre-productive.

@tearone : le peu que j'ai compris (tu écris avec tes pieds, on dirait Orphée), tu dis de la merde. Besancenot chiale parce qu'on l'a traité d'antisémite. Quand Kind raccoon dit qu'un mec sur le plateau est en train de prier, c'est de l'humour. Faut pas être très futé pour ne pas le comprendre.

Sinon, quelles sont les communautés dont tu parles ? Les Blancs aussi devraient avoir plus de pouvoir ? Quand tu donnes du pouvoir à l'un t'en enlèves forcément à l'autre.

La République ne reconnaît pas de communauté en tout cas, tu t'es gouré de pays mon pote. La porte de sortie est grande ouverte.

Dernière édition par Pompideup le Dim 25 Aoû 2013 - 18:48, édité 1 fois
SansTitre

Soral - Page 17 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 17 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:47

hacheur a écrit:
Old Soul a écrit:
hacheur a écrit:
Old Soul a écrit:
l'ignorence de quelque chose fait que cette chose va mourrir d'elle meme car elle ne sera plus alimenté par la polemique...
les pros de la communication on comprit deouis bien longtemps que le fait de parler en bien ou en mal ne compte pas du comment qu'on parle de vous...

laisse moi te donner une image simple et efficace...

c'est ce que le gouvernement a fait avec dieudonné en voulant l'effacer de la scene public...et le voila aujourd'hui, c'est l'humoriste qui rempli le plus de salles en france...ahahah

tu comprends maintenant

ah , si je comprend ta réflexion, la licra servirais a éveillé les consciences ? ce serais comme un genre d'exemple ?
SansTitre

Soral - Page 17 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 17 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:54

oui si tu veux je reformule alors
j'ai été d'accord avec lui sur ce qu'il disais en général dans son message mais pas sur tout ... m'enfin tu cherche les détails , et je pense que tu le fait exprès parceque tu te doute bien que je ne pensais pas comme lui sur attali ..

concernant ton message sur la vidéo , a moins que je ne comprenne pas vos deux message n'ont rien a voir ...
Contenu sponsorisé

Soral - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 17 Empty

Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant