.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Soral - Page 16 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 16 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:33

plus qu'islamophobe je dirais christianoislamophobe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Soral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 16 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 0:58

ouais... pour scier une croix à la tronçonneuse...
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

Soral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 16 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:56

J'ai pas encore regardé, mais les premières secondent promettent.. Soral - Page 16 762370
SansTitre

Soral - Page 16 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 16 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:36

sisi je viens de maté , ouais pas super intéressant parcontre le truc de la fenêtre c'était bien et pour la reproduction faut avoué que ça valais pas grand chose aussi ^^
mais c'est clair que soral a une tendance complotiste , maintenant de la a dire que c'est un complotiste mdr faut pas poussé
et surtout basé tout sur ça ...

sinon je le trouve hypocrite puisqu'il en mange aussi , les délire parano etc (on le voit souvent avancé des chose et faire des analyse totalement tiré par les cheveux )
SansTitre

Soral - Page 16 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 16 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:09

et pour attali parcontre je suis pas d'accord et en plus il prouve vraiment quedal et le sens même décortiqué reste ambigüe et est vraiment dans la peu près , surtout quand on connais Attali (jamais il n'aurais dit musulman chretiens buddhiste shintoiste ou que sais je)

ce qu'ils dit mot pour mot :
je ne pense pas que faire des enfants suffise a en faire des être humains digne de ça , c'est parcequ'on a 7 enfants qu'ils seront des être humains ou des juifs , ce qui reviens au même pour moi

on décortique :

un humains , doit être digne de l'être / déja on aimerais savoir selon lui qui est digne et qui ne l'est pas , et jusque la on sais qu'un humains peut être digne de l'être , quoi qu'il arrive , du moins il ne précise rien , et on sais aussi que quoi qu'il arrive il reste humains ...

on a beau avoir 7 enfant , ça n'en fait pas des êtres humains OU DES JUIFS pour autant / déja premièrement il passe de "des humains digne de l'être" a "êtres humains" assez ambigüe puisqu'on ne sais pas finalement lequel est la formule exacte dans l'esprit d'attali (pour moi un être humains ça peut être le pire homme , comme un pédophile ou tout aussi un prophète de dieu...) , deuxièmement il mentionne les juifs pas par peur d'être antisémite (... Attali est tout ce qui de moins antisémite , https://youtu.be/b2TF2G2GVFw ) on ne sais pas vraiment enfaite qu'est ce que les juifs vienne foutre la

ce qui reviens au même pour moi , un juifs c'est un être humains / pour lui les juifs sont donc digne d'être humains , il ne précise certe pas qu'ils sont les seuls , mais selon lui , les juifs mérite de vivre , étant musulman , je pense que ma religion est la voie de la vérité , mais en islam , jamais il est dit que les mécréant sont indigne de d'être humains ...

y'a une mesure déja très extrême , on approche d'hitler et autres ...
SansTitre

Soral - Page 16 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 16 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 3:54

très très bon interview !!

le journaliste est juifs , et plutot ouvert d'ailleurs
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Groupe : TEAM BS

Soral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 16 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 11:11

92 i dans la maison
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

Soral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 16 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:50

Tu parles ! Elle est très certainement manipulée. Je vois pas ce qu'Israël vient foutre là-dedans, d'ailleurs elle n'a aucune preuve. Accuser quelqu'un d'être un agent d'Israël, en terre arabe, c'est assez courant.

C'est fort probable qu'il y ait des financements occultes derrière les Femen, mais franchement ça m'étonnerait qu'ils viennent d'Israël. D'ailleurs, les Femen sont inoffensives et leurs actions sont même contre-productives.

La vidéo tant attendue de Kind Raccoon sur Soral :

Je suis d'accord à peu près sur tout. J'aime aussi le Soral de la télé. L'humain Soral parait détestable et complètement dégénéré (le truc sur le chien qui lui a léché les couilles, c'est véridique + il a raconté son expérience homosexuelle dans l'un de ses livres + il s'est vanté d'avoir fait l'amour dans une église + héroïnomane + etc.). Bref, il n'incarne en rien la "droite des valeurs".
Quant au Soral de l'Internet, son complotisme est insupportable. D'ailleurs, il y a quelques années, il était assez critique envers les théories complotistes.

Kind Raccoon le démonte sur plusieurs points. Un gamin de 23 piges qui démonte Soral, ça dit tout.
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

Soral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 16 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:07

J'avais pas vu qu'il y avait une 16e page, désolé.

Old Soul a écrit:
on ne sais pas vraiment enfaite qu'est ce que les juifs vienne foutre la
Peut-être que son public est Juif...

Tu connais même pas le contexte de la vidéo et tu te permets d'accuser Attali de propos extrême. Pitoyable. Quand on cite des propos antisémites de Dieudo ou Soral, on trouvera toujours un soralien pour nous dire qu'ils sont sortis de leur contexte, mais quand c'est Attali, le contexte on s'en tape.

Vous utilisez exactement les mêmes procédés que vos adversaires.

J'ai fait écouter la vidéo d'Attali à ma mère. Elle connait Attali seulement de nom, et elle n' jamais entendu parler de Soral. Bah, elle ce qu'elle a entendu, c'était que les Juifs étaient des êtres humains comme les autres.

Vous entendez ce que vous avez envie d'entendre pour justifier vos penchants antisémites.
killa

Soral - Page 16 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

Soral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 16 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:10

Derriere les femen,il y a georges soros pour une partie des financements.il est derriere plusieurs organisations ou manif dites revolutionnaires,notemment les indignés.
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

Soral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 16 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:14

C'est établi ? Parce que Soros est un gros poisson.
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

Soral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 16 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:18

Old Soul a écrit:
j'ai vue que jacques verges était mort , et du coup bah je découvre un peu le type (je connaissais que de nom) , il avait l'air vraiment excellent

dommage qu'il aurais fallu qu'il meure pour que je le découvre , rip
L'avocat de la terreur (documentaire sur Verges) est excellent.

Verges a soutenu les pires régimes (notamment celui des khmers) au nom de son tiers-mondisme. Je ne le juge pas, c'était une autre époque. Mais bon, quand même... faut l'savoir !
killa

Soral - Page 16 Barrej10
killa

Masculin

Soral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 16 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:31

Pompideup a écrit:
C'est établi ? Parce que Soros est un gros poisson.
Pr les indignés oui.pr les femen faut que je retrouve la source.par contre que ce soit de gros poissons derriere ca me semble logique.
Sinon, pr la femen tunisienne,faudrait peut etre se dire aussi qu'elle a subit des pressions des autorités tunisiennes.son changement de discours parait surprenant.et il faut etre minimum trisomique pr ne pas savoir que les femen disposent de financements etrangers et qu'elles sont anti religion.

Dernière édition par killa le Ven 23 Aoû 2013 - 16:34, édité 1 fois
killa

Soral - Page 16 Barrej10
killa

Masculin

Soral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 16 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:32

L'avocat de la terreur tres bn reportage...
SansTitre

Soral - Page 16 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 16 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:39

merci j'essayerais de regardé ça
sinon pour attali j'avais écrit ça autre part en plus détaillé donc c'est hors contexte du coup (jamais je défend soral lol... ce que je disais n'avais rien a voir mais bref..) je parlais de ce que je pensais concernant cette phrase ... et oui la phrase est hyper ambigüe , car en gros il dit d'office que les juifs sont digne d'être humains , il faudrais savoir du coup qui autre que les juifs n'est pas digne de l'être , déja dire qu'une personne est digne ou non d'être humain je trouve ça assez bizarre comme pensé
maintenant comme je l'est dit la phrase est ambigüe , c'est juste ce que j'en comprend , j'ai rien affirmé donc ne me fait pas dire des chose que je n'est pas dit

et d'ailleurs
"Quand on cite des propos antisémites de Dieudo ou Soral, on trouvera toujours un soralien pour nous dire qu'ils sont sortis de leur contexte, mais quand c'est Attali, le contexte on s'en tape."
quand est ce que j'ai fait ça ?? ça fait une enième fois que tu m'assimile au soraliens (chose que d'ailleurs je ne suis pas, a la limite je soutiens plus dieudo que soral, mais soral même si je regarde beaucoup truc de lui , je n'en fait pas mon "mentor" ou que sais je , je trouve juste intéressant ce qu'il dit , ça me construit point barre) , en me reprochant ceci ou cela alors que j'en jamais rien dit ... faut que t'arrête un peu
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

Soral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 16 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:48

Soros a aussi financé les "révolutions colorées" aussi, me semble-t-il.

Ça ne m'étonnerait pas vraiment qu'il finance les Femen (j'ai vite ait été voir sur le net, et les sources de cette info sont pas très fiables). Par contre, les Femen sont une organisation internationale, donc je vois pas trop comment elles pourraient recevoir des financements "étrangers". Elles sont ostensiblement "anti-religion", oui. Mais encore une fois, leurs actions sont contre-productives, et elles exaspèrent plutôt qu'elles ne fédèrent. Plus elles se manifestent, plus on marque des points.

Pour la Femen tunisienne, elle a probablement reçu des pressions de sa famille et de toutes sortes d'organisation également. Faire ce qu'elle a fait dans un pays musulman, c'est autre chose que de le faire en Europe.
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

Soral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 16 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:56

Old Soul a écrit:
maintenant comme je l'est dit la phrase est ambigüe , c'est juste ce que j'en comprend , j'ai rien affirmé donc ne me fait pas dire des chose que je n'est pas dit
Tu as dit ça :

Old Soul a écrit:
y'a une mesure déja très extrême , on approche d'hitler et autres ...
Si tu ne te reconnais pas quand je parle des soraliens, tant mieux.
SansTitre

Soral - Page 16 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 16 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:59

oui ... et ?
je faisais référence au fait qu'il a l'air de pensé qu'il y a une catégorie d'humains digne d'être et de ne pas être
quand je parle d'hitler c'est plus une façon de parlé , pour dire que le truc est assez monstrueux
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

Soral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 16 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:29

Et ? Tu es un cerveau malade. Tu rapproches Attali d'Hitler pour une phrase que tu n'as pas comprise.
SansTitre

Soral - Page 16 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 16 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:25

c'est ce que moi je comprend , et de ce que je comprend , et bien oui , c'est monstrueux
Contenu sponsorisé

Soral - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 16 Empty

Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant