|
|
Auteur | Message |
---|
SansTitre
| Sujet: Re: Soral Ven 16 Aoû 2013 - 3:48 | |
| la parodie d'apostrophe ah ils était vraiment bon |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soral Ven 16 Aoû 2013 - 3:53 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soral Ven 16 Aoû 2013 - 11:15 | |
| j'ai failli le posté hier en plus parce que j'suis tombé dessus aussi ahah des oufs |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Soral Ven 16 Aoû 2013 - 15:10 | |
| - Old Soul a écrit:
- si la définition est clair pour tout le monde ok ... le problème c'est pas savoir si le sens est bien ou va avec mes idées , c'est plutot que le mots a plusieurs sens , et pas que 2 , il peut vouloir dire tout
parlé d'antisémitisme reviens a parlé de rien puisque le mot ce déforme sans arrêt ... ce mot ne veut plus rien dire tellement il est devenu vague sont sens réelle n'est même pas d'actualité , a savoir les sémite eux même
bref la malhonnêteté , c'est ce mot en lui même qui est devenu une arnaque , un mot qu'on balance sans arrêt c'est comme les islamiste , fondamentaliste et autre terme totalement réinventé par les médias
le problème avec ce mot c'est que sa vrai définition n'est pas d'actualité , et n'a rien a voir avec la cause juif , on est hors sujet
au contraire des déformation de l'islam
et ton délire de l'antiraciste , j'éspère que tu te rend compte que t'avais pas compris ou je voulais en venir , parceque y'a aucun rapport avec le fait que être antisémite est péjoratif a l'heur actuelle j'ai plus confiance en un antisémite (qui haïs les juifs et non pas hostile au juif) qu'un sioniste Ça te dirait pas d'arrêter de tortiller ton cul dans tous les sens ? Soral est antisémite, point barre. |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Soral Ven 16 Aoû 2013 - 15:22 | |
| - Camisole a écrit:
- tu nous prêtes des paroles et des pensées qui ne sont pas les nôtres
Bah écoute, je suis bien obligé de vous bousculer un peu, parce que vous tortillez tellement du cul que sinon on avancerait jamais dans la discussion. On dirait Didier Bourdon dans le sketch posté juste au-dessus, vous pinaillez et vous vous dandinez comme de vraies gonzesses. "oh non mais euh... il est pas tout à fait antisémite parce que euh... selon la définition du Littré euh c'est pas tout à fait ça... et puis bon tu n'apportes pas des preuves incontournables qu'il est bien antisémite et euh... selon le droit français c'est à l'accusateur d'apporter des preuves" |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soral Ven 16 Aoû 2013 - 15:42 | |
| pompideup hier "résumé tout au juifs est idiot parceque le problème est plus complexe que ce qu'il en parait" pompideup aujourd'hui "approfondir un sujet c'est parlé pour ne rien dire , il faut donc tout résumé par ça : il est antisémite point barre"
t'es trop de mauvaise fois pour avoué que le mot antisémite ne veut rien dire ? on parle pas de soral(si pour toi l'antisémitisme de soral est plus intéressant que l'antisémitisme tout court bah chapeau !!!) la je m'en fout que tu dise qu'il le soit , le sujet c'est l'antisémitisme
|
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Soral Ven 16 Aoû 2013 - 16:14 | |
| - Old Soul a écrit:
- pompideup hier "résumé tout au juifs est idiot parceque le problème est plus complexe que ce qu'il en parait"
pompideup aujourd'hui "approfondir un sujet c'est parlé pour ne rien dire , il faut donc tout résumé par ça : il est antisémite point barre" Il y a une différence entre prendre la mesure d'un sujet complexe et pinailler sur des choses qui sont simples. - Old Soul a écrit:
- t'es trop de mauvaise fois pour avoué que le mot antisémite ne veut rien dire ?
on parle pas de soral(si pour toi l'antisémitisme de soral est plus intéressant que l'antisémitisme tout court bah chapeau !!!) la je m'en fout que tu dise qu'il le soit , le sujet c'est l'antisémitisme Putain, tu oses vraiment m'accuser de mauvaise foi. L'hôpital qui se fout de la charité. Le sujet du topic, c'est Soral. J'ai affirmé que Soral était antisémite. A partir de là tu t'es mis à pinailler sur la définition de l'antisémitisme, alors qu'il te suffisait de consulter un dictionnaire. Tu es parti tout seul dans ton délire sur le sens du mot antisémite, et je n'ai aucune envie de te suivre dans cette voie. Si la question de l'antisémitisme de Soral ne t'intéresse pas, pourquoi as-tu réagi à mon post ? Gnagna les sémites c'est pas seulement des Juifs gnagna ce terme est galvaudé gnagna, c'est bon cette discussion a eu lieu 150 000 fois. Moi, je me fie au dictionnaire, point barre. Commence par orthographier correctement les mots que tu utilises, à conjuguer correctement les verbes que tu emploies, et après tu pourras venir jouer les linguistes. En attendant, antisémitisme = hostilité envers les Juifs.
Dernière édition par Pompideup le Ven 16 Aoû 2013 - 16:17, édité 1 fois |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Soral Ven 16 Aoû 2013 - 16:15 | |
| Dis-moi, à force de tortiller du cul toute la journée, t'as pas mal au bassin ? |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Soral Ven 16 Aoû 2013 - 17:11 | |
| - Pompideup a écrit:
- Dis-moi, à force de tortiller du cul toute la journée, t'as pas mal au bassin ?
si c'était une blague elle était à gerber |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soral Ven 16 Aoû 2013 - 17:53 | |
| - Pompideup a écrit:
Le sujet du topic, c'est Soral. J'ai affirmé que Soral était antisémite. A partir de là tu t'es mis à pinailler sur la définition de l'antisémitisme, alors qu'il te suffisait de consulter un dictionnaire. Tu es parti tout seul dans ton délire sur le sens du mot antisémite, et je n'ai aucune envie de te suivre dans cette voie.
mais osef de ton dico sérieux... c'est pas le coran mon gars , c'est des type comme toi et moi qui l'ont rédigé je sais pas si tu te rend compte de la chose loool si tout le monde se réfèrerait au dico croit moi que le monde serais plus simple et dans tout les sens du terme... mais bref au pire c'est pas ça le problème le problème c'est qu'a la base je disais que le mot antisémite est trop vague et même si tu le prend dans le bon sens sa ne change rien que d'une personne a l'autre tu ne va pas percevoir le mot de la même façon et c'est même d'ailleurs pour ça que ça m'avais fait réagir , comme je pensais que tu voyais l'antisémitisme sous un angle raciste |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Soral Ven 16 Aoû 2013 - 18:07 | |
| En même temps Old Soul quand tu parles en français tu te bases bien sur le dictionnaire français, le sens des mots employés en français etc... pour te faire comprendre des autres, si chacun commence à se faire sa propre définition des mots on n'en finit plus, en plus le fait qu'il dise "antisémite" ou pas on s'en fout du moment qu'on a compris ce qu'il voulait dire, ça sert à rien de débattre sur la légitimité du mot en lui-même puisque c'est même pas la question ici.
Et tu penses que le Coran c'est pas des gens comme lui ou toi qui l'ont rédigé par contre ? C'est qui si c'est pas des humains ? Bon je te pose simplement la question comme ça, tu crois ce que tu veux après, mais tu compares un livre religieux qui n'a de valeur qu'aux yeux de ceux qui y croient et qui se basent dessus, avec la langue française qui a certes été inventée par des humains mais qui est la base d'une communication sur laquelle tous ceux qui parlent français se basent (en théorie), c'est pas vraiment comparable avec une croyance j'vois pas vraiment le rapport là ! |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soral Ven 16 Aoû 2013 - 21:27 | |
| bon ça commence a partir en couille , et oui a la base c'était pas la question , mais j'ai eu envie de précisé la chose , ce qui a fait que le truc est parti en couille , c'est ma faute évidemment , mais pompideup a participé et a mal interpréter ce que j'ai dit
sinon le dictionnaire est pas a la base de notre langue , c'est pas ça qu'il l'a créer , on créer les mots et leurs sens , et on met a jour le dico ... et puis pour moi un mot n'a pas de limite , son sens est subjectif a la personne mais ça c'est encore un autre débat (enfaite pas du tout c'est justement dans le sujet mais c'est le bordel la) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soral Ven 16 Aoû 2013 - 21:30 | |
| j'te comprends old mais vas-y cherche pas ^^ |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soral Lun 19 Aoû 2013 - 0:10 | |
| |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soral Lun 19 Aoû 2013 - 0:13 | |
| au passage l'a bande annonce du film est vraiment abominable |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Soral Lun 19 Aoû 2013 - 13:16 | |
| - Tibbar a écrit:
- En même temps Old Soul quand tu parles en français tu te bases bien sur le dictionnaire français, le sens des mots employés en français etc... pour te faire comprendre des autres, si chacun commence à se faire sa propre définition des mots on n'en finit plus, en plus le fait qu'il dise "antisémite" ou pas on s'en fout du moment qu'on a compris ce qu'il voulait dire, ça sert à rien de débattre sur la légitimité du mot en lui-même puisque c'est même pas la question ici.
Et tu penses que le Coran c'est pas des gens comme lui ou toi qui l'ont rédigé par contre ? C'est qui si c'est pas des humains ? Bon je te pose simplement la question comme ça, tu crois ce que tu veux après, mais tu compares un livre religieux qui n'a de valeur qu'aux yeux de ceux qui y croient et qui se basent dessus, avec la langue française qui a certes été inventée par des humains mais qui est la base d'une communication sur laquelle tous ceux qui parlent français se basent (en théorie), c'est pas vraiment comparable avec une croyance j'vois pas vraiment le rapport là ! La religion est une croyance au même titre que la langue française....dans les 2 cas ce sont des lois des dogmes créé par l'homme... "Un ange"c'est une forme une image pour que l'homme s'imagine quelque chose qui n'a pas de forme.... "Un papillon" c'est quoi?? C'est un nom inventé et donné a une chose par un homme.... Dans les 2 cas ce sont des noms inventé pour décrire quelque chose mais ce n'est pas la chose en elle même, donc une croyance...lol Les mots ont plusieurs sens suivant le contexte... Je dirais même que la religion et la langue française ou autre sont intimement lié... |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soral Mar 20 Aoû 2013 - 3:41 | |
| j'ai vue que jacques verges était mort , et du coup bah je découvre un peu le type (je connaissais que de nom) , il avait l'air vraiment excellent
dommage qu'il aurais fallu qu'il meure pour que je le découvre , rip |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soral Mar 20 Aoû 2013 - 3:54 | |
| |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soral Mar 20 Aoû 2013 - 16:04 | |
| " La militante Femen tunisienne, Amina Sboui, libérée au début du mois d'août après deux mois et demi passés en prison, a annoncé, mardi 20 août, son départ du groupe féministe. Amina Sboui accuse les Femen d'islamophobie et pointe du doigt le financement de l'organisation connue pour les actions, seins nus, de ses membres.
«Je ne veux pas être dans un mouvement où il y a de l'argent douteux. Et si c'était Israël qui finançait ? Je veux savoir. Et puis, je ne veux pas que mon nom soit associé à une organisation islamophobe», a déclaré la jeune femme de 18 ans. «Je n'ai pas apprécié l'action où les filles criaient «Amina Akbar, Femen Akbar» (une parodie de prière, NDLR) devant l'ambassade de Tunisie en France ou quand elles ont brûlé le drapeau du Tawhid (dogme fondamental de l'islam) devant la mosquée de Paris», a-t-elle dit à l'édition maghrébine du site d'information Huffington Post.
«Et si c'était Israël qui finançait ?»
Amina Sboui s'est par ailleurs interrogée sur les modes de financement de l'organisation féministe née en Ukraine, dorénavant basée à Paris. «Je ne connais pas les sources de financement du mouvement. Je l'ai demandé à plusieurs reprises à Inna (Shevchenko, chef de Femen, ndlr) mais je n'ai pas eu de réponses claires. Je ne veux pas être dans un mouvement où il y a de l'argent douteux. Et si c'était Israël qui finançait ? Je veux savoir», a expliqué Amina, qui se dit désormais «anarchiste».
Amina Sbouï, avait été arrêtée le 19 mai 2013 pour avoir peint le mot «Femen», sur le muret d'un cimetière à Kairouan, où elle était venue défier les jihadistes d’Ansar al-Charia, qui devaient ce jour-là y tenir leur congrès. Remise en liberté conditionnelle le 1er août, elle reste toutefois inculpée pour «profanation de cimetière». "
http://www.newsring.fr/societe/1919-pour-ou-contre-les-femen/65755-rlc-amina-sboui-quitte-les-femen-et-accuse-le-mouvement-dislamophobie
mahahah elle a senti l'embrouille la meuf |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soral Mar 20 Aoû 2013 - 18:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soral | |
| |
|