Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Soral Lun 5 Aoû 2013 - 22:01
Réfléchis 2 secondes...si je te domine a tous les niveau et que tu t'es débarrassé de shaolin...c'est qu'on est a la queueleuleu moi dans ton cul toi dans celui de shaolin...ahah
SansTitre
Sujet: Re: Soral Mer 14 Aoû 2013 - 4:30
je suis tombé sur cette conversation , c'est assez pertinent ce que dit soral ! maintenant sur le fait que ce présenté en tant que juif a l'heure reviens a dire qu'on soutiens le gouvernement est assez généraliste ! je pense honnêtement qu'il existe des juif qui se tienne très loin de tout ça , et qui on une vision du judaïsme radicalement différente
et tearone du coup je pense que tu devrais mieux comprendre que tu te trompe totalement sur le sujet , c'est pile poil ce que je disais sur l'autre topic même si je parlais précisement des juifs "racial"
SansTitre
Sujet: Re: Soral Mer 14 Aoû 2013 - 4:33
d'ailleurs que fait il des neturei karta ? il me semble qu'ils sont clairement a contre courant avec le judaisme de notre époque même dieudo les soutenais non ?
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Soral Mer 14 Aoû 2013 - 14:51
Old Soul a écrit:
maintenant sur le fait que ce présenté en tant que juif a l'heure reviens a dire qu'on soutiens le gouvernement est assez généraliste ! je pense honnêtement qu'il existe des juif qui se tienne très loin de tout ça , et qui on une vision du judaïsme radicalement différente
C'est évident, mais comme Soral est un antisémite et qu'il est obsédé par les Juifs (comme en témoigne ses vidéos du mois et les ouvrages qu'il publie chez KK), ça, il ne peut le comprendre.
SansTitre
Sujet: Re: Soral Mer 14 Aoû 2013 - 20:11
non mais pompideup ça fait plusieurs fois que tu dit que soral est raciste antisémite et autre , et c'est tout le temps infondé je veux bien croire que c'est possible , mais je pense que y'a peu de chance et pour l'instant rien me laisse croire qu'il le soit
ou alors t'a une notion différente de la chose
Invité
Invité
Sujet: Re: Soral Mer 14 Aoû 2013 - 23:54
ouais la même, dans la vidéo il dit clairement qu'il est anti judaique (donc les valeurs du judaisme, suprématie du peuple élu etc) mais antisémite c'est faux je pense ^^
SansTitre
Sujet: Re: Soral Jeu 15 Aoû 2013 - 0:28
surtout que antisémite on sais même plus ce que ça veut dire tellement sont sens est déformé une arnaque
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Soral Jeu 15 Aoû 2013 - 3:32
SansTitre
Sujet: Re: Soral Jeu 15 Aoû 2013 - 5:02
je le connais pas jean robin mais je trouve ça con de parlé de théory soralienne , alors qu'il avais accordé a peine 10 minute au sujet et qu'il maitrisais a peine le sujet surtout que la théory viens d'un peu partout , et qu'il ses obligatoirement informé avec le net
sinon c'est ridicule les gueguerre entre dissident etc , tu remarque qu'ils disent a peu près les même chose , l'un décrédibilise l'autre , et l'autre fait pareil ... ça mène a rien ...
SansTitre
Sujet: Re: Soral Jeu 15 Aoû 2013 - 5:15
ouais il a pas l'air con ce gars c'est bien
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Soral Jeu 15 Aoû 2013 - 16:45
Old Soul a écrit:
non mais pompideup ça fait plusieurs fois que tu dit que soral est raciste antisémite et autre , et c'est tout le temps infondé je veux bien croire que c'est possible , mais je pense que y'a peu de chance et pour l'instant rien me laisse croire qu'il le soit
ou alors t'a une notion différente de la chose
Je me souviens pas avoir dit qu'il était raciste.
Quant à son antisémitisme, vous charriez les gars, ça saute aux yeux. C'est drôle, on dirait que vous craignez d'employer ce mot, comme si vous aviez été terrorisés par le système. Comme si l'antisémitisme était quelque chose de vraiment grave. Au fond, comme tous les soraliens, vous n'arrivez pas à sortir du logiciel anti-raciste.
Antisémite : qui fait preuve d'antisémitisme, d'hostilité envers les Juifs.
Venez me dire que Soral ne fait pas preuve d'hostilité envers les Juifs. Comme tout antisémite, il est obsédé par les Juifs. Combien de temps passe-t-il à en parler dans ses vidéos ? Parmi les bouquins qu'il a réédités, combien portent sur les Juifs ?
Et il le dit dans la vidéo postée plus haut : revendiquer sa judéité, c'est faire partie du camp ennemi.
(Je ne parle pas des propos qu'il tient en privé, parce que vous allez encore dire que je mens. L'amour rend aveugle)
En ce qui concerne Kind Raccoon, je l'aime bien (il se fout d'ailleurs bien de la gueule des conspi). Quand il constate que les Juifs sont très présents dans les instances de pouvoir, on ne peut que lui donner raison. Dire qu'ils ont le pouvoir en France, c'est par contre une idiotie. Il y a des forces contradictoires au sein du pouvoir. Et les Juifs, même s'ils sont généralement sionistes, n'ont pas tous le même projet politique pour la France. C'est par exemple faux de prétendre qu'ils poussent systématiquement au "choc des civilisations".
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Soral Jeu 15 Aoû 2013 - 16:50
Concernant le "peuple élu", faut vraiment être complexé pour être gêné par cette notion. La oumma est bien la "meilleure des communautés"...
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Soral Jeu 15 Aoû 2013 - 16:52
Encore une fois, si Soral disait la moitié de ce qu'il dit sur les noirs ou les arabes, vous seriez là à chialer comme des bons petits antiracistes.
SansTitre
Sujet: Re: Soral Jeu 15 Aoû 2013 - 17:06
bah il aurais pas de raison de dire sa des noirs et des arabe .. bref tu dit de la merde soral ne montre rien d'antisémite dans ses propos , puis hostile envers les juifs , j'aimerais comprendre en quoi c'est une mauvaise chose dans ce cas la oui soral l'est puisqu'il est contre , mais antisémite veut surtout dire , la haine du juifs donc dire qu'il est antisémite reviens a le traité de plusieurs chose , ce que je trouve assez malhonnête de ta part
après les soraliens , on est des anti raciste , allez va te caché
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Soral Jeu 15 Aoû 2013 - 17:56
Old Soul a écrit:
bah il aurais pas de raison de dire sa des noirs et des arabe .. bref tu dit de la merde
Oh le boulet... C'est une manière de dire que si Soral manifestait de la moindre hostilité envers les Noirs et les Arabes, vous seriez en train de pigner. Et il a des raisons de critiquer Noirs et Arabes. Il le faisait d'ailleurs à une époque. Maintenant, il concentre ses attaques sur les Juifs, parce que ça fait plaisir à son public.
Old Soul a écrit:
soral ne montre rien d'antisémite dans ses propos , puis hostile envers les juifs , j'aimerais comprendre en quoi c'est une mauvaise chose
Dans mon message précédent, j'ai pas dit que c'était une mauvaise chose.
Mais si tu veux que je te dise ce qui m'insupporte chez les antisémites, c'est leur obsession pour les Juifs, leur manière de tout ramener aux Juifs, et ainsi de simplifier des problèmes complexes.
Old Soul a écrit:
dans ce cas la oui soral l'est puisqu'il est contre , mais antisémite veut surtout dire , la haine du juifs donc dire qu'il est antisémite reviens a le traité de plusieurs chose , ce que je trouve assez malhonnête de ta part
Tu te fous de ma gueule ? En fait, tu connais pas la définition du terme "antisémitisme", mais comme ton logiciel antiraciste te dit que c'est pas bien d'être antisémite, tu refuses d'associer ce terme à Alain Soral.
Tu peux aussi consulter l'article Wikipédia. A chaque fois, l'antisémitisme est défini comme une hostilité (et non une haine) envers les Juifs.
Ne viens pas me parler de malhonnêteté quand tu discutes d'un terme dont tu ignores la définition.
Récapitulons : Tu es d'accord pour dire que Soral est hostile aux Juifs. L'antisémitisme, c'est l'hostilité envers les Juifs Soral est donc, selon tes propres aveux, un antisémite.
À 17 piges, t'as déjà une arrogance folle. Même pas capable d'écouter un de ses aînés qui parle en connaissance de cause. C'est ça la droite des valeurs ?
SansTitre
Sujet: Re: Soral Jeu 15 Aoû 2013 - 18:38
si la définition est clair pour tout le monde ok ... le problème c'est pas savoir si le sens est bien ou va avec mes idées , c'est plutot que le mots a plusieurs sens , et pas que 2 , il peut vouloir dire tout
parlé d'antisémitisme reviens a parlé de rien puisque le mot ce déforme sans arrêt ... ce mot ne veut plus rien dire tellement il est devenu vague sont sens réelle n'est même pas d'actualité , a savoir les sémite eux même
bref la malhonnêteté , c'est ce mot en lui même qui est devenu une arnaque , un mot qu'on balance sans arrêt c'est comme les islamiste , fondamentaliste et autre terme totalement réinventé par les médias
le problème avec ce mot c'est que sa vrai définition n'est pas d'actualité , et n'a rien a voir avec la cause juif , on est hors sujet
au contraire des déformation de l'islam
et ton délire de l'antiraciste , j'éspère que tu te rend compte que t'avais pas compris ou je voulais en venir , parceque y'a aucun rapport avec le fait que être antisémite est péjoratif a l'heur actuelle j'ai plus confiance en un antisémite (qui haïs les juifs et non pas hostile au juif) qu'un sioniste
SansTitre
Sujet: Re: Soral Jeu 15 Aoû 2013 - 18:39
c'est la combientieme de fois que tu me rappelle mon age ?
SansTitre
Sujet: Re: Soral Jeu 15 Aoû 2013 - 18:41
sinon , il me semble que t'avais dit l'autre fois qu'on t'avais rapporté que soral en privé avait des propos raciste
Invité
Invité
Sujet: Re: Soral Jeu 15 Aoû 2013 - 19:11
Pompideup t'es marrant parfois dans ta manière de t'exprimer ^^ tu nous prêtes des paroles et des pensées qui ne sont pas les nôtres et perso c'est pas parce que je regarde toutes les vidéos de soral (comme j'ai pu regarder toutes celles ou apparait nabe et autres), que je cautionne 100% de ce qu'il dit.
Ensuite quand tu dis " Si il disait la même chose sur les noirs ou les arabes vous seriez là à chialer " ; bah en même temps, si les noirs ou les arabes avait le bras aussi long que les juifs (non religieux), il aurait raison de le dire donc ça a ni queue ni tête ce que tu nous dis là
Enfin bon, je trouve que tu parles avec trop d'à prioris et au final, la raison principale pour laquelle j'arrête de débattre sur Rap Battle, c'est qu'on ne se connaît pas en vrai, alors on perd du temps à essayer de t'expliquer "qui on est" tout en sachant que tu nous parles en croyant déjà savoir qui on est (en tous cas c'est l'impression que tu donnes dans certaines façons que tu as de t'exprimer ^^)
Bref peace
SansTitre
Sujet: Re: Soral Ven 16 Aoû 2013 - 3:41
la flemme de faire un topic exprès mais il m'ont tué