je crois aussi en la predestination malheureusement alors j'accepte quand même les choses telles qu'elles sont mais on voit bien que les petites gens sont conscientes qu'on va dans l'mur et se mettent à reprendre un mode de vie qui est plus proche de la préhistoire que de "futurama" lol
et au final je pense pas que l'homme préhistorique était si éloigné de nous sur le plan de la réflexion, si c'était le cas, l'espèce ce serait éteinte et on ne serait pas là pour en parler ; je crois par contre qu'il était plus proche de ce que l'Homme est à son essence même comme tu me le dis.
SansTitre
Sujet: Re: Soral Dim 28 Juil 2013 - 0:28
lol... c'est d'une incohérence et d'un foutage de gueule vraiment scandaleux
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Soral Dim 28 Juil 2013 - 0:50
.:: CàmisOle ::. a écrit:
je crois aussi en la predestination malheureusement alors j'accepte quand même les choses telles qu'elles sont mais on voit bien que les petites gens sont conscientes qu'on va dans l'mur et se mettent à reprendre un mode de vie qui est plus proche de la préhistoire que de "futurama" lol
et au final je pense pas que l'homme préhistorique était si éloigné de nous sur le plan de la réflexion, si c'était le cas, l'espèce ce serait éteinte et on ne serait pas là pour en parler ; je crois par contre qu'il était plus proche de ce que l'Homme est à son essence même comme tu me le dis.
Chacun ses croyances...si tu penses que c'était mieux avant...c'est que tu nies l'évolution et le principe bénéfique de l'expérience...car l'expérience ne sert qu'à évoluer...
La vie sur terre ne change pas vraiment en tout cas pas très vite je te l'accorde surtout de notre point de vue d'à peine 100 ans d'existence...et même sur un millier d'année de baliverne de bouquins d'histoire brodé par les vainqueurs...
c'est l'opportunité que tu as de t'informer de comparé d'analyser qui a changer et c'est cela que tu dois saisir...que le monde continue a tourner comme il a envi de le faire...mais toi sers toi des nouveaux outils qu'il t'offres pour te sortir de là...lol
Si la prison est informatique et virtuel et que tu n'as qu'une formation de maçon parce que tu as décidé de rester vieux garçon ...comment pourras tu détruire les murs de ta cellule???hum??
Vie avec ton temps et pas dans le passé...sinon tu mourras...lol
Dernière édition par hacheur le Dim 28 Juil 2013 - 2:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Soral Dim 28 Juil 2013 - 0:58
lol j'mourrais quoi qu'il en soit et j'm'en branle ^^
bref j'te laisse avec tes questions, moi j'ai mon yop à la fraise et mon joint et j'suis heureux alors me fait pas chier ahah peaceeeee
hacheur
Sujet: Re: Soral Dim 28 Juil 2013 - 1:22
.:: CàmisOle ::. a écrit:
lol j'mourrais quoi qu'il en soit et j'm'en branle ^^
bref j'te laisse avec tes questions, moi j'ai mon yop à la fraise et mon joint et j'suis heureux alors me fait pas chier ahah peaceeeee
Ahahahah mdr on a failli frôler l'AVC...tes structures neurologiques sont encore embryonnaire...elles ne peuvent supporter l'intensité de mon flux...ton cerveau grillerait sur place...ahah #futur
Je te conseil du pompideuh ou du shaolin pour le moment, du mâché pré-mâché et remâché, des mâcheur professionnels de chewing gum ramassés sous les chaussures des autres...ahah c'est déjà très bien pour ta structure cérébrale...lol
Je salue ton honnêteté... #maitreyoda #troploin
Invité
Invité
Sujet: Re: Soral Dim 28 Juil 2013 - 1:32
t'as trop joué à chat perché ahah
je taff demain donc go dodoooo
hacheur
Sujet: Re: Soral Dim 28 Juil 2013 - 1:46
Bonne nuit petit louveto...demain tu penseras mieux sans savoir pourquoi...mais maitreyoda lui il sait et il veille sur toi...ahahah
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Soral Mar 30 Juil 2013 - 1:27
hacheur a écrit:
Pompideup a écrit:
Old Soul a écrit:
mais le taux de chance pour qu'attali soit inconscient de ce qu'il fait
A quel moment ai-je prétendu qu'il était inconscient de ce qu'il faisait ? J'ai simplement dit qu'il pouvait être inconscient du caractère maléfique de certains des projets qu'il défend. Ce que je voulais dire par là, c'est que, lorsqu'il promeut l'édification d'un "nouvel ordre mondial" par exemple, il pense peut-être sincèrement agir pour le bien de l'humanité.
Ce que tu identifies comme "mauvais", certains l'identifient comme "bon". Certains font le mal en pensant faire le bien.
Tu sais, peut-être qu'entre Morsay et Attali, c'est le second qui est animé des "meilleures intentions", c'est peut-être lui qui souhaite le plus le bien de l'humanité ; c'est pourtant lui, plus que Morsay, qui joue un rôle néfaste.
Bref, vous avez tendance à tout simplifier. La vie, ce n'est pas un dessin animé où les méchants s'habillent en noir et les gentils en blanc.
Old Soul a écrit:
je veux dire sont font n'est pas mauvais ...
Je ne me permettrai pas de juger "son fond", mais tu comprendras que je me tienne à l'écart de quelqu'un qui appelle au vol, au viol, au meurtre.
Ahahahah mdr et toi qui te dit que le nouvel ordre mondial n'agit pas pour le bien de l'humanité???hum??
Tu n'en sais rien...ce qui te pousse a le dire c'est parce que tu es tourné vers le passé pas vers l'avenir...
Dans chaque courant dans chaque chose,il y a un côté positif et un côté négatif...
Mais qu'est-ce que tu racontes toi encore ?
Je parle du Nouvel Ordre Mondial en tant que concept géopolitique et expression de la domination de l'empire américain. Ce projet appartient d'ailleurs plutôt au passé, étant donné l'émergence (la "ré-émergence" en réalité) des puissances chinoises, indiennes et russes (+ le Brésil, la Turquie, etc.) et donc la mise en place d'un monde multipolaire.
Et il faut être vraiment naïf pour penser que les États-Unis puissent agir pour le bien de l'humanité. Ils agissent d'abord pour leurs propres intérêts (quoique c'est encore plus compliqué que ça, puisque l' "État profond" joue parfois contre les intérêts de la nation américaine).
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Soral Mar 30 Juil 2013 - 1:36
Celle-là est très bonne :
Autant d'habitude son obsession pour les Juifs m'agace, autant ici je trouve qu'il est opportun de dénoncer la main mise des Juifs sur le marché du halal.
SansTitre
Sujet: Re: Soral Mar 30 Juil 2013 - 2:10
intéressant ... et je suis même choqué ... mais pas forcément étonné , je connais l'islam en france
mdr hanouna se soir il a lancé la session suçage avec sa spéciale Touche pas a mon Patrick Bruel une émission en honneur a bruel ahahah c'est le comble de la bouffonerie
Invité
Invité
Sujet: Re: Soral Sam 3 Aoû 2013 - 0:32
une rediff d'il y a longtemps lol, j'avais maté ; mais si t'analyses cette émission, c'est assez chaud des fois j'trouve ^^ j'mate depuis le premier numéro sur france 4 à l'époque et sérieux c'est chaud le tournant que l'émission a pris sur d8 (affilié à canal)
SansTitre
Sujet: Re: Soral Sam 3 Aoû 2013 - 1:32
ouais je sais pas je suis tombé sur ça j'ai trouvé ça franchement dégueu (mais hanouna t'façon il aime bien ce rabaissé a chaque fois c'est un gros lèche cul)
SansTitre
Sujet: Re: Soral Sam 3 Aoû 2013 - 1:33
c'est a dire ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Soral Sam 3 Aoû 2013 - 1:46
bah c'est à dire, c'est devenu un truc à la arthur, alors qu'avant c'était plus intimiste un peu, y avait moins de moyen du coup tout était moins surjoué ; hanouna il se rabaisse devant les invités, mais il est d'une arrogance folle avec ses chroniqueurs ; ils sont payés 500€ par émission, perso je trouve ça assez peu pour avoir à le supporter aussi souvent.
Perso ce gars je l'aimais bien quand j'étais petit quand il reprenait le morning live mais putain en grandissant tu te rends compte à quel point c'est des petites merdes ça fait mal au coeur ahah
bref là j'remate le spécial année 2000, au final je comprends que cette émission marche car tout est plutôt bien ficelé et hanouna, malgré le mépris que j'ai pour lui, est pas mauvais animateur (c'est sa formation qui veut ça aussi, il était animateur de colonie de vacances à Shalom Loisirs à la base ahah) mais en dehors de ça, je trouve qu'au contraire de ce qui a été sur cette émission dans la section télévision, c'est les chroniqueurs qui réhausse le niveau de l'émission, même si c'est pas toujours des flèches, je trouve Carrière, Moreau, Maire, Vandel et Lemoine plutôt pertinents ^^
Enfin bref, j'pourrais parler longtemps de cette émission parce qu'en 4 ans y a eut beaucoup de changements et beaucoup de choses qui se sont passé, mais c'est pas vraiment important de détailler tout ça, le principal c'est le résultat : c'est d'la merde ^^
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Soral Sam 3 Aoû 2013 - 3:13
Hanouna a sûrement des défauts mais ça reste un bon présentateur et c'est quand même un mec marrant dans sa façon d'être...
Dommage qu'ya toujours des choses qui viennent noircir le tableau ! Mais tout est fait d'imperfections.
J'avoue son rire forcé à un moment c'était lourd et surjoué, je pense qu'il s'est fait critiquer là dessus parce que maintenant il le fait beaucoup moins.
J'aime bien ses trips des fois, j'trouve qu'il a le sens de l'humour dans ses répliques, quand il trolle, quand il met en scène une connerie.
Par contre les trucs genre "j'montre mon cul dans la rue ou jme fais asperger de crème en dansant en slip etc..." c'est le genre de choses qui m'font pas rire du tout, même à l'époque le morning live les conneries à la michael youn perso ça m'a jamais fait rire (à part peut être quelques exceptions).
Et son émission reste plus familiale que celles d'Arthur par exemple (où c'est plutôt un rendez vous du show bizz), c'est plus... Convivial vu que c'est une équipe et pas juste un animateur et des invités. Après c'est vrai aussi que parfois ils disent de la merde sans savoir et tout (les chroniqueurs).
BREF je pense qu'Hanouna devrait pas surjouer, ni essayer de faire rire avec des trucs pas drôles qu'il doit se forcer à faire pensant que ça va faire rire, mais juste rester simple, rester lui-même sans en rajouter, il est drôle naturellement je trouve, quand il en fait trop ou qu'il se force ça gâche un peu l'truc.
hacheur
Sujet: Re: Soral Sam 3 Aoû 2013 - 3:17
Si vous auriez déjà rencontré hanouna vous sauriez...qu'on surjoue ce qu'on est pas réellement dans la vie il est plutôt timide et introvertie...voilà pourquoi il est obligé de tricher grossièrement...
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006