.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Soral - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 10 EmptyVen 26 Juil 2013 - 1:08

killa a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
exact, je me demande s'il en parle pas dans la vidéo Faurisson car j'ai entendu parlé de ce que tu dis dans la même que j'ai regardé la vidéo je crois

mais n'allons pas trop loin l'ami,tu peux finir au hebs rien que pour douter de çà ahah...au dessus c'est le soleil il a raison le bougre

ouais je sais gros, c'est pour ça que plus haut j'dis que j'affirme rien même si ma pensée va dans un certain sens ahah ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

Soral - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 10 EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:23

Alain Soral Vs Morsay : qui a plagié l'autre ?

Soral - Page 10 130726122545471544
Invité
Invité

Soral - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 10 EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:36

mdr je vais l'ajouter tiens
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

Soral - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 10 EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:39

On m'envoie souvent des scan où il envoie chier tout le monde.
Dommage j'ai pas facebook parce que sa page a l'air encore plus distrayante que ses vidéos du mois.
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

Soral - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 10 EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:48

Old Soul a écrit:
si il se met en poche les banlieusard , je veux dire c'est pas ses ennemies

A la base, si. Le projet c'était pas de se réconcilier avec n'importe qui. C'était avec les Albert Ali que Soral voulait la "réconciliation".

Écouté son discours vers 2011 sur les "islamo-racailles", dont Morsay est l'un des représentants.

Je ne doute pas que Morsay ait des qualités humaines. Mais Alain Soral fait de la politique, s'afficher avec un tel énergumène, c'est prendre position. Il était pas obligé de publier cette photo non plus.
SansTitre

Soral - Page 10 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 10 EmptySam 27 Juil 2013 - 10:02

mais les types du style morsay qui représente un peu la merde je doute franchement qu'il soit conscient de ce qu'ils font ...
les vrai ennemis c'est pas eux , eux sont juste des pion complétement inconscient
mais c'est vrai que de se montré et de dire genre c'est un bon gars comme si c'était quelqu'un d'e&r c'est franchement pas térrible ... a voir la suite ... il ce peut que morsay s'y intéresse vraiment et arrête toute ses conneries , mais je pense que ce soit impossible puisque c'est comme ça qu'il gagne sa vie .... enfin faudrais qu'il est un fond vraiment intelligent
SansTitre

Soral - Page 10 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 10 EmptySam 27 Juil 2013 - 11:33

aie aie aie
Tibbar

Soral - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Soral - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 10 EmptySam 27 Juil 2013 - 12:39

Puis des faux comptes Alain Soral doit y'en avoir pas mal, pas sûr que ce soit vraiment lui qui répond aux commentaires et tout !
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

Soral - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 10 EmptySam 27 Juil 2013 - 19:12

Old Soul a écrit:
mais les types du style morsay qui représente un peu la merde je doute franchement qu'il soit conscient de ce qu'ils font ...
les vrai ennemis c'est pas eux , eux sont juste des pion complétement inconscient
mais c'est vrai que de se montré et de dire genre c'est un bon gars comme si c'était quelqu'un d'e&r c'est franchement pas térrible ... a voir la suite ... il ce peut que morsay s'y intéresse vraiment et arrête toute ses conneries , mais je pense que ce soit impossible puisque c'est comme ça qu'il gagne sa vie .... enfin faudrais qu'il est un fond vraiment intelligent

Conscient ou non, ça ne change rien au fait qu'il se situe plutôt du côté du problème que de celui de la solution.

Attali est-il conscient du caractère maléfique de certains des projets qu'il défend ? Rien ne permet de l'affirmer. Il n'est peut-être, lui aussi, qu'un pion entre les mains de puissances occultes.
En tout cas, conscient ou non, le résultat est le même.

Tout le monde est conditionné par son éducation et le milieu dans lequel il évolue. Morsay comme Attali. Ça ne justifie rien du tout.
SansTitre

Soral - Page 10 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 10 EmptySam 27 Juil 2013 - 19:23

tu pense réellement que quelqu'un comme attali puissent être inconscient ?
y'a une différence énorme entre la position d'attali et morsay beaucoup trop énorme pour pensé qu'ils sont pareil

morsay est ignorant tout simplement , inculte , il n'a aucun combat ne serait ce qu'un tant soit peu cohérent ... attali lui c'est tout le contraire , il connais ce que morsay ne sais pas , il est cultivé , et il a un combat clair et précis qui a une cohérence

après je connais pas leur penser donc ce que je dit s'appuie sur rien de réellement sûr
mais le taux de chance pour qu'attali soit inconscient de ce qu'il fait et qu'il est vraiment proche du néant je pense lol

maintenant je suis d'accord avec toi "Conscient ou non, ça ne change rien au fait qu'il se situe plutôt du côté du problème que de celui de la solution."
c'est vrai , mais si il est inconscient c'est le signe qu'il puisse changé , je veux dire sont font n'est pas mauvais ... si tu te situe du mauvais coté et que tu est conscient de ta position et de ce que t'es et que tu la maintiens sans aucun doute , alors la ton fond est réellement mauvais

ps: après si on veut aller plus loin , dans chacune de nous pensé ce cache de l'inconscience je pense personne est clairvoyant
Invité
Invité

Soral - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 10 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:01

je suis d'accord avec old soul
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

Soral - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 10 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:28

Old Soul a écrit:
mais le taux de chance pour qu'attali soit inconscient de ce qu'il fait

A quel moment ai-je prétendu qu'il était inconscient de ce qu'il faisait ? J'ai simplement dit qu'il pouvait être inconscient du caractère maléfique de certains des projets qu'il défend. Ce que je voulais dire par là, c'est que, lorsqu'il promeut l'édification d'un "nouvel ordre mondial" par exemple, il pense peut-être sincèrement agir pour le bien de l'humanité.

Ce que tu identifies comme "mauvais", certains l'identifient comme "bon". Certains font le mal en pensant faire le bien.

Tu sais, peut-être qu'entre Morsay et Attali, c'est le second qui est animé des "meilleures intentions", c'est peut-être lui qui souhaite le plus le bien de l'humanité ; c'est pourtant lui, plus que Morsay, qui joue un rôle néfaste.

Bref, vous avez tendance à tout simplifier. La vie, ce n'est pas un dessin animé où les méchants s'habillent en noir et les gentils en blanc.

Old Soul a écrit:
je veux dire sont font n'est pas mauvais ...

Je ne me permettrai pas de juger "son fond", mais tu comprendras que je me tienne à l'écart de quelqu'un qui appelle au vol, au viol, au meurtre.
hacheur

Soral - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Soral - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 10 EmptySam 27 Juil 2013 - 21:18

Pompideup a écrit:
Old Soul a écrit:
mais le taux de chance pour qu'attali soit inconscient de ce qu'il fait

A quel moment ai-je prétendu qu'il était inconscient de ce qu'il faisait ? J'ai simplement dit qu'il pouvait être inconscient du caractère maléfique de certains des projets qu'il défend. Ce que je voulais dire par là, c'est que, lorsqu'il promeut l'édification d'un "nouvel ordre mondial" par exemple, il pense peut-être sincèrement agir pour le bien de l'humanité.

Ce que tu identifies comme "mauvais", certains l'identifient comme "bon". Certains font le mal en pensant faire le bien.

Tu sais, peut-être qu'entre Morsay et Attali, c'est le second qui est animé des "meilleures intentions", c'est peut-être lui qui souhaite le plus le bien de l'humanité ; c'est pourtant lui, plus que Morsay, qui joue un rôle néfaste.

Bref, vous avez tendance à tout simplifier. La vie, ce n'est pas un dessin animé où les méchants s'habillent en noir et les gentils en blanc.

Old Soul a écrit:
je veux dire sont font n'est pas mauvais ...

Je ne me permettrai pas de juger "son fond", mais tu comprendras que je me tienne à l'écart de quelqu'un qui appelle au vol, au viol, au meurtre.

Ahahahah mdr et toi qui te dit que le nouvel ordre mondial n'agit pas pour le bien de l'humanité???hum??

Tu n'en sais rien...ce qui te pousse a le dire c'est parce que tu es tourné vers le passé pas vers l'avenir...

Dans chaque courant dans chaque chose,il y a un côté positif et un côté négatif...

Invité
Invité

Soral - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 10 EmptySam 27 Juil 2013 - 21:36

c'est grâce à ça qu'ils nous ont fait gobé les bienfaits de la modernité ahahah
hacheur

Soral - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin

Soral - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 10 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:27

Tu crois réellement que le but de l'homme c'est de rester préhistorique???
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin

Soral - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 10 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:30

Hacheur franchement tes a chier.

Fallait que jte le dise sois pas vexer petit chat perdu en Picardie
hacheur

Soral - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin

Soral - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 10 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:49

Ahahahah mdr bah merci beaucoup man....pourquoi me vexerais tu??? Sache que pour #maitreyoda ton jolie caca n'est rien d'autre qu'un magnifique compliment....
Invité
Invité

Soral - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 10 EmptySam 27 Juil 2013 - 23:12

hacheur a écrit:

il y a un juste milieu entre préhistorique et bionique lol, et on l'a dépassé depuis très vite en peu de temps ^^
SansTitre

Soral - Page 10 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 10 EmptySam 27 Juil 2013 - 23:40

Pompideup a écrit:

alors la je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il puissent agir pour le bien de l'humanité j'avais mal compris...
hacheur

Soral - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin

Soral - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 10 EmptySam 27 Juil 2013 - 23:43

.:: CàmisOle ::. a écrit:
hacheur a écrit:

il y a un juste milieu entre préhistorique et bionique lol, et on l'a dépassé depuis très vite en peu de temps ^^

Je parle de la façon de penser sur les rapports humain, l'essense même...je parle de la morale de l'éthique de la justice, des lois etc...vers quoi tendent elles??
c'est cela qui est a l'origine des polémiques de secondes zones dont tu parles...traite le cancer a la racine...sans scanner irm et appareillage cosmique tu ne verras que la petit toux du cancer des poumons, tu ne pourras le soigner qu'avec un sirop pour la toux et tu crèveras....lol
Contenu sponsorisé

Soral - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 10 Empty

Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant