Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Soral Jeu 25 Juil 2013 - 19:57
Pompideup a écrit:
Hacheur a écrit:
Soral ne dit que de la merde...
Non.
C'est une caricature...ce que je veux dire c'est qu'il dit autant de merde que les autres qu'il traite de merde...
Allez lui demander quel est son intérêt de faire ces vidéo etc...et vous verrez que son intérêt bah c'est le même que ceux qu'il critique...donc pour reprendre ces mots...bah c'est de la merde...
SansTitre
Sujet: Re: Soral Jeu 25 Juil 2013 - 21:35
Pompideup a écrit:
Old Soul a écrit:
comme quoi morsay est pas con , et d'ailleurs je l'ai jamais vraiment pensé
Pas besoin de Soral en effet pour savoir que Morsay est un petit malin, un opportuniste qui fait le pitre sur le net parce que ça lui permet de vendre des produits dérivés.
Mais je vois pas trop en quoi ce constat le rend plus respectable.
En tout cas, la publication de cette photo montre que Soral et prêt à tout pour se mettre les banlieusards dans la poche. Lui qui détestait le rap, qui dans son abécédaire parlait du niveau d'incivilité qu'avait fait augmenter les Noirs et les Arabes, qui vantait la "pudeur helléno-chrétienne"...
Cette photo dit tout, puisque Soral restera lui aussi comme un trublion du net, au même titre que Morsay. Finalement, ils font le même boulot.
ça montre rien du tout , ils ont juste discuté , il a dit que morsay était sympa et que le reste était un peu une "façade" et justement c'est morsay qui suis soral , donc moi ce que je comprend de ça c'est que morsay se remet en question , et je vois pas le problème si il se met en poche les banlieusard , je veux dire c'est pas ses ennemies , ils sont juste ignorant ... quand une personne est dans l'ignorance la première chose a faire est de lui donné la connaissance , et non de le boycotté par contre si la personne s'obstine dans son ignorance , alors c'est que la elle est consciente , et ce qui était de l'ignorance deviens de la connaissance
connaissance=/=vérité
Invité
Invité
Sujet: Re: Soral Jeu 25 Juil 2013 - 21:47
pompideup tu t'arrêtes trop aux apparences au final je trouve, même si soral prend une photo avec morsay ça n'en fait pas son égal en tant que trublion du net... perso je pense que morsay est un gars humain avant tout, et malin malgré tout mais bref, perso je suis + perplexe face à sa photo avec Attali que celle avec morsay, car pour le coup, y a vraiment rien de bon chez Attali.
SansTitre
Sujet: Re: Soral Jeu 25 Juil 2013 - 22:53
quelle photo avec attali ? parceque de ce que je connais de lui c'est un gros sioniste
SansTitre
Sujet: Re: Soral Jeu 25 Juil 2013 - 22:58
ah oui ça dit tout
Invité
Invité
Sujet: Re: Soral Jeu 25 Juil 2013 - 23:00
bah y a une photo qui tourne de Soral et Attali devant un Relay dans une gare lol, et la photo a l'air assez récente (maxi 3 ans je dirais) je sais pas si j'saurais la retrouver
ouais il s'est expliqué je viens de voir , apparemment c'était une quenelle
mais attali je savais qu'il était un peu ouf mais je viens de voir d'autre truc sur youtube comme soral dit , hitler a coté de lui il fait animateur de canal +
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Soral Jeu 25 Juil 2013 - 23:25
Attali c'est un danger...il sort des trucs de ouf ce mec...et le pire c'est qu'il est ecouté comme un prophete de tout les president francais depuis mitterrand... Par ctre pr la foto avec attali c'etait pas genre une photo entre poto..la photo c'est soral lui meme qui l'a mise sur le net
Invité
Invité
Sujet: Re: Soral Jeu 25 Juil 2013 - 23:40
j'avais pas vu la vidéo, cimer old ^^ je me doutais un peu pour la quenelle à cause du regard de soral mais vu que j'avais pas check la vidéo j'étais perplexe
et ouais attali c'est un dingue, j'le vois souvent sur la chaine parlementaire, il dit des trucs choquants de ouf et tout l'monde acquiesce ça fait flipper un peu ahah
Invité
Invité
Sujet: Re: Soral Jeu 25 Juil 2013 - 23:44
mais attali il doit savoir qui est soral donc c'est chelou qu'il l'ait pas grillé non ?
dans la vidéo il dit qu'il revenait d'une conférence à Dijon ahah j'ai l'seum je savais pas qu'il venait l'Alain aha
SansTitre
Sujet: Re: Soral Ven 26 Juil 2013 - 0:10
a partir de 15:00
vous en pensez quoi ? personnellement j'y connais rien donc je peut pas vraiment prendre parti , mais ça m'a l'air assez intéressant
sinon j'ai jamais compris pourquoi il était autant stigmatisé ...
SansTitre
Sujet: Re: Soral Ven 26 Juil 2013 - 0:12
il est genre 100000x plus antisémite a la vue des gens que pour dieudo
Invité
Invité
Sujet: Re: Soral Ven 26 Juil 2013 - 0:26
Ouais je l'ai matté y a quelques temps... franchement c'est chaud de se prononcer sur ce sujet là alors qu'on n'est pas allé à auschwitz et on peut pas clairement vérifier ce qu'il dit. Mais bon, déjà quand tu vois que les Rotschild finançaient Hitler, que 6 millions de juifs ont été déclarés mort alors qu'officiellement dans la zone il y en avait que 2 millions et tout ce genre de détails, sans oublier ce qu'il en découle des décennies après avec des déclarations comme celles de Claude Saraute qui dit qu'en gros les Juifs ont été plus malins que les Arméniens, parce qu'eux ont vendus leurs shoah (leur malheur) dans le monde entier et ont construit leur richesse là-dessus alors que les Arméniens font la manche ; enfin bref perso je peux pas me positionner clairement sur ce sujet, mais la loi Fabius-Gayssot est un indice assez tendancieux quand même...
killa
Sujet: Re: Soral Ven 26 Juil 2013 - 0:46
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ouais je l'ai matté y a quelques temps... franchement c'est chaud de se prononcer sur ce sujet là alors qu'on n'est pas allé à auschwitz et on peut pas clairement vérifier ce qu'il dit. Mais bon, déjà quand tu vois que les Rotschild finançaient Hitler, que 6 millions de juifs ont été déclarés mort alors qu'officiellement dans la zone il y en avait que 2 millions et tout ce genre de détails, sans oublier ce qu'il en découle des décennies après avec des déclarations comme celles de Claude Saraute qui dit qu'en gros les Juifs ont été plus malins que les Arméniens, parce qu'eux ont vendus leurs shoah (leur malheur) dans le monde entier et ont construit leur richesse là-dessus alors que les Arméniens font la manche ; enfin bref perso je peux pas me positionner clairement sur ce sujet, mais la loi Fabius-Gayssot est un indice assez tendancieux quand même...
tu peux aussi retrouver des articles de journaux US qui genre deja en 1920 parlaient de 6 millions de juifs morts dans la guerre à venir...comme dans tt grand évènement on ne saura jamais ce qui s'est reellement passé.
Invité
Invité
Sujet: Re: Soral Ven 26 Juil 2013 - 0:48
exact, je me demande s'il en parle pas dans la vidéo Faurisson car j'ai entendu parlé de ce que tu dis dans la même période que j'ai regardé la vidéo je crois
killa
Sujet: Re: Soral Ven 26 Juil 2013 - 0:52
.:: CàmisOle ::. a écrit:
exact, je me demande s'il en parle pas dans la vidéo Faurisson car j'ai entendu parlé de ce que tu dis dans la même que j'ai regardé la vidéo je crois
mais n'allons pas trop loin l'ami,tu peux finir au hebs rien que pour douter de çà ahah...au dessus c'est le soleil il a raison le bougre