.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Soral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 6 EmptyMar 16 Juil 2013 - 2:11

d'ailleurs c'était épique quand je sais pu qui, après s'être faite soit disant lynchée à la fameuse manif, lui a dit qu'elle ne s'est pas fait lynchée ni même frappée "vous voulez voir les radios, vous voulez voir ? " grosse pute, tu t'es pris des coups de rangers dans la gueule soit disant et le lendemain elle avait même pas un hématome sur la face ni rien... un keuf qui s'fait planter par un sioniste parcontre il doit s'excuser... et quelques mois après, le même mec exilé en Israel tue 3 ou 4 personnes lol

si j'étais samurai le choix serait vite fait entre vivre et mourir Soral - Page 6 700519
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

Soral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 6 EmptyMar 16 Juil 2013 - 2:38

ça ?
Invité
Invité

Soral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 6 EmptyMar 16 Juil 2013 - 2:51

OUI ! merci ^^

putain j'aime pas trop la violence envers les meufs mais elle j'me ferai un plaisir de lui défoncer sa gueule, au moins elle aurait de quoi se plaindre à la télé, salope

elle a trop une tête malsaine je trouve en plus
Invité
Invité

Soral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 6 EmptyMar 16 Juil 2013 - 4:11

je matte ta vidéo old soul et le premier truc qui me fait sourire c'est que son avocat est sioniste, il était souvent invité chez ardisson à l'époque ^^
SansTitre

Soral - Page 6 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 6 EmptyMar 16 Juil 2013 - 4:32

le truc qui tue c'est fourest qui dit a la meuf "vous êtes folle a lier"
c'est le monde a l'envers ...
non mais sérieux fourest c'est un peu l'idiote de service
SansTitre

Soral - Page 6 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 6 EmptyMar 16 Juil 2013 - 4:33

je savais pas pour l'avocat ...
Invité
Invité

Soral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 6 EmptyMar 16 Juil 2013 - 4:40

ouais fourest c'est l'hystérique de service et en plus elle ose insulté l'autre de ce qu'elle est putain, c'est un peu une Atlaas Soral - Page 6 700519

J'ai fait une petite pause dans ta vidéo (je suis à un tiers), parce que sérieux j'ai mal à la tête, au sens propre, d'entendre autant de conneries en si peu de temps.

Et pour en revenir à l'avocat c'est juste énorme de l'entendre dire que les "salafistes" qui étaient au procès d'Amina (la tunisienne "FEMEN") sont interdit aux USA et dans d'autres pays. Franchement j'aurais aimé être sur le plateau et lui dire " Ceci dit, la LDJ et le bêtar sont aussi interdits aux USA et en Israël, ça ne les empêche pas d'avoir des locaux en France, aux frais de l'État et ça semble moins vous déranger " (ouais j'm'imagine souvent que j'suis sur les plateaux de télé à dézinguer les cons ^^).

Je prie quand même pour qu'AKH ouvre sa gueule au cours de la vidéo parce que déjà j'ai pas une haute estime de lui alors si en plus il ferme sa gueule devant des vermines pareil, j'ai plus d'espoir.

Alala, sacrée époque quand même, les sionistes ne se cachent même plus tellement ils sont protégés
SansTitre

Soral - Page 6 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 6 EmptyMar 16 Juil 2013 - 4:55

non akh il ferme sa gueule , c'est triste mais en même temps je pense pas qu'il dirais grand chose d'intéressant (j'ai vue deux trois émission de lui il est vraiment pas fait pour prendre positions lol)
mais vue qu'il est musulman plutot pratiquant(enfin j'en sais rien) , je pense pas qu'il soit avec les femen , enfin je trouverais ça plutot logique
Invité
Invité

Soral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 6 EmptyMar 16 Juil 2013 - 5:39

J'ai fini de matter la vidéo. C'est anecdotique mais sur le dessins qu'à choisi Thierry Marx, sur la tête des skinhead c'est même pas des croix gammées mdr, choqué que personne ne le relève sur le plateau...

Sinon sur la vidéo je pense qu'y a pas grand chose à dire de plus que : affligeant ^^
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

Soral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 6 EmptyMar 16 Juil 2013 - 5:52

ça pouvait qu'être affligeant vu qu'il y a fourest dans la video...une sacrée débile perchée dans son monde
http://rap2demon.skyblog.com
Invité
Invité

Soral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 6 EmptyMar 16 Juil 2013 - 6:12

je parle de la vidéo dans la page précédente gros ^^
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

Soral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 1:11

Old Soul a écrit:
très très très bonne la partie 4 de mai juin
il parle pas mal du nouvelle ordre mondial , d'ailleurs si qqun pourrait me donné des vidéo etc pour me documenté sur le sujet car je connais peu mais c'est un truc qui fait vraiment peur

Je vois pas trop l'intérêt de se documenter sur cette question en 2013. Il est évident depuis quelques années que nous allons vers un monde multipolaire. A peu près tous les géopolitologues sont d'accord sur ce point.

Sinon, je viens de regarder la première partie de la conférence de Soral et de Lugan (j'aime bien Lugan, davantage que Soral d'ailleurs). Intéressante, même si Lugan répète ce qu'il a déjà expliqué sur d'autres médias.
Kémi Séba vient de réagir comme un imbécile sur facebook apparemment. Pour ceux qui l'ignorent, Séba soutient que la civilisation égyptienne était noire, sa femme ajoute que les premiers Européens et les premiers Asiatiques étaient également noirs. Ce qu'ils cherchent à démontrer, c'est que les Noirs sont à l'origine de toutes les grandes civilisations. Imaginez que des Blancs entrent dans la même démarche : ils seraient automatiquement taxés de racisme.

J'espère que la réaction grotesque de Séba suite à cette conférence va éloigner E&R de ce déséquilibré.
Invité
Invité

Soral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 2:00

Kémi Seba profite de certaines vérités qu'il dit et qui sont crues pour glisser des mensonges qui seront crus de la même manière puisque quand une personne dit 1000 vérités, on voit mal pourquoi sa 1001ème déclaration serait un mensonge... après existe-t-il une possibilité pour que ce qu'il dise soit vrai ? perso je suis pas qualifié pour contre-carrer ce qu'il avance

Et j'pense que c'est un peu la même chose que tu reproches à Soral, mais de la même manière, je n'ai pas les bagages sociologiques, anthropologiques, historiques etc pour juger de certaines choses qu'il déclare, mais dans la grande majorité de ce qu'il dit, je pense que son analyse est juste et démontrable, en plus.
SansTitre

Soral - Page 6 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 4:26

kemi seba moi je le trouve un peu limite , sont combat peut paraitre ambigüe parfois , je sais pas trop quoi penser de lui...
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

Soral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:14

@Camisole : Lugan avait consacré une émission sur l'afrocentrisme (c'est le nom de ces théories fumeuses selon lesquelles il existe un grand complot pour minimiser le rôle des Noirs dans l'Histoire). Si ça t'intéresse, je peux te la retrouver.

Soral et Lugan ont parfaitement raison quand ils disent que le panafricanisme est une invention de "nègres blancs", n'en déplaise à Kémi Séba dont les principales références sont d'ailleurs américaines.

J'aimerais bien savoir quelles sont les milles vérités que Semi Kebab a bien pu dire...

Concernant Soral, c'est autre chose. Il est quand même un cran au-dessus de Semi Kebab. Le principal reproche qu'on pourrait lui faire, d'ailleurs, c'est de donner la parole à tout un tas d'illuminés, genre LLP.
Il a aussi le tort de s'exprimer sur des sujets qu'il ne maîtrise pas. Après, il a surtout le mérite de déniaiser pas mal de gens. J'espère que Soral ne sera qu'une étape pour vous (sans vouloir paraître condescendant, je comprends tout à fait qu'on puisse être attiré par Soral à votre âge).
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

Soral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:17

Vous avez lu Comprendre l'Empire ?
Invité
Invité

Soral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:22

Ouais tranquille, je suis tout à fait conscient du "palier Soral" pour ma part ^^

Sinon ouais j'veux bien que tu retrouves la vidéo dont tu parles dans ton premier paragraphe si ça te fait pas trop galérer ;)

Invité
Invité

Soral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:22

Pompideup a écrit:

Ah bah justement Old Soul m'a envoyé ça la dernière fois, je vais essayer de le lire pendant les 2 mois qui suivent là Soral - Page 6 24278
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

Soral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:54

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Pompideup a écrit:

Ah bah justement Old Soul m'a envoyé ça la dernière fois, je vais essayer de le lire pendant les 2 mois qui suivent là Soral - Page 6 24278

Tu l'as en format papier ou..? J'aimerais bien le lire aussi.
Invité
Invité

Soral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 6 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:20

Je t'ai envoyé ça par mp Soral - Page 6 24278
Contenu sponsorisé

Soral - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 6 Empty

Soral