.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 booba turfu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

booba turfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba turfu   booba turfu - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:15

Le son aurai pu être lourdissime, y'a une putain de vibe, mais non il a encore fallu qu'il joue le chanteur de r'n'b hardcore recyclé. Putain mais vire moi cette autotune de merde renoi. J'aurai saigné le son sans ça. Faudrait qu'il sorte ses sons en 2 versions, une sans autotune et une avec lol

Juste le refrain je veux bien mais pas tout le morceau faut arrêter. Les seuls rappeurs qui peuvent faire la totalité d'un son sous vocoder sans être ridicule c'est Kanye et Future parce qu'ils ont le truc pour. En France y'en a pas un et surtout pas Booba avec sa voix grave et son univers, ça colle pas.

J'espère qu'il va pas y initier Kaaris lol parce que le renoi a le potentiel pour nous sortir un album d'une lourdeur.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

booba turfu - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

booba turfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba turfu   booba turfu - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:35

Alba-comoko a écrit:
Je parle de traffic de voix pas artistiquement, on dit de l'un ouais l'autotune c'est la pire invention musical et quand c'est daft punk qui l'utilise wah c'est génies puis même dans le rap quand Green ou T-Pain l'utisent, on ne leur reproche rien...Et puis des fans qui le lynchent il y en a toujours eu depuis sa séparation avec Ali même à l'époque de Ouest Side parce qu'il commençais a avoir des influences dirty, on le trouvait commercial alors que Ouest Side est son meilleur album et un grand classique du rap français maintenant tout le monde suce cet album et une grande majorité de rappeur français pose sur du dirty.
sauf que celui qui dit que l'autotune est une triste invention c'est moi , ça n'empêche pas que la démarche peut être artistique , déforme pas ma pensé
mais ceux qui brassent des millions et qui ne prennent même pas la peine de chanté juste pour moi c'est juste des merdes musicale contre-artistique
puis confond pas vocoder et autotune , car il me semble pas que les daft punk utilisent de l'autotune ...
Revenir en haut Aller en bas
Alba-comoko
RBien actif
RBien actif
Alba-comoko

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 27/01/2012

booba turfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba turfu   booba turfu - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:15

J'ai précisé par traffic de voix et même autotune et vocoder c'est la même chose à quelque détails prêts...
Revenir en haut Aller en bas
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Messages : 2020
Age : 27
Groupe : La Bhs , T.S.S
Date d'inscription : 14/11/2010

booba turfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba turfu   booba turfu - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:43

j'ai bien kiffer la vibe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

booba turfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba turfu   booba turfu - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:46

M'ouai... en espérant que tout les sons du 2.0 sera pas comme ça, j'aimerais pas trop à première écoute, mais après comme d'hab ça va me rentrer en tête et je vais bien aimé ! Mais la pour le moment bof.. Il m'a fait rire sur "Chérie m'aimerais tu encore si j'avais la bite à Fouiny" Batard il lache pas booba turfu - Page 2 984695

Par contre personne aime mais putain que je kiff son t-shirt, truc de fou ! Je le veux !

http://instagram.com/p/aQeROCxcza/
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

booba turfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba turfu   booba turfu - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:52

C'est hyper lourd. L'autothune colle bien avec cet univers futuriste comme les daft punk. 
Mais booba c'est un mégalomane de fou quand tu l'écoute bien.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

booba turfu - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

booba turfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba turfu   booba turfu - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:03

Alba-comoko a écrit:
J'ai précisé par traffic de voix et même autotune et vocoder c'est la même chose à quelque détails prêts...
non bah t'y est pas du tout lol
tu va dire que la talkbox c'est la même chose que l'autotune ???? je sais pas si tu te rend compte que l'autotune reajuste les notes ... en gros les quelques détails prêt sont assez important pour être des énorme différences ....
Revenir en haut Aller en bas
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin
Messages : 2323
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2012

booba turfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba turfu   booba turfu - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:39

J'aime bien l'ambiance du son, mais vraiment sans plus le reste
Revenir en haut Aller en bas
Alba-comoko
RBien actif
RBien actif
Alba-comoko

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 27/01/2012

booba turfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba turfu   booba turfu - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 0:45

L'arunik a écrit:
C'est hyper lourd. L'autothune colle bien avec cet univers futuriste comme les daft punk. 
Mais booba c'est un mégalomane de fou quand tu l'écoute bien.
Beaucoup de gens penseront comme toi d'ici quelques années.C'est toujours comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
killa

booba turfu - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

booba turfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba turfu   booba turfu - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 1:00

vous êtes des ouf les mecs arretez de croire qu'il est réellement dans le futur et que le public est en retard.il fait juste en français ce que les cliques de m.i.a à a.t.l font depuis des années.mais lui ne maitrise pas sur ce son c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Alba-comoko
RBien actif
RBien actif
Alba-comoko

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 27/01/2012

booba turfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba turfu   booba turfu - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 2:09

Hoodstar a clashé Therapy en ce qui concerne ce son, la prod est a son gout trop ressemblant a celle de G5...Il lui conseil de se renouveler.Perso je trouve que sa ressemble plus aux beats sur lesquel Lacrim a posé qu'à G5.
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

booba turfu - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

booba turfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba turfu   booba turfu - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 12:19

moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 29
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

booba turfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba turfu   booba turfu - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 12:43

En ecoutant c'est vrai que ça fait très G5 l'intro de l'instru
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Rabta

booba turfu - Page 2 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

booba turfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba turfu   booba turfu - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 15:57

l'instru est ouuuuuuuf
le refrain l'est aussi
mais dommage que l'autotune soit présent dans les 3 couplets il aurait du calmé le jeu sur ça.. mais à force de l'écoute je la kiffe déja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Alba-comoko
RBien actif
RBien actif
Alba-comoko

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 27/01/2012

booba turfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba turfu   booba turfu - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 16:07

En réecoutant, c'est vrai que la mélodie de l'intro de G5 et celle de l'intro de Turfu est la même.Ils se sont pas foulé les Therapy.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2011

booba turfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba turfu   booba turfu - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 20:20

Enorme son pour moi, j'vois ça comme une version sombre du son "Futur" en fait, ils se ressemblent à fond si ce n'est que Futur est soft et relativement mélanco en écoutant bien et Turfu est plus hard
On a beau dire ce qu'on veut sur l'autotune ou quoi, niveau flow ce mec éclate tout le monde, puis faut pas croire que l'autotune c'est magique non plus, j'pense même que jouer sur un flow tel celui qu'il prend sur ce son c'est pas possible pour beaucoup, faut du level
Bref, à part la grosse ressemblance avec plusieurs des prods de l'album Futur c'est lourd, puis j'trouve ça innovant dans le rap français, j'ai jamais trouvé un son de ce genre encore à part chez Booba
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin
Messages : 607
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013

booba turfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba turfu   booba turfu - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:37

Le texte me plaît bien, avec les pics ça le fait mais l'interprétation fait mal au crâne. L'autotune est mal géré faut le reconnaître. Là je le suis pas, j'avoue et pourtant je suis un fan. La prod est bien sombre, même si on commence à se lasser des prods de therapy. Il est pas dans le futur, il s'enfonce dans son délire. Le refrain je le trouve ridicule, on dirait les imitations de Fouiny sur ses clashs. Bref, vaut mieux qu'il arrête avec ça, c'en est trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
hacheur

booba turfu - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

booba turfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba turfu   booba turfu - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:46

#maitreyoda a kiffé le délire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




booba turfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: booba turfu   booba turfu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

booba turfu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» GostaProd- Turfu
» l'heures du forum est dans le turfu chez vous ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-