.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S.N.I.P
Grand RBien
Grand RBien
S.N.I.P

Masculin
Messages : 1781
Age : 26
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 12/06/2013

Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )    Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:30

Open the votes et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/s-n-i-p/freestyle
Gino-WILLY
RBien actif
RBien actif
Gino-WILLY

Masculin
Messages : 263
Age : 29
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 31/12/2012

Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )    Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:57

Mr Sul a parlé, MLG t'as blagué... t'as encore du boulot à faire côté punch et technique Brinks... ton texte n'est pas mal mais il reste banal ! conclusion :
+1 snip
Revenir en haut Aller en bas
Brinks
RBien
RBien
Brinks

Masculin
Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2013

Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )    Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:19

Brinks 0 - 1 SNIP. Reste 2 vote
Revenir en haut Aller en bas
S.N.I.P
Grand RBien
Grand RBien
S.N.I.P

Masculin
Messages : 1781
Age : 26
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 12/06/2013

Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )    Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:32

yop bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/s-n-i-p/freestyle
S.N.I.P
Grand RBien
Grand RBien
S.N.I.P

Masculin
Messages : 1781
Age : 26
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 12/06/2013

Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )    Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:34

mec change le nom du topic et t ecris votes ouverts stp
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/s-n-i-p/freestyle
Brinks
RBien
RBien
Brinks

Masculin
Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2013

Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )    Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:36

Cet fait mon gars
Revenir en haut Aller en bas
S.N.I.P
Grand RBien
Grand RBien
S.N.I.P

Masculin
Messages : 1781
Age : 26
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 12/06/2013

Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )    Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:37

ecris les scores avec mdr ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/s-n-i-p/freestyle
S.N.I.P
Grand RBien
Grand RBien
S.N.I.P

Masculin
Messages : 1781
Age : 26
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 12/06/2013

Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )    Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:47

Up
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/s-n-i-p/freestyle
Weep Hop
RBien habitué
RBien habitué
Weep Hop

Masculin
Messages : 699
Age : 28
Groupe : SoulSchool / ANI
Date d'inscription : 07/12/2012

Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )    Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:45

Bah moi j'confirme mon pronostic.
Snip a un peu (un peu) evolué niveau technique, mais elle est déjà egalé parBrinks (alors qu'c'est son 1er clash)

Conrairement a ce que pensent GinoWilly (aKa pompeur) et Sul, j'la donne a Brinks.
Let me explain why.

Technique : Equivalente. Des rimes plutôt riches pour Brinks, des rimes internes pour Snip, les deux s valent.

Coherence : Brinks. Dans l'ensemble, les deux clashs sont pas cohérents, mais Snip yen a vraiment aucune.

Attaque : Brinks, de treeeeees peu. Ca se joue a une demi mesure pres. Mais je trouve que Snip a perdu d'la ligne encore, en misant pluss sur l'egotrip que l'attaque, et ça a joué. Brinks plus régulier dans l'attaque meme si elle reste assez faible.

Fluidité : Snip, de treees peu encore. Fluidité correcte tandis que ya deux-trois pet' dans le texte de Brinks.

Originalité : Clash banal, de la tape sur différents sujes. Snip est sorti du domaine "j'te sodomise jusqu'à ce que tu fasses caca dans l'autre sens" et c'est pas plus mal. Brinks lache un petit chlsh tranquille aussi. Mas le point d'originalité j'aura pu lui donner pour la phrase en ricain.
Egalité.

Punchline : Bah y'en a pas vraiment. vos deux dernieres lignes sont des onces de punchlines. Et dans ces cas la, c'est ensé attaquer. Pour Brinks, ca attaque, simplement. PourSnip, ca attaqu pas mais montre ta superirité, et j'trouve que ca nuit a l'attaque. Donc Brinks.

+1 Brinks.
Revenir en haut Aller en bas
S.N.I.P
Grand RBien
Grand RBien
S.N.I.P

Masculin
Messages : 1781
Age : 26
Groupe : SHOOTERS
Date d'inscription : 12/06/2013

Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )    Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:49

d autres votes
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/s-n-i-p/freestyle
Brinks
RBien
RBien
Brinks

Masculin
Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2013

Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )    Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:46

Merci, Brinks 1 - 1 Snip. D'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Brinks
RBien
RBien
Brinks

Masculin
Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2013

Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )    Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:35

Up
Revenir en haut Aller en bas
Brinks
RBien
RBien
Brinks

Masculin
Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2013

Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )    Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:23

Up --'
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )    Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:35

MLG&CZ a écrit:
Bah moi j'confirme mon pronostic.
Snip a un peu (un peu) evolué niveau technique, mais elle est déjà egalé parBrinks (alors qu'c'est son 1er clash)

Conrairement a ce que pensent GinoWilly (aKa pompeur) et Sul, j'la donne a Brinks.
Let me explain why.

Technique : Equivalente. Des rimes plutôt riches pour Brinks, des rimes internes pour Snip, les deux s valent.

Coherence : Brinks. Dans l'ensemble, les deux clashs sont pas cohérents, mais Snip yen a vraiment aucune.

Attaque : Brinks, de treeeeees peu. Ca se joue a une demi mesure pres. Mais je trouve que Snip a perdu d'la ligne encore, en misant pluss sur l'egotrip que l'attaque, et ça a joué. Brinks plus régulier dans l'attaque meme si elle reste assez faible.

Fluidité : Snip, de treees peu encore. Fluidité correcte tandis que ya deux-trois pet' dans le texte de Brinks.

Originalité : Clash banal, de la tape sur différents sujes. Snip est sorti du domaine "j'te sodomise jusqu'à ce que tu fasses caca dans l'autre sens" et c'est pas plus mal. Brinks lache un petit chlsh tranquille aussi. Mas le point d'originalité j'aura pu lui donner pour la phrase en ricain.
Egalité.

Punchline : Bah y'en a pas vraiment. vos deux dernieres lignes sont des onces de punchlines. Et dans ces cas la, c'est ensé attaquer. Pour Brinks, ca attaque, simplement. PourSnip, ca attaqu pas mais montre ta superirité, et j'trouve que ca nuit a l'attaque. Donc Brinks.

+1 Brinks.




Cosigne totalement même si Brinks  à fournis du light  Snip je pensais que tu allé frapper plus fort  et évite les mini pics
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )    Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:58

BRINKS +1
Revenir en haut Aller en bas
Brinks
RBien
RBien
Brinks

Masculin
Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2013

Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )    Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:59

Merci, Brinks 2-1 Snip. d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
MagicTwelf
RBien
RBien
MagicTwelf

Masculin
Messages : 49
Groupe : CDDB
Date d'inscription : 03/05/2013

Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )    Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:10

Mr.Sul a écrit:
BRINKS +1
Cosign.
+1 Brinks.


Au passage, GinoWilly devrait fermer sa gueule. Il donne des conseils alors qu'il est nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Brinks
RBien
RBien
Brinks

Masculin
Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2013

Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )    Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:14

Mdrrr j'ai un clash avec j'attend qu'il repond la.. Bref merci 3-1 je gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )    Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brinks 3-1 Snip, Brinks gagne ( Vote fermé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Brinks vs SNIP ( votes ouverts)
» Brinks 0-1 S.n.i.p ( place au vote les kheyy )
» Lil Kaizz vs MLG (Vote fermé/3-0
» Brinks 3-1 Gino-WILLY ( Brinks gagnant )
» Hocine vs Snip ( Hocine gagne 3-0 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-