.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Medine - Protest Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2012

Medine - Protest Song Empty
MessageSujet: Medine - Protest Song   Medine - Protest Song EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:27

Pour parler de l'album qui va sortir.

Vous comptez l'acheter? 

J'ai un mauvais pressentiment, les extraits sont pas extraordinaires même si c'est des bons sons. J'attends l'album entier pour juger.

Celui que j'ai préféré c'est celui-ça: 

 

En plus, je sais pas si il s'est expliqué mais je trouve ça osé d'aller faire un planète rap après la vidéo qu'il a fait. 

PS: Le feat avec Youssoupha si vous voulez l'écouter/télécharger: http://www5.zippyshare.com/v/38874164/file.html (ça m'a pas convaincu)
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Medine - Protest Song Empty
MessageSujet: Re: Medine - Protest Song   Medine - Protest Song EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:40

des extraits sympa, d'autres moins, mais j'attend ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2012

Medine - Protest Song Empty
MessageSujet: Re: Medine - Protest Song   Medine - Protest Song EmptyMer 26 Juin 2013 - 0:44

Ouai, déçu même si on peut pas dire que c'est mauvais, c'est un bon album mais je m'attendais à mieux de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

Medine - Protest Song Empty
MessageSujet: Re: Medine - Protest Song   Medine - Protest Song EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:22

je l'ai commandé mais j'ai déjà quasiment tout écouté franchement c'est du bon. J'aime bien la vibe un peu rock sur le feat avec brav (juste dommage qu'il rap pas). Après ya pour le moment juste deux sons que j'aime pas (dont le feat avec tiers monde) et un qui passe moyen (me souviens plus du nom). Mais gros travail sur les texte et le côté musicalité du truc qu'il n'y avait pas forcément sur ses premiers albums
Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 32
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Medine - Protest Song Empty
MessageSujet: Re: Medine - Protest Song   Medine - Protest Song EmptyMer 26 Juin 2013 - 11:09

D'après les extraits que j'ai écouter sa a l'air de s'annoncer plûtot lourd, c'est vrai qu'il change un peu d'registre mais le message reste le même et les textes sont vraiment lourd, j'ai surkiffé "Home"! bref, si quelqu'un a un lien pour le DL Medine - Protest Song Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

Medine - Protest Song Empty
MessageSujet: Re: Medine - Protest Song   Medine - Protest Song EmptyMer 26 Juin 2013 - 11:19

go sur t411, tu trouves tout mais c'est du torrent
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Medine - Protest Song Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Medine - Protest Song Empty
MessageSujet: Re: Medine - Protest Song   Medine - Protest Song EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:14

Sili a écrit:
Pour parler de l'album qui va sortir.

Vous comptez l'acheter? 

J'ai un mauvais pressentiment, les extraits sont pas extraordinaires même si c'est des bons sons. J'attends l'album entier pour juger.

Celui que j'ai préféré c'est celui-ça: 

 

En plus, je sais pas si il s'est expliqué mais je trouve ça osé d'aller faire un planète rap après la vidéo qu'il a fait. 

PS: Le feat avec Youssoupha si vous voulez l'écouter/télécharger: http://www5.zippyshare.com/v/38874164/file.html Medine - Protest Song 317514ça m'a pas convaincu)

lourd ce son
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Medine - Protest Song Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Medine - Protest Song Empty
MessageSujet: Re: Medine - Protest Song   Medine - Protest Song EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:18

quelqu'un aurai un petit lien ?

moi jsens que j'vais bien aimé mais sans +, c'est plus le medine qui m'avais fait kiffé a l'epoque de 11 septembre ou jihad (meme si j'les ai decouvert bien plus tard apres leur sorti), la c'est trop posé, trop carré j'adhere beaucoup moins mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 32
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Medine - Protest Song Empty
MessageSujet: Re: Medine - Protest Song   Medine - Protest Song EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:22

BlueShark a écrit:
go sur t411, tu trouves tout mais c'est du torrent

Sisi c'est fait cimer!
Sinon jviens d'écouter l'feat avec youssoupha j'ai trouvé sa bon
Le concept est cool et le son est bourré d'références
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2012

Medine - Protest Song Empty
MessageSujet: Re: Medine - Protest Song   Medine - Protest Song EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:06

Hiken a écrit:
quelqu'un aurai un petit lien ?

moi jsens que j'vais bien aimé mais sans +, c'est plus le medine qui m'avais fait kiffé a l'epoque de 11 septembre ou jihad (meme si j'les ai decouvert bien plus tard apres leur sorti), la c'est trop posé, trop carré j'adhere beaucoup moins mais bon

Pareil, tu compares avec son dernier album, on dirait qu'il est sous tranquillisants là. Y'a juste à comparer cet Enfant du Destin avec les autres, à la fin de celui-là il superpose sa voix avec celle du premier et on voit la diff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Medine - Protest Song Empty
MessageSujet: Re: Medine - Protest Song   Medine - Protest Song EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:41

Sili a écrit:
Hiken a écrit:
quelqu'un aurai un petit lien ?

moi jsens que j'vais bien aimé mais sans +, c'est plus le medine qui m'avais fait kiffé a l'epoque de 11 septembre ou jihad (meme si j'les ai decouvert bien plus tard apres leur sorti), la c'est trop posé, trop carré j'adhere beaucoup moins mais bon

Pareil, tu compares avec son dernier album, on dirait qu'il est sous tranquillisants là. Y'a juste à comparer cet Enfant du Destin avec les autres, à la fin de celui-là il superpose sa voix avec celle du premier et on voit la diff.

Le nouvel enfant du destin est plutot bon je trouve. Moi je trouve le problème c'est pas sa voix mais plutôt qu'il y a plus vraiment de grosse track bien violente tel que du panshir a harlem, boulevard vincent auriol, rer D... Là il tourne plus autour du pot, il apporte pas vraiment de concret dans ses textes.
En plus, les refrains je les trouve pratiquement tous foireux. Bref, oracle, blokkk identitaire, courage fuyons, cadavre excquis, le bruit qui pense, d'arobaz a zero et iceberg je les trouve vraiment pas terrible... Alors que dans ses précédents albums, j'en jettais que 1 ou 2 de mon mp3.

J'aime pas vraiment cet album, je présageais plutôt ca vu les extraits qui ont suivis les lourds biopic et alger pleure mais bon. Surtout que Médine dans une interview avait dis que c'était l'album sur lequel il avait pris le plus de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2012

Medine - Protest Song Empty
MessageSujet: Re: Medine - Protest Song   Medine - Protest Song EmptyJeu 27 Juin 2013 - 1:30

Je trouve pas qu'Enfant du Destin est mauvais, c'est un des meilleurs sons de l'album mais c'est pour comparer la voix, quand je dis "voix" c'est plus les intonations et l'énergie qu'il met.
Après j'suis d'accord avec toi sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Medine - Protest Song Empty
MessageSujet: Re: Medine - Protest Song   Medine - Protest Song Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Medine - Protest Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Médine - Protest Song
» Médine - Grand Médine
» 3 éme song .
» NEW SONG
» MEDINE - ALI X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-