Sujet: Re: Les performance qui vous ont marqués Mer 19 Juin 2013 - 19:11
Shad Les Cris 20
Sujet: Re: Les performance qui vous ont marqués Mer 19 Juin 2013 - 19:14
Ta pas l'impression d'être seul sur le topic
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Les performance qui vous ont marqués Mer 19 Juin 2013 - 19:52
sméagol ma gueule
Invité
Invité
Sujet: Re: Les performance qui vous ont marqués Mer 19 Juin 2013 - 19:57
non sois pas sinik! jok'r est al c est la teufgamé
SansTitre
Sujet: Re: Les performance qui vous ont marqués Mer 19 Juin 2013 - 23:39
tearone a écrit:
la je pense que j y suis ésites pas a faire le ménage que ca gache pas l idée
... je pensais être le seul a bandé sur sa plume et d'ailleurs c'est l'un de mes clip préférer
SansTitre
Sujet: Re: Les performance qui vous ont marqués Jeu 20 Juin 2013 - 1:12
le mc qui m'a le plus impressionné et qui m'a d'ailleurs le plus influencé c'est rockin squat ce type m'a fait faire des prise de conscience de malade , puis y'a certain texte qui sont vraiment énorme et qui t'emmene loin tellement le fond est fort , ça prend au trippe , t'es comme captivé tout l'album d'assassin "l'homicide volontaire" c'est surement l'album qui m'a le plus fait halluciné question rap conscient , et puis c'est t'façon mon album de rap fr préférer , musicalement aussi il était vraiment balaise bref les morceau qui m'ont vraiment impressionné
le dernier couplet c'est juste le meilleurs couplet que j'ai entendu ... il me donne toujours une claque tellement il est fort
Invité
Invité
Sujet: Re: Les performance qui vous ont marqués Jeu 20 Juin 2013 - 1:19
Jok'R a écrit:
Sébastien Patrick quand il a fait Quand il pète il troue son slip sur le plateau d'Hanouna j'ai trouvé ça d'une intensité dingue
tu m'as buté enfoiré
sinon je co-sign la liste de busta et j'ajoute le live de médine biopic à skyrock, j'ai trouvé ça vraiment lourd lourd lourd
RedLine
RBien d'élite
Sujet: Re: Les performance qui vous ont marqués Jeu 20 Juin 2013 - 4:25
Diam's <3
"J'aime le speed et l'attente, la droiture et la pente, car je suis le gun et la tempe !"
I miss you !
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Les performance qui vous ont marqués Jeu 20 Juin 2013 - 9:37
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Jok'R a écrit:
Sébastien Patrick quand il a fait Quand il pète il troue son slip sur le plateau d'Hanouna j'ai trouvé ça d'une intensité dingue
tu m'as buté enfoiré
sinon je co-sign la liste de busta et j'ajoute le live de médine biopic à skyrock, j'ai trouvé ça vraiment lourd lourd lourd
Putain je l'avais jamais vu c'est archi lourd la puissance dans la voix c'est impressionnant !
Invité
Invité
Sujet: Re: Les performance qui vous ont marqués Jeu 20 Juin 2013 - 9:38
Old Soul a écrit:
tearone a écrit:
la je pense que j y suis ésites pas a faire le ménage que ca gache pas l idée
... je pensais être le seul a bandé sur sa plume et d'ailleurs c'est l'un de mes clip préférer
c'est surement l'un des textes les plus mature et dévelopé du rap fr (pour moi) ce titre c est de l art ce texte a pas quitté ma tête depuis la première écoute (a ça sorti) mais rassure toi il a un paquet de fan j ais pas suivi ses résultat pour son derniere album mais je me fais pas de soucis vue comment ses titre circulaient
Bustanubisa
Sujet: Re: Les performance qui vous ont marqués Jeu 20 Juin 2013 - 9:44
Rocé est tres foprt et j'aime beacoup l'attention qu'il porte a ces textes apres des sons comme celui la sont mythique mais son univers un peu jazzy etc j'aime vraiment peu j'attend avec impatience un long son de lui genre un truc de 7 min ou il explique ces choix et la musique qu'il fait en parralèlle de tous le mouvement actuel
Bustanubisa
Sujet: Re: Les performance qui vous ont marqués Jeu 20 Juin 2013 - 9:46
Kery james j'ai beau avoir du degout pour lui ce son restera un des son qui m'a le plus troubler je pense
Invité
Invité
Sujet: Re: Les performance qui vous ont marqués Jeu 20 Juin 2013 - 9:48
une fois rocé était venu dans un MJC vers chez oim à un stage d'écriture, j'étais jeune et j'commençais seulement l'rap c'est con, j'avais pas conscience de qui j'avais en face de oim
Invité
Invité
Sujet: Re: Les performance qui vous ont marqués Jeu 20 Juin 2013 - 10:11
et "enfant de la das" de jean gabin, je l ais trouvé vraiment forte personne a relevé, meme si c est pas la plume du siecle je le trouve vraiment bon ce morceau
Invité
Invité
Sujet: Re: Les performance qui vous ont marqués Jeu 20 Juin 2013 - 10:18
ouais amé l'avait posté il y a quelques mois j'avais bien kiffé aussi mais pas au point d'le mettre dans mon top ^^
Bustanubisa
Sujet: Re: Les performance qui vous ont marqués Jeu 20 Juin 2013 - 10:38
ouais c'est un des seul son qui prouve que gab1 est pas si wack qu'on pourrait le croire je l'ecoute depuis quelques anées deja
Shad Les Cris 20
Sujet: Re: Les performance qui vous ont marqués Jeu 20 Juin 2013 - 11:58
Mec a l'ancienne ou Jérusalem s'est des putain de son de Jean Gabin j'ai trouver enfant de la dass naze comme son
Invité
Invité
Sujet: Re: Les performance qui vous ont marqués Jeu 20 Juin 2013 - 12:03
non, ce sont* des putains de sons
Asmo
Maître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: Les performance qui vous ont marqués Jeu 20 Juin 2013 - 12:10
Tchekez dans mon groupe la sûr le côté vs verrez 2 performances
Invité
Invité
Sujet: Re: Les performance qui vous ont marqués Jeu 20 Juin 2013 - 12:43