.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Les performance qui vous ont marqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les performance qui vous ont marqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les performance qui vous ont marqués   Les performance qui vous ont marqués - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Les performance qui vous ont marqués - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Les performance qui vous ont marqués   Les performance qui vous ont marqués - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:14

Ta pas l'impression d'être seul sur le topic Les performance qui vous ont marqués - Page 2 Yeux07
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Les performance qui vous ont marqués   Les performance qui vous ont marqués - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:52

sméagol ma gueule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les performance qui vous ont marqués   Les performance qui vous ont marqués - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:57

non sois pas sinik! jok'r est al c est la teufgamé
SansTitre

Les performance qui vous ont marqués - Page 2 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les performance qui vous ont marqués   Les performance qui vous ont marqués - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:39

tearone a écrit:

la je pense que j y suis ésites pas a faire le ménage que ca gache pas l idée
... je pensais être le seul a bandé sur sa plume
et d'ailleurs c'est l'un de mes clip préférer
SansTitre

Les performance qui vous ont marqués - Page 2 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les performance qui vous ont marqués   Les performance qui vous ont marqués - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 1:12

le mc qui m'a le plus impressionné et qui m'a d'ailleurs le plus influencé c'est rockin squat
ce type m'a fait faire des prise de conscience de malade , puis y'a certain texte qui sont vraiment énorme et qui t'emmene loin tellement le fond est fort , ça prend au trippe , t'es comme captivé
tout l'album d'assassin "l'homicide volontaire" c'est surement l'album qui m'a le plus fait halluciné question rap conscient , et puis c'est t'façon mon album de rap fr préférer , musicalement aussi il était vraiment balaise
bref les morceau qui m'ont vraiment impressionné

le dernier couplet c'est juste le meilleurs couplet que j'ai entendu ... il me donne toujours une claque tellement il est fort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les performance qui vous ont marqués   Les performance qui vous ont marqués - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 1:19

Jok'R a écrit:
Sébastien Patrick quand il a fait Quand il pète il troue son slip sur le plateau d'Hanouna j'ai trouvé ça d'une intensité dingue

tu m'as buté enfoiré

sinon je co-sign la liste de busta et j'ajoute le live de médine biopic à skyrock, j'ai trouvé ça vraiment lourd lourd lourd
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: Les performance qui vous ont marqués   Les performance qui vous ont marqués - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 4:25

Diam's <3

"J'aime le speed et l'attente, la droiture et la pente, car je suis le gun et la tempe !"

I miss you !
Bustanubisa

Les performance qui vous ont marqués - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: Les performance qui vous ont marqués   Les performance qui vous ont marqués - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:37

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Jok'R a écrit:
Sébastien Patrick quand il a fait Quand il pète il troue son slip sur le plateau d'Hanouna j'ai trouvé ça d'une intensité dingue

tu m'as buté enfoiré

sinon je co-sign la liste de busta et j'ajoute le live de médine biopic à skyrock, j'ai trouvé ça vraiment lourd lourd lourd

Putain je l'avais jamais vu c'est archi lourd la puissance dans la voix c'est impressionnant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les performance qui vous ont marqués   Les performance qui vous ont marqués - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:38

Old Soul a écrit:
tearone a écrit:

la je pense que j y suis ésites pas a faire le ménage que ca gache pas l idée
... je pensais être le seul a bandé sur sa plume
et d'ailleurs c'est l'un de mes clip préférer

c'est surement l'un des textes les plus mature et dévelopé du rap fr (pour moi)  ce titre c est de l art ce texte a pas quitté ma tête depuis la première écoute (a ça sorti) mais rassure toi il a un paquet de fan j ais pas suivi ses résultat pour son derniere album mais je me fais pas de soucis vue comment ses titre circulaient
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: Les performance qui vous ont marqués   Les performance qui vous ont marqués - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:44

Rocé est tres foprt et j'aime beacoup l'attention qu'il porte a ces textes apres des sons comme celui la sont mythique mais son univers un peu jazzy etc j'aime vraiment peu j'attend avec impatience un long son de lui genre un truc de 7 min ou il explique ces choix et la musique qu'il fait en parralèlle de tous le mouvement actuel
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: Les performance qui vous ont marqués   Les performance qui vous ont marqués - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:46

Kery james j'ai beau avoir du degout pour lui ce son restera un des son qui m'a le plus troubler je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les performance qui vous ont marqués   Les performance qui vous ont marqués - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:48

une fois rocé était venu dans un MJC vers chez oim à un stage d'écriture, j'étais jeune et j'commençais seulement l'rap c'est con, j'avais pas conscience de qui j'avais en face de oim Les performance qui vous ont marqués - Page 2 700519
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les performance qui vous ont marqués   Les performance qui vous ont marqués - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:11

et "enfant de la das" de jean gabin, je l ais trouvé vraiment forte personne a relevé, meme si c est pas la plume du siecle je le trouve vraiment bon ce morceau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les performance qui vous ont marqués   Les performance qui vous ont marqués - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:18

ouais amé l'avait posté il y a quelques mois j'avais bien kiffé aussi mais pas au point d'le mettre dans mon top ^^
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: Les performance qui vous ont marqués   Les performance qui vous ont marqués - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:38

ouais c'est un des seul son qui prouve que gab1 est pas si wack qu'on pourrait le croire je l'ecoute depuis quelques anées deja
Shad Les Cris 20

Les performance qui vous ont marqués - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Les performance qui vous ont marqués   Les performance qui vous ont marqués - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:58

Mec a l'ancienne ou Jérusalem s'est des putain de son de Jean Gabin j'ai trouver enfant de la dass naze comme son
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les performance qui vous ont marqués   Les performance qui vous ont marqués - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:03

non, ce sont* des putains de sons
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: Les performance qui vous ont marqués   Les performance qui vous ont marqués - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:10

Tchekez dans mon groupe la sûr le côté vs verrez 2 performances
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les performance qui vous ont marqués   Les performance qui vous ont marqués - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:43

moi j'ai vu que deux zder aux chanvre Les performance qui vous ont marqués - Page 2 700519
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les performance qui vous ont marqués   Les performance qui vous ont marqués - Page 2 Empty

Les performance qui vous ont marqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant