|
Auteur | Message |
---|
Angel-Bellek RecordzRBien actif
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Angel - Seul contre tous Mar 18 Juin 2013 - 12:15 | |
| Voilà pour une fois j'essaye de me centré sur un thème ,contrairement a mon habitude du free qui part dans tous les sens , j'aimerais bien finalisé ce son jusqu'au bout (audio) , donc je suis ouvert a toutes remarques et conseil :
La prod : https://www.youtube.com/watch?v=NCNrh4DHJps
J'ai écrit pour l'instant seulement le premier couplet et le refrain :
Tout d'abord, je me présente pour les auditrices et auditeur Moi c'est Angel, le garçons au miles vices et au dire tueur Lunatique, j'ai vu mes humeurs se distiller Un vie paradoxale, comme un shlag qui se dit stylé Une âme errante qui noie ses émotions dans une larme Pour trouver la détente, je n'aurais besoin que d'une arme Je suis Abatut par une Lassitude de solitude Rabatu sur l'Ecrit Taciturne, pas d'jolie tube J'ai cultiver le phrasé unique dans mon champ de désolation Et vu que mes yeux sont humide, j'risque pas l'insolation En sommation, toutes mes peur me font rire Tous mes espoirs sont enmé-fer dans la fonderie Du mal à m'attacher comme un suicidaire en voiture La réputation grave tacher, du mec a la voix dur Du gars qui trompe autant que Borrel de caso* J'rêve de partir, d'abandonner c'bordel de cassos
Seul contre tous ,je l'ai inscrit au trident Pas de rescousse même apres un cri strident Une piste identifira la cause de mon retranchement La musique l'amplifira de ses proses ,franchement(x2)
*Borrel de caso était un artiste "Trompe l'oeil"
Je rend tous les avis , n'hésitez pas a laisser un lien , merci |
|
| |
Segnor-AlcatrazRBien confirmé
| Sujet: Re: Angel - Seul contre tous Mar 18 Juin 2013 - 13:17 | |
| franchement j'adhere a tn texte bonne technique c fluide et sa sonne bien il manque peut etre un peu plus de percutance a tes punchline a mon gout sinon continu dans cette lancée c'est bien peace |
|
| |
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Angel - Seul contre tous Mar 18 Juin 2013 - 17:38 | |
| merci de ton passage gars ça fait plaisir , up ! |
|
| |
jethroRBien actif
| Sujet: Re: Angel - Seul contre tous Mar 18 Juin 2013 - 17:43 | |
| bon texte bien fluide , comme dit plus haut manque un peu de punchline mais good job ..... la prod par contre je la trouve pas top ;)
http://www.rap-battle.net/t71659-petit-texte-si-je-pouvais-avoir-des-avis-ca-serai-cool
|
|
| |
| Sujet: Re: Angel - Seul contre tous Mar 18 Juin 2013 - 17:59 | |
| merci de ton avis gars , je retravaillerais ça par la suite dans celui ci et les autres couplet , je passe sur ton texte ;) Up les mc's |
|
| |
| Sujet: Re: Angel - Seul contre tous Mer 19 Juin 2013 - 20:40 | |
| |
|
| |
mc7514Jeune RBien
| Sujet: Re: Angel - Seul contre tous Mer 19 Juin 2013 - 21:05 | |
| J'suis d'accord avec les autres au niveau de la percutance des punchs, par contre j'ai trouvé le texte technique mais pas aussi fluide ..
J'ai bien aimé certains trucs : "qui noie ses émotions dans une larme" " Pour trouver la détente, je n'aurais besoin que d'une arme " ( j'ai cru le voir quelque part déja ) après la, la rime est un peu simple ..
" Du mal à m'attacher comme un suicidaire en voiture "
Mais voilà peut etre un peu plus de percutance
passes voir mon texte si t'as le temps : http://www.rap-battle.net/t71721-projet-l-envie-d-ecrire-ma-vision |
|
| |
| Sujet: Re: Angel - Seul contre tous Mer 19 Juin 2013 - 21:11 | |
| merci de ton avis , je trouve difficile de juger un texte sur sa fluidité car son auteur et celui qui lit le texte , l’interprète différemment , ce qui peut causer certaines nuances Je passe sur ton texte !
up! |
|
| |
VeinedeurRBien
| |
| |
| Sujet: Re: Angel - Seul contre tous Jeu 20 Juin 2013 - 19:27 | |
| merci de ton passage gros , c'est ce que j'essaye de faire au maximum dans mes textes , un texte c'est une partie de moi ;)
Je passe sur ton texte
UP |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Angel - Seul contre tous Jeu 20 Juin 2013 - 19:59 | |
| J'suis content de voir un texte autre que freestyle venant de toi. Ça rend bien avec l'instru.
Techniquement c'est c'est comme d'hab, ça roule. Y'a plus de fond que d'habitude je trouve ça bien mieux.
Avec plus de bonnes phases que d'habitude : genre le coup de l'insolation est lourd !
Mais puisque c'est pas un free, ça manque un peu de fluidité je trouve. Et tu peux largement éviter les rimes du genre "armes-larmes" hein ;-)
Plaisant à lire, fais plus de thèmes ça te réussi.
Passe quand t'as du temps : http://www.rap-battle.net/t71600-wakiza-nuits-noires-16 |
|
| |
| Sujet: Re: Angel - Seul contre tous Jeu 20 Juin 2013 - 20:03 | |
| Merci de ton conseil, je prend en compte chacun de tes conseils ;) Je passe sur ton texte !
D'autres avis ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel - Seul contre tous | |
| |
|
| |
|