| egotrip....les gars prdon au nom de Dieu lachez vo com....merci | |
|
Auteur | Message |
---|
phenix1996RBien confirmé
| Sujet: egotrip....les gars prdon au nom de Dieu lachez vo com....merci Lun 17 Juin 2013 - 1:24 | |
| Trop dmc qui on la rage appelle moi louis pasteur/ le game est obscur je leclair tel un lampadaire/ j'ai pas besoin de soutien comme les sein de ta soeur/ mon equipe na pa d'egale ont est hors classe/ plaisir lyrical vos oreille ont un orgasme/ la rime est tranchante comme l'epee de damocles/ tellement mes phase transcende que les demon flex/ les mc ont une peur glacial j'ai pris ma plume dans l'antarctique/ j'ecris des punch medical flow antalgique/ j'dijoncte les wack comme la chatte a clara morgane/ mon rap est paradoxal comme de voir qu'un mort parl/j'manie les mots comme l'animal du flow/ je vien dechirer les mc a l'image du fauve/ |
|
| |
Segnor-AlcatrazRBien confirmé
| Sujet: Re: egotrip....les gars prdon au nom de Dieu lachez vo com....merci Lun 17 Juin 2013 - 1:54 | |
| franchement c'est correct sa manque un peu de technique et d'allonger tes mesure sinon niveau punch excellente a mon gout comme 1,3,7,9 et la 11ème sont excellente continu de taffer tu seras tres bon |
|
| |
phenix1996RBien confirmé
| Sujet: Re: egotrip....les gars prdon au nom de Dieu lachez vo com....merci Lun 17 Juin 2013 - 2:00 | |
| |
|
| |
Segnor-AlcatrazRBien confirmé
| Sujet: Re: egotrip....les gars prdon au nom de Dieu lachez vo com....merci Lun 17 Juin 2013 - 2:06 | |
| |
|
| |
phenix1996RBien confirmé
| Sujet: Re: egotrip....les gars prdon au nom de Dieu lachez vo com....merci Lun 17 Juin 2013 - 2:09 | |
| |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: egotrip....les gars prdon au nom de Dieu lachez vo com....merci Lun 17 Juin 2013 - 4:02 | |
| Revois la structure du texte : fais des quatrains, des mesures bien distinctes. Techniquement : Rien de fou. Des essais, des rimes sur deux syllabes, c'est un début correct. Mais va falloir respecter des schémas, tels que =>
------A, ------B ------A, ------B
Ou
------A, ------B ------B, ------A
Ou
------B, ------B ------A, ------B
Enfin y en a d'autres mais bon. C'est la base quoi.
Niveau fond : C'est pas génial. Les mc, les wack.. t'as 17 ans quoi. Après, y a de l'idée, je dis pas le contraire. Ca peut être intéressant même si assez vu et revue. Y'a des figures de styles, c'est bien. Mais approfondi tes recherches en la matière, reste pas trop simple. Les jeux de mots sont pas assez originals quoi.
Bref, continue d'écrire, fais quelque chose de plus propre, bosse-le bien et sois un peu plus perfectionniste. Peace. |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: egotrip....les gars prdon au nom de Dieu lachez vo com....merci Lun 17 Juin 2013 - 10:12 | |
| Le 1er message Mec c'est faible, tout est à retravailler. |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: egotrip....les gars prdon au nom de Dieu lachez vo com....merci Lun 17 Juin 2013 - 10:25 | |
| Mec c'est excellent continue sur ta lancé et tu va pété tout l'game à toi les disques d'or !! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: egotrip....les gars prdon au nom de Dieu lachez vo com....merci Lun 17 Juin 2013 - 14:48 | |
| Dispose mieux ton texte sinon rapidement pour que tu comprenne ce qui est pas suffisant :
Trop dmc qui on la rage appelle moi loui spasteur/ ==> l'idées est bonne mais "trop courante" il faut apporter un truc en plus le game est obscur je leclair tel un lampadaire/ ==> faudrait continuer au moins une line autour de la lumiere j'ai pas besoin de soutien comme les sein de ta soeur/ mon equipe na pa d'egale ont est hors classe/ plaisir lyrical vos oreille ont un orgasme/ ==> un peut déjà vu, pas tres innovant la rime est tranchante comme l'epee de damocles/ tellement mes phase transcende que les demon flex/ ==> niveau rime cette fois ok interne/externe mais un peut pareil pour les punch elles sont trop vues, faut ajouter plus pour provoquer quelque chose les mc ont une peur glacial j'ai pris ma plume dans l'antarctique/ j'ecris des punch medical flow antalgique/ ==> interne / externe ok mais un peut pareil, en dehors de la rime, faut que les mots qui lient les rimes soient plus fort de sens j'dijoncte les wack comme la chatte a clara morgane/ ==> dijoncte va pas trop mon rap est paradoxal comme de voir qu'un mort parl/ ==> pourquoi ton rap est paradoxal, là ça a pas de sens car tu explique pas j'manie les mots comme l'animal du flow/ je vien dechirer les mc a l'image du fauve/ ==> pareil pour moi tu vas passez loin dans l'image
exemple vite fait.. à tailler pour la mesure ou plusieurs lines ils braillent en morse.. pourtant c'est moi là dedans l'animal du flow, si j'baille amorphe, ils partent en courant.. car j'ai une décharge entre les dents à l'image du fauve
ou ils braillent en morse.. comme Booba.. négro animal du flow, si j'baille amorphe.. temps mort pour toi, mes crocs à l'image du fauve,
si tu vois l'idée
c'est pas mauvais, mais t'apporte rien de spécial, c'est égotrip sans line qui vont chercher le truc qui te distingue des autres. ça sert à rien un égotrip si t'arrive pas à monterer que tu déclasse/surpasse tout le monde.
utilise un vocabulaire plus puissant pour tes verbes, t'utilise toujours le plus bas dans tes verbes et mots (peur < terreur, ...) |
|
| |
playmoRBien confirmé
Messages : 165 Age : 29 Groupe : Rappeur solo Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: egotrip....les gars prdon au nom de Dieu lachez vo com....merci Lun 17 Juin 2013 - 15:50 | |
| Bah l'essentiel a etai dit je croi .. Mais il ya de l'idée , continue de bosser ton texte et previligie les rime riche au rime pauvre , c'est toujour plus plaisant a ecouté Peace |
|
| |
phenix1996RBien confirmé
| Sujet: Re: egotrip....les gars prdon au nom de Dieu lachez vo com....merci Jeu 20 Juin 2013 - 14:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: egotrip....les gars prdon au nom de Dieu lachez vo com....merci | |
| |
|
| |
| egotrip....les gars prdon au nom de Dieu lachez vo com....merci | |
|