| Gino - WILLY vs S.N.I.P ( Votes FERMES) Win Gino-WILLY !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gino-WILLYRBien actif
Messages : 263 Age : 29 Groupe : SHOOTERS Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Gino - WILLY vs S.N.I.P ( Votes FERMES) Win Gino-WILLY !!! Lun 17 Juin 2013 - 16:08 | |
| ouais c'est vrai, il m'a buté pour la technique ! il a des internes/externes de ouf en plus il a punché ! merci pour vote |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
Messages : 1781 Age : 27 Groupe : SHOOTERS Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Gino - WILLY vs S.N.I.P ( Votes FERMES) Win Gino-WILLY !!! Lun 17 Juin 2013 - 16:26 | |
| |
|
| |
Gino-WILLYRBien actif
| Sujet: Re: Gino - WILLY vs S.N.I.P ( Votes FERMES) Win Gino-WILLY !!! Lun 17 Juin 2013 - 16:40 | |
| S.N.I.P comment t'as fait pour travailler des Int/Ext aussi vite ?!! |
|
| |
Weep HopRBien habitué
Messages : 699 Age : 29 Groupe : SoulSchool / ANI Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Gino - WILLY vs S.N.I.P ( Votes FERMES) Win Gino-WILLY !!! Lun 17 Juin 2013 - 16:55 | |
| Malgré l'orthographe, j'la donne a Snip. Snip a plus de tech, des internes externes (que n'arrive pas encore a maitriser Gino) et des punchlines plutot pas mal. Gino, comme l'a dit Beretta, a plus de fluidité, on sent qu'ca pourrait coller avec une instru, et une attaque un peu plus constante.
Sauf que Snip parle de trucs vrai, du moins, possibles, et pour moi ça marque un bonus, Gino t'es trop dans l'exageration j'trouve, trop dans les choses incensées (meme si la phases sur les couilles du vieillard ma fait golri)
Et un truc qui vaut pour tous les deux, faites pas genre 600 rimes en -an ou -ar. Tous le monde peut le faire. La ou ca peut devenir interessant d'enchainer les rimes c'est quand elle sont plus riches (genre hieroglyphe / Zero Six / Pedophile / hedoniste / Erotique ). La c'est deja plus technique et c'est plus interessant si ça percute.
Big up au deux quand meme, du progres.
+1 SNIP. |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: Gino - WILLY vs S.N.I.P ( Votes FERMES) Win Gino-WILLY !!! Lun 17 Juin 2013 - 17:00 | |
| Ok merci des conseils vous gerez trop sur ce forum et big up a tous les mc
on fait ca en trois ou cinq votes Gino |
|
| |
Gino-WILLYRBien actif
| Sujet: Re: Gino - WILLY vs S.N.I.P ( Votes FERMES) Win Gino-WILLY !!! Lun 17 Juin 2013 - 17:11 | |
| Merci pour les conseils MLG ! n'oublie pas notre batle... t'as mit un 4-0 à BMS et depuis il est aussi actif qu'un microbes dans l'eau de javel ! vas-y molo pour ce soir |
|
| |
Black'ANouveau
| |
| |
Weep HopRBien habitué
Messages : 699 Age : 29 Groupe : SoulSchool / ANI Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Gino - WILLY vs S.N.I.P ( Votes FERMES) Win Gino-WILLY !!! Lun 17 Juin 2013 - 17:38 | |
| Aha, merci du compliment. Pour l'instant j'ai pas d'inspi, on verra si ce soir ça vient. Mais c'est pas censé etre une defaite qui t'empeche d'etre actif sur ce forum. J'ai aussi quelques defaites a mon palmares, ça n'enleve rien a mon envie de clasher. |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: Gino - WILLY vs S.N.I.P ( Votes FERMES) Win Gino-WILLY !!! Lun 17 Juin 2013 - 18:14 | |
| y a d autres votes svp ??? |
|
| |
Gino-WILLYRBien actif
| Sujet: Re: Gino - WILLY vs S.N.I.P ( Votes FERMES) Win Gino-WILLY !!! Lun 17 Juin 2013 - 18:47 | |
| deux derniers votes et ce sera bouclé |
|
| |
MagicTwelfRBien
| Sujet: Re: Gino - WILLY vs S.N.I.P ( Votes FERMES) Win Gino-WILLY !!! Lun 17 Juin 2013 - 18:48 | |
| Sans tropde details, Gino. Meme si moi au contraire j'l'ai défoncé ;) |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: Gino - WILLY vs S.N.I.P ( Votes FERMES) Win Gino-WILLY !!! Lun 17 Juin 2013 - 18:56 | |
| On se refra un battle dans la semaine pour comparer nos progressions et bien joue |
|
| |
Gino-WILLYRBien actif
| Sujet: Re: Gino - WILLY vs S.N.I.P ( Votes FERMES) Win Gino-WILLY !!! Lun 17 Juin 2013 - 21:58 | |
| - MagicTwelf a écrit:
- Sans tropde details, Gino.
Meme si moi au contraire j'l'ai défoncé ;)
MDR t'es sûr que tu m'a fumé... attends les votes et on verra |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Gino - WILLY vs S.N.I.P ( Votes FERMES) Win Gino-WILLY !!! Lun 17 Juin 2013 - 23:56 | |
| snip bosse les multi et les interne et recherche plus tes mesure y a de l idée gino c'est mieux tu recherche pas mal tes phase de bon début d idée mais va plus loin sinon pareille les multis et les internes
en gros +1gino,
mais vos rime sont si pauvre que je me sens riche (rime pauvre) t'es lourde ma filles/t as que la pelouse valide (basique riche) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gino - WILLY vs S.N.I.P ( Votes FERMES) Win Gino-WILLY !!! | |
| |
|
| |
| Gino - WILLY vs S.N.I.P ( Votes FERMES) Win Gino-WILLY !!! | |
|