|
Auteur | Message |
---|
Yesmine.RBien confirmé
| Sujet: 20 mesures. Sam 15 Juin 2013 - 20:44 | |
| J'écris dans mes cahiers d'rimes, toutes mes leçons d'viesC'est pathétique les poings serrés y'a qu'le rap que j'maîtriseJ'ai plus d'inspi mon dernier souffle approche j'ai que 15pigesA mes 10 ans déjà j'avais des tas d'récitsMaintenant j'bédave c'est triste avec mon art lyriqueAlors j'étale ma vie, sur des pages et des lignesJ'fais l'vide complet maintenant j'évite l'contexteParce que j'suis vite gonflée de tout ce vice qu'on faisMa vie part en freestyle j'anticipe et j'improviseUn losty et un cromi accompagné d'un gros spliffLa folie m'as prise en grippe pourtant j'suis pas maladeJ'me sent même pas a ma place à gratter mes p'tits ennuisJ'soulève même pas le p'tit doigt pour me reprendre en mainJ'espère tous les soirs que la nuit sera sans lendemainLes gens s'pèsent pas leurs mots ça fais lourd sur la conscienceJ'rappe mes doutes,mes r'montrances et aucun d'mes rêves s'exauceAlors j'avance sans lueurs dans mes idées noiresJ'emmagasine les tacles les baffes qu'est-ce que la vie fait malMais j'suis triste des fois avec un sourire au visageJ'ai pas arrêté d'penser ni de croire aux miraclesDes avis ? Merci. Peace. |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: 20 mesures. Sam 15 Juin 2013 - 20:54 | |
| tg ta que 14 pige
sisi bon texte la flème de détailler
yesmine comme la meuf cidnapeuse d'enfant tah la mafia dans the getowais ou getaways ou jsp quoi |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: 20 mesures. Sam 15 Juin 2013 - 20:56 | |
| - Yesmine. a écrit:
J'écris dans mes cahiers d'rimes, toutes mes leçons d'vies --> V'là l'image, bonne introC'est pathétique les poings serrés y'a qu'le rap que j'maîtriseJ'ai plus d'inspi mon dernier souffle approche j'ai que 15piges --> Bonne image, avec le sensA mes 10 ans déjà j'avais des tas d'récitsMaintenant j'bédave c'est triste avec mon art lyriqueAlors j'étale ma vie, sur des pages et des lignes --> Image vue et revue mais coolJ'fais l'vide complet maintenant j'évite l'contexteParce que j'suis vite gonflée de tout ce vice qu'on fais --> Lourd de sensMa vie part en freestyle j'anticipe et j'improviseUn losty et un cromi accompagné d'un gros spliffLa folie m'as prise en grippe pourtant j'suis pas malade --> P'tite punch sympaJ'me sent même pas a ma place à gratter mes p'tits ennuisJ'soulève même pas le p'tit doigt pour me reprendre en main --> Tentative de jeu de mot, à retafferJ'espère tous les soirs que la nuit sera sans lendemain --> Bonne imageLes gens s'pèsent pas leurs mots ça fais lourd sur la conscience --> P'tite punch coolJ'rappe mes doutes,mes r'montrances et aucun d'mes rêves s'exauceAlors j'avance sans lueurs dans mes idées noiresJ'emmagasine les tacles les baffes qu'est-ce que la vie fait mal --> Lourd de sensMais j'suis triste des fois avec un sourire au visageJ'ai pas arrêté d'penser ni de croire aux miracles --> La dernière line clos bien l'texte, lourde
Bon texte technique et lourd de sens, tu t'améliores, ça manque de multis à mon goût et de grosses images mais on sent la progression et ça fait plaiz d'la voir Big up |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: 20 mesures. Sam 15 Juin 2013 - 21:28 | |
| J'soulève même pas le p'tit doigt pour me reprendre en main
Pas mal du tout. Le fond est assez personnel, plutôt bien manié, y'a quelques images intéressantes et le tout avec une forme agréable à lire. Quelques schémas de rimes diffèrent et c'est assez bien fait, t'es restée simple et y'a pas besoin de chercher plus loin. C'est plutôt propre.
Bon travail jeune fille. Continue ! Peace. |
|
| |
Yesmine.RBien confirmé
| Sujet: Re: 20 mesures. Sam 15 Juin 2013 - 22:37 | |
| Merci à vous ça fait vraiment plaisir.
D'autres avis ? (: |
|
| |
Yesmine.RBien confirmé
| Sujet: Re: 20 mesures. Dim 16 Juin 2013 - 15:44 | |
| |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: 20 mesures. Dim 16 Juin 2013 - 17:26 | |
| vazi voila mon 2ème avis plus détailler alors j'ai beaucoup aimer le fond,il ma l'aire sincère,la tournure des phrase sont bien tourner ouais un texte bien structurer très fluide,j'ai prit du plaisirs pour la lecture,le schémas est intéressant niveau technique c'est pas mauvais,puis les images sont bien tourner certaine plus intéressante que d'autre,il y'a un très bon fond.Alors globalement le texte et fait proprement,c'est un bon texte dans l'ensemble! continue peace |
|
| |
S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: 20 mesures. Dim 16 Juin 2013 - 17:34 | |
| - 60piges a écrit:
- J'soulève même pas le p'tit doigt pour me reprendre en main
Pas mal du tout. Le fond est assez personnel, plutôt bien manié, y'a quelques images intéressantes et le tout avec une forme agréable à lire. Quelques schémas de rimes diffèrent et c'est assez bien fait, t'es restée simple et y'a pas besoin de chercher plus loin. C'est plutôt propre.
Bon travail jeune fille. Continue ! Peace. |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: 20 mesures. Dim 16 Juin 2013 - 17:57 | |
| il menque du Sodium a mon coca cola |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: 20 mesures. Dim 16 Juin 2013 - 19:22 | |
| |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: 20 mesures. Dim 16 Juin 2013 - 20:12 | |
| Crary y'à une fille ça lache des avis dans la s'conde |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: 20 mesures. Dim 16 Juin 2013 - 22:04 | |
| Bon lâchons un avis, le premier quart du texte est bof, j'ai pas trop aimé mais tu à bien fais le reste, c'est bon techniquement mais essaye de rester sur la même multis entre deux vers, car tu viole la rythmique après. Ensuite veille à la formulation des phrase car avec un peut de travail ça punchra sec. En bref avec un peut d'taf le texte peut être bien lourd, passe sur mon 16 quand ta l'time. Paix. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20 mesures. | |
| |
|
| |
|