| Ils incitent ( 42 meuz , avis rendu les khey ) | |
|
Auteur | Message |
---|
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Ils incitent ( 42 meuz , avis rendu les khey ) Ven 14 Juin 2013 - 15:18 | |
| Le diable caché dérriére un uniforme avec son insigne Nous incitent a craché sur le pays car on n'est indigne
Maltraité et incorrect , rare de trouver d'nos jour un poéte Qui nous sert de prophéte et de pére qui soutient nos soeur et nos frères Ils protégent leurs monde d'une maladie appeller : multiple caillera On protégent le notre d'une maladie appeler : multiple média
Hier j'ai donner a un pauvre gosse mon sandwich Car aucune valeur comparé a un garcon en vie
J'ai fais ce geste et 4 personnes l'on refait Monde de focus car sans mon action personne l'aurais fait
A force d'etre entouré de mouton j'vais devenir bergé Loin d'etre un clergé , l'incitation m'donne envie d'gerbé
Surtout celle de la haine enseigner par des fascistes Qui rêvent que la france complote et banissent
Il y a aussi l'incitation a la violence des écoles qui est De kicker la victime plutôt qu'une instru , le frére c'est suicidé
La cerise sur le gateau la politique des pro qui t'nique sans mal Qui t'pique tant d'maille et ta vie ils brisent les entrailles
Plutôt que de censuré le rap ils devraient censuré leurs discours Un petit cour et ils l'abbate pour que les fréres puissent s'entretuer
ils se proclament héros et le peuples les acclament Des blaireaux en costard muni d'un gillet par balle
Maintenant je passe au clip de nicky minaj et autres petites biatch Inciter les filles a faire leurs pétasse c'est ca être une fille sage ?
Si un jour j'ai une fille je lui dirais : n'écoute jamais un objet plastique Des pompes a fric qui pour un rien astique et font des autre des aspi a bite
Pareil du côté homme le savoir n'est pas dans les fusils d'assault Ni dans les grosse caisses cela est bon pour les GTA geek accro
Ma plus grande arme est mon stylo et le savoir dans ma feuille Fréro jsuis en larme mais j'men sors meme si sur MTV y'a pas ma guele
Parlons aussi du grand frére sans couilles et sans foi Qui incite le petit a faire son taf pour qu'il douille dans l'effroie
Un paquet , 4 paquet et ca se finira au parquet A cause d'un chtarbé qui a voulu t'embarquer
Pour ca petit je te le redit encore écoute ton coeur Puisse t'il être d'or et s'il est sombre creuse encore
Mais pas dans la terre mais dans ton corp pour chercher la pépite Qui s'y trouve car cela a plus de valeur qu'un de tes deal
J'rap avec le coeur et la seul choses a laquel j'incite C'est que ce monde est plus de respect et ca j'insiste
La vie a fait de moi un bleu dans le domaine du rap Et contrairement a benzema je serais un bleu qui marque
J'suis ap un mec extra j'suis juste un mec qu'est la Qui parle pour la cause noble , une affaire a pas ché-la
Dans ce texte j'capte les images même en touchant l'fond Le mal j'traque , une chose d'un autre temps et d'outre-tombe
Les avis sont rendu les fréres et sur mon instru c'est fluide donc vous inquiétez pas de la longueur des meuz
Dernière édition par LIL AGKING le Ven 8 Nov 2013 - 12:22, édité 3 fois |
|
| |
S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Ils incitent ( 42 meuz , avis rendu les khey ) Ven 14 Juin 2013 - 17:29 | |
| techniquement c'est cool bien jouey , ya du fond , d'la fluidité j'pense que c'est bien mec bonne continuation |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Ils incitent ( 42 meuz , avis rendu les khey ) Ven 14 Juin 2013 - 17:32 | |
| Cimer sodium c'est cool d'être passer Peace. D'autre avis svp |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Ils incitent ( 42 meuz , avis rendu les khey ) Ven 14 Juin 2013 - 23:54 | |
| |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Ils incitent ( 42 meuz , avis rendu les khey ) Sam 15 Juin 2013 - 1:19 | |
| J'suis content de toi l'ami, ça reste ton style maladroit habituel mais t'as privilégié le fond à la technique et j'te fais un énorme big up pour ça. C'est ton meilleur texte pour moi, t'as encore des progrès à faire pour t'améliorer mais j'ai aimé le lire, j'ai trouvé que t'avais de bonnes idées comme celle sur Nicky Minaj, kicker la victime et tout. Tu t'améliores, maintenant faut être plus clair dans tes propos et faire plus de tech tout en gardant l'fond et en mettant des phases.
Big up |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Ils incitent ( 42 meuz , avis rendu les khey ) Sam 15 Juin 2013 - 1:22 | |
| Cimer khey ca fait plaiz , ouais j'ai eu une inspi d'un coup et j'ai déballer mes meuz au fur et a mesure en m'en foutant de la tech plus ou moin lol ^^ |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Ils incitent ( 42 meuz , avis rendu les khey ) Dim 16 Juin 2013 - 12:25 | |
| Up des avis bande de pute neg c rendu |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Ils incitent ( 42 meuz , avis rendu les khey ) Lun 17 Juin 2013 - 11:54 | |
| |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Ils incitent ( 42 meuz , avis rendu les khey ) Lun 17 Juin 2013 - 13:56 | |
| Je co-sign Psyko.
J'ai fais ce geste et 4 personnes l'on refait => Me fait penser à un film. Si c'est volontaire, bonne réfèrence !! J'ai trouvé que t'avais fait de gros efforts techniques, sans dire que c'est primordial, la forme est plus plaisante que d'habitude, et t'es parti sur un registre politico-social avec de bonnes idées. Alors malgré quelques répétitions, quelques idées un peu revues, y'a du bon. Surtout la dernière cramée, m'enfin y a du progrés. T'as l'air sincère dans cette voie là alors, continue et étoffe tout ça, revois certaines formulations et bosse bien ton texte. Lâche rien ! Peace. |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Ils incitent ( 42 meuz , avis rendu les khey ) Lun 17 Juin 2013 - 14:23 | |
| Yo 60 piges , j'attendais ton avis merci . Oui c'est dans un film mais je serais plus te dure lequel ca m'est venue en flash comme ca , oui j'ai voulu un peu dénoncer ce que je vois beaucoup et les mensonges de média commence a m'insuporter de plus en plus . J'ai voulu mettre de côté la technique pour y privilégier le fond et je suis content que ça est payé mais il y a une deuxieme partie de de ce texte qui arrive et je vais mettre vos conseils en pratique ^^ . Merci de ton avis gros Peace D'autre plz . |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Ils incitent ( 42 meuz , avis rendu les khey ) Mer 19 Juin 2013 - 14:07 | |
| y'a du bon et du moins bon, le bon c'est le fond, la sincérité des propos, des bonnes punchs et images que j'ai kiffé, et aussi de bonnes multis même si la technique reste pas constante tout au long du texte. le moins bon c'est quelques phrases qui sont mal formulés jtrouve, et le manque de technique sur certains passage y'a encore du taff même si c'est déjà bien bon dans l'enssemble, y'a de bonnes idées, pas toujours bien formulées, mais le fond est la, continue dans cette direction! peaceeeeeeeeeeee |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Ils incitent ( 42 meuz , avis rendu les khey ) Mer 19 Juin 2013 - 14:14 | |
| Cimer frére !!! C'est positif je vais améliorer les point négatifs |
|
| |
VeinedeurRBien
| Sujet: Re: Ils incitent ( 42 meuz , avis rendu les khey ) Jeu 20 Juin 2013 - 18:22 | |
| Co sign 60 piges Un tres bon texte de rap , soci-politique , ta phrase : " Maintenant je passe au clip de nicky minaj et autres petites biatch Inciter les filles a faire leurs pétasse c'est ca être une fille sage ? " m'a bien fait gol-ri Big up l'ami Passe si ta l'time : http://www.rap-battle.net/t71717-un-nouveau-depart-avis-rendu-les-soces |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Ils incitent ( 42 meuz , avis rendu les khey ) Jeu 20 Juin 2013 - 18:28 | |
| Cimer veinedeur ca fait plaisir je passe sur ton texte bientot ;)
Peace |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Ils incitent ( 42 meuz , avis rendu les khey ) Jeu 20 Juin 2013 - 20:58 | |
| J'ai trouvé ça cool à lire c'est assez prenant et j'ai pas vu les mesures passer. Dommage pour les rimes forcées et les phases cramées ( genre stylo-arme ) qui rendent l'écrit moins personnel. Enfin c'est rattrapé par une technique sympa et quelques phases, j'ai particulièrement aimé celle qu'a cité Veinedeur.
Mais dans l'ensemble j'ai bien aimé te lire.
Passe quand t'as du temps : http://www.rap-battle.net/t71600-wakiza-nuits-noires-16 |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Ils incitent ( 42 meuz , avis rendu les khey ) Jeu 20 Juin 2013 - 21:00 | |
| Yo waki , merci du passage et de ton avis ^^ je vais continuer dans cette voie et essayer d'inover un peu plus sur certaines phases ^^ . Jenpasse sur ton texte l'ami PEACE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils incitent ( 42 meuz , avis rendu les khey ) | |
| |
|
| |
| Ils incitent ( 42 meuz , avis rendu les khey ) | |
|