.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bustanubisa

MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures] Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures] Empty
MessageSujet: MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures]   MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures] EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:39

MisterX :

Laisse moi me concentrer : jeux de mot BARZ
Lui ce con se centre sur : jus d'homos PAUSE
Un comble qu'on s’entre tue : On est pas du tout CLOSE
Entre dans mon antre : Il y a des dead MC que j'entrepose

J'te kill trois fois de suite si je veux .. ACE !
L'ennemie est un DIEUUUU .. c'est X !

T'es new sur le fou forum mais sérieux cours bonhomme, vite, mets la gomme !
J'te bust dans les chiottes, j'flush la chasse, et tu finis dans la fosse, done !
Tu peux bluff si tu crois avoir les cartes en main mais c'est une fausse donne !
Tu fais des fautes à la tonne ça m'étonnes que tu battles pas avec des émoticônes

La manière que je te plaque au mur je devrais t'nommer : poster
La manière que je get dough/d'oh on va m'appeler : Homer
Puis vu ta taille dans ce jeu je devrais te renommer : un nain-poster/imposteur
J'espère juste que t'écris tes texte seul car j'suis un GhostBuster !

Si on doit ouvrir des portes j'ai plus besoin d'être la poignet*
Busta est là et fait malheureusement ,pour pas de frais, le portier

T'es contre le pire des selfish mothafucka, je vis dans mon propre égo système
Amène ton pen game pour faire mine que tes bars sont au niveaux des Queb'
J'frappe ce bleu à sang pour lui faire voir 50 étoiles comme le drapeau American
Ras le bol de tes verres à moitié remplis de sens cette fois la coupe est pleine

Vois moi comme la mort qui vient te cueillir même si t'es dans la fleur de l'age
J'revêtis mon texte de concept incroyable on peut dire que c'est des bar d'age/ bardage*

Cornet de glace: car ta blonde me lèche les deux boules comme il faut
Puis je suis un mec froid qui lui donne souvent de mes exquis mot
C'est X qui te fesse criss d'idiot, retourne au RB dans ton sous-niveau
Tu viens matcher les grands comme un pro mais finis d'abord ta crise d'ado

J'déchaîne les élément, l'air et la terre, le maître corrige et l’élève persévère
Dans notre cas c'est plutôt : le maître corrige et l'élève perd ses verres
J'aime pas swear mais : fils de pute sera moins insultant que fils de ta mère
Puis juste ton blaze pour le prononcer c'est toute une misère

Tu dois être de décembre pour avoir un tel flow con
T'as vu l'inter league et depuis tu viens au FFB ? N'ai je/neige pas raison ?
Si j'attaque peu mes opposant c'est que mes textes montrent que dans le fond
Mes double sens et métaphores suffisent, donc suicide toi pauvre con

Avec tous le monde qui dorment sur mes texte, j'vais faire des ligne d’oreillers
Ça se voit elle est soft j'suis supérieur comme un "o" rayé *
Toi et ta bande de putes comme Amé retourné donc au RB vous entre sucer
Continuer vos 16 mesures de l'autre coté, ou attendez au moins de passer la puberté

TIMMME !!!

*ouvrir les portes : réponse à la ligne de Dom9lives
*bardage : c'est un revêtement de façade pour protèger
* o rayé : Ø est une voyelle supérieur dans plusieurs langues


Bustanubisa :

Mister x j’ouvre une bonne bouteille de gaz et t’force a en avaler des litres!
Chaque gifle j’suis comme “DAMN J’AI TOUJOURS PAS TROUVER LES RIMES!!”(1)
L’Egypte et rb y a que sure ça que tu vas gazer, ça tombe a l’eau, ça vole pas haut #gazon
20 jours? t’es lent! gasoil engine dans la gorge, d’ici t’as une des pires amygdale #gizeh(2)

J’ai lu tes battle pas terrible, tu parle de tv, de rap, et.. de tappe? pas crédible
T’es l’genre de wack qui croit qu’les lignes.. référence c’est ça qu’est l’shit?
A parler d’film, de chat d’egypte, on voit que dom-maine hein mon gar-field(3)
Au fait j’ai éclater d’rire, les gars j’mexplique: par pitié dites lui que Y A PAS DE TIME A L’ECRIT!!!(4)

J’ai compris ton shit tu décompose les mots, mais des qu’on pose les maux d’son pauv’ battle
Ce con pose les mau..vais post chialeur, tu ride pas les word ta gueule! tu flame pour rien #ghost rider

Ton palmarès? j’en ai honte pour toi, t’es pas grec mais c’est quand même Trois-un
J’vois bien qu’t’es pas. chill! c’est plus un talon mais la jambe entière que ce wack tiens
Allez on dis bien jamais 300.. quatre, question piège: Mister x quel est ton métier???(5)
Non il répondra pas. A force qu’tu lisse des queues toutes tes dents son pété?

Tes phazes sont rechercher mais générique, te battre c’est v’la facile
C’est quoi ça shit!!! en battle T’AS DEMANDER A HAVEN DE T’APPELLER LAXATIF!
C’est ça ta rime? j’applaudi vla la ligne encore plus fif que celle ou les français sont si pro
Me parle pas bitch, t’es qu’un fouille merde, dog tu m’envoie chier? jserai enfin d’ton niveau

Mec cache ta prose rincé, apres ce battle tu vas j’ter l’eponge #Kama zotz
Apres ce battle tu sera au bord du gouffre sur le coeur jte pousse pour qu’tu plonge #Kama zotz(6)

XIII, Mister x, bibah j’en ai rien a foutre apres le clash pour vous c’est l’coming out
T’as que des rimes bancale tu devrais stop le drugs et prendre un bequille #gregoryhouse(7)
Tu te prends pour un docteur? mes couplets t’decoupent, la tv t’as rendu pantin articulé #Docteur X
Tes battle manque d’action man, jparie ton crew fif c’est le gang graine qui sait que s’faire boucher les trou(8)

Forum de wack!
Mais j’dis plus rien, ok vous etes tous trop terrible, pourtant t’es le 3eme que je shoot c’est fou pauv’ debile
Rien a foutre jsais qu’j’vous blesse trop facile jveux plus d’wack RAMENNER MOI YOUNESS2SOCIETY!!!!!!!

Tu fais des jeux de lettre? Ok: tu battre c’est le B-A BA, tu vas décédé
Rammenez moi des oeufs que je le tarte et lui montre vite aif qu’il aura pas gg
Jte decoupe a la hache, moi jsuis ptete haï a la eff gee pendant que tu fais des line de caca
Mais si tu te sens pousser des ailes jte maudit a la m avec une haine salace jte tranche la tete
Te jette a l’eau, y a pas de paix, tu roule tellement du cul tes string font chambre a air
Dom t’as dogybag depui il tballade en laisse, tes victoire tarde a venir comme ce fucking eté
Si il win il a eu dla veine, tu t’es fais chopper la ou la raison viens d’senlever (9)
Pas de rime en w, tfacon jvais pas m’tracasser pour une minable au chromosome XY
Ptite filliette, tu fais des pattern sur des serie de merde ta culture slimite a telé Z (10)

Concept: tu pourras pas mbattre jplombais des wack tu comptais tes poils

T’as dropname ma team? a mon tour!!! t’es carrément wack #Mister X
Jpeux tbaffer sans mal, avec ton phrasé dgrande cave, apres ca tu vas boiter #Mister X
vla le nouveau genre celui qui parle d’amé, en esperant le mettre dans tous ses etats #Mister X
bref j’ai diss ta team et je joue les fiere alors que les phaze n’ont pas coucher d’degats #Mister X (11)
------------------------------------------------------------------------------------------------------
(1) Reference a ma referenc fait dans le HC contre bibah.

(2) Surement la line la plus complexe et dur a saisir, gasoil engine dans la gorge (car il est lent)/ engine dans la gorge (maladie) t’as un des pires amygdale (il debite que des truc pourris/et l’engine la fait gonfler) gizeh car pyre amygdale = piramidale A l’audi ca serait bie passer je sais pas si a l’ecrit vous aller saisir direct.

(3) dans son battle contre dom il parlais de tv (pattern malcom) d’egypte et de chat dans un autre pattern, et dom a gagner donc dom maine et garfield le chat qui regarde la tv et field = domaine.

(4) Il ecrit toujours time a l’ecris lol

(5) Pattern sur la Grece Trois un/ troien (il a trois defaite et nul pour une victoire)
Pas Chill/ Achille d’ou la referenc au talon apres
Reference au filme 300 et l’expression j’amais deux sans trois remixé et toujours referenc pour la replique culte (QUEL EST VOTRE METIER?)

(6)Kama zotz c’est clairement fait rouler dessus par spongee Et il portait un tee shirt avec ecris brod dessus d’ou le “au bord du gouffre”.

(7) alors la line precedent est un reference au fait qu’apres mon battle contre bibah ici il a poster un battler sur rb ou il tournais autour du mot bite et la line sur les drugs et la bequille est en rapport avec son avatar
(8)Pattern sur action man avec sont ennemie docteur X. Gangraine/ gang graine Gangraine est un autre ennemei d’action man et la gangraine est un maladie qui bouche les arteres.

(9) il a eu de la veine mais sans le v/sans le v c’est l’aine donc si il c’est fait chopper a l’aine il c’est fais enculer (fcking fif =p )

(10) Pattern sur les lettres il fait souvent des pattern la dessus. Toutes les lettres sont dans l’ordre ca fait B-A BA, décédé/DCD, oeufs/E, vite aif/F, GG, Hache/H, Haï/I, Gee/J, caca/KK, ailes/L, M, Haine/N, eau/O, Paix/P, Air/R, Laisse/l’S, été/T (il veut pas venir en France =( ), eu/U, s’enlever/Sans le V, W, XY, tele Z.

(11) en gros team Mister X = Mister X =D

Good luck Mister X.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures] Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures] Empty
MessageSujet: Re: MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures]   MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures] EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:17

Wordplays cramés ou trop tirés par les ch'veux. Les styles se valent bien qu'légèrement différent. Sur ce format ça se joue + à une ambiance et là y a pas d'bodybag les gars s'sont bien démerdés.

Egalité

Rim.X t'avait mal commencer je trouve mais des wordplays m'ont plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures] Empty
MessageSujet: Re: MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures]   MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures] EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:26

Le Mister X du WU c'est l'ancien Mister X de RB qui s'appelle Rim X maintenant? Ca m'étonnerai
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures] Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures] Empty
MessageSujet: Re: MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures]   MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures] EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:30

non c'est pas lui jok'r
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures] Empty
MessageSujet: Re: MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures]   MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures] EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:38

bah ouais mais c'est Enos qu'il l'a appelé Rim.X là
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures] Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures] Empty
MessageSujet: Re: MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures]   MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures] EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:47

ouais haha
mais stick a pas connu rim.x ici =)

Pour l'instant il disent que je me suis fais bodybag et que je suis un estie d'français mdr
Revenir en haut Aller en bas
HMK

MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures] Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures] Empty
MessageSujet: Re: MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures]   MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures] EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:59

Mister X*
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures] Empty
MessageSujet: Re: MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures]   MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 5:42

c'est un bon combat j'suis d'accord avec Stick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures] Empty
MessageSujet: Re: MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures]   MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 6:58

perso j'trouve qu'ya pas photo mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures] Empty
MessageSujet: Re: MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures]   MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MisterX vs Bustanubisa [Wordup 40 mesures]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-