|
|
Auteur | Message |
---|
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Toujours raison Dim 16 Juin 2013 - 15:00 | |
| - Orphée a écrit:
- mais je te connais déjà
Tu vois ? Qu'est-ce que je disais ? Tu ne veux pas échanger parce que tu estimes que tu connais déjà la réponse, que tu sais tout. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Toujours raison Dim 16 Juin 2013 - 15:01 | |
| oaui je sais tout, je te connais, je veux pas échanger avec toi, on à pas la même définition du mots échange
j'estime pas je suis sur |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Toujours raison Dim 16 Juin 2013 - 15:07 | |
| Oui, tu veux toujours avoir raison.
Je comprends que ton entourage en ait marre de toi. Tu devrais écouter un peu plus ceux qui ont encore de l'affection pour toi, sinon, à force de toujours vouloir rabaisser les autres, tu vas finir seul. Regarde hacheur. A part les pommes golden de son rayon fruits et légumes, il n'a plus grand monde à qui parler, et il en devient aigri.
A méditer. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Toujours raison Dim 16 Juin 2013 - 15:12 | |
| à cette heure tu souhaite avoir raison et ne respecte pas mon choix, de ne pas vouloir dialoguer avec toi, la question ici même n'est pas si j'ai juste ou pas de choisir ce choix
tu comprends? ce que tu souhaite comprendre, marre et un grand mots mais t'es libre de croire ce que tu souhaite ;)
en quoi je te rabaisse ? je souhaite juste pas dialoguer avec toi, parce que je te connais, j'ai le droit de dire sa ? même si je suis dans le faux, j'ai le droit d'y croire non? tu parles d'hacheur comme si tu le connaissais dans la vrai vie, tu rabaisse bien plus les gens mais on et pas ici pour faire un procès
maintenant écris encore si tu le souhaite, je te laisse la fin, le dernier dernier mots, mais n'attends plus de moi que je dialogue avec toi |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Toujours raison Dim 16 Juin 2013 - 15:26 | |
| Rho te vexe pas, je te taquine.
Dis-moi, étant donné que hacheur et toi, vous vous êtes définis comme des primates, lequel de vous deux porte un bandana sur ton avatar ? |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Toujours raison Dim 16 Juin 2013 - 15:27 | |
| - Pompideup a écrit:
- T'as un diplôme hacheur ? BEP vente ?
Ahahah mdr encore un préjugé?? Lol non j'ai juste le diplôme qui me permet de fermer ta gueule quand je veux et ou je veux...donc quelque soit le tiens je me situe au dessus... |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Toujours raison Dim 16 Juin 2013 - 15:53 | |
| T'es sérieux ? T'as au moins le brevet des collèges ? Ne me dis pas que tu n'as que des diplômes virtuels ! |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Toujours raison Dim 16 Juin 2013 - 17:39 | |
| J'suis d'accord avec ce que t'as dit dans le message de départ. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Toujours raison Dim 16 Juin 2013 - 17:52 | |
| Ahahahah mdr J'ai bac -12 mais alaise avec bac +24...
Perroquet ne peut rien contre homme qui ne récite...je suis neuf, eux ils sont vieux...ils disparaîtront comme croyances autochtones si ils ne vibrent comme dieux,mais ils ne le savent pas que c'est eux!!
#maitreyoda |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Toujours raison Dim 16 Juin 2013 - 22:26 | |
| Ouais, c'est toujours l'excuse bidon que te sortent les mecs qui ont échoué à l'école : "oué mé moi je sui otodidakte tu voi je sai pa recraché un cour".
Sinon, ils te disent quoi les employeurs quand, après t'avoir demandé quels étaient tes diplômes, tu leur réponds que tu as un "diplôme qui permet de faire fermer la gueule de Pompideup" ?
Loser. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Toujours raison Lun 17 Juin 2013 - 18:05 | |
| Ahahahah mdr regarde comment tu as répondu a la question de ce topic et regarde comment je l'ai fais....boloss...et tu oses encore essayer de te faire passer pour je ne sais pas quoi...en essayant de jouer avec mon ego...alors que je t'ai déjà dit que le Rang social les études etc n'étaient que de la branlette intellectuelle et que l'intelligence de #maitreyoda était bien au dessus...t'es con ou tu ne veux pas comprendre??hum??
Ferme là!! Écoutes moi!! Et souffre en silence #jalousie...ahahahah mdr |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Toujours raison Lun 17 Juin 2013 - 20:05 | |
| T'as tapé dans le mille Émile. Ça me rend vert de jalousie de t'imaginer à 6h du mat' dans ton rayon fruits et légumes en train de te faire botter le cul par ton chef parce que tu vides pas tes palettes assez vite. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Toujours raison Lun 17 Juin 2013 - 20:16 | |
| et alors y'a pas de métier honteux, et faut faire de grande étude pour être bon en philosophie nécessairement ?
tu devrais lire, toi qui aime bien amasser des connaissance ce pourquoi tu et restreint et shao aussi d'ailleurs
il n'a presque rien qui n'ait été dit par l'un, et dont le contraire n'ait été affirmé par quelque autre. Et il ne serait d'aucun profit de compter les voix, pour suivre l'opinion qui a le plus de répondants: car, lorsqu'il s'agit d'une question difficile, il est plus vraisemblable qu'il s'en soit trouvé peu, et non beaucoup, pour découvrir la vérité à son sujet. Mais quand bien même ils seraient tous d'accord, leur enseignement ne serait pas encore suffisant: car jamais, par exemple, nous ne deviendrons mathématiciens, même en connaissant par coeur toutes les démonstrations des autres, si notre esprit n'est pas en même temps capable de résoudre n'importe quel problème ; et nous ne deviendrons jamais philosophes, si nous avons lu tous les raisonnements de platon et aristote, et que nous sommes incapables de porter un jugement assuré sur les sujet qu'on nous propose; dans ce cas, en effet, ce ne son point des sciences que nous aurions apprises, semble t-il mais de l'histoire
hacheur je pense que tu apprécieras ce texte ;) |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Toujours raison Lun 17 Juin 2013 - 21:30 | |
| - Pompideup a écrit:
- T'as tapé dans le mille Émile. Ça me rend vert de jalousie de t'imaginer à 6h du mat' dans ton rayon fruits et légumes en train de te faire botter le cul par ton chef parce que tu vides pas tes palettes assez vite.
Ahahahah mdr tu aimerais bien que ce soit ça...pour rassurer ton petit ego misérable...et même si c'était ça...j'aurais honte a ta place de me faire humilier culturellement parlant par un mec qui n'a jamais été a l'école...krkrkrkrkr |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Toujours raison Lun 17 Juin 2013 - 21:35 | |
| - Orphée a écrit:
- et alors y'a pas de métier honteux, et faut faire de grande étude pour être bon en philosophie nécessairement ?
tu devrais lire, toi qui aime bien amasser des connaissance ce pourquoi tu et restreint et shao aussi d'ailleurs
il n'a presque rien qui n'ait été dit par l'un, et dont le contraire n'ait été affirmé par quelque autre. Et il ne serait d'aucun profit de compter les voix, pour suivre l'opinion qui a le plus de répondants: car, lorsqu'il s'agit d'une question difficile, il est plus vraisemblable qu'il s'en soit trouvé peu, et non beaucoup, pour découvrir la vérité à son sujet. Mais quand bien même ils seraient tous d'accord, leur enseignement ne serait pas encore suffisant: car jamais, par exemple, nous ne deviendrons mathématiciens, même en connaissant par coeur toutes les démonstrations des autres, si notre esprit n'est pas en même temps capable de résoudre n'importe quel problème ; et nous ne deviendrons jamais philosophes, si nous avons lu tous les raisonnements de platon et aristote, et que nous sommes incapables de porter un jugement assuré sur les sujet qu'on nous propose; dans ce cas, en effet, ce ne son point des sciences que nous aurions apprises, semble t-il mais de l'histoire
hacheur je pense que tu apprécieras ce texte ;) Ahahahah #maitreyoda valide a 200% Ils n'ont toujours pas fait la différence entre (connaissance=perroquet=culture) < (savoir=intelligence pure) |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Toujours raison Lun 17 Juin 2013 - 22:01 | |
| - hacheur a écrit:
Ahahahah mdr tu aimerais bien que ce soit ça...pour rassurer ton petit ego misérable...et même si c'était ça...j'aurais honte a ta place de me faire humilier culturellement parlant par un mec qui n'a jamais été a l'école...krkrkrkrkr T'as jamais été à l'école ?????? T'es Roumain ? Manouche ? |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Toujours raison Lun 17 Juin 2013 - 22:26 | |
| Un manouche est 100fois plus intelligent que toi....il t'encule tranquille que t'ais un doctorat ou pas....je suis donc plus qu'un manouche ou un roumain...une nouvelle race de nègre, Obama et Jay-z sont des hollandes et des Sarkozy a côté de #maitreyoda |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Toujours raison Lun 17 Juin 2013 - 22:54 | |
| pour le délire d'école , je trouve que c'est bas et que c'est une pensé vraiment limité
perso j'ai arrêter les cours a 16 ans , j'ai un parcours scolaire chaotique , je pense que vous serez étonnez de le constaté par vous même , j'ai même pas pris la peine de me pointé pour mon brevet et j'ai pas de honte de dire que j'ai presque aucune connaissance
ça fait en rien de moi quelqu'un de limité et de bête justement j'éstime que si je me serais pas détaché du systême scolaire j'aurais jamais eu la vision que j'ai actuellement sa m'a ouvert tout simplement , je dit pas que tout les étudiant sont con , mais tout simplement que moi sa m'a ouvert l'esprit s'extraire , sa apporte une nouvelle vision |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Toujours raison Mar 18 Juin 2013 - 6:37 | |
| ba t'es déjà plus malin que la plus part des soit disant diplômer, moi je m'étais fait viré de 6em dans un collège ou on t'apprend que ton seul avenir c un cap, aha y'a des chien dans l'éducation, il on pas vue mon génie maintenant il vont prendre chère puis " C´est jamais à l´école française que j´aurais apprisQue les premiers hommes sur terre venaient d´Ethiopie " |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Toujours raison Mar 18 Juin 2013 - 17:31 | |
| Normal puisqu'il n'existe aucune preuve scientifique que "l'homme vienne d’Éthiopie".
Et je vois pas ce qu'il y a de mal à passer un CAP. Ça t'apprend un métier. Et comme il n'y a pas de sots métiers... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours raison | |
| |
|
| |
|