.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clash vitte fai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Si.K
RBien en herbe
RBien en herbe
Si.K

Féminin
Messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 11/06/2013

Clash vitte fai  Empty
MessageSujet: Clash vitte fai    Clash vitte fai  EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:42

J'suis debutante ici cherche un petit clash vitte fais je laisse le premier coup Clash vitte fai  24278


Dernière édition par Si.K le Mar 11 Juin 2013 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S0dium
RBien habitué
RBien habitué
S0dium

Masculin
Messages : 777
Age : 28
Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur,
Date d'inscription : 03/03/2013

Clash vitte fai  Empty
MessageSujet: Re: Clash vitte fai    Clash vitte fai  EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:55

suck me baby !!!! Clash vitte fai  Invisio4 balance ta culotte de 8 j'pose after l'temps qu'tu fasse bander... Clash vitte fai  Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Si.K
RBien en herbe
RBien en herbe
Si.K

Féminin
Messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 11/06/2013

Clash vitte fai  Empty
MessageSujet: Re: Clash vitte fai    Clash vitte fai  EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:14

Quand tu bande ta queu a la taille de mon mini briquer pas etonnant que toute tes meuf se sois barré en voyant l'engin d'un nouveaux née.
J'balance pas ma culotte mais par contre pour ton boule je prévois une carotte ne crois pas que chui ta pote et ne t'la joue pas hot.
Revenir en haut Aller en bas
S0dium
RBien habitué
RBien habitué
S0dium

Masculin
Messages : 777
Age : 28
Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur,
Date d'inscription : 03/03/2013

Clash vitte fai  Empty
MessageSujet: Re: Clash vitte fai    Clash vitte fai  EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:23

oooo bien jouey là poupé bon ma queue est comme ton mini briquet merci j'prend ça comme un compliment d'quoi t'mettre l'feu au cul bb bon assez parlé balance ton 8 montre c'qu't'as et ferme là un p'tit peu
Revenir en haut Aller en bas
Si.K
RBien en herbe
RBien en herbe
Si.K

Féminin
Messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 11/06/2013

Clash vitte fai  Empty
MessageSujet: Re: Clash vitte fai    Clash vitte fai  EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:42

Pour quoi la fermé devant un mec qui la déjà grande ouverte tu te lance avec moi tu calculera tes perte.
Tu crois me mettre le feu au cul mec chui déjà bouillante pas d'larriére mes des point si tu mange ta face sera sanglante.
Arréte tes p'tit nom chui pas une poupey cher moi ces naturel chui pas un bb tkt chui grande mais de ton coté ta encors le niveaux maternel.
devant ton bureaux a faire des aquarel et en bas des bloc a jouez a la marel.
Toi ferme ta gueule chui sure que tu t'branle sur ariel quand tu t'regard dans l'miroir tu t'dis qu'tes belle.
J'dis tu bande mais chui meme pas sur qu'ty arrive ton blaze ses sodium et dedant y'a du metal mou ces la méme pour toi ?
Derrière ton pc chui sur qu'tu rie mais en vrais chui sur que ton blaze ses vache qui rit interrieurement sa fais mal comme quand tu t'fais prendre le trou d'bale.
Tu dis qu'on a asser parlé normal quand tu suce ta la bouche fermé.
MC chui armé devant ce 8 chui chargé j'ai tiré et j'tes tué.
Revenir en haut Aller en bas
Si.K
RBien en herbe
RBien en herbe
Si.K

Féminin
Messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 11/06/2013

Clash vitte fai  Empty
MessageSujet: Re: Clash vitte fai    Clash vitte fai  EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:45

7 phase (que jai oublié)

Tes ma prois j'ai en visu j'te lacherais pas t'en qu'taura pas mouru ton chibre et moulu ? normal tu l'astique a mon avis quand on voie ton physique on pence a la chirgurie estetique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Clash vitte fai  Empty
MessageSujet: Re: Clash vitte fai    Clash vitte fai  EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:56

devant ton bureaux a faire des aquarel et en bas des bloc a jouez a la marel.

ca c est pas mal aprés ....
Revenir en haut Aller en bas
Si.K
RBien en herbe
RBien en herbe
Si.K

Féminin
Messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 11/06/2013

Clash vitte fai  Empty
MessageSujet: Re: Clash vitte fai    Clash vitte fai  EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:02

Je debute a mon avis c bien après si ces pas bon sois plus precie que sa m'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Clash vitte fai  Empty
MessageSujet: Re: Clash vitte fai    Clash vitte fai  EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:15

tes mesure sont un peu longue, essaie déjà de faire avec quatre rime sur 2 mesure

rime:

- assonance (voyel) aquarelle / la marele

- consonance (consonne) débute/debout/deux but

déja avec ca t as des bases correct

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Clash vitte fai  Empty
MessageSujet: Re: Clash vitte fai    Clash vitte fai  EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:28

perso je pense que t'as une facon de répondre intéressante mais j ais beaucoup d imagination xd alor peu etre que je me trompe Clash vitte fai  461690
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Clash vitte fai  Empty
MessageSujet: Re: Clash vitte fai    Clash vitte fai  EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:40

T'as des meuz trop longue, essaye de trouvé des jeux de mot et des attaques plus percutante, améliore ta technique en faisait des multi-syllabes avec des internes et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
S0dium
RBien habitué
RBien habitué
S0dium

Masculin
Messages : 777
Age : 28
Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur,
Date d'inscription : 03/03/2013

Clash vitte fai  Empty
MessageSujet: Re: Clash vitte fai    Clash vitte fai  EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:57




si t'etais pas moche t'sais t'aurais pu être miss monde au musé des horreurs,
si t'etais pas gauche t'aurais pu mettre des droites pour quitté tes odeurs , no sens
si t'etais pas grosse t'aurais pu t'faire des slips a taille normale plutôt qu'd'1m d'long,
si t'etait pas... Clash vitte fai  Invisio4 tu l'est,arrête d't'la jouer BAD SI.Kiff vla ma teub j't'trou l'con
fou l'camp , ta chatte c'est comme sous l'pont, y a les initiales d'tout l'monde,
boffonne , ici t'es la seule tâche en vue, j'fais l'menage tcheck comme j't'chiffonne,
dit donc ici y a marqué clash vite fait ! bha mais toi turaconte ta vie d'p'tite conne,
bof putain j'sais plus quoi dire merde ! bon FUCK you com d'hab au vibrome ,

Revenir en haut Aller en bas
S0dium
RBien habitué
RBien habitué
S0dium

Masculin
Messages : 777
Age : 28
Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur,
Date d'inscription : 03/03/2013

Clash vitte fai  Empty
MessageSujet: Re: Clash vitte fai    Clash vitte fai  EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:57

up place aux votes
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Clash vitte fai  Empty
MessageSujet: Re: Clash vitte fai    Clash vitte fai  EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:53

Sodium j'ai bien aimé y a d'la tech' et de l'originalité dans l'attaque, pas mal d'humour c'était putôt du good.
Chez Si.K problème de structure et manque de jeux de mot, niveau tech' y a quelques assos mais j'aime pas trop le schéma que t'utilises.

+1 Sodium bien joué à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clash vitte fai  Empty
MessageSujet: Re: Clash vitte fai    Clash vitte fai  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clash vitte fai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TNT clash Heraz + TNT feat POW LONAIS clash tirade + TNT clash G NAZE
» Drisse pour clash, clash, clash - 2 round - 1 gagnant!!!
» cherche jury pour clash it draft1 lundi a 18h sur http://clash-it.jeun.fr/
» Clash Tarsar et surtout H-hill (Ancien clash demande avis)
» ¤ La Clash-ROULETTE 2012 ¤ Entre dans l'Game (jeu multi clash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-