VeinedeurRBien
| Sujet: Ma France , texte final ! Dim 9 Juin 2013 - 17:49 | |
| Il est temps de cessé la guinche et d'regardé cette France Gouverner par des ien-che et par leur ignorance Nike dans la gueule à ce monde bourré de requins Depuis k'nos valeurs méjugent l'eagle les rêves sont ricains
Ils vous donnent des images, vous les buvez d'un trait Nous n'venont pas traire les sages, vous allaitez les portraits Le rap ne porte pas d'violence , les médias l'ont élevé L'avenir n'a aucune confiance face au présages télévisés
Notre art n'est pas assez généralisé sur nos postes Perchés sur leurs trône aisé ils guettent nos ripostes Les yeux fermés de la gloire qui contemplent nos mains La corruption met telle des espoirs sous notre Sapin
Des discours écrit dans l'ombre cacher par une lueur Toutes vos paroles sombrent comme de l'or sans valeur La vie ne se résume pas a nettoyer votre sang Rabaissons ces naboid-ka qui ce prennent pour des Grands
Les Darons se serrent les coudes et les regards sont aveugles Les oreilles deviennent sourdent quand les re-fré meuglent Le roi n'respecte pas ses sujets porté par la confusion Notre Marrianne si courtisée est seule maitresse de l'illusion
Politiciens avide de yaska seront la quoi qu'on en dise Attirés par la rot-ca comme un goss par la friandise Roué de coup bas pendant k'nos députés lèche leur feuilles La classe sociale je la combat et j’effrite votre orgueil
Il y a du sang qui coule sur nos images en couleurs Poignardé par la foule qui se réjouie de notre malheur A leurs yeux nous ne sommes que des ballons rempli de dettes Il n'étonnerait pas l'homme si le tar-qua nous rachète
Reviendrez vous a la raison si mon texte vous dérange J'ai peut être les propos d'un démon j'ai mais le cœur d'un ange Je dégaine mon point sur cette triste réalité Les chargeurs sont toujours plein dans ma street réalité
Lachez vos texte je passerais
Dernière édition par Veinedeur le Lun 10 Juin 2013 - 16:15, édité 1 fois |
|
KyroModératueur
| Sujet: Re: Ma France , texte final ! Dim 9 Juin 2013 - 18:27 | |
| Sympa, de bons mots, pas tellement de tech mais c'est très bien comme sa Du bon dans l'ensemble ! |
|
Gino-WILLYRBien actif
Messages : 263 Age : 29 Groupe : SHOOTERS Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Ma France , texte final ! Dim 9 Juin 2013 - 19:29 | |
| Belle performance, t'as une meilleure technique que moi... paroles sensées, tout ce que j'aime dans un bon rap français... Rien à dire c'est bon ! |
|
crazyrapRBien habitué
| Sujet: Re: Ma France , texte final ! Dim 9 Juin 2013 - 19:59 | |
| un bon texte dans l'ensemble mais pas très fluide, la technique est a ameliorer, lache un avis sur mon freestyle |
|
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Ma France , texte final ! Dim 9 Juin 2013 - 21:12 | |
| L'ensemble passe plutôt bien, c'est un bon texte objectivement La technique est assez faible mais je me doute bien que tu cherchais pas l'exploit sur ce point-là Puis c'est assez cool au final Peace Passe par là en retour man ! http://www.rap-battle.net/t69699-dwayne-rush-black-swan Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma France , texte final ! | |
| |
|