.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 les 500 meilleurs film selon Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

les 500 meilleurs film selon Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 500 meilleurs film selon Empire   les 500 meilleurs film selon Empire - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:40

Moi non plus j'ai pas du tout aimé Je suis un légende, le film a été renié par l'auteur, il comprend pas pourquoi Hollywood est obsédé par son livre (ils ont fait plusieurs adaptations) alors qu'ils s'en foutent de respecter l'oeuvre originale (seul l'adaptation de 1964 avec Vincent Price a une bonne réputation, et c'est celle qui respecte le plus l'oeuvre originale mais il n'a pas trop aimé non plus)
Revenir en haut Aller en bas
N.B

les 500 meilleurs film selon Empire - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

les 500 meilleurs film selon Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 500 meilleurs film selon Empire   les 500 meilleurs film selon Empire - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:04

Dans le livre déjà le Neville est blond , il a pas de chien fin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

les 500 meilleurs film selon Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 500 meilleurs film selon Empire   les 500 meilleurs film selon Empire - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:05

Bah après c'est extrêmement difficile de garder le fil de l'histoire du roman

De plus, ils ont essayé de moderniser le délire, ce qui est normal

Après faut dire ce qui est, Will Smith a était exellent et c'est surtout à lui que le film doit son succès

Après je suis peut etre pas neutre, c'est le film que j'ai mis n°1 dans mon Top 20
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

les 500 meilleurs film selon Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 500 meilleurs film selon Empire   les 500 meilleurs film selon Empire - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:05

Disons que c'est plutot une inspiration qu'une adaptation
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

les 500 meilleurs film selon Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 500 meilleurs film selon Empire   les 500 meilleurs film selon Empire - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:06

Nan mais le film avec Will Smith apparemment le seul point commun avec le livre c'est le titre les 500 meilleurs film selon Empire - Page 2 762370 ils l'ont tellement charcuté il paraît, ils ont pas cherché à reproduire le truc parce que ça passerait pas auprès du public hollywoodien
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

les 500 meilleurs film selon Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 500 meilleurs film selon Empire   les 500 meilleurs film selon Empire - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:14

Ouai enfin bon, c'est normal
Je regarde sur Internet les différences

R. Neville n'est pas immunisé au virus grâce à ses antidotes, mais grâce à une morsure de chauve-souris.

Ajouter un chien à l'histoire, je trouve l'idée bonne. La relation entre Neville et son chien montre une partie de solitude chez le personnage. C'est quelque chose de facile à exprimer dans un roman, plus compliqué dans un film.
Quand il parle aux mannequins également, puis le moment où il croit qu'un d'entre eux est vivant.
Bref, le film est forcément moins vrai vu que c'est pas un livre qu'on lira en plusieurs nuits, mais un film de 2 heures seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

les 500 meilleurs film selon Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 500 meilleurs film selon Empire   les 500 meilleurs film selon Empire - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:15

Bien sûr le côté Hollywood du film a un rôle, ça reste du commercial évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

les 500 meilleurs film selon Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 500 meilleurs film selon Empire   les 500 meilleurs film selon Empire - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:22

De toutes façons moi c'est pas ça que je reprochais au film, mais je l'ai trouvé vraiment classique alors qu'on se trouvait dans une période où les films de genre explosaient vraiment et y en avait de très bons.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

les 500 meilleurs film selon Empire - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

les 500 meilleurs film selon Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 500 meilleurs film selon Empire   les 500 meilleurs film selon Empire - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:36

Kyro a écrit:
Jake Lamotta plutôt, c'était un grand boxeur.. Celui qui a arraché le titre à Marcel Cerdan ^^

Je le regarderai dans la semaine.


ah ouais j'ai fait un mix entre ray robinson et la motta les 500 meilleurs film selon Empire - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
N.B

les 500 meilleurs film selon Empire - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

les 500 meilleurs film selon Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 500 meilleurs film selon Empire   les 500 meilleurs film selon Empire - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:48

Le livre est hyper sombre si tu veut , il aurait fallu faire un thriller horrifique et pas un film d'action horrifique . Le livre est super pessimiste genre le mec est torturer psychologiquement par les monstres qui pour certain peuvent parler ... Et le chien du film en vrai il tente de l'apprivoiser mais il finit par crever 

Fin je vais pas tout spoiler mais le film est trop hollywoodien
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

les 500 meilleurs film selon Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 500 meilleurs film selon Empire   les 500 meilleurs film selon Empire - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:51

Mais justement c'était fait pour Hollywood du coup ils allaient pas faire un thriller horrifique c'est pour ça il change tout, et l'auteur comprend pas pourquoi ils veulent à tout prix adapter son livre (ça fait 3 fois) si c'est pour pas respecter l'histoire, mais d'un autre côté les producteurs ils veulent faire du biff, et ils ont la flemme de trouver des scénarios originaux du coup ils remixent d'anciennes histoires
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

les 500 meilleurs film selon Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 500 meilleurs film selon Empire   les 500 meilleurs film selon Empire - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:55

C'est ce que j'ai lu, le livre était très sombre
Sa n'aurait pas marché pour Hollywood, c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

les 500 meilleurs film selon Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 500 meilleurs film selon Empire   les 500 meilleurs film selon Empire - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:56

faudrait qu'un indépendant face un film plus sombre mais faut la thune pour que le truc ait de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les 500 meilleurs film selon Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 500 meilleurs film selon Empire   les 500 meilleurs film selon Empire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les 500 meilleurs film selon Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-