| LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 1 - Amé vs Noichi 3.1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 1 - Amé vs Noichi 3.1 Mar 11 Juin 2013 - 20:24 | |
| surtout si elle a pas une gueule d'asiat ^^ |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 1 - Amé vs Noichi 3.1 Mar 11 Juin 2013 - 20:49 | |
| J'vote Noichi parce que Amé cherche trop l'explication et grossi clairement chaque line. Y a quelques trucs nices genre le dernier quatrain mais j'ai vraiment pas accroché. Déjà les dossiers sont soit infondés soit pas méga pércutant sauf 1 ou 2 . Noichi c'est pas extra mais j'ai plus acroché
Peace bien ouej et +1 Noichi |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 1 - Amé vs Noichi 3.1 Mar 11 Juin 2013 - 21:16 | |
| Bon avant de commencer déjà pour ce qui est des dossiers... de ce qui est vrai ou pas.. OSEF les gars.. on ne peut pas toujours clasher sur que des vérités. Y'a des trucs arrangés/inventés/imagés/exagérés... heureusement d'ailleurs car on ne se connait pas assez et les clash serait assez plat sinon. - Noichi 3.1 a écrit:
Joue pas le carré d'As, tu revien encore avec moi dans la division en d'sous* Poto les gens n'retienne pas tes clash ,mais seulement tes embrouille.. Bof Amé l'raté ! V'la la guezz de l'annéé , le mec est second sans avoir jamais gagné ! Tu conné Brakage ? Parait qu'tu voulé voir kame ? Gro tes mito se son tous fai cramé !** J'aime un peu la première. La deux bof.. les fautes n'arrangent pas :s Alors bouffon reste calme , tu fonce dans l'mur comme un conducteur aveugle Chelou tu collectione les photo d'Redline alors qu'elle n'a jamais vu ta guele !*** La 1ere classique.. la deuxieme j'ai kiffé ^^ sympa.. c'est vrai j'tai jamais vu ! Jte casse le cul ! Ste fois ci compte pas sur l'délai pour faire match nul !**** 40 ans et que des phase de pute, on t'laisse pas l'trone mais notre place de bus.. BIM ! simple mais bien frappante (40 ans ("agé/place de bus) ! Bien adhéré. Ces vrai qu'ta gagné une finale ! Non en faite c'est Sting qui a pas poséé..***** Poto t'es grave mauvais ! Ya qu'en D2 que ta rafléé l'trophéé ! Classiques.. Jtenvoi de gros tampon , au lieu d'usé ton encre tu ferai mieu d'mettre les voile Hé faux champion , ya qu'avec des cour de ski que t'aura ta 1ere étoile ! Un peu simple mais dans l'sujet. ça cloture.. j'ai vu mieux mais pire.
- Amé a écrit:
- [center]
J'viens bluffer la violence, te porter à la potence, inviter RB à un buffet d'insolence, pour t'butter je commence, par mécaniser des oranges, arracher tes organes pour t'bouffer l’espérance. (1) Pas kiffé comme intro.. Sur le forum parait que t'es en forme ? moi j'vois qu'un seul point dans tes scores ! (2) Tu pompe des lines comme personne, Marionnette tu punch qu'avec le poing de Stickman dans l'corp. (3) La premiere est bien jtrouve.. et oui 1pts malgré les bonnes perfs :p La deux par contre les phases marionette/fist ça s'éssoufle un peu
T'as dit qu'il faut des couilles pour frapper une meuf ? pour en avoir il t'manque un mode d'emploi, (4) Si ici on t'compare à Rohff/Booba c'est que ta sexualité à 09 et que t'es en mode II sans emploi. (5) oO oula j'vois l'effort de recherche et de comparaison mais god j'ai pas accroché du tout ! :S Crade boucherie, tu traine avec des gars louches ? j'rie ! D2B/Hey teubé moi avec des vrais cartouches j'tire, (6) Ravale ta connerie, le babtou t'plie : Noichi, ta reum à des asticots dans la chatte... gâteau d'riz ! (7) Les deux meilleures phases de ton clash de loin ^^ les deux passent bien ensemble Désolé Noichi j'suis v'la l'batard, j'te crève un oeil mais ça fait pas d'toi Albator, J'suis l’albâtre star, t'es l'albatros, j'vais t'abattre lâche, donc là j't'bastos ! Tech (et encore rime déjà vu un peu) mais c'est tout Hey bou_ffon, pour toi ce clash c'est Dien Bien Phu, même tous les tiens d'viennent fou, (8) des noichi tu aimes bien l'foutre, t'es honteux d'être vietnamien.. fini caché dans ton trou. (9) Classique malgré la référence
En gros deux clashs en dessous de votre performance précédente je trouve... facilement même. Je vais donner le point à Noichi quand même car je préfére la forme et j'ai trouvé un peu plus de bonnes phases. Amé sur ce format je te trouve très lourd lorsque les images me parlent ou sont mieux tournées ( à mon sens ).. genre bien que baclé j'ai préf ta dernière perf contre moi. Voila en gros. Passé voter !! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 1 - Amé vs Noichi 3.1 Mar 11 Juin 2013 - 22:26 | |
| ok, merci pour le vote puis pour le truc.. RC7 pas de soucis ;) |
|
| |
Malaka$RBien actif
Messages : 442 Groupe : RB's Most Hated (solo) Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 1 - Amé vs Noichi 3.1 Mar 11 Juin 2013 - 22:35 | |
|
Dernière édition par Malaka$ le Mer 12 Juin 2013 - 3:22, édité 1 fois |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 1 - Amé vs Noichi 3.1 Mer 12 Juin 2013 - 0:17 | |
| Je vote pour Noichi, moins bon techniquement mais j'ai trouvé que ces attaques vraiment meilleures que celles d'Amé, c'est plus direct, moins tiré par les cheveux. |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 1 - Amé vs Noichi 3.1 Mer 12 Juin 2013 - 0:38 | |
| Noichi viens faire un audio contre moi? j'ai envie que tu ferme ta gueule =D |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 1 - Amé vs Noichi 3.1 Mer 12 Juin 2013 - 0:54 | |
| - Bustanubisa a écrit:
- Noichi viens faire un audio contre moi? j'ai envie que tu ferme ta gueule =D
sa y es tu vien de muet ? jai rien pour enregistré et sa minteress ap de toute facon , jte souhaite bonne chance dans ta carriere de rappeur virtuel en tout cas |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 1 - Amé vs Noichi 3.1 Mer 12 Juin 2013 - 0:55 | |
| haha quel parler de muer? le dernier audio je t'ai deja defonce hein chang |
|
| |
Malaka$RBien actif
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 1 - Amé vs Noichi 3.1 Mer 12 Juin 2013 - 3:23 | |
| allez voir mes suggestions!!!!! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 1 - Amé vs Noichi 3.1 Mer 12 Juin 2013 - 9:26 | |
| |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 1 - Amé vs Noichi 3.1 Mer 12 Juin 2013 - 15:41 | |
| - Amé a écrit:
J'viens bluffer la violence, te porter à la potence, inviter RB à un buffet d'insolence, pour t'butter je commence, par mécaniser des oranges, arracher tes organes pour t'bouffer l’espérance. (1) Bon rythme, bonne technique, le jeux d'mot j'suis pas fan mais ça va. Sur le forum parait que t'es en forme ? moi j'vois qu'un seul point dans tes scores ! (2) Tu pompe des lines comme personne, Marionnette tu punch qu'avec le poing de Stickman dans l'corp. (3) Celle là frappe bien, la deuxième aurait pu être tourné autrement. T'as dit qu'il faut des couilles pour frapper une meuf ? pour en avoir il t'manque un mode d'emploi, (4) Si ici on t'compare à Rohff/Booba c'est que ta sexualité à 09 et que t'es en mode II sans emploi. (5) La 1ère basique, la deuxième y'a deux bonne référence mais ça punch pas. Crade boucherie, tu traine avec des gars louches ? j'rie ! D2B/Hey teubé moi avec des vrais cartouches j'tire, (6) Ravale ta connerie, le babtou t'plie : Noichi, ta reum à des asticots dans la chatte... gâteau d'riz ! (7) Les 2 sont tuantes, technique trés bonne, j'ai bien aimé ! Désolé Noichi j'suis v'la l'batard, j'te crève un oeil mais ça fait pas d'toi Albator, J'suis l’albâtre star, t'es l'albatros, j'vais t'abattre lâche, donc là j't'bastos ! La 1ère bien, la deuxième pas aimé, trop de tech pour pas grand chose. Hey bou_ffon, pour toi ce clash c'est Dien Bien Phu, même tous les tiens d'viennent fou, (8) des noichi tu aimes bien l'foutre, t'es honteux d'être vietnamien.. fini caché dans ton trou. (9)
La 1 claque bien, mais la dernière est pas assez percutante pour un final. Noichi 3.1
Joue pas le carré d'As, tu revien encore avec moi dans la division en d'sous* Poto les gens n'retienne pas tes clash ,mais seulement tes embrouille.. Des vérités, ça attaque gentimment mais y'avait mieux à faire.Amé l'raté ! V'la la guezz de l'annéé , le mec est second sans avoir jamais gagné ! Tu conné Brakage ? Parait qu'tu voulé voir kame ? Gro tes mito se son tous fai cramé !** Encore dossier, un ton au dessus cette fois-ci, j'aime bien.Alors bouffon reste calme , tu fonce dans l'mur comme un conducteur aveugle Chelou tu collectione les photo d'Redline alors qu'elle n'a jamais vu ta guele !*** Ahah, la 1 pas top mais la 2 m'a fais rire !Jte casse le cul ! Ste fois ci compte pas sur l'délai pour faire match nul !**** 40 ans et que des phase de pute, on t'laisse pas l'trone mais notre place de bus.. Des bonnes multi, un bon rythme, une bonne attaque, 2 bonnes lines quoi ! Ces vrai qu'ta gagné une finale ! Non en faite c'est Sting qui a pas poséé..***** Poto t'es grave mauvais ! Ya qu'en D2 que ta rafléé l'trophéé ! La 1 j'aime, la 2 aurait pu être mieux tourné je pense. Jtenvoi de gros tampon , au lieu d'usé ton encre tu ferai mieu d'mettre les voile Hé faux champion , ya qu'avec des cour de ski que t'aura ta 1ere étoile ! La 1 basique, la 2 m'a fais sourire, bien trouvé !
J'vote Noichi, c'est plus ce style là de clash que je recherche, Amé a fait un bon taff mais j'trouve ça encore un peu mou au niveau des attaques, trop de jeux de mot et du coup ça percute moins. A plus.
|
|
| |
FringRBien actif
Messages : 306 Groupe : Brigade Gurren Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 1 - Amé vs Noichi 3.1 Mer 12 Juin 2013 - 18:47 | |
| j'ai bien aimé celui là
Attaque : amé j'ai bien aimé du début jusqu'à la 8 mais les 4 dernières jl'ai ai vraiment trouvé bof hormis la 11 qui était sympa Noichi j'ai bien aimé tous le long, ça tape bien, c'est constant et j'ai vraiment bien kiffé la deuxième moitié
technique : égalité
fluidité : égalité
humour : amé là 7. Noichi là 6, 8, 12
originalité : amé
au final l'originalité ne suffit pas et j'vais penché pour noichi qui a était supérieur sur l'attaque et l'humour j'ai bien kiffé ce clash mais amé j't'ai senti un peu en dessous de ton niveau habituel
bien joué au deux
passer voter http://www.rap-battle.net/t71374-lcrb-saison-6-j3-10-juin-a-23h59-division-3a-linebag-vs-mlgcz |
|
| |
Malaka$RBien actif
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 1 - Amé vs Noichi 3.1 Jeu 13 Juin 2013 - 6:01 | |
| - Bustanubisa a écrit:
- haha quel parler de muer? le dernier audio je t'ai deja defonce hein chang
tu sonnes comme un petite garçon / une fille c'est pour ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 1 - Amé vs Noichi 3.1 | |
| |
|
| |
| LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 1 - Amé vs Noichi 3.1 | |
|