Malaka$RBien actif
Messages : 442 Groupe : RB's Most Hated (solo) Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 2B - Bustanubisa vs Bibah Mer 26 Juin 2013 - 16:27 | |
| - XIII a écrit:
- J'vous laisse vous complaindre dans la médiocrité.
Le gars fait rimer chienne avec chienne quand même, c'est limite pire.
"Si tu veux je te laisse relire tes cours de francais" Ca, je pense que c'est une blague de ta part... Ou alors tu me tends une perche volontairement énorme pour que je te dise que tu devrais les relire aussi pour apprendre à écrire sans être imbuvable.
"lol c'est ce que je dis tu sais pas ce qu'est une rime ^^" http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/rime-1/ "à la fin de deux vers" Maintenant tu peux fermer ta gueule ? Merci.
"ou ecouter dur rap potable si tu y pretes attention tu entendras les rimes sur plusieurs syllabes" Sauf que quand tu vois les lyrics de Eminem par exemple, ça saute aux yeux (et IMO, c'est peut-être le meilleur rappeur là dessus). Toi, quand je te lis... y'a rien tellement c'est tiré par les cheveux ou inexistant.
Kiss. *
peut-être pas le meilleur en multi mais le meilleur dans plusieurs autres points ça change pas le fait que t'es un dickrider |
|
XIIIRBien
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J3 -10 JUIN à 23h59 : DIVISION 2B - Bustanubisa vs Bibah Mer 26 Juin 2013 - 19:26 | |
| J'avoue je suis tellement à côté de la plaque intellectuellement... |
|