| Nouveau venant du Canada ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Lo' MégaRBien
| Sujet: Nouveau venant du Canada ! Lun 3 Juin 2013 - 23:04 | |
| Salut à tous les amis outres-atlantiques ! Aprés avoir lu quelques post ces derniers jours j'me décide enfin à m'inscire sur ce genre de forum qui me correspond ! Comme vous le voyez sur mon profil j'habite à Montréal (au Québec pour ceux qui sont perdus) c'est à dire au Canada (en Amérique du Nord pour ceux qui sont vraiment mais vraiment perdus) et ça doit certainement pas être nouveau ici j'imagine (faites moi signe si vous êtes du Québec!) Aprés j'dis plus souvent que j'suis canadien que québécois (pour que ceux qui sont perdus comprennent) et j'suis pas québécois de pûre souche, j'suis né ici, mais j'suis algérien de mes deux parents (oui un arabe en Amérique .. ça vous étonne! Non j'déconne) (; Sinon à part ça, j'parle pas avec l'accent québécois dans la vie de tous les jours mais je l'imite super bien vous verrais aucune différence avec un vrai québécois , et j'le fais, quand je veux (c'est à dire en compagnie de français, ou pour déconner avec mes potes) En gros moi, j'ai 15 ans, j'en aurais 16 en Juillet, dans un mois pour ceux qui sont perdus.. (j'décoooonne !) et j'suis un amateur de rap français depuis l'époque oû je jouais à Habbo (quand j'avais 9 ans environs) . Depuis quelques années j'me suis décidé à écrire mes propres textes mais.. c'était vraiment de la merde donc j'ai tout laché pendant un moment, puis j'me suis remis à la plume l'année passée ! J'écoutais beaucoup de rap américain avant, mais ça c'était avant (on vie avec le modèle américan ici donc j'commence un peu à me lasser de ce qui sors des States quand même!) mes influences dans le rap français sont notamnent :Orelsan, Fonky Family, Guizmo, Sages Po' , Sniper , Alpha Wann (ce gars est un génie) , Nekfeu (S-crew - 1995 - 5 Majeur & L'entourage en fait!) Georgio, Volts Face, Akhenaton, Disiz aussi un peu, L'indis, Nemir, Dinos Punchlinovic (un grand avenir dans le rap français!) et j'en passe quelques-uns. Posez moi pas de questions sur le Hip-Hop d'ici, demandez moi pas ce que j'en pense, parce que j'considère ça comme de la merde et venez pas me dire que j'le connais pas assez ! À part le rap j'aime bien l'humour, je prévois ''peut-être'' créer des sketch ça va déprendre, une fois un français m'a dit ''avec ton accent t'aura même pas besoin de faire rire!'' (pourtant je parle rarement avec) ouais il y en a qui le trouve marrant, d'autre le trouve moche, d'autre y comprennes rien (...) Et je tiens à préciser que j'suis parfaitement ouvert à ça hein ;) chacun son opignion ! J'fais bien l'accent toulousain aussi, et un peu l'accent sh'ti haha J'aime bien passer du temps sur Twitter à part ça ! Je passe plus mon temps sur Twitter que sur Facebook .. oui, Facebook... un truc dont je me suis promis de supprimer au début de l'année 2013 mais que j'ai jamais fais ! J'ai batisé mon cahier d'rimes pour y poser chaque touche de mes pensées, mais pour l'instant j'ai les études aussi, donc je prévois enregistrer & filmer mes trucs pendant l'été (; D'aprés mes potes j'suis une usine à punchlines D'aprés ma mère j'suis un voyou D'aprés mes profs j'me fout de l'école Moi j'dis que j'suis insomniaque Si vous avez des questions (pertinentes de préférence) sur moi, sur ma terre canadienne ou autre envoyez moi un MP ! Merci aux gars et aux filles qui m'ont lus ! |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Nouveau venant du Canada ! Mar 4 Juin 2013 - 0:33 | |
| Est-ce que le rap subtil est vraiment subtil ? |
|
| |
Lo' MégaRBien
| Sujet: Re: Nouveau venant du Canada ! Mar 4 Juin 2013 - 0:36 | |
| - Psykokwak a écrit:
- Est-ce que le rap subtil est vraiment subtil ?
Référence à Roi Heenok ? |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Nouveau venant du Canada ! Mar 4 Juin 2013 - 0:38 | |
| Non, référence à 7piedssousterre du Forum
Bienvenue gros |
|
| |
Lo' MégaRBien
| Sujet: Re: Nouveau venant du Canada ! Mar 4 Juin 2013 - 0:43 | |
| Tu m'a l'air d'un membre sympa, merci gros ! |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: Nouveau venant du Canada ! Mar 4 Juin 2013 - 0:50 | |
| T'inquiète gros, passe dans le studio voir les textes du moment, ça devrait te donner une idée de la communauté du forum |
|
| |
Lo' MégaRBien
| Sujet: Re: Nouveau venant du Canada ! Mar 4 Juin 2013 - 1:07 | |
| Ouais j'étais entrain de lire des textes dans la catégorie Studio d'enregistrement, je vais écrire un truc si j'ai le temps |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Nouveau venant du Canada ! Mar 4 Juin 2013 - 10:07 | |
| - Psykokwak a écrit:
- Non, référence à 7piedssousterre du Forum
Tu m'as tué gros Parfois on dit que les présentations sont courtes, bah là ... Et dieu merci, un jeune qui écoute du bon rap. Bienvenue. |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau venant du Canada ! Mar 4 Juin 2013 - 10:42 | |
| Rachid Badouri nous a menti y a d'autres arabes au Quebec
Bienvenue gros |
|
| |
Lo' MégaRBien
| Sujet: Re: Nouveau venant du Canada ! Mar 4 Juin 2013 - 12:37 | |
| Merci Wakiza - Jok'R a écrit:
- Rachid Badouri nous a menti y a d'autres arabes au Quebec
Bienvenue gros Haha ouais et en grand quantité mon gars, merci ! |
|
| |
A-ListerRBien confirmé
Messages : 136 Age : 30 Groupe : LSK, Emcyz, CCRZ Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: Nouveau venant du Canada ! Mar 4 Juin 2013 - 13:29 | |
| Bienvenue mecton |
|
| |
Lo' MégaRBien
| Sujet: Re: Nouveau venant du Canada ! Mar 4 Juin 2013 - 18:07 | |
| Merci à toi mecton |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Nouveau venant du Canada ! Mar 4 Juin 2013 - 19:09 | |
| Moi qui écoute le meme style de rap je te conseille du rap Belge, Caballero, La smala (Senamo-Seyté-Rizla-FLO,...), Ysha, Jcr, ... M'enfin bienvenue jeune homme venue de contrée lointaine |
|
| |
Lo' MégaRBien
| Sujet: Re: Nouveau venant du Canada ! Mar 4 Juin 2013 - 22:23 | |
| - Snide a écrit:
- Moi qui écoute le meme style de rap je te conseille du rap Belge, Caballero, La smala (Senamo-Seyté-Rizla-FLO,...), Ysha, Jcr, ... M'enfin bienvenue jeune homme venue de contrée lointaine
Je connais Caballero dans le rap belge, et Scylla aussi bien sûr Merci mec |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Nouveau venant du Canada ! Ven 7 Juin 2013 - 9:35 | |
| Bienvenue, ça va être sympa si t'écris aussi bien que tu te présentes |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| |
| |