.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hacheur

La mort - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

La mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:53

Pompideup a écrit:
Citation :
Ahahahah mdr regarde toi cher ami....depuis que je t'ai avili psychologiquement ta repartie n'est plus que l'ombre d'elle même....tu n'es plus dans l'argumentaire philosophique rhétorique comme à tes débuts mais dans la polémique sale idiote dépourvue d'intelligence...quelle tristesse....

Mes débuts ? Lis mes premiers posts : je me suis inscrit pour chier sur le visage d'un ancien collègue de forum. J'ai toujours aimé les polémiques sales et idiotes sur les forum. Si j'ai posté quelques messages sérieux, c'était pour rabattre le caquet de Shaolin et afficher ma supériorité intellectuelle.
Tu sais comment on a fini par me surnommer sur l'ancien fofo où j'étais ? L'universitaire hautain. Ouais, parce que je me sers de ma supériorité intellectuelle non pour m'élever, mais pour rabaisser les autres. J'ai un putain d'ego mec. Toi même tu l'as dit, mon ego > aux tiens.

Capisce ?

Et arrête de prendre sans cesse les autres forumeurs à témoin. T'as tant besoin de l'approbation populaire ? Manque de confiance ? Quand une poignée d'analphabètes de 17 ans te donnent des bons points sur un fofo, moi ce sont des universitaires de 60 piges qui me félicitent.

Là tu vois mon vrai visage, celui d'une raclure qui te méprise parce que t'es pas capable de conjuguer correctement le verbe faire.

Ahahahah mdr mais qu'est ce que je m'en branle de ne pas savoir conjuguer le verbe "faire"???hum?? Est ce que cela m'empêche de te baiser pour autant???non!! Bon bah alors de quoi tu parles....ahahah

Je ne sais pas conjuguer le verbe faire mais ma verve sait le mettre en action parcontre....et au fond c'est tout ce qui compte

Tes universitaires te félicitent alors que tu as peur de donner ton avis sur des questions simple sur l'individu??

Pompideuh : "Euuuuuhhh non je peux pas parce que j'ai un contrôle demain je dois réviser"(dit il en sueur) ahahah

Et c'est ça que tes universitaires de 60 ans respectent ahahahah mdr laisse moi rire...lol

Tu ne sers a rien....lord-mécra croyait en toi...je lui ai pourtant dit que tu avais peur et que ru refuserais et pourquoi tu refuserais, bien avant que l'on joute verbalement...mais il ne m'a pas cru.sans doute parce qu'il a été séduit par ta rhétorique....lol du coups il a perdu un peu de crédit au yeux de #maitreyoda car il n'a pas su voir....

Tu oses encore te la ramener après ton aveux?? Pompideuh :" je ne me sens pas capable de répondre a ces questions" krkrkrkrkrkr



Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

La mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:23

Citation :
Pompideuh : "Euuuuuhhh non je peux pas parce que j'ai un contrôle demain je dois réviser"(dit il en sueur) ahahah

Citation :
Pompideuh :" je ne me sens pas capable de répondre a ces questions"

Wow, vraiment pas mal cette technique de caricaturer mes propos en les mettant entre guillemets. Mais... attends... ça me rappelle quelque chose :

La mort - Page 3 130606072215807612
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

La mort - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:52

Pompideup a écrit:
hacheur a écrit:
Old Soul a écrit:
mdr enfaite t'es vraiment bidon pompideup

Depuis le temps que je vous le dis...lol

Mais bien sûr... dois-je te rafraîchir la mémoire ? Dois-je te rappeler que tu fus ma groupie number one avant que je t'envoie chier ? Depuis tu n'agis que par rancœur, déçu que ton héros n'ait pas voulu te signer un petit autographe.
Tu pensais attirer ma sympathie en me flattant sans cesse (au point que ça en devienne vraiment relou), mais tu n'as eu que mon mépris, car je ne respecte que les hommes fiers, pas les lavettes qui te lèchent les pompes à la moindre occaz.

Désolé pour toi petite groupie.


Ptdrrrr exactement ça .


Les groupies d'hacheur , pendez-vous . Quand vous comprendrez que ce mec vous manipule de a à z vous pourrez vous permettre de critiquer Pompideup .
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

La mort - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

La mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:01

mdrr une personne qui te manipule à quelque chose à gagner, tu crois que hacheur gagne quoi ? de la reconnaissance ? des groupie virtuel ?

même si il nous manipulé, j'aurais même pas les nerf mais de la peine pour lui, qui pourrais ce satisfaire de groupie virtuel gros ? peut-être toi

avant de savoir si quelqu'un te manipule, réflechit à ce qu'une personne peut ou veux gagner

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

La mort - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

La mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:13

Old Soul a écrit:
mdr enfaite t'es vraiment bidon pompideup

les bidon veulent le guidon
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

La mort - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:36

7piedsousterre a écrit:
mdrr une personne qui te manipule à quelque chose à gagner, tu crois que hacheur gagne quoi ? de la reconnaissance ? des groupie virtuel ?

même si il nous manipulé, j'aurais même pas les nerf mais de la peine pour lui, qui pourrais ce satisfaire de groupie virtuel gros ? peut-être toi

avant de savoir si quelqu'un te manipule, réflechit à ce qu'une personne peut ou veux gagner


Tu t'es donné la réponse tout seul , idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

La mort - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

La mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:52

non j'ai donner la réponse que tu voulais, dont je savais que tu l'avais dans la tête mais je voulais être sur, parce que si je t'avais dit que tu penser cela tu aurais peut-être démentie ^^


tu crois qu'il peut ce contenter de sa ? toi en mettant ta photo, ne souhaite tu pas une certaine reconnaissance ? pourquoi mais tu ta photo en fessant une "pose" chelou ? je pourrais très bien te dire que d'une certaine manière tu cherche une certaine reconnaissance

et pourtant regarde ce que je dit pour toi ne tient pas debout, y'a pas de sens de mettre une photo pour avoir de la reconnaissance, pourtant je suis amener à croire sa alors que rien n'affirme ce fait

donc ce que je dit et tout aussi invraisemblable que ce que tu raconte, mais sa peu être une possibilité qui sais, mais qui n'a aucune logique

donc ce que tu dit et une possibilité qui n'a aucune logique, va tu quand même y croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

La mort - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:00

Non mais attends , toi tu te fous de la gueule du monde .


T'as lut la discussion qui a eu lieu avant que je dises d'hacheur que c'est un "manipulateur" ? Qu'est-ce que tu viens me parler de ma photo mdr . On juge un homme à ses actes et ses dires . Toi t'es dans l'apparence là , c'est sans doute pour ça que tu accordes à hacheur autant de crédit .

Sors toi la tête de ton cul deux minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

La mort - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

La mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:05

aha mais t'es tout autant dans les apparence que moi, tes preuve qu'il manipule son des apparence gros, ta aucune certitude, tu juge un homme à c actes et à c dire ? moi je ne ou j'essaye de ne pas juger un homme, maintenant balance t'es preuve que hacheur manipule afin d'avoir de la reconnaissance, on verras de quel preuve tu me parle

moi je croyais que tu juger un homme par c faute d'orthographe La mort - Page 3 Invisio4

et quand on te demande de l'aide, tu refuse, alors si je devais te juger par les acte et les dire, je dirais quoi ?

on juge quelqu'un qu'on connais dans la vrai vie, et encore on à pas à juger, t'es qui pour juger ? ou traité quelqu'un de manipulateur ? alors que ta le cerveau manipulé au film de boule, et dedans c une partouze de connerie, c facile d'insulté, parce que manipulateur et tout autant une insulte que mes propos, sa te fais plaisir quand j'insinue des choses pareil alors que je n'en sais rien ?

pour moi t'es un gas qui parle d'acte ect mais ta pas de respect, alors quand t'es pas mieux abstient toi de juger, et si tu insinue que quelqu'un manipule, pose les preuves


jugement ?


Dernière édition par 7piedsousterre le Jeu 6 Juin 2013 - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

La mort - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

La mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:06

Ferme la 5 minutes veux tu??
#maitreyoda lui, dit des choses intéressantes, pas toi donc chute...

D'après ta bible et ta croyance tu ne devrais pas juger tout courts.donc rien que là tu es incoheŕent avec ce que tu es sensé défendre...

Tu n'es pas crédible a chaque fois que tu ouvres la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

La mort - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:10

7piedsousterre a écrit:
aha mais t'es tout autant dans les apparence que moi, tes preuve qu'il manipule son des apparence gros, ta aucune certitude, tu juge un homme à c actes et à c dire ? moi je ne ou j'essaye de ne pas juger un homme, maintenant balance t'es preuve que hacheur manipule afin d'avoir de la reconnaissance, on verras de quel preuve tu me parle

moi je croyais que tu juger un homme par c faute d'orthographe La mort - Page 3 Invisio4

et quand on te demande de l'aide, tu refuse, alors si je devais te juger par les acte et les dire, je dirais quoi ?


Ouais mais toi tu m'as l'air encore plus illuminé que lui , donc bon je sais pas si ça sert à grand chose de te parler . Tu n'écoutes pas .

Juger ne veut pas dire condamner , mais faire un constat .
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

La mort - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:14

hacheur a écrit:
Ferme la 5 minutes veux tu??
#maitreyoda lui, dit des choses intéressantes, pas toi donc chute...

D'après ta bible et ta croyance tu ne devrais pas juger tout courts.donc rien que là tu es incoheŕent avec ce que tu es sensé défendre...

Tu n'es pas crédible a chaque fois que tu ouvres la bouche...


Comme c'est bizarre , je t'ai vu venir de loin .


La mort - Page 3 Sans_t10


C'est donc ta seule arme la religion ? Impossible de juger un homme à ce qu'il est ?


Manipulation .

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

La mort - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

La mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:15

constant: Fait de reconnaître un état des choses


juger: Donner son opinion, Porter un jugement, Estimer...

tu donne ton opinion " hacheur et un manipulateur " tu porte un jugement " hacheur et manipulateur ton (et) et déterminant, dépasse le simple constat, et tu estime qu'il et manipulateur

tu juge totalement, si tu fessait un constat, ton raisonnement serais différent, et sa n'aurais pas l'allure d'une accusation, quand tu écris y'avait rien à constater ta juste dit c un manipulateur, tu constate quoi ? y'a rien à voir dans ce que tu dit, aucune preuve aucun fait aucun constat

pourquoi tu dit que c un constat alors que tu vas bien plus loin, je suis illuminé gros un putain de mec grillé La mort - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

La mort - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

La mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:17

On ne juge pas les gens on cherche a les comprendre...mais tu es encore trop primaire pour l'intégrer et différencier juger de juger...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

La mort - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

La mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:20

hacheur a écrit:
On ne juge pas les gens on cherche a les comprendre...mais tu es encore trop primaire pour l'intégrer et différencier juger de juger...

La mort - Page 3 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

La mort - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:21

Juger ne veut pas forcément dire condamner abruti , c'est j'ai dit qu'il te manipulait comme il manipule n'importe quel être faible c'est forcément qu'il ya une raison , je me suis servi d'un exemple bien précis , à savoir ma question à laquelle il n'a pas répondu en 2 pages , il n'a fait que condamner la personne sur ses mimiques et s'est contredit avec la forme et le fond .

Rien que ça suffit à démontrer qu'il n'est pas net , et qu'en l'occurence c'est très fort probable qu'il se livre à la manipulation . (Même si je sais ce qu'il en ai) ...

T'en veux encore ou t'as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

La mort - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:22

hacheur a écrit:
On ne juge pas les gens on cherche a les comprendre...mais tu es encore trop primaire pour l'intégrer et différencier juger de juger...

L'hôpital qui se fout d'la charité La mort - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

La mort - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

La mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:24

j'ai dit condamner ? je parle de jugement, m'insulte pas, ou on en reste la, mec si il manipulé réellement tu serais sans doute tomber dedans, t'es pas un être faible, mais crédule
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

La mort - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:43

Je serai sans doute tomber dedans ?

Ba non la preuve ;-)


Bref je sais pas trop c'que tu cherches là . Donc ouais vaut mieux en rester là .
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

La mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:18

Putain, j'ai la même pub que Stag pour devenir citoyen canadien ! Qu'est-ce qu'ils nous veulent les Canadiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort   La mort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La mort.
» La mort
» Pow Pow MC t'es Mort
» c'est mort par ici
» MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-