Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| ATTALI (texte à theme anti-financier) | |
| Auteur | Message |
---|
ADTJeune RBien
| Sujet: ATTALI (texte à theme anti-financier) Dim 2 Juin 2013 - 15:35 | |
| Attali
On programme le sang dans nos pays, tel la menstruation auquel la femme obéit, Je suis pour la libération, contre la libye-ration, voulu par des lobbys aux mauvais alibis, pour Atalli, le monde est un hôtel Ibis. (ibliss?) La finance est dans un drôle d'état, Pour un euro gagné, on n'en doit deux à l'état, on m'dira, qu'il faut bien cela pour construire des routes, …j'en conclus qu'on veut d'un nouveau Beyrouth, Non, mon discours n'est pas victimaire, (PS : ce n'est pas encore les primaires), J'ai que des mots crasseux pour la démocratie, ils partent en guerre, histoire de refaire la démographie, Attila le roi des Huns, Attali le roi des autres, (un mec qui donne des ordres qui font désordre).
refrain :
on nest dans la crise, et ça crie, fils, et pour Attali, le monde est un hôtel, Pour sauver la finance on doit se sacrifier, car pour Attali, le monde est un autel, J'appelle le diable et au bout du fil, ….c'est Attali qui est au tel ! oms[/b] |
| | | GarnebRBien en herbe
| Sujet: Re: ATTALI (texte à theme anti-financier) Dim 2 Juin 2013 - 16:00 | |
| Des bonnes idées je trouve, ca se suis bien j´ai bien kiffé une ou deux bonnes phrases "Attila le roi des Huns, Attali le roi des autres," mais ca rentre pas trop dans le thème, après ca va, sauf un moment ou c´est assez lourd dans le sens négatif avec cette rime "La finance est dans un drôle d'état, Pour un euro gagné, on n'en doit deux à l'état," Voila sinon continu, et fais texte plus long si tu veux placer un refrain Peace, et s t´as le temps passe voir: http://www.rap-battle.net/t71172-confessions-alcoolisees-donnez-des-avis-si-vous-avez-le-temps-cimer Cimer |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: ATTALI (texte à theme anti-financier) Dim 2 Juin 2013 - 16:22 | |
| idem "Attila le roi des Huns, Attali le roi des autres" pas mal, y a des bonnes idées un peut primaires parfois, et puis si tu veux faire un texte "revelation" sort desvrais dossiers comme les backswaps, où le vrai monde financier, la valeur bourisiere mondiale et la valeur réele, le pret aux autres états, .... |
| | | ADTJeune RBien
| Sujet: Re: ATTALI (texte à theme anti-financier) Dim 2 Juin 2013 - 16:53 | |
| - Amé a écrit:
- idem "Attila le roi des Huns, Attali le roi des autres" pas mal, y a des bonnes idées
un peut primaires parfois, et puis si tu veux faire un texte "revelation" sort desvrais dossiers comme les backswaps, où le vrai monde financier, la valeur bourisiere mondiale et la valeur réele, le pret aux autres états, .... J'ai pas vraiment voulu approfondir le sujet, c'est vrai, donc c'est un texte avec des raccourcis j'en conviens parfaitement. Merci de la critique au passage, ça fait plaisir. |
| | | ADTJeune RBien
| Sujet: Re: ATTALI (texte à theme anti-financier) Dim 2 Juin 2013 - 16:58 | |
| - Garneb a écrit:
- Des bonnes idées je trouve, ca se suis bien j´ai bien kiffé une ou deux bonnes phrases "Attila le roi des Huns, Attali le roi des autres," mais ca rentre pas trop dans le thème, après ca va, sauf un moment ou c´est assez lourd dans le sens négatif avec cette rime "La finance est dans un drôle d'état,
Pour un euro gagné, on n'en doit deux à l'état," Voila sinon continu, et fais texte plus long si tu veux placer un refrain
Peace, et s t´as le temps passe voir: http://www.rap-battle.net/t71172-confessions-alcoolisees-donnez-des-avis-si-vous-avez-le-temps-cimer Cimer Merci du com, pour te répondre, je trouve pourtant qu'Attali représente bien le monde financier, puisqu'il défend sans cesse ce monde dans ses prises de parole. Concernant la phase que tu trouve exagéré, c'est bien l'effet recherché donc j'essaierai pas de m'en défendre. Je passerai sur ton profil pas de problème, t'avoue que pour le moment j'essaie de m'habituer à l'arborescence du site ou parfois je me perds.(les coms seront rendus, t'inquiète). |
| | | SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: ATTALI (texte à theme anti-financier) Dim 2 Juin 2013 - 17:22 | |
| Toujours aussi fort Le fond, la forme, j'ai kifffé les punchs Juste pas compris la référence avec Beyrouth |
| | | GarnebRBien en herbe
| Sujet: Re: ATTALI (texte à theme anti-financier) Dim 2 Juin 2013 - 19:19 | |
| Certes ADT, vu de ce point de vu, tu as raison comme dit, chacun ses opinions et on est bien la pour les partager peace |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTALI (texte à theme anti-financier) | |
| |
| | | | ATTALI (texte à theme anti-financier) | |
|