.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 La date de votre mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

La date de votre mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La date de votre mort ?   La date de votre mort ? - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 1:24

de se point de vue ouais si tu sais que tu as un cancer autres maladies
ou que t'es vieux alors les médecins peuvent te donner une date approximative
mais pas précise ... on ne sais pas réellement la date de notre mort.
mais dans ce cas là tu connais le jour de ta mort lorsque tu te suicides vue que tu l'aura choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

La date de votre mort ? - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

La date de votre mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La date de votre mort ?   La date de votre mort ? - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 2:34

Nan. C'est comme connaître la fin d'un film alors qu'on vient de le commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

La date de votre mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La date de votre mort ?   La date de votre mort ? - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 4:40

Nan, c'est hypocrite de devoir attendre la mort pour profiter de la vie..
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

La date de votre mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La date de votre mort ?   La date de votre mort ? - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:16

Nielsen a écrit:
de se point de vue ouais si tu sais que tu as un cancer autres maladies
ou que t'es vieux alors les médecins peuvent te donner une date approximative
mais pas précise ... on ne sais pas réellement la date de notre mort.
mais dans ce cas là tu connais le jour de ta mort lorsque tu te suicides vue que tu l'aura choisis.
un suicide peut aussi etre improvisé
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

La date de votre mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La date de votre mort ?   La date de votre mort ? - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:27

Alors je suis d'accord mais que si tu te suicide sans raison.
Sinon tu y es déjà préparé d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

La date de votre mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La date de votre mort ?   La date de votre mort ? - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:32

Nielsen a écrit:
Alors je suis d'accord mais que si tu te suicide sans raison.
Sinon tu y es déjà préparé d'après moi.
non en fait t'as raison le suicide c'est pas un truc qui s'fait sans y réfléchir sauf au japon peut-être lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
SansTitre

La date de votre mort ? - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

La date de votre mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La date de votre mort ?   La date de votre mort ? - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:25

Kyro a écrit:
Old Soul, je suis d'accord avec toi. Je parlais plus d'un point de vue athée. Moi même je suis entre croyant et athée, j'ai du mal à me situer.
Celui qui ne croit pas en Dieu profitera à fond de ce qui lui reste de vie, ou va se morfondre ça reste à voir.
Tandis que le croyant comme tu dis, commettra de bons actes et aidera les autres. Au fond, si tu crois qu'il y a un paradis après la mort, qu'est-ce que tu t'en fiches de mourir maintenant ou dans 10 ans ?

Et justement Nielsen, je voulais en venir. Si nous savions tous la date de notre mort, il ne fait aucun doute que ce serait le bordel complet. Y aurait plus de société, tout le monde ferait ce qu'il veut.
enfaite je parlais pas que du point de vue religieux
si t'es athée , franchement si tu veux gaché la fin de ta vie(supposé très proche donc) pour des plaisirs futile même si c'est tout ce que t'a voulu faire , quelle intérêt ...
parcontre vivre pour les autres , pour faire bougé les chose , pour les générations suivante , faire ne serais ce qu'une chose de bien pour une personne que t'aime, enfin faire quelque chose qui sert quoi je trouve ça déja mieux

par exemple l'exemple typique , si tu passe ton temps avec tes proches , si c'est juste pour profité du peu de temps qui te reste avec eux je trouve sa naze , si parcontre tu profite du peu de temps qu'il te reste pour leurs laissé quelque chose de positifs a eux et non pour vivre un bon moment (donc de pensé qu'a ton intérêt) je trouve ça vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

La date de votre mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La date de votre mort ?   La date de votre mort ? - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:57

Old soul c'est impossible de satisfaire chaque personne que tu aimes et de leurs être utile..
Mais dans ma vision des choses dans ce que t'a dis serait plus que mon grand plaisir c'est que l'autre se fasse plaisir tout en ne venant pas contraindre mon propre vouloir et qu'il ne vienne pas gâcher mes plaisirs non plus.
Je doute..que ce plaisir sois un jour réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

La date de votre mort ? - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La date de votre mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La date de votre mort ?   La date de votre mort ? - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 4:41

Moa si je c ke jmeur dan un an je pass ma vie a baisé toute les moeufs ke jvoi , je brak des magasin et jme paye de voatûre de luxe pr me faire encor plus de moeufs , come seth gueko

Revenir en haut Aller en bas
Leinad

La date de votre mort ? - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

La date de votre mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La date de votre mort ?   La date de votre mort ? - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 4:44

Ankannee a écrit:
le jour où je connais la date de ma mort je me suicide rien que par esprit de contradiction...


La date de votre mort ? - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

La date de votre mort ? - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

La date de votre mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La date de votre mort ?   La date de votre mort ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 8:14

t'es un bon old, tu peut satisfaire tout t'es proche, mais peut-être y perdre le coeur, n'attend jamais de retour, si tu veux vivre tranquillement mais je pense que tu le sais déjà


Old soul c'est impossible de satisfaire chaque personne que tu aimes et de leurs être utile..



chaque personne qu'il aime, il leur et déjà utile, sans même ne donner qu'une chose, gratuit, d'ailleurs que tu viens de citer.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

La date de votre mort ? - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

La date de votre mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La date de votre mort ?   La date de votre mort ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 8:17

le suicide c'est pas un truc qui s'fait sans y réfléchir sauf au japon peut-être lol

on pourrais ce demander si le suicide n'est pas toujours irréfléchie, du simple fait que personne ne peut prévoir l'avenir, il souhaite l'anticiper ect, mais si tu ne connais pas l'avenir comment peut tu, te donner la mort "réflechie?" sachant que si tu te suicide tu fait constat de ton malheurs présent et passé, mais ne laisse aucune chance au futur et c variable, donc tu réfléchie au passer, ce qui pour moi, n'est pas réfléchir

après je comprendrais plus facilement qu'un paralyser souhaite mourir, mais un homme qui à encore c jambe et des mains fonctionnel je comprendrais moins facilement
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

La date de votre mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La date de votre mort ?   La date de votre mort ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 8:36

7piedsousterre a écrit:
t'es un bon old, tu peut satisfaire tout t'es proche, mais peut-être y perdre le coeur, n'attend jamais de retour, si tu veux vivre tranquillement mais je pense que tu le sais déjà


Old soul c'est impossible de satisfaire chaque personne que tu aimes et de leurs être utile..



chaque personne qu'il aime, il leur et déjà utile, sans même ne donner qu'une chose, gratuit, d'ailleurs que tu viens de citer.


Tu es utile aux proches seulement si y a un dialogue ou peut être pas....
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

La date de votre mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La date de votre mort ?   La date de votre mort ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 8:41

7piedsousterre a écrit:
le suicide c'est pas un truc qui s'fait sans y réfléchir sauf au japon peut-être lol

on pourrais ce demander si le suicide n'est pas toujours irréfléchie, du simple fait que personne ne peut prévoir l'avenir, il souhaite l'anticiper ect, mais si tu ne connais pas l'avenir comment peut tu, te donner la mort "réflechie?" sachant que si tu te suicide tu fait constat de ton malheurs présent et passé, mais ne laisse aucune chance au futur et c variable, donc tu réfléchie au passer, ce qui pour moi, n'est pas réfléchir

après je comprendrais plus facilement qu'un paralyser souhaite mourir, mais un homme qui à encore c jambe et des mains fonctionnel je comprendrais moins facilement

Le suicide y a que ceux qui ont une grande force qui y arrive...
Après mais toi à la place d'un gars déprimé pendant 1, 2 , 3 ans ect...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

La date de votre mort ? - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

La date de votre mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La date de votre mort ?   La date de votre mort ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:04

c pas une force, la mort et un soulagement, la force c de continuer à vivre dans ta merde, en espérant qu'un jours le soleil ce repointe, alors que rien n'est dit que ce jours arrive, c la vrai force, c de pouvoir aimer la vie, même quand tout peut te dégoûte, c l'espoir, ce qui ce suicide pour moi on perdu espoir, et c bien pire que la mort, si il ce suicide c que la vie pour eu et une plus grande souffrance, donc il prefere mettre fin à leur vie, donc ce n'est pas une force justement parce que c plus simple que d'avoir la force de continuer à vivre, si il avait la force de ce suicider alors il aurais aussi la force de vivre si on sui ce que tu dit


déprimer gros c quoi ? une souffrance mental, d'autre endure des souffrance physique bien plus pire et ne ce suicide pas pour autant, d'autre peuvent avoir une vie beaucoup plus merdique et ne déprime pas pour autant, pourquoi à ton avis ?

Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

La date de votre mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La date de votre mort ?   La date de votre mort ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:17

il est plus simple de dire que d'agir ... rare sont ceux qui arrive à se suicider je parle de cette force là ....
mais t'a toujours une raison de préféré la vie à la mort espoir ou pas.... déjà la mort c'est aller dans l'inconnue .....il faut du courage...

j'pensais comme toi au début mais j'ai connu trop de cas dans mon entourage
et c'étais pas des gens qui avais une vie de merde.



Revenir en haut Aller en bas
Halogène

La date de votre mort ? - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

La date de votre mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La date de votre mort ?   La date de votre mort ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:21

la vie de merde il l'on eu dans leur tête
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

La date de votre mort ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

La date de votre mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La date de votre mort ?   La date de votre mort ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:23

On suicide par désespoir ou parce qu'on a été manipulé....
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

La date de votre mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La date de votre mort ?   La date de votre mort ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:28

alors ils avaient une raison.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

La date de votre mort ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

La date de votre mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La date de votre mort ?   La date de votre mort ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:28

On ne se suicide pas par acte de courage mais par désespoir ou parce qu'on a été manipulé....

Le courage, c'est d'affronter les soucis, les épreuves....et de relever la tête.....

Le courage du suicide est guidé par le désespoir,on ne parle pas du même courage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La date de votre mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La date de votre mort ?   La date de votre mort ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La date de votre mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre mort
» Votre arrêt de mort ??
» Votre équipement pour votre club ?
» Ben Laden: Mort ou Pas Mort ?
» Sa date RB!! McPyrox vs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-