Malaka$RBien actif
Messages : 442 Groupe : RB's Most Hated (solo) Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J2 - 03 JUIN à 23h59 : DIVISION 1 - RedLine vs Amé Mer 5 Juin 2013 - 6:44 | |
| je mange et peut-être après |
|
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J2 - 03 JUIN à 23h59 : DIVISION 1 - RedLine vs Amé Mer 5 Juin 2013 - 11:56 | |
| Red : Wakiza, Psychotic Amé : Busta, Linebag, Stickman, Molock Nul : jok'r, sili 4-6
A moins qu'il y ait un vote que tu compte pas ? peut importe de toute façon, c'est serré ;) |
|
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J2 - 03 JUIN à 23h59 : DIVISION 1 - RedLine vs Amé Mer 5 Juin 2013 - 12:49 | |
| - Amé a écrit:
- quoi qu'il se passe je descend obligatoirement suite au premier tour et à l'arbre des combinatoires restantes de rencontres/pts league/étoile ;
Je parlais de ça pas de score ^^ UP |
|
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J2 - 03 JUIN à 23h59 : DIVISION 1 - RedLine vs Amé Mer 5 Juin 2013 - 14:11 | |
| effectivement en plus. j'ai une chance potentiellement
|
|
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J2 - 03 JUIN à 23h59 : DIVISION 1 - RedLine vs Amé Mer 5 Juin 2013 - 14:11 | |
| puis ça mannque de votes là |
|
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J2 - 03 JUIN à 23h59 : DIVISION 1 - RedLine vs Amé Mer 5 Juin 2013 - 14:14 | |
| Je sias plus si c'est j'ai deja voter ou quoi mais la flemme de relire donc si j'ai pas voter
Red tu m'as assez deçus sur le battle enfin ca se sent que tu en as marre de battles toujours les memes haha et ame etait quasiment a son top niveau donc pour moi ame prend la victoir assez largement
Red 6/10 ame 9/10 |
|
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J2 - 03 JUIN à 23h59 : DIVISION 1 - RedLine vs Amé Mer 5 Juin 2013 - 21:06 | |
| - Amé a écrit:
- [center]
TON REVE..... Perle de nacre, Paires de nike, Pairs de NAS*, TA REALITE.... Verte de rage, Verge de Kame, Vers de cave, Bon schéma c'est cool, l'attaque est bonne, ca change Tu veux jouer la swagg, hélas wack, t'as plus trainée dans la ouate que l'asphalte, T'es la fat de la fac, et la grosse farce de la phase, t'es plus fake que ta part de femme. L'image de la 1 est forte, percutant. La 2ème m'a moins plu.
Drame abjecte, tu parle toujours de ta shnek et fond en larme d'être prise comme une femme objet, Femme arrête ! Tu te plie en 4 pour nous plaire... je pose un livre sur ta chatte #table de chevet. La 1ère m'a fait rire, ptit clin d'oeil au beef sur le WU. L'image de la 2 est louuurde Comme une Femen révoltée, tu montre ta chatte pour arriver à faire passer tes idées mal habillées, tu sais... que plaire aux hommes de cité et transformer des phéromones excités en votes grappillés. 1ère jdm super facile, j'aimpe pas. Moué la 2ème, un peu déjà vu bien que tournée d'une façon originale.
T'es qu'un sale ... qui manie le skeg, avide de sperme, fais lever l'drapeau pour qu'on vote Marine Le Pen ! Tu voulais un mausolée, mais tu va crever de tes maux isolé(e), fait pas l'musulman avec tes rimes Croisé La 1ère j'suis aps sur d'l'avoir bien comprise. La 2 j'la trouve moyenne également. T'as pas la parole mais la bouche fédératrice, tu fais l'actrice fêlée la fée félatrice.. PEDERASTRIE, t'es un/une pété d'raciste, pigez sa vite, ça frise le fist, car en vrai Red c'est le ptit frere d'tahine ! Et la vraiment rien compris, la faute a pédérastie c'est un jdm ? Et ptit frère d'tahine pas pigé la référence non plus
- Redline a écrit:
T'as pas assez d'grosses phases, agacée j'cause ap au keum moins bien sappé qu'Conan, Joue pas l'gars blindé connard, mettre ta vie en jeu s'résume a gratter l'chômage ! Moué la 1ère, le short en peau de bête c'est viril en +. La 2ème est bonne, même très bonne punch j'ai bien kiffé T'as la frappe toute douce, sans afghan t'as la rime similaire au naufrage d'Surcouf, Semi suicidaire, ton engagement c'est pas l'service militaire mais l'mariage pour tous ! Pareil, la 1ère j'ai pas aimé. La 2ème un peu mieux mais ça ma pas marqué. En temps d'guerre j'sors la lame de mon fourreau et t'la rentre dans l'derche, T'es l'moins bon d'entre nous tous mais t'es d'jà trentenaire ! La 1ère insère un peu la deuxième, qui est marrante, ma fait sourire. J'veux un gars qu'encaisse, qu'à la niaque, pas d'un sale grand-père, Me parle pas d'amphet', j'fume des joints... tu cavales dans l'herbe. 1ère moué sympa sans plus. La 2ème serait bonne en free la c'est pas super agressif. Bien qu'sa parle anglais, rap en charentaise, toutes tes ex se marrent, Et pour que quelque chose de fluide vienne de toi... faut qu'tavale ton sperme ! Pas super marquant. La deuxième parait déja vu. T'inspire des trous d'mémoires, t'es allé au RC avec un pote... mais il t'connais pas, Facile j'empôche les points, tu restes à 0 et même les manchots s'foutent de toi ! Pareil rien m'a marqué, la dernière conclue assez mal j'ai trouvé
Niveau tech ca reste propre des deux cotés mais j'ai trouvé les sonorités d'Amé bien meilleures. Sur l'attaque, j'pensais jamais voir Amé + percutant que Red mais son ckash est bon, j'ai eu du mal sur la fin dommage. J'détaille pas plus, +1 Amé |
|
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J2 - 03 JUIN à 23h59 : DIVISION 1 - RedLine vs Amé Mer 5 Juin 2013 - 21:51 | |
| merci...
oui j'etais pas trop inspiré.... donc en fait j'disais que red était en fait un mec, et que c'est le petit frere de tahine. mais bon ça a pas pris. pis j'trouvais ça pas bon aussi ;p sinon j'avais que des couplet "sale pute ......" avec tech/punch dans ce genre mais ça me soulait de sortir ce genre de merde.
finalement le truc de la table de chevet passe apparemment, je savais pas du tout si ça marcherait ;p c'est con au possible mais ça imprime l'image. |
|
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J2 - 03 JUIN à 23h59 : DIVISION 1 - RedLine vs Amé Jeu 6 Juin 2013 - 9:50 | |
| attaque +1 redline plus constante amé c'est lourd aussi mais j'ai moins accroché
technique je met nul, les deux on fait le taff d'un coté redline est encore une fois régulière et de l'autre amé est très lourd au début mais un peu en dessous sur les dernière meuz
humour j'ai trouver les vannes mieux tourner du coté de redline
vote final redline aka ma petite soeur de 22 ans ( ?? )
bien jouer au deux
peace
|
|
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J2 - 03 JUIN à 23h59 : DIVISION 1 - RedLine vs Amé Jeu 6 Juin 2013 - 11:58 | |
| Vient voir souerette |
|
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J2 - 03 JUIN à 23h59 : DIVISION 1 - RedLine vs Amé Jeu 6 Juin 2013 - 14:07 | |
| nan mais j'disait qu'c'était un homme en fait ^^
mais osef :p |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J2 - 03 JUIN à 23h59 : DIVISION 1 - RedLine vs Amé | |
| |
|