.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Ce qui m est venu pour ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouboudez
RBien
RBien
bouboudez

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2012

Ce qui m est venu pour ce soir Empty
MessageSujet: Ce qui m est venu pour ce soir   Ce qui m est venu pour ce soir EmptyVen 31 Mai 2013 - 3:23

je fait ce que j ai a faire du mieux que je peu
je suis pas un talentueux et j ai le merites de pas etre pretentieux
je suis de ces gens paresseux qui pris pas assez les cieux
les ange eu ce tienne au loingt comme si j avais une bonne angine
qu est ce tu veus i faire c l enfer j ai des djinn dans les poche de mon jeans
l humain baisse dans mon estime un jour je finirai par compter sur eu comme on compte sur des centimes
je devrai me repentir et commencer par arreter de me mentir a moi meme
la cigarette l alcool l argent la perversion finalement je sait bien ou ca mene
mais bon tu connais la version on dit faut bien profiter de la vie en rengaine
entre paradis et enfer il y a ce monde qui tourne a nous de choisir ca direction
si j avais des solution bien sur que je ferait des proposition a toison
je passerai a l action et je verrai bien ce qu il en est a ta reaction
petit alchimiste des mots je fait de mes musique des produit pharmaceutique
la paix qui peu dire quel peu durer quand on voit que pour un rien on s en desiste
existe si tu dit rien c exit on te fera toujours au detail c est pareil pour tout faut que tu insiste
on veus etre entendu mais a la premiere question on est souvent sans reponse
alors on blaspheme avec des fils de...et ca fuse voila comment pousse les ronce
une once de rancune plus une once et une once et encore une once je me prononce
prend ton chrono et voi comme on peu te la mettre a des kilometre en une seconde
comme le medecin qui te dit que tout va bien alors que t simplement en train de quimper
beaucoup on le moral a requinquer c est vrai qu il y a du requin et de l arnarquer
du carnassier du carnage mais faut toujour ce mefier du petit poisson qui ce fait pas remarquer

pfffffff je m arrete la.






























Revenir en haut Aller en bas
bouboudez
RBien
RBien
bouboudez

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2012

Ce qui m est venu pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m est venu pour ce soir   Ce qui m est venu pour ce soir EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:01

Pas d avis?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin
Messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2012

Ce qui m est venu pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m est venu pour ce soir   Ce qui m est venu pour ce soir EmptySam 1 Juin 2013 - 0:00

j'aime bien rien de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin
Messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2012

Ce qui m est venu pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m est venu pour ce soir   Ce qui m est venu pour ce soir EmptySam 1 Juin 2013 - 0:01

à quand l'audio?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
bouboudez
RBien
RBien
bouboudez

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2012

Ce qui m est venu pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m est venu pour ce soir   Ce qui m est venu pour ce soir EmptySam 1 Juin 2013 - 2:34

oulaaaaa l audio c est pour des morceau beaucoup plus carrer que ça et pour plusieur raison c est que j ai pas le matos donc c vrai que je peu pas me faire plaisir et enregistrer ce que je veus puis celui qui taff le son les enregistrement le mix le remix ect bon c est un ami mais je lui ramene un texte comme ca il me pete un plomb niveau temps de travail pour finalement un texte fait a la rache ou je v galerer a etre dans les temps double voix ect puis je le vois peu etre deux fois par an j ai demenager a la limite je peu fair un truc avec youtube j ai jamais teste mais la qualite sera minable a tout les niveau merci de dire que t aime bien apres j ai fait ca en une soiree donc normalement je devrai tout retoucher pofiner le truc mais bon ca sert pas a grand chose puisque finalement je l ai ecrit pour le plaisir en faite le texte serai pas sur le forum il serai passe a la corbeille a coup sur enfin je le poserai sur youtube si j arive a me decoincer parceque ca me bloque le voisinage ca me met mal a l aise chez moi les mur sont en carton bref on verra mercipour le com c est en partie pour ca que l ai ecrit direct icipour qu il soit comme quoi au fond on a besoin que notre travail soit un minimun reconnu ciaoo Detroit.
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 29
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Ce qui m est venu pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m est venu pour ce soir   Ce qui m est venu pour ce soir EmptySam 1 Juin 2013 - 9:25

Tes mesures sont trop longue, qui fait que la fluidité est mauvaise.
Tu t'es imposé un thème mais selon moi tu ne le gère pas du tout. C'est pas comme si ça partait dans tout les sens, mais plutôt que ça ne part pas.
T'es idées sont mal exploité et certains sujet sont de trop, autant que d'autres aurait mieux fait d'être mieux analysé.
De plus tu as écris comme si tu racontais cela à quelqu'un, et je ne trouve pas que ce soit une réelle bonne idée.
On ressent bien que tu l'écriture n'est pas maîtrisé, ça vient avec le temps et du travail.

Ce qui est très positif c'est que tu suis le thème que tu t'imposes, car à leur début beaucoup de mc's dont moi, n'arrivait pas un suivre un thème imposé. Maintenant reste à savoir comment tu l'exploites, afin que ton message choque l'auditeur !

Bonne continuation ;) !

Si tu as le temps passe par ici : http://www.rap-battle.net/t71078-jim-set-espoir
Revenir en haut Aller en bas
bouboudez
RBien
RBien
bouboudez

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2012

Ce qui m est venu pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m est venu pour ce soir   Ce qui m est venu pour ce soir EmptySam 1 Juin 2013 - 10:00

Je te donne raison a 100 pour 100 bien trop long c'est pas du tout fluide
on dirait une redaction en faite j avais pas de theme mdr j ai ecrit ce qui me passait par la tete
a la rache ça part pas du tout c est clair et en relisant meme moi je me comprend pas je suis parti en vrille en tout cas merci pour ton com.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce qui m est venu pour ce soir Empty
MessageSujet: Re: Ce qui m est venu pour ce soir   Ce qui m est venu pour ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui m est venu pour ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tibbar est venu chez moi hier soir !!!!!
» DEmande clasher pour 1 contre 1 match programé pour ce soir.
» [résolu]guide du nouveau venu pour les nuls :p
» pour se soir ??
» Qui pour un clash ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-