.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voodoo Child
RBien en herbe
RBien en herbe
Voodoo Child

Masculin

Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ Empty
MessageSujet: Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ   Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:50

Ouais

Dernière édition par Voodoo Child le Jeu 30 Mai 2013 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin

MessageSujet: 16 mesures   Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:31

Eh ont peut allez aux toilettes ensemble,histoire que ton gros vagin tremble,
pour attaquer ta chatte je suis avant-centre,qui te bombarde résultat t'es a plat ventre,

d'ailleurs ta chatte à pleins de poils mais pas grave t'inquiète je m'y retrouve,
j'incère mon sperme et trou de chatte il y pas photo et question l'approuve,

je t'ai sondomisé momentanément t'ai tomber dans le coma tous ça c'est temporairement,
puis je te partouse tous ça tout fièrement,et bien entendu bien clairement,saincèrement,

dans tes études rapologique t'as obtenu le diplome de fille de chambre dans ce domaine t'es professionnel,
je parle de tes affaires personnels,ou d'ailleur te faire détuire ta chatte pour toi bitches c'est obsessionnel,

quand quelqu'un avec toi veut faire par exemple un film de sport,cette hobby pendant ton passe-temps t'adores,
tu dis que pour te ken et battle je suis un raptor Darkvador,et t'aime quand je t'enfonce ma grosse bite hardcore,

avec toi ma biche je pénètre toujours ta grosse chatte bien entendu sans moindre des moindre de préservatif,
quand quelqu'un casse ta grosse shnek bitches qui a le sex comme sport distracitf,tu restes comme d'hab conservative,

t'aime te faire peter le vagin depuis ton enfance c'est la préfèrée de tes occupations,là dedans t'as de l'organisation,
t'as voulu avoir une plus grosse chatte plus gros qu'un tunnel donc tu m'as pomper pour que je te fasse une opération,

maintenant t'as le vagin plus ouvert je t'enfonce encore un plus grand et muscler et sportif de gros batton,
je baisse mon gros caleçon puis du passé t'as retenue la leçon,puis j'incendis ton gros musclé de fion,

j'ai constaté que pour le sex poufiasse pour le sex dans tous les sense t'as de l'experience,plus de l'endurance,
t'as tellement de l'endurance mais malheureusement tu te retrouve sur une civière j't'assassine ta chatte puis t'appelle les urgences,puis ariive l'ambulance,

car je t'ai blessé avec mon pénètrage et pétage de vagin puia ta chatte est devenue obèse elle était agrossit,et avec la fatigue sondomie et endormit,
tellement je t'as sondomiser ,ton boule faut dire muscler a craqué,puis mon gros sex pleins de musculation s'est sur tes fesses belle et bien endurcit,

pour reveni à ce qui a été dis au début, je t'ai fais un marquage stricte à la culotte,puis ton gros raccourci sous-terrain je me suis dis aujourd'hui je le chicotte,
puis t'as Détroit mon chéri je surkiff quand mon gros boule il le tapotte,puis t'avais sur ta chatte un gros condom je mis ma bite dans ta chatte puis tu tombes enceinte c'est ça de pas porter de capotes,

j'ai fais plus de meuzes mais bon pas grave je pense.
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
Voodoo Child
RBien en herbe
RBien en herbe
Voodoo Child

Masculin

MessageSujet: Re: Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ   Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:55

Yo raccourcis tes meuz' tu fais ramer ma connexion
Puis j'pourrais t'battre avec un logiciel de correction
On causera pas d'défaites, rien à foutre de ta collection
T'as trop d'pression, je tape, tu manques de protection

T'es bon qu'a supporter ta tass'... soucoupe
J'tape avec le cerveau et l'physique.. coup d'boule
Si on t'dis qu't'es lourd y a qu'une raison.. bouboule
Fais pas l'foufou, c'est moi qui lance les pics.. Voodoo

Quand tu l'ouvres on r'grette l'apocalypse, tais toi
Hé détroit c'que j'aime chez toi ? J'sais pas
Et j'vois qu'même sans lové t'es qu'une pédale
Cherche pas, ton esprit c'est tout c'qu'il y a détroit*

Avec un faciès assez crade t'as b'soin d'une lobotomie
Ton album de famille est un docu' zoologique
Parait qu't'es scatophile, tes clips sont des coloscopies
Idole en avatar, bientôt l'Voodoo en photo d'profil

On continue ? J'avais demander 16 lignes je crois
J'ramasse le logiciel, je battle avec un livre de math
Mon clash est un millésime toi c'est d'la pisse de chat
Ton seul côté Tortue Ninja c'est qu't'es un "fils" de rat*

J'te bouffe comme du riz, pote, j'te vois tu ris, postes
Parle beaucoup, mais j'cogne et j'vois pas la riposte
J'découpe ta bite et j'te transforme en licorne
C'est depuis qu't'es né qu'les parents chassent les cigognes

*d'étroit/détroit
*Les tortues Ninja sont les élèves/fils spirituels d'un rat (splinter)

Bien joué

HMK

Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ   Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:01

Putain détroit tu parles que de cul c'est naze y a aucun fond et c'est des rimes pour la rime et encore ça laisse à désirer Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ 762370

+1 Voodoo
Un-known
RBien actif
RBien actif
Un-known

Féminin

MessageSujet: Re: Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ   Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:07

Voodoo +1, il y a rien à dire bouboule
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ   Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:25

Stickman a écrit:
Putain détroit tu parles que de cul c'est naze y a aucun fond et c'est des rimes pour la rime et encore ça laisse à désirer Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ 762370

+1 Voodoo

Bah.. Bravo moray...
http://rap-battle.fr
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ   Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:05

detroit2013 a écrit:
pour attaquer ta chatte je suis avant-centre,qui te bombarde résultat t'es a plat ventre,

d'ailleurs ta chatte à pleins de poils mais pas grave t'inquiète je m'y retrouve,

je t'ai sondomisé momentanément t'ai tomber dans le coma tous ça c'est temporairement,
puis je te partouse tous ça tout fièrement,et bien entendu bien clairement,saincèrement,

dans tes études rapologique t'as obtenu le diplome de fille de chambre dans ce domaine t'es professionnel,
je parle de tes affaires personnels,ou d'ailleur te faire détuire ta chatte pour toi bitches c'est obsessionnel,

quand quelqu'un avec toi veut faire par exemple un film de sport,cette hobby pendant ton passe-temps t'adores,
tu dis que pour te ken et battle je suis un raptor Darkvador,et t'aime quand je t'enfonce ma grosse bite hardcore,

avec toi ma biche je pénètre toujours ta grosse chatte bien entendu sans moindre des moindre de préservatif,
quand quelqu'un casse ta grosse shnek bitches qui a le sex comme sport distracitf,tu restes comme d'hab conservative,

t'aime te faire peter le vagin depuis ton enfance c'est la préfèrée de tes occupations,là dedans t'as de l'organisation,
t'as voulu avoir une plus grosse chatte plus gros qu'un tunnel donc tu m'as pomper pour que je te fasse une opération,

maintenant t'as le vagin plus ouvert je t'enfonce encore un plus grand et muscler et sportif de gros batton,
je baisse mon gros caleçon puis du passé t'as retenue la leçon,puis j'incendis ton gros musclé de fion,

j'ai constaté que pour le sex poufiasse pour le sex dans tous les sense t'as de l'experience,plus de l'endurance,
t'as tellement de l'endurance mais malheureusement tu te retrouve sur une civière j't'assassine ta chatte puis t'appelle les urgences,puis ariive l'ambulance,

car je t'ai blessé avec mon pénètrage et pétage de vagin puia ta chatte est devenue obèse elle était agrossit,et avec la fatigue sondomie et endormit,
tellement je t'as sondomiser ,ton boule faut dire muscler a craqué,puis mon gros sex pleins de musculation s'est sur tes fesses belle et bien endurcit,

pour reveni à ce qui a été dis au début, je t'ai fais un marquage stricte à la culotte,puis ton gros raccourci sous-terrain je me suis dis aujourd'hui je le chicotte,
puis t'as Détroit mon chéri je surkiff quand mon gros boule il le tapotte,puis t'avais sur ta chatte un gros condom je mis ma bite dans ta chatte puis tu tombes enceinte c'est ça de pas porter de capotes,

t'as oublié de tirer la chasse
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin

MessageSujet: Re: Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ   Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:27

Jok'R a écrit:
detroit2013 a écrit:

t'as oublié de tirer la chasse
Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ Invisio4
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ   Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:28

Detroit all the way

best troll battle ever

t'es en sérieux manque de sexe je pense
Gallo
RBien confirmé
RBien confirmé
Gallo

Masculin
Groupe : Lab'Oratoire

MessageSujet: Re: Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ   Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:36

J'ai relevé 8 fois le mot "chatte", 4 fois le mot vagin, 3fois sex .. tu doit pas avoir un vocabulaire tres varié toi ^^
Sinon si tu compte continuer a parler de sex sache que :
- On ne "partouse" pas une personne
- Sodomise, et non sondomise
Puis c'est pesant de lire un texte qui parle que de sexe
Bweef, Voodoo et de toute facon largement superieur
+1 voodoo
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

MessageSujet: Re: Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ   Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:45

Ma bite dans ton cul, t'auras l'sentiment d'te faire partouzer (no homo)
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ   Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:46

Citation :
diplome de fille de chambre

En passant une femme de chambre c'est une personne qui fait le ménage si tu veux parler d'une personne qui couche facilement tu dis "marie couche toi la"
Resk III
RBien actif
RBien actif
Resk III

Masculin

MessageSujet: Re: Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ   Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ EmptyVen 31 Mai 2013 - 0:30

Bouboule Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ Invisio4
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ   Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ EmptyVen 31 Mai 2013 - 1:07

'tain il est tellement en manque de cul ! Detroit en fait c'est ce mec:

Mattça
RBien
RBien
Mattça

Masculin

MessageSujet: Re: Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ   Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ EmptyVen 31 Mai 2013 - 2:07

Voodoo largement au dessus techniquement t'a repris pas mal de style d'écritures connue essaye de t'en tenir a un seul la prochaine fois et pour le couplet soucoupe, coup d'boule etcc je pense que c'est a ce momment la que tu dois envoyer t'es plus grosses punch mais bon déja un très bon niveau Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ 24278

+1 Voodoo
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin

MessageSujet: Re: Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ   Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ EmptyVen 31 Mai 2013 - 3:11

HAHA LA VIDEO DE G.I JOE

CET HOMME A FAIT DES BATTLES VOUS SAVEZ ?
S0dium
RBien habitué
RBien habitué
S0dium

Masculin
Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur,

MessageSujet: Re: Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ   Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:07

+1 voodoo
Rakuzan
Jeune RBien
Jeune RBien
Rakuzan

Masculin

MessageSujet: Re: Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ   Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:11

+1 Voodoo,tu l'as largement contourné sans insulte,avec sa sodomie et tout son clash ne veut plus rien dire,big up ! ;)
the OKR
RBien confirmé
RBien confirmé
the OKR

Masculin

MessageSujet: Re: Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ   Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ EmptyVen 31 Mai 2013 - 23:20

detroit2013+1
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ   Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ EmptySam 1 Juin 2013 - 1:21

GWTJ a écrit:
HAHA LA VIDEO DE G.I JOE

CET HOMME A FAIT DES BATTLES VOUS SAVEZ ?

srsly? Y a des vidéos?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ   Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ Empty

Voodoo vs détroit.. VOTEZ PLZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant