.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mourrir au présent - Bustanubisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bustanubisa

Mourrir au présent - Bustanubisa Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Mourrir au présent - Bustanubisa Empty
MessageSujet: Mourrir au présent - Bustanubisa   Mourrir au présent - Bustanubisa EmptyJeu 30 Mai 2013 - 10:16

Voila la j'ai fais un debut de truc taffé jcompte le posé je pense donc balancer vos avis cimer d'avance

Tu sais plus j’avance plus j’essaye d’perdre ma peine, c’est perdu d’avance
J’ai vu la chance mes faire un bras quand jdemandais une main tendu..

yo,
Tout est noir, tous les soir, j’doute des fois ou jtouchais joie
Ecoutez moi, j’souffre et j’vois qu’tout espoir, strouve saoulé d’rage
Pas sous l’etoile, moi j’ai qu’le gout des larmes pour simple repere
Jcoule p’tin je sais.. qu’une vie ba.clé permet pas un d’avoir un double d’saint piere
Au fond du gouffre j’mintegre a la melancolie dla scene
J’ai tant vomis ma peine, que des bas sans haut jfais du trampoline a terre
Pas un grand solide j’ladmet, jrap pour changer mes idées macabre
La femme m’as fais saigner et ldiable m’as fait signer sa charte
J’ai abdiquer, jpeux pas livrer battaile mes demons sont oppresant
J’ai trop fait sem..blant dvivre, d’puis 10 ans jconjuge mourrir au présent
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Mourrir au présent - Bustanubisa Empty
MessageSujet: Re: Mourrir au présent - Bustanubisa   Mourrir au présent - Bustanubisa EmptyJeu 30 Mai 2013 - 11:37

T'y es allé à fond dans les multis, sur les 10 barres j'ai trouvé les 4 premières meuzs pas très fluide, surtout la première j'trouve. Par contre les 6 dernières coulent bien et j'aime beaucoup les sons que tu t'utilises, ça passe bien à la lecture j'ai kiffé.
Dans le fond ça va les images utilisées mais manque de punch originale pour moi même si ça passe quand même bien le lexique et les images utilisés. Par contre le coup bâ-clé / Saint Pierre j'trouve ça un peu tiré par les cheveux ^^
En tout cas voilà, bonne continuation.

Si t'as un peu de temps http://www.rap-battle.net/t71080-bourvil
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Mourrir au présent - Bustanubisa Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Mourrir au présent - Bustanubisa Empty
MessageSujet: Re: Mourrir au présent - Bustanubisa   Mourrir au présent - Bustanubisa EmptyJeu 30 Mai 2013 - 11:56

cimer
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

Mourrir au présent - Bustanubisa Empty
MessageSujet: Re: Mourrir au présent - Bustanubisa   Mourrir au présent - Bustanubisa EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:42

On voit la différence entre celui là qui est taffé et l'autre qui état fait à l'arrache.

Grosses multis, trop forcées parfois qui sacrifient un peu le sens sur le début avec du genre " j'toucherai joie " ou un manque de fluidité/cohérence. Mais le reste passe tout seul. Quelques punch ( j'ai néanmoins préféré celle sur le trampoline, originale ) mais j'suis pas sur d'avoir compris le coup du Saint Pierre par contre.

J'aime bien le texte globalement car j'aime ce genre d'univers/thème, dommage pour le début.

Passe ici quand t'as un peu de temps : http://www.rap-battle.net/t71038-wakiza-triste-style
Revenir en haut Aller en bas
bouboudez
RBien
RBien
bouboudez

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2012

Mourrir au présent - Bustanubisa Empty
MessageSujet: Re: Mourrir au présent - Bustanubisa   Mourrir au présent - Bustanubisa EmptyVen 31 Mai 2013 - 4:37

Ton texte ma fait bader serieusement ça manque d optimisme ou de conviction che pas il y a de bonne idée sombre comme d’puis 10 ans jconjuge mourrir au présent c vrai sur ça rien a dire mais pour etre franc dans l ensemble j aime pas je trouve que ca fait trop desesperer et pleurnichar et je trouve que c est trop facile de ce plaindre je dit ca mais je le fait aussi en meme temps... voila je te dit ce que je pense ca a le merite de pas etre hypocrite et surtout c que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Mourrir au présent - Bustanubisa Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Mourrir au présent - Bustanubisa Empty
MessageSujet: Re: Mourrir au présent - Bustanubisa   Mourrir au présent - Bustanubisa EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:26

t'inquiete je comprend ton avais et au fond je rap ce que je vais rapper j'ai deja fais des texte bien plus ego ou combattif comme dis kery

Chacun de mes albums est une part de moi même.
Reflète ce que je suis, au moment où je l'écris.
J'évolue donc ma musique ne peut pas rester la même,
Alors qu'elle est censé être fidèle à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Smokyy16
RBien confirmé
RBien confirmé
Smokyy16

Masculin
Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2013

Mourrir au présent - Bustanubisa Empty
MessageSujet: Re: Mourrir au présent - Bustanubisa   Mourrir au présent - Bustanubisa EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:51

Yo, pour commencer effectivement c'est pessimiste et sombre mais perso j'aime bien, et puis c'est pas sombre pour être sombre, il y a un fond je trouve et j'aime bien Mourrir au présent - Bustanubisa 24278 sinon niveau tech je suis pas un pro, sinon grosses multi comme ils t'ont déjà dit, certaines un peu cramées a mon goût, mais comme je t'ai dit je suis pas un fin connaisseur, sinon les meuz sont pas très équilibrées mais si t'arrives a le poser comme ça ça pose pas de souci Mourrir au présent - Bustanubisa 24278 mais dans l'ensemble j'aime bien Mourrir au présent - Bustanubisa 24278 peace passe sur le mien si t'as le temps http://www.rap-battle.net/t71121-12-meuz-reflexion-nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 29
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Mourrir au présent - Bustanubisa Empty
MessageSujet: Re: Mourrir au présent - Bustanubisa   Mourrir au présent - Bustanubisa EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:08

J'ai bien kiffé le fond !
Après je co-sign les autres en disant que certaines mesures paraissent flou, à cause du technique trop forcé. Néanmoins je pense qu'à l'audio ça doit être bien fluide.

Pas de réel punch dommage, la phase sur le trampoline n'est pas bien exploité, j'trouve même que l'analogie est mauvaise. Néanmoins j'aime bien la dernière phase.
Il y a de bonne multi, et vu la gueule de tes meuz et ton schéma de rime, le flow doit être bien taffé ! J'attends l'audio pour écouter tout ça, ça à l'air bon Mourrir au présent - Bustanubisa 24278 !

Si tu as le temps passe par ici : http://www.rap-battle.net/t71078-jim-set-espoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mourrir au présent - Bustanubisa Empty
MessageSujet: Re: Mourrir au présent - Bustanubisa   Mourrir au présent - Bustanubisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mourrir au présent - Bustanubisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN)
» L'arunik Tuer ou mourrir..(debut)
» S3 LCRB1 : Kyro vs Bustanubisa = BUSTANUBISA WIN
» present le CREW est present
» PRET A MOURRIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-