Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Les dangereux manifestants ... Jeu 30 Mai 2013 - 19:47
je préfère les moules marinières perso
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Les dangereux manifestants ... Jeu 30 Mai 2013 - 20:28
Sur'Nerf a écrit:
Ta des amis pd ?
Non mais j'en connais et je n'aurais rien contre avoir des amis homos ! (homme ou femme)
Invité
Invité
Sujet: Re: Les dangereux manifestants ... Jeu 30 Mai 2013 - 20:45
j'aime mieux le moules pero
Shaolin
Animateur Infos & réflexions
Sujet: Re: Les dangereux manifestants ... Jeu 30 Mai 2013 - 23:09
Tibbar a écrit:
Sur'Nerf a écrit:
Mdrrrrr oh putain tes fou . Cautionner ces erreur de la nature . Je comprendrai jamais .
Préfèrer des zizi à une chatte raser prête à se faire fourrer why ? . Amber rose à Martin ?
Sexion d'assauts avais raison
eux ils se disent la même chose pour toi idiot, c'est comme si tu préférais la purée aux épinards et eux préfèrent les épinards à la purée chacun se disant "comment ils font pour préférer ça à ça ?"
le jour où tu auras compris ça tu auras franchi un cap
Oui mais ils pensent les choses en terme de référence eux....pour eux, pour reprendre ton analogie, il est logique d'aimer la purée, mais pas les épinards...dès lors, c'est cette logique elle même qui est biaisée, car ils considèrent que ce qui sort du cadre de leur logique n'a pas lieu d'être....
Et on en arrive à ce genre d'absurdité (Tunisiale dans la section Nature et animaux):
"Les gays ne doivent pas exister"
comme si cela avait en sens de prononcer une telle parole envers les gays...alors qu'on pourrait appliquer cela à tout ce qui est négatif pour les hommes dans la vie....et finalement, en disant cela, ils ne se rendent même pas compte que c'est leur dieu lui même qu'ils nient, car ce serait comme dire à dieu ce qui devrait être et ce qui ne le devrait pas. Tout le monde aimerait que sa mère soit en bonne santé, plutôt que de la voir souffrir sur un lit d'hôpital pendant des années.....
Car ça ne les dérange pas de considérer comme normal toutes les causes qui induisent des souffrances.....tu ne les entendras jamais dire qu'un tremblement de terre ne devrait pas exister.....même s'il fait 200 000 victimes et des orphelins.....tu ne les entendras jamais dire qu'un enfant qui meurt avant de devenir adulte, ça ne devrait pas exister (car contraire à la logique qui veut qu'un enfant devienne adulte).............en revanche les gays, olalalala....ça oui, ça ne devrait pas exister...pure logique sélective.
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: Les dangereux manifestants ... Ven 31 Mai 2013 - 14:11
Moi je pense que y a pas d'erreur dans la nature pour en revenir à ce qu'a dit sur nerf, après c'est un autre débat ^^
Shad Les Cris 20
Sujet: Re: Les dangereux manifestants ... Ven 31 Mai 2013 - 14:41
7piedsousterre a écrit:
tain la france le seul pays jcrois qui casse autant les couille envers les pd, mais en vrai la france c un pays dpd refoulé
Lol tes vraiment con toi ! La France c'est le 14eme pays a reconnaître le truc on fais parti des plus tolérant arrête de confondre le forum avec la société française
Socko Tiyab
Réunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Les dangereux manifestants ... Ven 31 Mai 2013 - 14:54
Vous avez rien d'autre à foutre que vous occupez d'un truc qu'on s'en tape littéralement les couilles ?
On sait toujours pas si Kame à voté pour ou contre.
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Les dangereux manifestants ... Ven 31 Mai 2013 - 15:12
mdr tu t'acharne sur kame ça fait 5ans quil vient plus jvois pas linteret
Socko Tiyab
Réunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Les dangereux manifestants ... Ven 31 Mai 2013 - 16:07
Il me manque
Halogène
Sujet: Re: Les dangereux manifestants ... Ven 31 Mai 2013 - 16:17
Hadès a écrit:
7piedsousterre a écrit:
tain la france le seul pays jcrois qui casse autant les couille envers les pd, mais en vrai la france c un pays dpd refoulé
Lol tes vraiment con toi ! La France c'est le 14eme pays a reconnaître le truc on fais parti des plus tolérant arrête de confondre le forum avec la société française
mec que sa soi le 1er ou le 14ème sa n'est pas de cela que je parler ou du moins ce que j'ai voulus dire dans le fond, mais il me semble que je dois être plus précis vue que c mal compris par ma faute de mots ou de choix bref, ( seul pays à casser les couille autant sur les 14 pays qui sais, je me trompe peut-être mais aucune importance au fond du problème ) qu'une parti plutôt importante à toujours du mal à l'accepter, reste respecteux gros ou me parle pas tout simplement, peace
Shad Les Cris 20
Sujet: Re: Les dangereux manifestants ... Ven 31 Mai 2013 - 18:28
Y'a des pays ou tu te fais caillaisser ou euthanasier a cause de l'homosexualité et tu nous sors qu'en France on est les plus casse couille
Halogène
Sujet: Re: Les dangereux manifestants ... Ven 31 Mai 2013 - 18:35
bien sure qu'il ya pire mais pour un pays soi disant "civilisé" après ma réflexion était facile jladmet
Leinad
Sujet: Re: Les dangereux manifestants ... Mar 4 Juin 2013 - 22:19
Elle est civilisée la france
SansTitre
Sujet: Re: Les dangereux manifestants ... Mar 4 Juin 2013 - 22:37
civilisé c'est pas le mot que t'aurais du employé car la france est pas censé être plus civilisé qu'une autre , je trouve ça rabaissant