- Mister.X a écrit:
- L'$kapo a écrit:
- C'est quoi un Skin ?
Certain on dit dans ce topic qu'un skin et un raciste mais c'est pas tout à fait vrai. Je suis pas très fort à ce sujet mais y'a plusieurs groupe de Skin donc des groupes non racistes seulement on n'en parle jamais.
C'est une communauté si on veut et la plus grande et fondée dans l'idéologie nazi. En bagarre genre ta 5 arabes face à 5 skin tu peut etre sur que c'est les skin qui gagnent et les autres ont la tronches déformé à vie mdr parce que franchement c'est presque tous des molosses ceux la. Pour ta santé ne cherche jamais avec eux
C'est vrai les Skinheads c'est un style, d'etre chauve sur toute la tete (surcils compris :s). Les Skinheads sont dangereux. Allez dire à un Skinheads qu'il est raciste. Seulement c'est pas quand on à chié qu'il faut serrez les fessses.
---------------------------------------------------------------------------
Qu'est-ce qui a quatre pattes et un bras ?
- Un pitbull dans un jardin d'enfants...
C'est un gars dans une salle de cinéma qui mange des chips pendant tout le film, à la fin, il trouve bizarre, il a mal au ventre tellement il a mangé de chips, et son paquet est toujours plein...
il regard autour de lui ... rien... puis il regarde au dessus, et il vois sur le balcon... un lépreux en train de se gratter
Eugène un vieux paysan gagne au tiercé et tout content va au bistrot fêter çà avec ses copains. Il leur dit :
- Allez tournée générale !
Et puis demande à ses amis :
- J'aimerai faire un cadeau à ma femme mais je n'ai pas d'idée.
- Offre-lui une télévision couleur
- Oh mais elle en a déjà une.
- Eh bien une machine à laver alors.
- Oh mais elle en a déjà une aussi.
- Je sais, offre lui un balai à chiotte, tu verras c'est bien pratique.
- Oh ben oui c'est une bonne idée car elle n'en a pas.
Eugène quitte le bistrot et va acheter son balai et l'offre a sa femme.
Quelques jours plus tard, les amis d'Eugène lui demandent :
- Alors ta femme était contente de son cadeau ?
- Oui elle était contente de son balai elle s'en est servie trois jours mais finalement elle est revenue au papier elle trouve ça plus pratique!!!
Un clochard demande à un autre : - Comment fais-tu pour avoir les ongles aussi sales ?
- Je me gratte
Une femme qui vient de perdre son mari dit en sanglotant aux croque-morts :
- Il aurait tellement voulu être enterré en smoking ! Lui qui n'en a jamais possédé, c'était son rêve. Mais nous sommes trop pauvres pour en acheter un...
Emus, les employés des pompes funèbres décident de faire quelque chose. Et le lendemain, quand on sort son époux de la morgue, la femme le découvre vêtu d'un superbe smoking.
- Ah, mon Dieu ! Vous n'imaginez pas comme ça me touche. Combien vous dois-je, messieurs ?
- Rien du tout ! Le hasard a voulu qu'on avait un client qui était mort d'une crise cardiaque en sortant d'un gala en tenue de soirée...
- Mais ça a dû vous donner beaucoup plus de travail...
- Pensez-vous ! On a juste changé les têtes !
C'est un petit qui tourne en rond et qui demande a son pere:
"Papa pourquoi je tourne en rond"
Son pere lui reponds:
"Ta gueule ou je clou l'autre pied"