|
Auteur | Message |
---|
HMK
| Sujet: Freestyle sur le pouce Dim 26 Mai 2013 - 23:18 | |
| L'inspi n'est qu'un prétexte, j'enchaine les freestyles, quand est c'que j'fais un vrai texte ?
Bucolique, un monde en décalé, les punchs vont décoller, Perdu comme un algérien qu'a le cancer du colon, J'bave des ratures épatantes et j'place une p'tite parenthèse, J'veux une fille nature et craquante ou des chips à l'ancienne ! Bam ! les images sont flagrantes, j'aurais pu être illustrateur, J'écris d'façon navrante, puis j'ai pas une figure d'rappeur, J'ai ni les sapp' ni les cicatrices, ni les armes ni les caisses, Ni l'vécu ni les p'tites actrices mais moi j'écris mes textes !
J'vous pourri tous, efficace dans mes courts discours, S'il le faut, j'nomerai mon EP "la chance".. pour qu'il tourne, Je condamne ce siècle, les gens s'aiment plus, s'utilisent, Le contact se perd alors qu'les réseaux sociaux s'multiplient ! Bref ! la vie suis son cours suivant s'que moi j'enseigne, J'ai mis un accent sur le rap et le reste entre parenthèses, Le message touche les jeunes, mais j'fais pas garderie, T'écoutes les images, mon premier fan était Dardeville !* *Dardeville arrive à voir grâce à son ouïe très fine.
Dernière édition par Stickman le Lun 27 Mai 2013 - 17:21, édité 4 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Freestyle sur le pouce Dim 26 Mai 2013 - 23:22 | |
| - Stickman a écrit:
- [center]
S'il le faut, j'nomerai mon EP "la chance".. pour qu'il tourne,
Je condamne ce siècle, les gens s'aiment plus, s'utilisent, Le contact se perd alors qu'les réseaux sociaux s'multiplient !
J'ai mis un accent sur le rap et le reste entre parenthèses,
Gros gros texte ! |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Freestyle sur le pouce Dim 26 Mai 2013 - 23:24 | |
| Ah merci poto ! ça fait plaisir ! "J'ai pas la forme quand j'touche le fond !" ;-) |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Freestyle sur le pouce Dim 26 Mai 2013 - 23:32 | |
| erzuhrtglhjgr;:nj,ger:n,;mkjdfn,f <3 |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Freestyle sur le pouce Dim 26 Mai 2013 - 23:37 | |
| J'ai pas pu lire ton pavé en entier ! Mais c'est cool du passage ahah. Je sais que t'as mouillé, et ça m'suffit <3 |
|
| |
SlangRBien
| Sujet: Re: Freestyle sur le pouce Dim 26 Mai 2013 - 23:42 | |
| J'cosign Camisole en rajoutant celle de Dardeville qui m'a bien plut Putain d'lourd ce free ! |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Freestyle sur le pouce Lun 27 Mai 2013 - 0:13 | |
| Merci du passage Slang |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: Freestyle sur le pouce Lun 27 Mai 2013 - 1:15 | |
| "J'bave des ratures épatantes et j'place une p'tite parenthèse, J'veux une fille nature et craquante ou des chips à l'ancienne !
Je condamne ce siècle, les gens s'aiment plus, s'utilisent, Le contact se perd alors qu'les réseaux sociaux s'multiplient !"
Elles font mal au crâne.
Fat ensemble ! Le niveau est lourd en texte en ce moment. |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Freestyle sur le pouce Lun 27 Mai 2013 - 1:51 | |
| - Stickman a écrit:
J'bave des ratures épatantes et j'place une p'tite parenthèse, J'veux une fille nature et craquante ou des chips à l'ancienne !
Je condamne ce siècle, les gens s'aiment plus, s'utilisent, Le contact se perd alors qu'les réseaux sociaux s'multiplient !
Lourd. Technique, fluidité, punchs, images, style, vérités, tout y est. Gros texte. Peace. |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Freestyle sur le pouce Lun 27 Mai 2013 - 2:02 | |
| - Stickman a écrit:
Perdu comme un algérien qu'a le cancer du colon,
J'veux une fille nature et craquante ou des chips à l'ancienne !
J'ai ni les sapp' ni les cicatrices, ni les armes ni les caisses, Ni l'vécu ni les p'tites actrices mais moi j'écris mes textes !
Le contact se perd alors qu'les réseaux sociaux s'multiplient !
Le message touche les jeunes, mais j'fais pas garderie, T'écoutes les images, mon premier fan était Dardeville !*
Voilà, un quota important de grosses punchs, t'en places un bon nombre tout en soignant la tech', ça passe crème bien joué. si t'as le time http://www.rap-battle.net/t70966-paralysie-du-jeune |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Freestyle sur le pouce Lun 27 Mai 2013 - 2:35 | |
| - Stickman a écrit:
L'inspi n'est qu'un prétexte, j'enchaine les freestyles, quand est c'que j'fais un vrai texte ? J'veux une fille nature et craquante ou des chips à l'ancienne !
J'écris d'façon navrante, puis j'ai pas une figure d'rappeur, J'ai ni les sapp' ni les cicatrices, ni les armes ni les caisses, Ni l'vécu ni les p'tites actrices mais moi j'écris mes textes !
S'il le faut, j'nommerai mon EP "la chance".. pour qu'il tourne, Je condamne ce siècle, les gens s'aiment plus, s'utilisent, Le contact se perd alors qu'les réseaux sociaux s'multiplient ! Bref ! la vie suis son cours suivant s'que moi j'enseigne, J'ai mis un accent sur le rap et le reste entre parenthèses, Le message touche les jeunes, mais j'fais pas garderie, T'écoutes les images, mon premier fan était Dardeville !* C'qui m'a marqué le plus, comment aç c'est 80% du texte ? |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Freestyle sur le pouce Lun 27 Mai 2013 - 8:37 | |
| - Slang a écrit:
- J'cosign Camisole en rajoutant celle de Dardeville qui m'a bien plut
Putain d'lourd ce free ! Pareil, très bon texte, et y'a pas une erreur à "je vous soumis tous" ? |
|
| |
Resk IIIRBien actif
| Sujet: Re: Freestyle sur le pouce Lun 27 Mai 2013 - 13:02 | |
| Vraiment tres tres bon texte Dingo , aucune fausse note que du lourd Punch , Tech , Fluiditer ya tout |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Freestyle sur le pouce Lun 27 Mai 2013 - 13:07 | |
| Mêmes citations que Red et Camisole, j'ai bien kiffé gros : fluide, très tech, ça passe tout seul. Un peu court du coup, ça m'laisse sur ma faim.
|
|
| |
frank2RBien actif
| Sujet: Re: Freestyle sur le pouce Lun 27 Mai 2013 - 13:08 | |
| ooh mon Dieu et OOOOOOOOOH ma Dieuse c'est trop lourp mon pote c'est un gros freestyle un bon texte |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Freestyle sur le pouce Lun 27 Mai 2013 - 16:52 | |
| Merci des passages ça fait chaud au coeur Ouaip Sili, erreur éditée |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Freestyle sur le pouce Mar 28 Mai 2013 - 17:17 | |
| |
|
| |