.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Rohff - Dounia extrait du PDRG son de 7min 43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Groupe : E.N.B.

Rohff - Dounia  extrait du PDRG son de 7min 43  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rohff - Dounia extrait du PDRG son de 7min 43    Rohff - Dounia  extrait du PDRG son de 7min 43  - Page 6 EmptySam 1 Juin 2013 - 16:34

Old Soul a écrit:
ahah shot

sinon sur'nerf tu me fait rire
parlé "vrai" comme tu dit c'est a la porté du premier zigoto
croit moi que ce que véhicule rohff (puisque pour toi il a l'air de véhiculé des idées de ouf)
tienne pas une seconde en place , et je pense qu'il pourrait même pas expliqué ses textes pseudo "vrai"

J'ai arrêté de parler, il est incapable d'être objectif. A croire que Rohff n'a jamais fais d'erreur. #PerfectGuy #NoItAin'tJesus

Même le freestyle "Maudit" n'était pas exceptionnel comparé à ce qu'il faisait avant. J'en ai jamais tiré intérêt d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Rohff - Dounia  extrait du PDRG son de 7min 43  - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff - Dounia extrait du PDRG son de 7min 43    Rohff - Dounia  extrait du PDRG son de 7min 43  - Page 6 EmptySam 1 Juin 2013 - 16:45

Maudit" n'était pas exceptionnel comparé à ce qu'il faisait avant

oaui mais qui sais peut-être un sale futur album
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Rohff - Dounia extrait du PDRG son de 7min 43    Rohff - Dounia  extrait du PDRG son de 7min 43  - Page 6 EmptySam 1 Juin 2013 - 22:11

C'est de la merde ce son, je vois pas pourquoi tout le monde bande sur ce son !
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff - Dounia extrait du PDRG son de 7min 43    Rohff - Dounia  extrait du PDRG son de 7min 43  - Page 6 EmptySam 1 Juin 2013 - 22:33

clip d'amateur, instru d'amateur, mauvaise articulation ... mix en carton ... on dirait un rappeur débutant de RB ...
http://chewiemusic.bandcamp.com/
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff - Dounia extrait du PDRG son de 7min 43    Rohff - Dounia  extrait du PDRG son de 7min 43  - Page 6 EmptySam 1 Juin 2013 - 23:00

Ankannee a écrit:
clip d'amateur, instru d'amateur, mauvaise articulation ... mix en carton ... on dirait un rappeur débutant de RB ...

Je plussoie. C'est pas terrible dans l'ensemble.
Shad Les Cris 20

Rohff - Dounia  extrait du PDRG son de 7min 43  - Page 6 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff - Dounia extrait du PDRG son de 7min 43    Rohff - Dounia  extrait du PDRG son de 7min 43  - Page 6 EmptySam 1 Juin 2013 - 23:16

Le
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "

MessageSujet: Re: Rohff - Dounia extrait du PDRG son de 7min 43    Rohff - Dounia  extrait du PDRG son de 7min 43  - Page 6 EmptyDim 2 Juin 2013 - 0:43

Le son m'a pas emballé de ouf, déjà l'instru est vite fait. Mais c'est bien mieux qu'une grosse partie que ce qu'il a fait dernièrement.
Après y'a une chose qu'on peut pas lui enlever c'est cette marque de fabrique de son qui dure 7 à 10 minutes en kickant sans refrain, un truc qu'on retrouve dans tout ses albums. Et ça pas énormément de rappeurs savent le faire.

Après j'suis d'accord avec certains, comme souvent beaucoup de contradictions dans les textes de Rohff, après il l'avoue lui-même qu'il est très contradictoire, c'est déjà ça ^^
Franchement il peut pas faire pire que La Cueta, le truc a chill avec les lombrics tellement cet album était plus bas qu'terre. Donc dans tous les cas y'aura une progression, mais j'y crois plus trop au retour d'un Rohff qui casse des bouches, le succès de Booba lui a fait perdre ses moyens, mais on verra bien. Moi je suis juste pour le bon rap, si il revient sale, tant mieux !
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Rohff - Dounia extrait du PDRG son de 7min 43    Rohff - Dounia  extrait du PDRG son de 7min 43  - Page 6 EmptyDim 2 Juin 2013 - 3:41

Tout ça pour ça? ^^ Bof, voilà quoi, ça casse pas trois pattes à un canard..
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Rohff - Dounia extrait du PDRG son de 7min 43    Rohff - Dounia  extrait du PDRG son de 7min 43  - Page 6 EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:01

je suis en train d'écouté parceque ankannee ma titillé
et je doit avoué que ta plutot raison (t'abuse quand même Rohff - Dounia  extrait du PDRG son de 7min 43  - Page 6 762370)
le mixe c'est un peu du foutage de gueule , en tout cas quand t'intitule ton album padre du rap game tu t'attend a ce que le type fasse le maximum pour que les tracks soit carré ...
je sais pas combien il paye son ingé son mais il devrais s'en payé un autre lol

après la performence en elle même est pas franchement super , je la trouve pas du tout carré

enfin voila quoi encore un mc sans réel talent qui se prend pour un rakim
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff - Dounia extrait du PDRG son de 7min 43    Rohff - Dounia  extrait du PDRG son de 7min 43  - Page 6 EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:13

Old Soul a écrit:
je suis en train d'écouté parceque ankannee ma titillé
et je doit avoué que ta plutot raison (t'abuse quand même Rohff - Dounia  extrait du PDRG son de 7min 43  - Page 6 762370)
le mixe c'est un peu du foutage de gueule , en tout cas quand t'intitule ton album padre du rap game tu t'attend a ce que le type fasse le maximum pour que les tracks soit carré ...
je sais pas combien il paye son ingé son mais il devrais s'en payé un autre lol

après la performence en elle même est pas franchement super , je la trouve pas du tout carré

enfin voila quoi encore un mc sans réel talent qui se prend pour un rakim
j'abuse pas j'ai été gentil... le mec est sensé concurrencer booba ... qu'on aime ou pas, niveau professionnalisme y a pas photo...
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Rohff - Dounia extrait du PDRG son de 7min 43    Rohff - Dounia  extrait du PDRG son de 7min 43  - Page 6 EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:36

ouais pas faux

maintenant est ce que c'est la version album ?
même si c'est pas une version album , en général t'a envie d'envoyer du très lourd ... un truc qui donne envie lol
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff - Dounia extrait du PDRG son de 7min 43    Rohff - Dounia  extrait du PDRG son de 7min 43  - Page 6 EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:04

Ankannee a écrit:

Tu peux pas dire ça le son est bon après t'aime ou pas . Il est revenu comme sa l'attendais.un peu comme dans la fierté des nôtres . Et les gens sont pas content .
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff - Dounia extrait du PDRG son de 7min 43    Rohff - Dounia  extrait du PDRG son de 7min 43  - Page 6 EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:37

Sur'Nerf a écrit:
Ankannee a écrit:

Tu peux pas dire ça le son est bon après t'aime ou pas . Il est revenu comme sa l'attendais.un peu comme dans la fierté des nôtres . Et les gens sont pas content .
disons que dans son style il est bon... mais franchement ce son là j trouve qu'il fait pas pro
Alba-comoko
RBien actif
RBien actif
Alba-comoko

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff - Dounia extrait du PDRG son de 7min 43    Rohff - Dounia  extrait du PDRG son de 7min 43  - Page 6 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:26

C'est un son pour reconquérir son ancien publique bref il aurait pu prendre une instru plus consistante comme même et le son est trop banale pour durée 7-8 minutes.J'ai vu sur fb qu'il y avait des gens qui avaient posté le son sur le mur en mettant le jour où Booba sera rapper comma sa Rohff - Dounia  extrait du PDRG son de 7min 43  - Page 6 Invisio4 Rohff il ose rien, il fait des trucs qu'il a déjà fait auparavant tellement qu'il est tromatisé par le flop de La Cuenta
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff - Dounia extrait du PDRG son de 7min 43    Rohff - Dounia  extrait du PDRG son de 7min 43  - Page 6 EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:47

Sur'Nerf a écrit:
Ankannee a écrit:

"La Fierté Des Nôtres" il a dit mdrrrr
Azi mon frère, ton Rohff fait le rescapé mais il est mort avant que le combat commence. Rohff - Dounia  extrait du PDRG son de 7min 43  - Page 6 Invisio4
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Rohff - Dounia extrait du PDRG son de 7min 43    Rohff - Dounia  extrait du PDRG son de 7min 43  - Page 6 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:11

Sur'Nerf a écrit:
Ankannee a écrit:

pourquoi il serais obligé de dire qu'il aime ou non alors qu'il dit que le son est mauvais ?
un son est bon ou mauvais , c'est pas parcequ'il est bon qu'on est obligé d'aimé ou ne pas aimé , et ainsi de suite
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff - Dounia extrait du PDRG son de 7min 43    Rohff - Dounia  extrait du PDRG son de 7min 43  - Page 6 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:24

jim-set a écrit:
Sur'Nerf a écrit:
Ankannee a écrit:

"La Fierté Des Nôtres" il a dit mdrrrr
Azi mon frère, ton Rohff fait le rescapé mais il est mort avant que le combat commence. Rohff - Dounia  extrait du PDRG son de 7min 43  - Page 6 Invisio4

Si t'écoute pas ces album normal tu peut pas voir se que je veut dire .
Après moi qui est écouter et réécouter le morceau , y'a pas doute c'est une bonne continuité de de testament regretté le même quartier .. Il se livre . Explique bien ce monde pervers , et la pauvre mentalité des gens .
Ceux qui disent il parle de réligion . Il parle de la sienne et de ces écart . Après tu te reconnais ou pas . Perso il lâche beaucoup de vérité .

L'instrumental aussi écouter la bien SVP . Elle vien de l'espace
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff - Dounia extrait du PDRG son de 7min 43    Rohff - Dounia  extrait du PDRG son de 7min 43  - Page 6 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:25

Old Soul a écrit:
Sur'Nerf a écrit:
Ankannee a écrit:

pourquoi il serais obligé de dire qu'il aime ou non alors qu'il dit que le son est mauvais ?
un son est bon ou mauvais , c'est pas parcequ'il est bon qu'on est obligé d'aimé ou ne pas aimé , et ainsi de suite

Non mais ok il aime pas . Mais personne peut dire c'est un travail d'amateur .
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff - Dounia extrait du PDRG son de 7min 43    Rohff - Dounia  extrait du PDRG son de 7min 43  - Page 6 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:55

Mais vas y arrête de t'enfoncer.
J'connaissais Rohff avant que tu sois capable de prononcer le mot Rap.
Le mec a perdu son niveau, point. Il était bon, voire très bon, même si j'aimais pas trop le personnage, je l'ai toujours reconnu. Le Code de L'Horreur est un classique, c'est l'album où il avait mis la plus grande pilule à Booba.
Mais là, déjà que son freestyle Maudit était pas terrible, et que ses couplet avec Tlf était moyen, là ça s'entends c'est pas Rohff que j'ai connu.
L'instru est franchement pas terrible, le mixage pas exceptionnel, même si c'est mieux mixé que Wesh Zoulette.
Le thème est peut être définie mais il s'y prends parfois maladroitement, son flow est instable et beaucoup moins maîtrisé. Azi même le morceau "Appelle Moi Rohff" qui date de presque 15 ans, le torche facilement.
Tout les morceaux de Rohff de 7 minutes sont des classiques, mais celui là est "bof". C'est la première fois que j'entends ça venant de sa part, y a rien d'exceptionnel, l'instru banale, aucune émotion, le message du vu et du revu de sa part, en plus je rajouterai moins bien traité que les anciens.
Au bout de deux minutes j'ai voulu coupé. Il a faiblit, on peut pas toujours gagné. Il a eu sa victoire contre Booba durant un long moment. Il est temps qu'il rend ses gants et qu'il arrête sa "flûte", parce que maintenant on peut plus le "reprendre de justesse" il est déjà allé au delà de ses limites, il est resté trop longtemps seul contre tous, t'façon comme il le dit si bien, la vie continue.

Sur ce je vais écouter un son pour destressé passer une bonne journée.
Leinad

Rohff - Dounia  extrait du PDRG son de 7min 43  - Page 6 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff - Dounia extrait du PDRG son de 7min 43    Rohff - Dounia  extrait du PDRG son de 7min 43  - Page 6 EmptyLun 3 Juin 2013 - 4:13

Bien aimé le son ,

Flow un peu instable , à l'image de rohff , et c'est d'ailleurs le côté que j'apprécies le moins en lui car instable = traîtrise comme il le dit lui même . Mais bon il en est conscient c'est déjà ça .

Paroles qui font bien cogiter , qui dénonce correctement le manque de repères spirituels dont souffre la société occidentale .

Rohff me fait vraiment penser à Tupac pour son côté mi-voyou mi-sage .

Du bon je trouve .

Dommage que trop de tournures de phrases soient faites à l'arrache , dommage qu'il y ai des mots sans aucun intérêt par ci par là .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rohff - Dounia extrait du PDRG son de 7min 43    Rohff - Dounia  extrait du PDRG son de 7min 43  - Page 6 Empty

Rohff - Dounia extrait du PDRG son de 7min 43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant