|
Auteur | Message |
---|
HanwooteRBien confirmé
| Sujet: C'est triste... Sam 25 Mai 2013 - 12:14 | |
| J'étouffe j'prends l'étoffe d'une femme forte J'souffre j'irai bien mieux quand j'serai morte Avec le temps j'survivrai suivis par mes démons Mais j'rêve souvent de m'tirer j'pete les plombs J'fume j'le sais j'me consume j'en suis consciente Les regrets j'en ai j'fume un terre quand j'me plante Tous sont hypocrites, l'histoire était écrite pourtant J'pleurais des litres, j'refusais d'oublier dans l'temps
Les vrais amitiés s'font trop rares c'est sûre, J'ai un passé inguérissable malgré l'usure J'ai pleins de douleurs qui m'ronge le cœur J'pourrai mourir enfermé comme un rongeur J'remonte toujours mes manches pour aider Pas d'chance j'vois leurs chemises se retourner Tout marche à l'envers c'est toujours les mêmes Qui prennent cher récoltant c'que les autres sèment
Le temps guéris les blessures les plus profondes Mais dans leurs vies sois en sûre tout s'effondre L'enfer c'est les autres 'fonder ses espoirs en quelqu'un Ils font parti des nôtres c'est toujours décevant à la fin On m'a mise tellement d'carottes mon cœur est râpé Si on m'demande c'que j'ai je leur dirait d'pas s'inquiéter Insensible, personne sait mon passé personne m'connait Me confier impossible pour plaire j'montre jamais mes plais
Dire que j'suis sans cœur c'est mentir j'veux me protéger Cacher j'pleure ils peuvent m'trahir j'me fais à l'idée Yen à une à qui j'peux me confier un peu Elle est loin, me regarde les étoiles dans les yeux Elle dit rien elle m'enlace juste de ses bras frais Obligé de lui faire face, j'ai mal mais j'me lasserai jamais Elle en fait rêver beaucoup, moi je préfère le faire éveiller Avec elle je reste debout elle m'laissera jamais tombé
|
|
| |
HanwooteRBien confirmé
| Sujet: Re: C'est triste... Sam 25 Mai 2013 - 16:44 | |
| |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: C'est triste... Sam 25 Mai 2013 - 17:03 | |
| "On m'a mise tellement d'carottes mon cœur est râpé"
j'ai bien aimé celle-là
Sinon je trouve que y a un bon fond, tu te disperses pas trop mais ça manque d'images marquantes à mon goût: le champs lexical reste assez commun et tu ne sors pas trop des sentiers battus. Niveau technique, ce genre de technique n'exige pas un travail énorme qui nuirait à au fond, mais tout de même, peu d'internes et beaucoup de rimes simples.
Ca reste un bon texte mais je pense que tu peux encore travailler pour vraiment affiner ta plume. Bonne continuation.
si t'as le temps de passer par là http://www.rap-battle.net/t70966-paralysie-du-jeune
Dernière édition par Jok'R le Sam 25 Mai 2013 - 22:44, édité 1 fois |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: C'est triste... Sam 25 Mai 2013 - 17:09 | |
| J'trouve le bail cool si c'est un de tes premiers textes, y'a un bon fond Quelques belles images notamment celle de la carottes mais le problème C'est le manque de technique, qui viendra à force de faire des textes Et essaye de plus travailler les images et certaine formulation de tes phases Sur ce bonne continuation, passe lâcher un avis si ta l'time http://www.rap-battle.net/t70960-snide-m-ouais-16 |
|
| |
PsyckoRBien confirmé
| Sujet: Re: C'est triste... Mar 28 Mai 2013 - 1:30 | |
| j'adore le fond de ton texte qui est quand même lourd |
|
| |
ChrysaRBien actif
| Sujet: Re: C'est triste... Mar 28 Mai 2013 - 15:09 | |
| oui oui un bon fond, après téchniquement c'est très simple, même si parfois tu places des internes ce qui est déjà un bon truc J'ai bien aimé la punch sur la carotte ( et comme quoi ton coeur s'est mis a raper si j'ai bien compris ) Mets beaucoup plus d'images par contre je te conseille En tout cas c('est pas mal pour un premier texte, genre faut que tu taffes mais t'ascompris le principe ce qui se remarque grace a des meuz bien équilibrée par exemple Peace |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: C'est triste... Mar 28 Mai 2013 - 16:21 | |
| J'aime bien le fond, il est sincère. Mais les champ lexicaux/images sont trop souvent utilisés, c'est dommage. Essayes de travailler l'originalité là dessus.
Techniquement, pour ce genre de texte je trouve que ça suffit. Mais les rimes pauvres gâchent un peu le truc tout de même, essayes de taper dans les rimes riches et ça serait pas mal je pense.
Par contre pour la fluidité rien à dire : tu sais raconter, y'a un fil conducteur, pas de soucis. |
|
| |
VeinedeurRBien
| Sujet: Re: C'est triste... Mar 28 Mai 2013 - 17:16 | |
| Bien penser , manque de rimes riches mais le fond me plait beaucoup Trouve 2 ou 3 punch a mettre dedans sa pourrais rajouter de originalité a ton texte . Celle de la carotte est dar
Continu a bosser , tu est déjà parti sur une bonne base .
Peace
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est triste... | |
| |
|
| |
|