.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A mercredi !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

A mercredi !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mercredi !!!!!!!   A mercredi !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:51

Ouais j'suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Dream Dogg

A mercredi !!!!!!! - Page 2 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

A mercredi !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mercredi !!!!!!!   A mercredi !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:20

A quoi ça sert de dire "jsuis pas là pendant 2 jours" ? j'vois pas c'que ça fait ... Moi j'ai été absent depuis dimanche c'est pas pour autant qu'j'vais dire "Bijour, ben moi j'vais chez mon papounet et puis tralalala nananère j's'rai pas là". On s'en fou d'ta vie Kéké XD

Peace ma couille.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

A mercredi !!!!!!! - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

A mercredi !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mercredi !!!!!!!   A mercredi !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:30

Lil' G Dogg >> T'as pas vu c'que j'ai mis dans mon post ? "je sais c'est que 2 jours mais bon ..." . J'vois déja pourquoi t'as posté ça ... Soit ta maman t'as privé de Kinder, soit tu t'fais chier alors tu t'amuses à chercher les autres ...

Mais j'vais pas rester la dessus, ça sert à rien. Parce que sans compter ton post le topic est assez agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

A mercredi !!!!!!! - Page 2 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

A mercredi !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mercredi !!!!!!!   A mercredi !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:33

De un, je cherche pas les autres. De 2, je dis juste que j'pense que c'est un topic inutile mais vraiment inutile. De 3, Oui ma mÔman m'a privé de Kinder.

Peace ma couille <<< Si t'avais pas compris ça ... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Revol

A mercredi !!!!!!! - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

A mercredi !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mercredi !!!!!!!   A mercredi !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:35

Moi je suis parté a lOceade ( piscine ) hièr et cetais trop bien ! A mercredi !!!!!!! - Page 2 984695

J ai fait la connaisance de 2 filles super canons A mercredi !!!!!!! - Page 2 Yeux07, on a jouer a gage ou embrasse moi, elles mont embrassé mais quand cetais pour mon pote elle fesait tout pour pas lembrassé ^^

Bref je lai un peu tripoté, la routine quoi ^^

Vla A mercredi !!!!!!! - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

A mercredi !!!!!!! - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

A mercredi !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mercredi !!!!!!!   A mercredi !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:38

Citation :
Peace ma couille <<< Si t'avais pas compris ça ... tant pis.

Ca c'est une façon de n'pas assumer ses propos.
Tiens j'vais dire "Ta mere c'est une salope t'es qu'un fils de nazi" et apres j'vais mettre "Peace ma couille". (Evidamment le degré n'est pas le meme).

J'ai fait un topic pour dire que j'allais au futuroscope, j'sais pas pour parler dde ça. Tout l'monde l'a compris sauf toi.


Topic clos. T'as eu ce que tu voulais. T'as cassé l'ambiance. Bien joué. Mais comme ç t'amuse je t'invite à dire "Topic inutil" dans tous les topics inutils de RB A mercredi !!!!!!! - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

A mercredi !!!!!!! - Page 2 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

A mercredi !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mercredi !!!!!!!   A mercredi !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:42

Oooh comme c'est touchant, on peut jamais rien te dire à toi ou c'est moi qui déconne ?

Au fait excuse si j'ai cassé ton ambiance, mais j'ai pas dit d'fermer la gueule à tout l'monde, j'ai juste dit une simple petite chose, et toi direct tu prends la mouche et commence à faire la leçon ... J'y peux rien, mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Revol

A mercredi !!!!!!! - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

A mercredi !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mercredi !!!!!!!   A mercredi !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:42

Ce topic ne sera clos que quand on diras: ouah revol quelle chouette journée tas eu ^^ elle etais bellle la meuf ? Te connaisant je dirai que oui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

A mercredi !!!!!!! - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

A mercredi !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mercredi !!!!!!!   A mercredi !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:44

Mais oui c'est ça. Un des seul topic qui reste tranquille arrivé au début d'la 2eme page, faut qu'tu sois là A mercredi !!!!!!! - Page 2 357445 J'sais pas mais t'as vu qu'on parlait tranquille, ça devait te déranger. Merci pour tous A mercredi !!!!!!! - Page 2 Ok .
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

A mercredi !!!!!!! - Page 2 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

A mercredi !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mercredi !!!!!!!   A mercredi !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:47

Mais de rien, Mr c'est moi qui dit. Et si j'ai foutu la merde t'aurais très bien pu nier mon poste et continuer ta petite conversation. Désolé si tu bandes plus.

"faut qu'tu sois là" >> Style, je fou la merde partout où je passe mdr


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revol

A mercredi !!!!!!! - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

A mercredi !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mercredi !!!!!!!   A mercredi !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:48

Bah excuse moi krazy mais je fesais pas vraiment attention a ce topic , et comme jai rien a faire je suis venu ici. dsl davoir cassé cette ambience de foli concernant le futuroscpe A mercredi !!!!!!! - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

A mercredi !!!!!!! - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

A mercredi !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mercredi !!!!!!!   A mercredi !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:49

Revol >> MDR nan t'es légerement hors sujet tout en parlant de ta vie, qui est, ose-je dire, tres passionnante A mercredi !!!!!!! - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Revol

A mercredi !!!!!!! - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 33
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

A mercredi !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mercredi !!!!!!!   A mercredi !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:53

En plus apre ca jai manger des tacos venu du futur A mercredi !!!!!!! - Page 2 Yeux07 ( la je suis un tout petit peu dans le sujet quand mème A mercredi !!!!!!! - Page 2 Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A mercredi !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mercredi !!!!!!!   A mercredi !!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A mercredi !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-