| Aller c'est un Appelle Au Viol : Mon premier Clash | |
|
Auteur | Message |
---|
Thyson Wood'sRBien en herbe
| Sujet: Aller c'est un Appelle Au Viol : Mon premier Clash Ven 24 Mai 2013 - 18:15 | |
| Yoo , J'attend un adversaire digne du Nom Pour venir Me détruire j'suis nouveau alors a vous de m'instruire |
|
| |
DrewRBien confirmé
Messages : 166 Groupe : Octopus Ink. Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Aller c'est un Appelle Au Viol : Mon premier Clash Ven 24 Mai 2013 - 19:01 | |
| T'es maso toi |
|
| |
| Sujet: Re: Aller c'est un Appelle Au Viol : Mon premier Clash Ven 24 Mai 2013 - 19:03 | |
| Ma fois Est-ce une Provocation ?? ahah |
|
| |
DrewRBien confirmé
Messages : 166 Groupe : Octopus Ink. Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Aller c'est un Appelle Au Viol : Mon premier Clash Ven 24 Mai 2013 - 20:07 | |
| A toi de voir xD mais je prendrais pas, j'ai la flemme |
|
| |
| Sujet: Re: Aller c'est un Appelle Au Viol : Mon premier Clash Ven 24 Mai 2013 - 20:34 | |
| Aller amenez vous , allez y en freestyle , J'attend mon assassin |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Aller c'est un Appelle Au Viol : Mon premier Clash Ven 24 Mai 2013 - 21:02 | |
| T'es si nul, si tu gesticules j't'enfermes dans l'vestibule, J'te déchire l'pull, esti d'pute, ferme ta bouche à testicules, Mon texte stipule, ta tête hirsute, j'la met à terre puis j'fume, J'assouvie ta négritude, j'te fais d'belles fissures 'vec ma verge qui pue,
Pars d'se game, fais pas le mec ou j'te hacheum net Moi : garces, beuh, teilles, toi : clope vomi, noyade dans une flaque de sperme T'es pas un catcheur mec, donc laisses surtout bétom s'clash J'suis certain d'béplom s'gars, j'écrase mon zdar sur son téton droit
L'verdict : t'es si débile qut'es lignes dévient et s'tire très vite d'ta feuille Même si j'ai l'titre j'rédige s't'écrit qu'exprime qu'tes pire qu'fébrile ma gueule Hé p'tit, périt et vite et si t'hésites d'esquiver l'ring, t'méritais s'vil battle Mes rimes terribles expirent : ta gueule.. pour contourner mon level t'faudrait l'périphérique
J't'ai gauler, olé, j'vais pas mollo mais tes clashs m'font rigoler Boloss tu veux m'voler faut t'mettre au boulot tu prend ta voler Galleux pélo policier vs bélier, voilà un bleu à l'oeil violet S'balo, tu la voulu la branlée, un beau lion vs un mec qu'a d'mander à s'faire violer *
*son titre. |
|
| |
Nightmare KalashGrand RBien
| Sujet: Re: Aller c'est un Appelle Au Viol : Mon premier Clash Ven 24 Mai 2013 - 21:10 | |
| mec qu'a d'mander à s'faire violer c'est un peu incohérent dans ce cas c'est une meuf qui demander a etre violer perso je baisse que des meufs. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Aller c'est un Appelle Au Viol : Mon premier Clash Ven 24 Mai 2013 - 21:12 | |
| Bah si c'est cohérent. Le titre de son topic c'est "Appelle Au Viol" j'ai pas dit que moi j'le violerai. J'ai juste dit que c'est un mec qui demande à se faire violer. |
|
| |
Nightmare KalashGrand RBien
| Sujet: Re: Aller c'est un Appelle Au Viol : Mon premier Clash Ven 24 Mai 2013 - 21:13 | |
| - Stickman a écrit:
- Bah si c'est cohérent. Le titre de son topic c'est "Appelle Au Viol" j'ai pas dit que moi j'le violerai. J'ai juste dit que c'est un mec qui demande à se faire violer.
ouais t'a raison dans ce cas c'est cohérent. |
|
| |
| Sujet: Réponse Sam 25 Mai 2013 - 16:31 | |
| Avant d'te brule arrête de stipule Tu devrais enlever ton pull dsl jveu pas pété ta bulle Tu t'en prend a un bull non a pit-bull j'déchire tes fringue fessant de la meringue:citron poisson bonbon voila c'que t'es lignes exprime dérouiller malgré qu'jai pas l'pédigré , j'ai pas gagné la coupe Grey Avec toi j'mixte la purée t'a technique de bric révèle tout c'qui est explicite roucoule le shit étant fine pointe lyric les voyant m'appelant la réussite non écrite tu m'irrite , irritant te rappelant ta dernière vaginite écoute j'sors pas d'la zone j'suis unbound t'es outSound
Un coup dans l'fion tombant en bas d'un pont supprimant tes rime bidons l'heure du crime approche alors arrête de frime tu va de pire Empire Je n'aurai cru un lion ayant du talent envers les mots Repliquand explicitement le fais qu'le Viol demandé sois pas sens propre mais figuré Je croyais qu'ici on s'la ramenais en style certains perdirent la figure en le temps de le dire Je te fais frire tant tu m'fais rire durant ton message se croyant un sage ne sachant à peine se faire d'image Je suis un mage m’entraînant à la malfaisance manquant d'Cohérence la cadence s'en balance t'as qu'a m'relance si assez tu n'as eu jte f'rais vivre la renaissance Jsuis calé dans cette science surement pas celle que tu pense N'atteignant jamais t'a déficience j'dois recommence les calcul avant d'te voir te faire encule
Encore debout entendant le son inquiétant faisant mourir ton sourire Te prenant pour un roi ,tu peu faire une croix T'a pas l'choix avadacadabra un fils de pute mourant ces navrant désopilant tes narquois j'te renvoi soleil levant rampant n'ayant nulle part ou aller délivrant son attitude n'ayant aucune altitude Risque de te crash si tu ne ramasse ta hache j'en connais d'autre qu'toi qui se croient hors la lois écoute tu m'aura pas avec c'que ta là j'crois pas qu'tes au bonne endroit bientôt M'entendra partout tu me verra sera cause de toi ma voix t'donne froid t'faire bouffe par des rat toi le fier-à-bras J'détruit ton bric-à-brac j'Attend qu'tu marnaque J'te donne un coup d'matraque j'remet mon annorac j'rembarque dans mon Kayak Tu jacasse tant je ramme dans des limaces
J'image La grimace De tous.. Ahahah |
|
| |
S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Aller c'est un Appelle Au Viol : Mon premier Clash Sam 25 Mai 2013 - 16:52 | |
| t'es un vrai kéké toi il fais un 16 et toi un 36 |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Aller c'est un Appelle Au Viol : Mon premier Clash Sam 25 Mai 2013 - 16:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aller c'est un Appelle Au Viol : Mon premier Clash Sam 25 Mai 2013 - 17:04 | |
| J'ai avertit xD c'est ma premiere expérience , j'y suis aller comme je croyais , hésitez pas a critiquer j'attend que ça Paix!! |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Aller c'est un Appelle Au Viol : Mon premier Clash Sam 25 Mai 2013 - 17:53 | |
| malgré les vingt mesure d'écart >Stick l'emporte au la main T'es si nul, si tu gesticules j't'enfermes dans l'vestibule, J'te déchire l'pull, esti d'pute, ferme ta bouche à testicules, Mon texte stipule, ta tête hirsute, j'la met à terre puis j'fume, J'assouvie ta négritude, j'te fais d'belles fissures 'vec ma verge qui pue, ces meuz aurais suffit ou même avec seulement celle la il gagné au la main L'verdict : t'es si débile qut'es lignes dévient et s'tire très vite d'ta feuille |
|
| |
| Sujet: Re: Aller c'est un Appelle Au Viol : Mon premier Clash Sam 25 Mai 2013 - 18:20 | |
| ça c'était Clair avant même que je me mettre a écrire qu'il s'en sortait victorieux ahahah |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller c'est un Appelle Au Viol : Mon premier Clash | |
| |
|
| |
| Aller c'est un Appelle Au Viol : Mon premier Clash | |
|